Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Focus C-max : bruit sourd en roulant


Invité §Arn170RY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arn170RY

Type de problème / symptômes

Bsr,je posséde un focus c max 1.6l tdci ghia 2004 quand je roule j entend un bruit sourd comme un pot d échappement persé

 

Ce que j'ai essayé

j ai regarder rien j ai fait 2 garages avec 2 diagnostiques différent (cela pouvait venir d un roulement de roue es ce possible ?)

l autre ( la durite du turbo percé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn170RY

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Il y a une différence de comportement ? perte de puissance ?

 

Bjr, pour le moment non des fois en 3 ou 4 voir 5 quand je monte dans les tours l aiguille du compte tour prend 400 de plus et reviens a la normale moteur a chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voir si c'est en appui : est-ce plus fort en tournant fortement à droite ou à gauche ? Le grondement s'intensifie t-il dans une de ces situations ? Si oui, l'un des roulements de roue est HS.

 

Après si problème de comportement / perte de puissance là faut chercher ailleurs, rien à voir avec un roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn170RY

Hello,

 

Voir si c'est en appui : est-ce plus fort en tournant fortement à droite ou à gauche ? Le grondement s'intensifie t-il dans une de ces situations ? Si oui, l'un des roulements de roue est HS.

 

Après si problème de comportement / perte de puissance là faut chercher ailleurs, rien à voir avec un roulement.

 

Non uniquement quand la vitesse augmente le bruit reste stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val857nf

Es que quand tu embraye ton bruit s’arrête ? J’ai eu le même problème et c’était un embrayage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val857nf

Si c’est un roulement de roue il y’a un coter dans les virages ou il ne fait pas de bruit car le poid de la voiture s’appuie sur le roulement de roue défaillant et donc le fait quand même tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn170RY

Le bruit change-t-il

*/ quand vous mettez pied au plancher

*/ au contraire, quand vous lâchez l'accélérateur

*/ quand vous debrayez

 

Il est différent en fonction de la vitesse ?

IL RESTE CONSTANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn170RY

Es que quand tu embraye ton bruit s’arrête ? J’ai eu le même problème et c’était un embrayage..

non il reste stable mais quand je monte dans les tour le compte tour s affole de 400 et reviens cela peux t il venir de l embrayage qui s use car pour moi j ai l impréssion qu il px y avoir une histoire de roulement au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...