Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Ouai ben moi j'arrive à changer plein de fois de moto :p

 

 

 

ben quant on ne sait pas rouler, on tombe,

 

quant on tombe, on casse

 

quant on casse, on change de moto :bah:

 

Hummmm, ca me donne des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout...

 

 

Sinon j'ai une réponse concernant l'export du Jardine carbone: frais de port inclus ca fait du 530 €... Mouaih.. Pas top... Et en plus il ne me dit pas si c'est encore assujetti au droit de douane français. Si je me tape encore une TVA française dessus, ça va faire SUPER mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

J'aime pas trop les ixil, mais en tout cas ils font un super bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout...

 

 

Sinon j'ai une réponse concernant l'export du Jardine carbone: frais de port inclus ca fait du 530 €... Mouaih.. Pas top... Et en plus il ne me dit pas si c'est encore assujetti au droit de douane français. Si je me tape encore une TVA française dessus, ça va faire SUPER mal...

 

 

Tu dois avoir moyen de la trouvé a moins de 500€ (hors TVA et Douane) apres si tu paye la TVA ca sera + 19.6 et la douane c'est 3.2 ou 3.6% +12€ de frais chronopost....

Enfin perso je ne regrette pas du tout mon achat... au contraire.

Surtout que j'ai viré les cligno et installé mon éclairage de plaque déporté et ca déchire vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je suis désolé mais je n'accroche pas du tout...

 

 

Sinon j'ai une réponse concernant l'export du Jardine carbone: frais de port inclus ca fait du 530 €... Mouaih.. Pas top... Et en plus il ne me dit pas si c'est encore assujetti au droit de douane français. Si je me tape encore une TVA française dessus, ça va faire SUPER mal...

 

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-TRIUMPH-675-DAYTONA-JARDINE-DUAL-OUT-S-O-EXHAUST_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35596QQihZ005QQitemZ150143037156QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

 

Titane + carbone (pas full carbone) = 515$ + 100$ de port = 445€... apres tu risque fort d'avoir la TVA c'est clair...

 

http://i1.ebayimg.com/03/i/000/a3/66/255d_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

J'en ai trouvé en europe (allemagne) donc pas de taxe en plus (en général faut compter 30% de plus en provenance des USA) :

 

http://apriliaguru.de/shop/index.asp?wkid=&kat=719 --> 649€

(www.seedorf-racingparts.de)

 

http://apriliaguru.de/_imgshop/big/2268_2061.jpg

 

 

Si ca viens d'un autre pays que la france c'est obligatoirement +19.6% de tva (sauf achat pro ou tu peux la récupérer...enfin faut le justifier!)

ca te le fait à pres de 780€! de mon coté il m'a couté moins de 600 en provenance des US avec un délai de livraison de 6 jour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Si ca viens d'un autre pays que la france c'est obligatoirement +19.6% de tva (sauf achat pro ou tu peux la récupérer...enfin faut le justifier!)

ca te le fait à pres de 780€! de mon coté il m'a couté moins de 600 en provenance des US avec un délai de livraison de 6 jour!

 

 

 

t'as deja mis des photos de ce que ça donne ?

 

juste pour me faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Si ca viens d'un autre pays que la france c'est obligatoirement +19.6% de tva (sauf achat pro ou tu peux la récupérer...enfin faut le justifier!)

ca te le fait à pres de 780€! de mon coté il m'a couté moins de 600 en provenance des US avec un délai de livraison de 6 jour!

 

Ben t'as tout faux, l'allemagne étant en europe il n'y à pas de taxe supplémentaire à payer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Perso par le biais d'ebay je n'ai jamais eu de taxes à rajouter, que ce soit pour un cadre (vélo) carbone en allemagne, un porte plaque en Angleterre ou le système pour allumer les 2 optiques en feux de croisement venu d'Australie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Perso par le biais d'ebay je n'ai jamais eu de taxes à rajouter, que ce soit pour un cadre (vélo) carbone en allemagne, un porte plaque en Angleterre ou le système pour allumer les 2 optiques en feux de croisement venu d'Australie....

 

 

 

tu me parler de ton systeme pour avoir les 2 phares d'allumés s'il te plait ?

 

le lien et ou le commander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Le principe est de se servir de l'alimentation du feux de croisement pour alimenter le feux de route (pas de problème pour le fusible c'est le même qui sert quand on roule en plein phare) ensuite il y a un petit potentiomètre pour régler l'intensité du phare pour qu'en feux de croisement il n'éblouisse pas les gens en face. Grâce à ce système au moins on te soule plus avec:" t'as vu t'as un optique qui est grillé" " non c'est normal je suis en code..." le lien est quelque part dans les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Le principe est de se servir de l'alimentation du feux de croisement pour alimenter le feux de route (pas de problème pour le fusible c'est le même qui sert quand on roule en plein phare) ensuite il y a un petit potentiomètre pour régler l'intensité du phare pour qu'en feux de croisement il n'éblouisse pas les gens en face. Grâce à ce système au moins on te soule plus avec:" t'as vu t'as un optique qui est grillé" " non c'est normal je suis en code..." le lien est quelque part dans les pages précédentes

 

 

 

ok merci :jap:

 

m'en vais me taper tout le truc dans l'autre sens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Perso par le biais d'ebay je n'ai jamais eu de taxes à rajouter, que ce soit pour un cadre (vélo) carbone en allemagne, un porte plaque en Angleterre ou le système pour allumer les 2 optiques en feux de croisement venu d'Australie....

