Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §won446uL

Apres visionage du site triumphall... je trouve que le yosh carbonne se place pas mal sous le cul de la Daytona...

 

Mais comme beaucoup de pot, faudrais garder le cache pot d'origine, car les pots sont ataché assez "loin" de la selle (celui d'origine aussi, sans le cache...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced604SX

J'aime bien le gars met conscienceusement un morceau de papier pour cacher l'immat de la dayto et après il filme la plaque de son 4x4 pendant 5min! :lol:

Perso, j'aime pas trop la forme du yosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

C'est clair pour les plaque j'avais remarqué aussi, il est trop fort :lol::lol::lol: en plus le mec est enrhumé il arrete pas de renifler

Sinon meme option que toi sur le Yosh, j'aime pas trop la forme finale, et trop distant de la coque de la moto. Je ne vois pas pourquoi il l'on concu avec un tel ecart par rapport a la coque etant donné que le carbone ne chauffe pas.

 

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de pot qui épouse vraiment bien le cul de la dayto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

j'crois que c'est du a l'absence du cache d'origine... a mon avis, le pot d'origine est aussi loin de la coque. c'est d'ailleur pour ca qu'il existe, c'est comme tjr, un "cache miseres"...

 

Le micron a une forme plutot reussie, mais ca a pas l'air top finition! dommage...

 

J'ai tjr un faible pour le gpr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra824ZM

nounours1664> C'est quoi cette fameuse dayto noir avec jantes en or ? une personnalisation ?

 

 

 

c'est juste que j'ai demander a mon concess triumph de me les peindre avant meme que je prenne la moto. si je suis motivé ce soir j'irai faire des photo rien que pour vous sinon faudra attendre que je l'ai c'est a dire ds aune semaine et demi qd je revien de vacance :D:D:D:D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Dayto a vendre chez mon concessionnaire Triumph a rouen pour la somme de 12500€ (neuve)

Cher c'est vrai, mais la moto neuve coute 10390€, le capot de selle avec 200€ on est déjà a 10590€, ca fait donc une peinture intégrale perso à moins de 2000€, ca reste correct. Bon c'est vrai faut pas la faire tombe!!!! http://w1.bikepics.com/pics/2006%5C08%5C05%5Cbikepics-648566-800.jpg

 

Personnellement je préfére la sobriété de ma dayto jaune, mais d'un point de vue esthétique je la trouve superbe.

 

 

 

Moi j'ai rien compris, je croyais qu'on recevait de l'argent pour faire de la pub. On m'aurait menti :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Bon enfin un prix correcte.

 

MOTO EVOLUTION 2 METZ

 

500 € d'access. + CG

 

La je pense que le tarif est honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Bon enfin un prix correcte.

 

MOTO EVOLUTION 2 METZ

 

500 € d'access. + CG

 

La je pense que le tarif est honnete

 

 

oui, ca commence à resembler à quelque chose.

 

hésite pas à demander à un autre concess, on sait jamais! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

500 euros d'access', en fait c'est comme s'il t'offrait un echappement !

Dans ce cas, propose lui de t'offrir un pot carbone (environ 600euros), tu sera un peu plus gagnant.

La proposition est honnete c'est ce que m'avait proposé d'emblée mon concess'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Oui il est vrai que cette offre est alléchante. En plus il se propose de mettre ma fazer en dépot vente donc c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Dayto a vendre chez mon concessionnaire Triumph a rouen pour la somme de 12500€ (neuve)

Cher c'est vrai, mais la moto neuve coute 10390€, le capot de selle avec 200€ on est déjà a 10590€, ca fait donc une peinture intégrale perso à moins de 2000€, ca reste correct. Bon c'est vrai faut pas la faire tombe!!!! http://w1.bikepics.com/pics/2006%5C08%5C05%5Cbikepics-648566-800.jpg

 

Personnellement je préfére la sobriété de ma dayto jaune, mais d'un point de vue esthétique je la trouve superbe.

 

 

Tu paye 12 500€ pour faire le panneau publicitaire pour Breitling... hum hum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Moi j'ai rien compris, je croyais qu'on recevait de l'argent pour faire de la pub. On m'aurait menti :foudtag:

 

 

Faut bien les aiders les petit malheureux de chez breitling :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

j'crois que c'est du a l'absence du cache d'origine... a mon avis, le pot d'origine est aussi loin de la coque. c'est d'ailleur pour ca qu'il existe, c'est comme tjr, un "cache miseres"...

