Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

306 : Remettre roulement de roue, merci !


Invité §tom737pH

Messages recommandés

Invité §tom737pH

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous,

 

J’ai déjà posé ma question sur un autre fil mais je la repose ici en faisant un topic dédié car j’aimerais une réponse rapide... un grand merci à vous!

 

Lorsque que j’ai enlevé mon tambour j’ai le roulement qui s’est dissocié, j’ai réussi à le remettre mais il me reste toujours cette rondelle couleur laiton à remettre par-dessus mais je ne sais pas comment faire, elle semble plus large que l’orifice et elle a deux petits clips de chaque côté.

 

Pouvez-vous me donner les indications ?

 

Je vous remercie

 

771A2E70-6696-4A36-9730-802D0B5FBDF5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737pH

Merci **heineken​** mais alors elle s’enfonce juste à fleur et pas complètement pour faire appui sur le routelement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737pH

Merci **heineken​** mais alors elle s’enfonce juste à fleur et pas complètement pour faire appui sur le routelement ??

 

 

 

 

Comme ça ?

 

99670899-4C6F-44C5-AE31-7A9551E58599.jpg

 

1011FC2F-7280-4690-A571-E08A06959347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737pH

Je trouve bizarre qu’elle ne vienne pas en appui pour faire « étanchéité » avec le roulement, vous me confirmez que c’est bien comme sur les photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roulement vient prendre appuie sur l'axe du moyeu , la bague passe autour.

 

en tout cas , j'ai beau regarder des photo de tambour de 306 , et c'est apparemment bien comme ça....

 

https://cdn-fs.opisto.fr/Pictu [...] e18bc7.jpg

https://www.pieces-autos-occas [...] 6840E6.jpg

https://cdn-fs.opisto.fr/2017_ [...] 4c0b1a.jpg

 

 

Bonsoir, c'est la bague d'appui du joint caoutchouc qui doit être resté sur la fusée (axe de moyeu) on le voit en haut a gauche sur l'image , ce joint protège le roulement des poussières de frein

 

[photo=7655167,89b]

Ou ici mais cassé :

 

images?q=tbn:ANd9GcSZpI1NAaHSYD_BXm_hD60GrzaRKazm0vjVpqIgE6BNbCcbvkwB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737pH

Merci beaucoup vous êtes au top vous m’avez fait économisé 120 euros que me demandait le centre auto pour changer mon roulement !! J’espère qu’il tiendra dans le temps mais d’ici là j’essaierai d’en commander tambour et roulement intégré, sur internet, j’ai vu que brembo faisait ça pour pas trop cher les deux pièces (tambour et roulement) pour 89 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...