Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

206 : 2.0 hdi tremblements après changement supports moteur


Invité §Pc6401VB

Messages recommandés

Invité §Pc6401VB

Type de problème / symptômes

Bonjour a vous tous, j'ai une 206 2.0 CDI qui a maintenant 260 000 km et qui se porte à merveille.

 

Cependant, j'ai fais changer 2 supports moteur sur 3 (anti couple et côté distri) il y a quelques jours et depuis j'ai l'habitacle qui temble (volant, pommeau, tableau de bord, ...).

 

Ca se produit à l'arrêt (vitesse enclenchée ou pas) et quand j'embraye (peu importe la vitesse). A part ça ça disparaît des les 2 km/h tant que j'ai l'embrayage accouplé. De plus, quand je me met en roue libre et que je freine (un peu ou pas) j'ai l'impression que le tremblement affecte moins l'habitacle.

 

Un vrai casse-tête chinois. Auriez vous des conseils ou des suggestions à me partager ?

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

il faut retourner voir le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pc6401VB

Salut tes support sont bien serré?

 

 

Je vérifierais ça ce week-end mais pourquoi ça ne tremble pas tout le temps dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pc6401VB

bonjour

 

il faut retourner voir le garage

 

 

Effectivement mais je les avais appelés et ils m'ont dit qu'il fallait que les supports se fassent mais après quelques recherches il paraît que ce n'est pas normal :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne dit pas pourquoi tu as fait remplacer ces deux supports moteur et pas le troisième au dessus de la boîte

mais si les vibrations du moteur se transmettent dans la caisse

c'est soit un problème de qualité des pièces soit un problème de montage.

Clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor035Hl

 

Je vérifierais ça ce week-end mais pourquoi ça ne tremble pas tout le temps dans ce cas ?

 

 

J'ai déjà eu le tour sur un 307 ou sa créé des vibrations car le moteur bouger en roulant résultat un bon coup de clé à choc pour resserré les supports et problèmes résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pc6401VB

Ok super donc ça doit sûrement être les supports mal serrés. Je fais ça demain et j'espère passer le sujet en resolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,je n'ai rien contre les centres auto mais c'est quel type de garage?

 

Ne cite pas la ville ou se trouve ce garage.

 

Il faut que les supports moteur se fassent. :??:

 

Ceci dit,le probleme est peut-être ailleurs.

 

PS:tu n'as pas repondu à Ravican.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pc6401VB

Salut,je n'ai rien contre les centres auto mais c'est quel type de garage?

 

Ne cite pas la ville ou se trouve ce garage.

 

Il faut que les supports moteur se fassent. :??:

 

Ceci dit,le probleme est peut-être ailleurs.

 

PS:tu n'as pas repondu à Ravican.

 

 

C'est vrai que je ne lui ai pas répondu bien vu, j'ai fais changer les supports car il y avait des accoups tout simplement et après les avoir testés il se trouvait que l'anti couple était fatigué et le second était carrément déchiré.

Sinon je suis allé dans un garage dans une petite ville tout d'abord parce que des connaissances y étaient déjà allés et surtout (je l'avoue) parce que ça coute moins cher que dans un "vrai" garage auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...