Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Olympique Lyonnais - topic des Gones


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §max401it

:oui: a l'aller vous leur avez mis un 4-1 donc le retour ce sera dans la poche... :oui:

 

Par contre venez a paris , moi le petit prince du parc je vous attends :evil:

 

On va y aller mais pas pour faire du tourisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max401it

Vous allez pas faire un pli :lol:

 

Avec pauleta en attaque et dehu en defense c'est votre defaite assuré :oui:

 

Ca suffit oui le marseillais de Paris :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Allez l'OM ! :roi:

 

:love:

 

:D

 

Tu vas pas t'y mettre aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Non je ne regarde pas devant parce que je sais pas ce que fera l'OL dans 10ans, et je ne regarde pas derrière parce que je m'en cogne de savoir ce que faisait l'OL quand je n'existais pas encore! :voyons:

Je suis pas un petit vieux, je vis pas dans le passé moi! :roll:

Bon et puis on s'en tape c'est pas un sujet sur l'ASSE alors allez poster sur votre topic les petits verts merci :coucou:

C'est pour ca que c'est la dernière fois que je poste sur ce topic, je ne l'ouvrirai plus.

Les lyonnais veulent rien comprendre, ils sont aveuglés par les bons résutats de leur club. Ils sont bornés, et ben ma fois..! Qu'ils le restent! On ne peut pas discuter avec eux comme avec ceux du PSG (qui sont terribles) ou ceux de l'OM.

Comme dirai un bon monsieur : "En football, Lyon sera toujours la banlieue de Saint etienne" et les supporters lyonnais seront toujours mauvais et dégueulasses envers saint etienne comme cet exemple :

 

Citons le derby Lyon - Saint-Étienne, où le ton avait été donné par les supporters lyonnais avec cette banderole à l'adresse des Stéphanois :  

"Vos pères crevaient dans les mines pendant que les nôtres inventaient le cinéma."

 

Aucun rapport avec le foot, typiquement lyonnais. Moi je dis que des supporters comme ca ca ne devrait pas exister.

Après chacun son point de vue.

 

Je vous dit a bonne entendeur :coucou:

 

et surtout :

 

a jamais, les Gones.

 

Adrien-42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

C'est pour ca que c'est la dernière fois que je poste sur ce topic, je ne l'ouvrirai plus.

Les lyonnais veulent rien comprendre, ils sont aveuglés par les bons résutats de leur club. Ils sont bornés, et ben ma fois..! Qu'ils le restent! On ne peut pas discuter avec eux comme avec ceux du PSG (qui sont terribles) ou ceux de l'OM.

Comme dirai un bon monsieur : "En football, Lyon sera toujours la banlieue de Saint etienne" et les supporters lyonnais seront toujours mauvais et dégueulasses envers saint etienne comme cet exemple :

 

Citons le derby Lyon - Saint-Étienne, où le ton avait été donné par les supporters lyonnais avec cette banderole à l'adresse des Stéphanois :  

"Vos pères crevaient dans les mines pendant que les nôtres inventaient le cinéma."

 

Aucun rapport avec le foot, typiquement lyonnais. Moi je dis que des supporters comme ca ca ne devrait pas exister.

Après chacun son point de vue.

 

Je vous dit a bonne entendeur :coucou:

 

et surtout :

 

a jamais, les Gones.

 

Adrien-42

 

Je ne sais pas si tu liras mon post, mais sache que tous les supporters lyonnais ou les autres ne sont pas comme ça. Tu nous donnes une mauvaise image. Moi, je suis très loin d'avoir cette mentalité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE

 

lolj'arrette je vais pas me faire que des amis la ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ca suffit oui le marseillais de Paris :o|

 

Tiens, j'ai déjà vu (presque) ça quelque part... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Marseille vient de gagner à Lyon ! :eek: :eek:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Et alors ça arrive des fois lyon à mal jouer je trouve.

