wjjeep Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2010 bonsoir/ jour Qui sait quel poids de gaz je dois mettre pour charger mon circuit de clim jeep wj grand cherokee 1999 4.0 merci de votre reponse wjjeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrysler00 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 salut tu doit avoir un autocllant soit sur le capot soit sur la traverse avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wjjeep Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 merci chrysler00 trouver comme ca il peut me remplir la clim wjjeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap525IF Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 sur XJ de 2000 520g je crois.... apres je en sais pas si c'est le emme systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YgM623DF Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 bonsoir/ jour Qui sait quel poids de gaz je dois mettre pour charger mon circuit de clim jeep wj grand cherokee 1999 4.0 merci de votre reponse wjjeep salut, sur mon WJ de 2000, c'est 620 g de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv870ep Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjours Je suis dans le génie climatique pour ce genre de problème, je vais vous donné quelques règles et astuces. n°1: Est ce que vous rechargé votre frigo ménagé ? Moi non !!! purement commercial la recharge des clims auto moins on n'y touche moins il y as de problème (je passe les détailles technique et physique lié aux fluide frigorigènes ) n°2: Il est vrai que dans un véhicule il y a plus de vibrations que dans une cuisine !!! La méthode pour vérifier l' état de charge de la clim sans posé les manomètre : Est ce que le filtre habitacle est propre? si il est sale le souffler et prévoir sont remplacement 1 fois l' an si usage normal ou tous les 6 mois pour un usage en ville et régulier. outils nécessaire: un thermomètre électronique ou à mercure Allumer le véhicule mettre la clim à fond, attendre 5" pour faire la mesure. Prendre la T° ambiante intérieur du véhicule - la T° de soufflage le résultat plus de 10°c tous va bien moins de 8°c rien ne va plus manque de fluide donc fuite ou autre panne plus rare Faire appel à vrai spécialiste en qui vous pouvez avoir confiance. Pour plus de détail sur la recherche de panne mais la il faut du matos de pro exemple: recherche de fuite ou chargé sans quantité indiqué infos à la demande plus précise afin de pas faire de bêtise ps : pour vous WJJEEP Si ça vous parle c'est 6°c en température d' évaporation lu au mano basse pression (bleu) sur le raccord BP du circuit froid ça marche pour tous les fluides de clim de confort même maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hanibal38 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Attention à la qualité du gaz qui doit être du R-134A. Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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