Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Personnalisation] Dacia Logan Berline Prestige 1.6 16v; sommaire p.1


manudu72

Messages recommandés

 

C'est de la partie "vissée" dans la tôle du coffre dont je parle, je ne trouve pas joli celui de la R19, je me doute bien que ton becquet sera aligné sur la carrosserie de ta voiture

 

ah ok :ange:

 

c'est logique remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §foo684sM

Je viens de le voir sur un R19 ce becquet !! Bof Bof déja sur R19 enfin a mon sens donc sur un lolo encore moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir sur un R19 ce becquet !! Bof Bof déja sur R19 enfin a mon sens donc sur un lolo encore moins !

 

 

ok merci

 

en fait c'est surtout parce qu'on trouve des becquets de r19 a pas cher et qu'il vont sur logan ;)

 

celui de gribouille est plus cher même en occasion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu du 72peux tu me donner le lien ou tu as achetées tes bandes leds et combien en centimètres il faut les prendre?

 

 

elle vienne de la :

http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-RUBAN-A-LEDS-BLANCHES-40-cm-CONTROLE_W0QQitemZ310105430421QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4833b95995&_trksid=p4634.c0.m14&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30

c'est en 40cm ;)

 

elle sont branché sur les veilleuses (pour répondre à la question du topic de mr magoo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu peux tu me dire par ou il faut passer les fils pour aller aux veilleuses et comment a t il fait le branchement MAGOO? tes bandes leds tu les a coupées a combien centimetres?

 

j'ai passé les fils sous le phare, puis tu coupe le fil des veilleuses et tu branche avec des dominos ou tu soude (moi j'ai mis des dominos) ;)

je sais pas attend ça réponse :bah:

j'ai pas eu besoin de les couper elles sont de bonne dimension (j'ai rajouté un peu de colle neoprene pour être sur que ça tienne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Manu il est bien plus sympa que Magoo. Il est capable de répondre lui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeuuu, en même temps vu la compétence du personnel je pense pas qu'ils soient du meilleur conseil. :blague::peur:

 

chez eux je suis deja tombé sur un c*n qui savait pas utilisé l'ordi et une autre fois sur quelqu'un d'autre très bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu si tu dois mettre un becquet comme gribouille le meme mais un peu plus bas tu devrais rester dans la lignée de la carrosserie je trouve que ça sera plus SOFT,moins titi boy si tu le mets assez haut sa fera pas joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu si je compare tes bandes leds a mr magoo il te manque 7cm de longueur pour faire l'optique et le clignotant? les tiens 40cm magoo50cm ,le tout fait 47cm optique + cligno

 

les miennes sont assez longue :

Photos-0262.jpg.56f70eba1b0cb4f8394318597fe174b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...