Mais je pense que la match aurait pue basuler aussi de leurs coté pour une fois c'est du notres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Sans oublier le poteau de drogba :jap:

 

Oui exact non marseille à assuré le coup pour une fois :W

Pour l'Ol rien n'est perdue pour le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

J'ai trouvé que Lyon a mal joué la fin de rencontre. Ils avaient l'air épuisé avec le retour des internationaux. La rencontre contre Porto, je l'a sent mal :peur: s'ils ne récupérent pas des forces, à moins qu'ils cachent bien leur jeu ;)

 

Sinon, bravo à l'OM qui a fait un match solide. C'est aussi ça le fair-play :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Je suis Stéphanois mais je dis respect aux supporters Lyonnais qui disent bravo aux Marseillais. C est ca le sport. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Je suis Stéphanois mais je dis respect aux supporters Lyonnais qui disent bravo aux Marseillais. C est ca le sport. :bien:

 

Tous les supporters lyonnais ne sont pas à mettre dans le même panier (cf mon post plus haut)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Et les sifflets pour drogba :L

 

N'exagère pas non plus, on va pas l'applaudir aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

N'exagère pas non plus, on va pas l'applaudir aussi :roll:

Pourquoi pas ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Les sifflets ne sont pas utiles mais bon ca peux se comprendre aussi. Il est fort et c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Je n'ai ni sifflé, ni applaudi :o|

 

Je reconnais un bon match de l'OM, mais je ne vais pas les encourager quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je reconnais un bon match de l'OM, mais je ne vais pas les encourager quand même

Pourquoi pas ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Je n'ai ni sifflé, ni applaudi :o|

 

Je reconnais un bon match de l'OM, mais je ne vais pas les encourager quand même

Oui tu as raison je comprends ton point de vue mais tu es objectif et tu admets la défaite ce qui est bien. BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Oui tu as raison je comprends ton point de vue mais tu es objectif et tu admets la défaite ce qui est bien. BRAVO

Marseille a gagné, ami Lyonnais, pour info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Je fais une petite incursion dans le topic Lyonnais pour dire que Porto vient de perdre son premier match dans son championnat.

Apres avoir domine (premier 1/4 d'heure six occasions flagrantes) pendant 60 mn,l'equipe a encaisse deux buts en trois minutes.

Voila c'etait la petite info d'un supporter de Porto,je tenai a signale cette defaite sachant que Lyon a aussi perdu son match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Le chaudron est stephanois et pas lyonnais :D

Je sais, mais chut ! :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bon alors cette victoire de l'OM on se demande un peu comment elle est arrivée, mais bon elle est là :beuh:

Décidément si il n'y avait pas Drogba dans cette équipe je sais pas ce qu'ils feraient, ils n'ont vraiment aucun fond de jeu! :roll:

Enfin bon vu la motivation lyonnaise pas étonnant qu'on ait fini par perdre, même si ce n'était pas un si mauvais match que ça de la part de l'OL :L

Une défaite un peu étonnante mais bon c'est pas ça qui empêchera les Lyonnais d'être champions pour la 3ème année consécutive :sol:

 

Par contre contre Porto sans Govou ça va être dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Une défaite un peu étonnante mais bon c'est pas ça qui empêchera les Lyonnais d'être champions pour la 3ème année consécutive :sol:

Comme quoi il n'y a pas que monaco qui fait un mauvais match à domicile contre une équipe de bas de tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

Le chaudron est stephanois et pas lyonnais :D

Oui plus que jamais vert :ASSE:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Oui plus que jamais vert :ASSE:

 

Et un peu bleu et rouge aussi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bon je vais savoir tout à l'heure si j'ai mes places en Jean Jaures supérieur, je crois les doigts...je suis malade mais c'est pas grave j'ai envie de gueuler un peu au stade :D

Bon sans Govou ça va pas être facile mais après tout rien n'est impossible...espérons que Juninho va retrouver son niveau de jeu et que Dhorasoo sera d'entrée sur la pelouse, et surtout que Berthod sera loin, très loin du terrain (chez lui serait parfait :lol: )

Allez l'OL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

ALLEZ,il va falloir entrer dans l'histoire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...