Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

A tous les passionnés des Porsche classic.


rz911
 Partager

Messages recommandés

Le 29/03/2022 à 10:49, fiatever a dit :

Vue sur ce nouveau site d' enchères en ligne, on n' arrête pas le progrès (!), cette

911 2,2 S de 1970, Albertblau, entièrement restaurée, livrée neuve à Paris ...

cop. Noble-auctions .

IMG_7192.PNG

Salut.

 

Vendue 140500 Euros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bilou.69 a dit :

Ok 😏

Ce qui est tout de même assez bien vendu, car en ce moment, on ne peut pas dire que les prix sont à la hausse, même en Allemagne, où c'était devenu assez délirant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 L S carbu SWB de fin 67 . Elle est aux encheres chez Dustycars . Et n' a pas l' air

trop corrodée ... mais le moteur serai un 2,2 E . $ 30 mille en augmentation !

 

IMG_7674.JPG

 

IMG_7675.JPG

 

IMG_7677.JPG

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fiatever a dit :

Et en prime, les dessous de la bête ...

 

IMG_7680.PNG

 

IMG_7679.PNG

Salut.

 

Ce n'est pas une courte (bien visible sur d'autres photos, ils en veulent 80000 Dollars et l'arrière a été élargi; Pour ce qui est de l'état, on a vu bien pire, mais il est quand même temps de s'en occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re . Pour la SWB, c' est a voir . Il n' y a pas les porte batteries en tole sous les ailes avant 

( voir la photo du dessous) , typiques des longues . Mais avec les ailes arr . modifiées, pas évident .

 

IMG_7748.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières photos étaient la pour voir le bon coté des choses .

Mais les suivantes montrent l' ampleur de la tache ...

J' ai cru comprendre qu' ils ont vissé un plancher en bon état pour le transport !

 

IMG_8021.JPG

 

IMG_8020.JPG

 

IMG_8022.JPG

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 09:19, fiatever a dit :

Sur le forum Autodiva, ils ont décortiqué chaque 911 R , avec le numero de chassis , historique et devenir ...

Une grosse trentaine de construites . Même celles qui avaient disparu, ont miraculeusement refait surface,

toutes existent encore ... voire un peu plus :lol: .

 

IMG_9060.jpg

 

Pour la 904, c' est a peu près pareil, une grosse centaine de construites ...

Celle ci etait au Grand Palais lors du Tour Auto 2019.

Salut.

 

Je déterre cette photo, car j'ai déjà parlé de cette 904, que je supposais être une fausse; Je n'avais pas trop fait attention à l'immat, j'avais juste remarqué qu'elle était immatriculée à Aachen, lieu de construction des "vraies fausses".

 

Ce que je n'avais pas remarqué, ce sont les deux lettres suivantes, "UN", qui sont les initiales d'Uwe Niermann, principal accusé dans le procès en cours. En Allemagne, moyennant quelques Euros, chacun peut avoir une immatriculation personnalisée, souvent aux initiales du propriétaire, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jjr711 a dit :

Salut.

 

Je déterre cette photo, car j'ai déjà parlé de cette 904, que je supposais être une fausse; Je n'avais pas trop fait attention à l'immat, j'avais juste remarqué qu'elle était immatriculée à Aachen, lieu de construction des "vraies fausses".

 

Ce que je n'avais pas remarqué, ce sont les deux lettres suivantes, "UN", qui sont les initiales d'Uwe Niermann, principal accusé dans le procès en cours. En Allemagne, moyennant quelques Euros, chacun peut avoir une immatriculation personnalisée, souvent aux initiales du propriétaire, donc...

Hello jjr711, j' ai retrouvé dans mon télephone, enfin le gars qui a transféré les données du cassé dans

celui que j' ai racheté (!), des photos du Tour Auto 2019 avec cette 904 . Vais essayer de les publier ici .

En ai déja mis quelques une . 

Pour reparler brièvement de ces immatriculations personnelles et chèrement payées,

cela m' étonne que les abrutis de politiques qui nous gouvernent et cherchent par

tous les moyens à nous taxer, n' aient pas encore pensé à cela en France .

Je savais que cela existait en GB , mais pas en Allemagne .

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici quelques photos lors de la journée au Grand Palais ...

Il y avait une chose qui m' avait un peu étonné à la lecture de la plaque de présentation

de l' auto, la date de Novembre 1963 , que l' on arrive a lire avec un bon écran .

Je croyais qu' elles avaient été commercialisées début 64 . Mais je n' en suis pas sûr .

 

 

IMG_8230.PNG

IMG_8231.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c' est quand même une sacrée belle et performante auto . Endurance, rallye, cote ,

elle a brillé partout cette Porsche .

 

IMG_8232.PNG

 

IMG_8233.PNG

Les BM CSL, c' est cadeau ..

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jjr711 a dit :

Salut.

 

Je déterre cette photo, car j'ai déjà parlé de cette 904, que je supposais être une fausse; Je n'avais pas trop fait attention à l'immat, j'avais juste remarqué qu'elle était immatriculée à Aachen, lieu de construction des "vraies fausses".

 

Ce que je n'avais pas remarqué, ce sont les deux lettres suivantes, "UN", qui sont les initiales d'Uwe Niermann, principal accusé dans le procès en cours. En Allemagne, moyennant quelques Euros, chacun peut avoir une immatriculation personnalisée, souvent aux initiales du propriétaire, donc...

D'après ce que je sais, cette auto est une reconstruction totale autour du seul élément qui restait après un incendie ... sa "carte grise"

Modifié par lord-brett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lord-brett a dit :

D'après ce que je sais, cette auto est une reconstruction totale autour du seul élément qui restait après un incendie ... sa "carte grise"

Ou peut-être même de ses seuls numéros de série originels.

 

Depuis qu'elle est la propriété d'un grand porschiste français, pourquoi est-elle toujours immatriculée à Aix la Chapelle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que reste t il d' origine sur cette 904 , a part ses papiers/ numero de série ?

Bien des interrogations sur çette auto . Mais ça n' empeche pas son proprio

de l' engager en compétition ...

 

IMG_9327.JPG

 

IMG_8286.PNG

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre sortie de grange, toujours aux US ...(!) . 911 de 1968 , 130 Cv .

Quasi complète, mais les ancrages des barres, et autres points du plancher, sont

a refaire . Rouge d' origine, int. noir . 

J' ai découvert, avec le tableau ci dessus, que Porsche a sorti un modéle en 1968

spécial pour le marché US . Une 2 L de 130 Cv déja dépolluée, la 911 S ne passant pas

les controles d' émission de pollution la bas . Point de 2 L S carbu pour ce marché .

C' est avec le moteur 901/14 ou 901/17 dénommée 911 USA . Qui porte de temps en

temps, par inexactitude, le nom 911 S !

 

 

IMG_8249.PNG

 

IMG_8305.PNG

 

En résumé, en 1968, les 911 SWB sont la T (110 Cv), la L (130 Cv), la USA ( 130 Cv dépolluée)

et la S (160 Cv) , toutes en 2 litre . Avec en option une boite Sportomatic .

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...