Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Voici ce topic sur la peut-être future lexus BS, qui serait donc la concurrente directe de la bmw série 1 et de l'audi a3.

Selon des sources, cette petite Bs :rs: sortirait en Europe en 2009 :oui:

Je crée donc ce topic, car depuis quelques jours, la rumeur de son éventuelle sortie se fait de plus en plus sentir :oui:

En attendant sa sortie :D , postez ici vos réactions, où toutes infos sur cette future compacte.

 

  • Un article sur cette lexus :

 

Comme je (caradisiac) le disais dans cette news, Lexus marque à la culotte ses concurrents allemands BMW, Audi et Mercedes si bien que l'arrivée d'une future compacte n'étonnera personne.

 

Ainsi, le grand patron de la division premium de Toyota, Tokuichi Uranishi, nous révèle que Lexus pourrait développer un modèle d'entrée de gamme pour l'Europe afin d'atteindre un objectif de 150 000 unités vendues en 2015 (contre environ 56 000 pour 2007) ce qui ne veut pas dire que l'auto arriverait à cette date, mais bien avant.

 

La fin de l'hégémonie germanique sur le segment des compactes premium est proche, à suivre !

 

 

Maintenant, je laisse place aux photos :love:

 

  • Croquis de 2005 :

 

http://www.drive.ru/images/lib/articles/additional/3922.jpeg

http://my.is/forums/attachments/f41/5558-lexus-bs-may-not-b-s-after-all-lexus2_450.100842.jpg

 

  • Photoshop de fin 2005 sur base de lexus IS génération deux :

 

http://www.autoscoops.be/impressies/lexushatchback5lo.jpg

 

Et un autre :

 

S0-Future-Lexus-compacte-anti-BMW-Serie-30894.jpg

 

  • Maitenant les sources :

 

Caradisiac

 

www.autoblog.com

 

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne sais pas si Lexus sortira ce modèle.

 

Sur www.ForumLexIS.com, je ne sais plus qui montrait un document interne de Lexus USA stipulant que Lexus ne devait plus avoir de modèle en dessous des 30.000$.

 

La BS contredirait cette politique.

 

Stratégie à la con :pfff: BMW, Audi et Mercos en ont bien eux! Je reste persuadé que l'europe est un marché à part. Pour s'y faire une place, lexus doit se faire connaitre et susciter l'envie. Si les gens ne voient que des autos inabordables avec un prix d'appel de fou (salon de l'auto de toulouse il y a deux ans: lexus is pack luxe toutes options affichée a plus de 40 000 euros. Réaction du premier couple que j'ai vu passer "Viens, c'est trop cher, pas connu, çà se revendra mal, on va chez BM"). Bref, pour le moment, seuls les connaisseurs fortunés achètent. Il n'y a qu'en démocratisant un peu la marque qu'elle se fera désirer et attirera les clients.. Et pour çà, la pub ne suffit pas, il faut en faire rouler. La BS serait pour moi une super idée: une berline compact à coffre avec un bon moulin diesel, voir un hybride, une belle gueule façon IS, à un prix premium raisonnable (par ex 28 000 euros avec le D4D 177cv, à comparer au TDI 140cv de l'A3...) je pense qu'elle se vendrait bien et attirerait du monde dans les concessions lexus. Il faudrait développer le réseau aussi d'ailleurs :oui:

Enfin, ppm, j'espère sincèrement que tu te trompes: çà me permettrait de rejoindre la famille lexus plus vite :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois après le dernier message et c'est toujours le néant, un véritable trou noir !

Quid de ce modèle : est-il prévu pour 2009, après ou jamais ?

:??:

 

Euh, elle est bien prévue :oui:

 

Mais nous ne savons pas quand, lexus est très secret :( Peut-être 2009-2010 :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Lexus IS a beau avoir adopté un diesel – une première pour la marque -, elle connaît une carrière plutôt discrète en France. Mais la griffe de luxe de Toyota ne manque pas d'idées pour y remédier. Elle prépare, en ce moment, deux nouvelles déclinaisons de sa familiale : une version raccourcie et dotée d'un hayon, histoire d'aller jouer dans la cour des Audi A3 et Volvo C30, ainsi qu'un coupé-cabriolet. Probablement rebaptisée BS, l'IS rapetissée intègrera le cercle très fermé des compactes à propulsion, aux côtés de la BMW Série 1. Mais dans l'esprit, elle rappelle surtout la défunte Série 3 Compact, une variante tronquée de la berline à l'hélice, qui n'avait connu qu'un succès mitigé chez BMW.

Le constructeur japonais s'intéresse aussi au marché des découvrables. L'IS s...

 

Le modèle d'accès du constructeur japonais pourra cependant compter sur quelques atouts pour s'imposer : cinq portes, un équipement pléthorique, un turbodiesel 2.2 (177 ch) ou un V6 essence (208 ch), sans oublier une variante hybride inédite dans la catégorie. Affichée à partir de 28 000 € environ, la BS fera son entrée en 2009. A l'autre extrémité, l'IS CC apparaîtra la même année. Elle s'attaquera directement à la BMW Série 3 Cabriolet, avec les mêmes arguments. On retrouvera donc un toit rétractable en trois parties, une ligne soignée en coupé comme en cabriolet, des roues arrière motrices et des motorisations vigoureuses. Outre les blocs essence et diesel de la BS, le V8 423 ch de l'IS-F s'invitera sous le capot, afin de ne pas laisser la M3 seule sur le marché des découvrables quatre places hypersportives.

 

 

Publié le 20/05/2008

Auteur : Yohann Leblanc

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...