 

En gros la "règle" concernant les taxes :

 

 

- tout ce qui vient d'europe à déja le prix TTC (la taxe du pays) et il n'y à rien à payer de plus

 

- en général quand ça vient du reste du monde et que l eprix n'est pas trop important il n'y à pas de taxe

 

- si sur la facture (attachée sur le paquet) il y à marqué "gift" (cadeaux) il n'y à pas de taxe

 

- quand ça passe par "airmail" ou "usps" (la poste américaine) il y à des chances pour qu'il n'y ai pas de taxe

 

- quand ça passe par UPS, Fedex, DHL ou autre à 95% de chance qu'il y ai la taxe à payer

 

 

Pour le moment j'ai payé une taxe qu'une seule fois (sur une montre) et c'est passé par UPS (j'ai reçu la demande de paiement quelques jours plus tard

 

Mais LE truc important à retenir c'est que dans l'europe il n'y à aucune taxe à reversé par rapport au prix affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

En gros la "règle" concernant les taxes :

 

 

- tout ce qui vient d'europe à déja le prix TTC (la taxe du pays) et il n'y à rien à payer de plus

 

- en général quand ça vient du reste du monde et que l eprix n'est pas trop important il n'y à pas de taxe

 

- si sur la facture (attachée sur le paquet) il y à marqué "gift" (cadeaux) il n'y à pas de taxe

 

- quand ça passe par "airmail" ou "usps" (la poste américaine) il y à des chances pour qu'il n'y ai pas de taxe

 

- quand ça passe par UPS, Fedex, DHL ou autre à 95% de chance qu'il y ai la taxe à payer

 

Pour le moment j'ai payé une taxe qu'une seule fois (sur une montre) et c'est passé par UPS (j'ai reçu la demande de paiement quelques jours plus tard

 

Mais LE truc important à retenir c'est que dans l'europe il n'y à aucune taxe à reversé par rapport au prix affiché.

 

 

Je confirme, livré par UPS suite à un achat en chine = taxes :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

C'set un peu off-topic mais j'en profite pour gueuler un peu:

L'espace Schengen c'est censé être la libre circulation des biens, ce qui est à mon avis ce qui est un bon point pour l'Europe dans la théorie.

Maintenant dans la pratique c'est marrant les limitations: limitation au niveau des clopes (2 cartouches/personnes je crois), acheter une bagnole/moto à l'étranger c'est pas simple, ...

J'espere qu'un jour ça changera en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si c'est simple sauf pour les motos a cause de la moi des 100 ch :bah:

Un papier a demander a la marque et c'est marre :bah:

 

Les limitations aux frontieres c'est de la connerie la limite c'est consomation personnelle :bah: sauf pour l'andore qui ne fait pas parti de shenguen il me semble :bah:

 

Apres vrain que ça fait toujours un peu fliper :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ah, merci pour les infos Hulk.

 

Je pensais que c'était un peu la lotterie, que la douane bloquer des colis de maniere aléatoire selon ce qui est écrit sur l'étiquette verte de douane..

 

 

Un pote a acheté un Yosh aux US, par ebay, mais il n'avait pas payé de taxe supplémentaire, je pensais que c'était plutot le fruit du hasard...

 

Bonne info, ca permettra de toucher tout ce qui est Jardine, Two brothers, yosh usa a des prix super interressant, du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Euh si c'est simple sauf pour les motos a cause de la moi des 100 ch :bah:

Un papier a demander a la marque et c'est marre :bah:

 

L'acheter c'est pas un probleme mais si t'achetes un véhicule neuf ou moins de 6 mois (y à un nombre mini de km aussi) il faudra payer la TVA en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Ben t'as tout faux, l'allemagne étant en europe il n'y à pas de taxe supplémentaire à payer :bah:

 

 

 

+1

 

Sinon, autrement, un truc fonctionne pas mal...

Dans la description de l'objet il suffit de mettre un objet de peu de valeur, je connais bcp de personnes qui ont commandé des objets a plus de 1000€ sans avoir de TVA, frais de douane ou autre grâce à cette astuce...

Il faut aussi essayer le plus possible d'avoir un coli anonyme, pas une boite avec marqué en gros "jardine dessus" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo
Autant prendr eun feu avec cligno intégré. ;)

 

 

 

oui nan mais c'est deja bon le feu avec clignos a led, je parlais du support de plaque qu'on voit ... car j'adore de trop et ça degage bien le cul je trouve ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

+1

 

Sinon, autrement, un truc fonctionne pas mal...

Dans la description de l'objet il suffit de mettre un objet de peu de valeur, je connais bcp de personnes qui ont commandé des objets a plus de 1000€ sans avoir de TVA, frais de douane ou autre grâce à cette astuce...

Il faut aussi essayer le plus possible d'avoir un coli anonyme, pas une boite avec marqué en gros "jardine dessus" ;)

 

 

Pour economiser une centaine d'euro, je trouve un peu dangereux une escroquerie à la douane... enfin chacun fait ce qu'il veut apres et en prends les responsabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour economiser une centaine d'euro, je trouve un peu dangereux une escroquerie à la douane... enfin chacun fait ce qu'il veut apres et en prends les responsabilité.

 

 

Ben au pire si le colis est intercepté par la douane, tu payes la TVA et basta... je vois aps ou est le risque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...