 

Le micron a une forme plutot reussie, mais ca a pas l'air top finition! dommage...

 

J'ai tjr un faible pour le gpr

 

 

C vrai que le principe du GPR (3 sorties facon moto GP) est super, dommage que les brides soit faite avec des rondelles de chez leroy merlin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Il y en a beaucoups parmis vous qui gardent leur(s) chicanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

1. On trouve du SuperCorsa à bon prix. je paye mon pneu AR 120 € pour la 675

2. Je ne mélangerai pas 2 pneus à forme complètement différente. Question de feeling.

3. Ton Power 2CT est aussi tendre que le SuperCorsa pour plus cher (en totu cas par chez moi) :bah:

 

:)

 

 

Ben chez moi le 2 CT il est plus à 130€ alors que le supercorsa ca avoisine les 180 à 200€... et sous la pluie le corsa......pfff.... une savonette!!!

Apres tu dis la forme différente, j'ai regardé les pneus et il semble avoir tout les deux un profil assez rond je trouve (c vrai que c un poil plus prononcé sur le pirelli) mais rien a voir avec du BT02 ou autre dunlop...

 

Tu vas chez ki pour trouver tes corsa a ces tarif la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi le 2 CT il est plus à 130€ alors que le supercorsa ca avoisine les 180 à 200€... et sous la pluie le corsa......pfff.... une savonette!!!

Apres tu dis la forme différente, j'ai regardé les pneus et il semble avoir tout les deux un profil assez rond je trouve (c vrai que c un poil plus prononcé sur le pirelli) mais rien a voir avec du BT02 ou autre dunlop...

 

Tu vas chez ki pour trouver tes corsa a ces tarif la???

 

 

Le Michelin est quand même bien plus ovale que le pirelli ;) De l'expérience que j'en ai (enfin ce n'était pas non plus du 2CT, mais du Pilot Power standard) ce michelin n'aime pas DU TOUT les routes humides.

 

Pour le bouclard, c'est le concess Suzuki (Acte3) de mon département (67)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

 

 

Pour le bouclard, c'est le concess Suzuki (Acte3) de mon département (67)[/quotemsg]

Salut moi aussi je viens du coin ( Brumath ). Faut qu'on se programme une sortie Daytona alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Sinon, pour les pneus, il y a le site 123pneus http://www.pneus-moto.fr/start.html ou on peu se faire livrer des pneus avec 40% de réduc :D

Reste a trouver un mécano pour le montage, équilibrage..... mais ca vaut vraiment le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

j'crois que c'est du a l'absence du cache d'origine... a mon avis, le pot d'origine est aussi loin de la coque. c'est d'ailleur pour ca qu'il existe, c'est comme tjr, un "cache miseres"...

 

Le micron a une forme plutot reussie, mais ca a pas l'air top finition! dommage...

 

J'ai tjr un faible pour le gpr

 

 

 

Il rentre vite dans le virage, le salop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Le Michelin est quand même bien plus ovale que le pirelli ;) De l'expérience que j'en ai (enfin ce n'était pas non plus du 2CT, mais du Pilot Power standard) ce michelin n'aime pas DU TOUT les routes humides.

 

Pour le bouclard, c'est le concess Suzuki (Acte3) de mon département (67)

 

 

Le supercorsa ne fait pas de miracle non plus sous la pluie, avec un pneu qui avait 1300km ca sirait en 3eme quand j'accelerai :??: , j'ose a peine imaginer les 800 de gp avec leur 250 cannassons!! heuresement que la fée électronique est passé par la!

En parlant de GP ca repart dans 9 jours maintenant, a mon avis la saison va etre passionante, aucun firme n'arrive a prendre les devants, encore une année rossi??

 

 

Perso, les chicanes je les ai toujours enlevé (je teste juste voir la réduction de bruit que ca apporte c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro370ek

Ça doit etre buen à piloter, dommage qu'ils aient fait un design de sportive jap. Faudrait qu'ils arretent de tous faire des feux en amande à l'avant. (meme renault s'y est mis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Perso, je trouve que les phares lui sont propre justement, par contre c'est vrai qu'ils ont un peu pris le cul de la cbr et le ram air de la zx6, mais bon quand on voit le résultat c'est quand meme pas mal! pour la finesse par contre c'est plutot de la 749!! lol

Pour la forme des phares je prefere ca, au chemin qu'a choisi kawa avec ces zx 6 et 10r, je trouve a bien laid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Hum alors pour alimenter le débat échappement, il y en a 2 qui me plaise :

 

La ligne arrow et le majestueux Jardine Carbone.

