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Corsa : Panne de contribution


Invité §Ano270Ai
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Invité §Ano270Ai

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous j ai besoin cruellement de conseil.

Ma corsa 1.3 cdti de 2015 tourne très mal et je cherche à diagnostiquer réellement ma panne car j'ai plusieurs code défaut

Tout d abords les code

P0263 cylindre 1 panne de contribution/d équilibrage

P0272 cylindre 4 panne de contribution/d équilibrage

J ai pris les retours des injecteur,le 1et 4 n ont pratiquement pas de retour par rapport au 2et 3.

J ai inverser les injecteurs pour savoir si c est les injecteurs ou les cylindres. Et j ai vu que les cylindres 1 et 4 n avait pas de retour donc c est pas les injecteurs. En plus ils sont neufs mais on c est jamais.

Ensuite les codes

P0135 sonde lambda CO2 ligne1 commande chauffage panne circuit

P2A00 sonde 02 problème de performance de limite ligne1 sonde.

J ai le tableau de bords qui m affiche Fap plein continuer à rouler malgré qui s éteins au bout d un certain temps et revient.

J ai nettoyer ma sonde Ras

J aurai ma sonde lambda hs ou le catalyseur hs ,j aurai un problème de contribution sur le cylindre 2 et 3 ???

Je viens de faire rectifier mon bas moteur car les segments du cylindre 4 était hs .

Et je me pose la question viendrait pas des soupapes des cylindres concernés mais j ai pris les compressions à froid

Cyl 1: 16 bars

Cyl 2 : 17 bars

Cyl 3 : 16,5 bars

Cyl 4 : 16 bars

Au démarrage elle a du mal à prendre ces tour après quelques second elle se régule toute seule aussi non je suis obligé d accélérer.

Le moteur n as pas de pêche mais arrive à moteur à 90kms/h.

Pouvez vous m aider svp

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"Je viens de faire rectifier mon bas moteur car les segments du cylindre 4 était hs ."

 

ca veut dire quoi? C'est de l'entretien courant?

 

je ne pratique pas le dci, mais ce que tu écris me parait extranormal:"J ai inverser les injecteurs pour savoir si c est les injecteurs ou les cylindres. Et j ai vu que les cylindres 1 et 4 n avait pas de retour donc c est pas les injecteurs". Pourquoi un cylindre influerait sur la quantité injecté?.

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je ne pratique pas le dci, mais ce que tu écris me parait extranormal:"J ai inverser les injecteurs pour savoir si c est les injecteurs ou les cylindres. Et j ai vu que les cylindres 1 et 4 n avait pas de retour donc c est pas les injecteurs". Pourquoi un cylindre influerait sur la quantité injecté?.

 

Salut Armand,

 

Sa démarche me parait logique : si c'est l'injecteur en lui même qui est en cause, le changer de cylindre déplace le soucis; or ce n'est pas le cas, donc pas l'injecteur en lui-même, mais sa position.

 

Maintenant, pourquoi ???

 

La connectique ?

 

Tuyaux d'arrivée HP bouchés ?

 

Je lis : injecteurs neufs : pourquoi ?

puis idem que Armand, quel est l'historique exacte ? cause des segments hs ??

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