chantal77120 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 bonjour jai une audi a4 quattro 1.9 diesel je suis tombe en panne il mon change le turbo et javais deja une perte de puissance avnt cette panne mais la depuis quelque jours ca recommence de quoi cela peut provenir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 kilomètrage, motorisation, année bref la base quoi parce que là c'est plus de l'aide mais carrément de la voyance que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 20 février 2013 Auteur Signaler Partager 20 février 2013 260000 km audi a4 quattro dci 1.9 110 ch annee 1998 ref mau002afr279 on na passer la valise et pas code defaut quand elle perd de la puissance on arrete le moteur on retourne la cle et apres cest normale la puissance reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 20 février 2013 Auteur Signaler Partager 20 février 2013 bonjour avez vous une idee a me donner svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 20 février 2013 Auteur Signaler Partager 20 février 2013 bonjour jai rechercher des papier avant davoir changer le turbo javais passer un contole valise et javais ce code 023F ,pression dans tubulure d'admission difference de regulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 20 février 2013 Signaler Partager 20 février 2013 Le défaut 023F a très bien pu être généré par ton ancien turbo qui apparemment était défaillant. L'idéal serait de la repasser à la valise. Sinon, les pertes de puissance sur TDI sont bien souvent dues à un problème de débitmètre ou de vanne N75 ou encore à un encrassement au niveau de l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 20 février 2013 Signaler Partager 20 février 2013 260000 km audi a4 quattro dciTDI 1.9 110 ch c'est mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif annee 1998 ref mau002afr279 Donc moteur AFN http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif on na passer la valise et pas code defaut oui mais si le code erreur est furtif, le passer à la valise n'indique pas systématique le code erreur. Dans le cas d'une géométrie variable grippée, pour que le défaut apparaisse à la valise, il faut provoquer la perte de puissance, NE SURTOUT PAS COUPER LE MOTEUR et passer la valise moteur tournant. quand elle perd de la puissance on arrete le moteur on retourne la cle et apres cest normale la puissance reviens Le turbo a été changé à quel kilomètrage grossomodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 20 février 2013 Signaler Partager 20 février 2013 Le défaut 023F a très bien pu être généré par ton ancien turbo qui apparemment était défaillant. L'idéal serait de la repasser à la valise. Sinon, les pertes de puissance sur TDI sont bien souvent dues à un problème de débitmètre ou de vanne N75 ou encore à un encrassement au niveau de l'admission. Voir aussi si la tige de la wastegate n'est pas grippé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 20 février 2013 Auteur Signaler Partager 20 février 2013 ok merci je repasse la valise demain a 16h je vous redirais merci enorment a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 22 février 2013 Auteur Signaler Partager 22 février 2013 controle valise fait ecrassement de la vanne et egr et il mon dit de faire un traitement injection pour nettoyer de trouver un bon produit mais de la sousmarque mais ma pas donner de nom avez vous une idee de produit effecace merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Il y a les produits Bardahl qui marchent pas trop mal et qui on l'avantage d'être facile à trouver. Il y a un nettoyant injecteur et un nettoyant vanne EGR mais le mieux reste encore de déposer la vanne EGR pour la décrasser manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 23 février 2013 Auteur Signaler Partager 23 février 2013 bonjour on na nettoyer la vanne egr ca fait rien toujours un eperte de puissance on la condane pour voir en mettant deux plaque de fer pour fermer et la elle avance plu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 23 février 2013 Auteur Signaler Partager 23 février 2013 pour la condane la vanne egr avec des petite plaques comment doit on procede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 23 février 2013 Signaler Partager 23 février 2013 Il y a un "tube" qui relie le collecteur d'échappement à la vanne EGR. Il suffit d'enlever ce tube et de mettre une plaque (et un joint) au niveau de la vanne et une autre au niveau du collecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 24 février 2013 Auteur Signaler Partager 24 février 2013 merci on essaye ca aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 24 février 2013 Auteur Signaler Partager 24 février 2013 bonjour on la fait mais la voiture ne monte pas plus que 20000 tours et pire quavant est vraiment la vanne egr comme di le garage ya til autre chose car si cetait la vanne egr en la condannant ca devrais marchais ,on na acheter le produit on la mis et rouler avec mais pareil aussi avez vous dautre idee svp car jai change le turbo ya un mois 1600 euro et je voudrais pas le remttre en panne merci de votre aide on na change aussi le debimetre et un electrovane noir mais le garagiste dis si on na pas pris les meme reference exact et la meme marque ca de va pas quand pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 24 février 2013 Auteur Signaler Partager 24 février 2013 elle monte a 2000 tours mais toujours pas de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 24 février 2013 Signaler Partager 24 février 2013 Elle ne dépasse pas les 2000Tr/min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 24 février 2013 Auteur Signaler Partager 24 février 2013 si elle depasse les 2000 tours on avait oublie la durite du turbo mais toujours pas de puissance en condanent la vanne egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 24 février 2013 Signaler Partager 24 février 2013 Quand tu as déposé la vanne pour la nettoyer elle était beaucoup encrassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 24 février 2013 Auteur Signaler Partager 24 février 2013 OUI avec un produit special vanne egr et pas tres encrasser ya 6 mois on lavais deja fais mais si on la condanne si cest la panne ca devrais marcher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 24 février 2013 Signaler Partager 24 février 2013 Condamner la vanne sert juste à ce que les gaz d'échappement ne soient pas réinjectés dans l'admission. Il faudrait peut être regarder du côté du papillon d'admission, voire si ce n'est pas lui qui est encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 25 février 2013 Auteur Signaler Partager 25 février 2013 On la nettoyer la jai ete voir le mecano car pour lui dire que cetait pas la vanne egr il me dit quil avait pas vu de defaut sur la voiture il la marquer par deduction et la il me dit de changer la vanne n75 peut on la tester ou pas car la perdu je pense pas quil connaisse la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 25 février 2013 Signaler Partager 25 février 2013 Débranche électroniquement (pas les durits) la vanne N75 et essais de rouler comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 25 février 2013 Auteur Signaler Partager 25 février 2013 je vais essayer demain soir et je vous dis ca merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 27 février 2013 Auteur Signaler Partager 27 février 2013 bonjour on na essyer toujours pareil jai oublier de vous dire quand on demarre la moteur la voiture accelere toute seule et apres elle le fait plus at apres perte de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Donc elle accélère seule au point mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 27 février 2013 Auteur Signaler Partager 27 février 2013 oui cest ca et apres cest normale au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Et ce que ça te le fais moteur chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 27 février 2013 Auteur Signaler Partager 27 février 2013 oui des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Ca pourrait bien être un problème de sonde Température. (G62) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 bonjour on na essyer toujours pareil jai oublier de vous dire quand on demarre la moteur la voiture accelere toute seule et apres elle le fait plus at apres perte de puissance Sonde de température G62 H.S à 100%. ça me le fait 3 fois sur 4 sur mon TDI 130. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 28 février 2013 Auteur Signaler Partager 28 février 2013 bonjour ca se trouve ou svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chantal77120 28 février 2013 Auteur Signaler Partager 28 février 2013 ya y est on na trouve ou elle est mais maintenant il faut que jaille chercher chez audi car on nen a pas ou jhabite jespere que ca va etre ca merci deja de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Tu peux commander la sonde sur un site de pièces auto au lieu de passer par Audi. (ironie du sort ma sonde de T° a lâchée aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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