 

Quelqu'un aurait les courbes de puissances et de couples de ces 2 échappement ? surtout comparé à la ligne d'origine ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Hum alors pour alimenter le débat échappement, il y en a 2 qui me plaise :

 

La ligne arrow et le majestueux Jardine Carbone.

 

Quelqu'un aurait les courbes de puissances et de couples de ces 2 échappement ? surtout comparé à la ligne d'origine ? Merci

 

La ligne Arrow coûte 2000€ !!! Le choix est vite fait pour moi le prix est trop élevé pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Pour ce que c'est??? c'est une ligne arrow full titane, c'est le pris pour ce genre de bete. Apres la ligne perso je suis pas fan, mais bon ici c'est l'efficacité qui est privilégié sur le look!

Pour le Jardine je suis en contact avec le responsable commerciale de chez eux au US, il devrait etre livrable sous tres peu de jour maintenant.

tu trouvera les courbe de puissance (a la roue) sur ce lien

 

http://www.jardineproducts.com/streetbike/dynocharts.php

 

+5.1 chevaux et + 2.7ft.lbs (3ft=1m et 2lbs=1kg en arrondissant)

sans oublier un gain de poids de 5kg!!!!!!!!!!!!!!

 

Sans aucun doute le meilleur rapport: look, perf, prix, qualité.

 

Des que je l'aurais commandé et recu, je vous donnerai quelque photo et video avec echap origine et Jardine pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Pour ce que c'est??? c'est une ligne arrow full titane, c'est le pris pour ce genre de bete. Apres la ligne perso je suis pas fan, mais bon ici c'est l'efficacité qui est privilégié sur le look!

Pour le Jardine je suis en contact avec le responsable commerciale de chez eux au US, il devrait etre livrable sous tres peu de jour maintenant.

tu trouvera les courbe de puissance (a la roue) sur ce lien

 

http://www.jardineproducts.com/streetbike/dynocharts.php

 

+5.1 chevaux et + 2.7ft.lbs (3ft=1m et 2lbs=1kg en arrondissant)

sans oublier un gain de poids de 5kg!!!!!!!!!!!!!!

 

Sans aucun doute le meilleur rapport: look, perf, prix, qualité.

 

Des que je l'aurais commandé et recu, je vous donnerai quelque photo et video avec echap origine et Jardine pour comparer.

 

 

Merci c'est cool de ta part. Avant de décider j'attends avis histoire de savoir le gain de puissance est bien réel car c'est surprenant qd meme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Je pense pas que ce gain de puissance ce ressente, il ne s'agit que de 3 à 4%, donc difficile a voir.

Mais niveau brame et look ca sera pas la meme limonade!!!!

si tu l'as pas déja vu regarde ca:

et mets du gros son :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex182RQ

Salut a tous je suis motard depuis 1989 posseceur d'un 1000 GSXR K6 en ce moment la franchement ca pousse trop fort !! alors je me tourne vers cette jolie machine avec un bon rapport prix puissance plaisir .

 

En quelque mot pour les plus gros rouleur y a t'il des probleme de jeunesse sur cette machine ?

 

PS : si j'en achete une c'est sur elle aura un JArdine dessus trop beau le bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Salut, ben ecoute moi j'ai eu les toutes premiere (premiere jaune livré sur rouen) depuis mai 2006

j'ai fait un peu plus de 4000km. Auncun soucis, juste une fois une led parmi les 7 du shift light est rester allumé...un coup de gaz et c'etait reparti.

L'assurance est raisonnable ( moins de 600€ en tout risque). Le mieux est que tu aillles l'essayer.

Cette apres midi je vais voir mon concess. avec les doc sur le jardine afin de voir a combien il me le ferai!!!!

Je vous tiens au courant

 

Trop beau aujourd'hui je viens de me faire 40km, temps parfait...Bon j'y retourne!!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

lenny barr> Tiens nous au courant pour le Jardine.

 

Moi je vais bientot commandé la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

lenny barr> Tiens nous au courant pour le Jardine.

 

Moi je vais bientot commander la mienne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Bon j'ai apporté la doc a mon concessionnaire hier sur le jardine, il va se renseigner et voir a combien il peut me le proposer en prix et délai.

Je vais voir également en achat direct via ma boite qui a 2 sites au US.

 

JE vous dis des que j'ai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...