Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Olympique Lyonnais - topic des Gones


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §bar271qm

sohaux n'avait pas perdu chez lui depuis une eternitée :W :W :W

Tous les clubs qui se sont pointés contre Lyon avec une grosse défense et une belle série en cours se sont faits laminer (Lens, Nice, Marseille)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

sohaux n'avait pas perdu chez lui depuis une eternitée :W :W :W

pour moi sochaux est invaincu à domicile depuis janvier 2001 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti556OT

Lyon n'a pas perdu a domicile contre Paris depuis 1993 ;)

Donc ya franchement interet que l'OL gagne, j'ai pas envis de me les geler au stade pour rien :D

certes,mais moi j'ai un gros probleme avec les statistiques: je ne supporte pas ca!!

le match c'est ce soir,et pas il y a dix ans!!et je ne pense pas que cela joue sur les parisiens,on joue un match pour le gagner,et on ne pense qu'au present.

je vous jure,les stats,ca m'horripile!!

 

je ne pense pas qu'il va faire très froid ce soir,ca c'est quand meme vachement radouci(bon ok faudra quand meme pas y aller en T-SHIRT!)

ALLEZ L'OL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

sohaux n'avait pas perdu chez lui depuis une eternitée :W :W :W

Avec le pouri st germain on revient au bon vieux temps du catenaccio

genre Inter 70.C'est laid c'est chiant mais des fois sur un malentendu ça peut gagner.

Y'a qua constater que leur meilleur joueur est alonzo, la pire chevre du championnat qui confond foot et handball: il attrape pas il boxe la balle!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

entre lyon et paris, qui choisir???????

 

je deteste lyon et je hais paris.... j'espere qu'il y aura un match nul...

Mon gars ce soir j'esperes quand meme que tu seras pas parigots!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

entre lyon et paris, qui choisir???????

 

je deteste lyon et je hais paris.... j'espere qu'il y aura un match nul...

Mon gars ce soir j'esperes quand meme que tu seras pas parigots!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Allez PARISSG

Paris va venir là-bas pour bien défendre et chercher a faire un coup en contre :W :W :W

Quand a defendre ils savent faire que ça.

Si c'est pas malheureux d'acheter le meilleur joueur et buteur du championnat pour jouer comme ça!

Une equipe de boeuf et un artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Avec le pouri st germain on revient au bon vieux temps du catenaccio

genre Inter 70.C'est laid c'est chiant mais des fois sur un malentendu ça peut gagner.

Y'a qua constater que leur meilleur joueur est alonzo, la pire chevre du championnat qui confond foot et handball: il attrape pas il boxe la balle!:W

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Quel résultat pourri pour Lyon!

Monaco ne va surement pas rater l'occasion de prendre 10points d'avance en gagnant leur 7ème match d'affilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Quel résultat pourri pour Lyon!

Monaco ne va surement pas rater l'occasion de prendre 10points d'avance en gagnant leur 7ème match d'affilée...

et encore ça aurait pu etre pire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

1-1 c'est ce que je voulais :good:

moi aussi :oui:

comme ça si auxerre gagne et sochaux ne gagne pas et ben auxerre est 2e ex aecquo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

moi sa m'arrande pour esperer une eventuelle remonte de marseille....

 

:lol: :lol: :ptdr:

tu fais bien de préciser éventuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

"normalement" chaque club a sa crise....

:non:

il n'y a que paris et marseille qui ont des crises :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

paris mène 1-0 par pauleta a gerland et personne n'en parle ? :??:

 

je pouvais pas, j'étais occuper à siffler les joueurs du PSG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

deux lyonnais dans le onze 2003...

 

 

Comme l’année passée, deux Lyonnais se retrouvent dans « Le Onze 2003 – Ligue 1 » du journal L’Equipe, publié ce vendredi 26 décembre.

 

Grégory Coupet, dans les buts, a été élu avec 145 points. Il devance très largement Flavio Roma (Monaco) avec 115 points. « Valeur sûre de l’équipe de Lyon », Coupet est élu pour la seconde fois par le quotidien sportif, qui affirme que sa « belle régularité est enviée par ses rivaux à ce poste. »

 

Deuxième Lyonnais qui apparaît fort logiquement dans le onze type, Juninho Pernambucano avec 255 points (au poste de milieu défensif). Le Brésilien n’a laissé personne insensible : « Comme les marchands de bonheur, Juninho passe et le visage de l’Olympique Lyonnais se transforme aussitôt. Depuis qu’il est là, Lyon finit toujours champion. » écrit L’Equipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

et le onze complet c'est quoi :??:

 

Le journal L'Equipe a établi son équipe type de Ligue 1 pour l'année 2003. Pour les journalistes du quotidien sportif le plus vendu de France, le "Onze Idéal" se composerait de : Grégory Coupet (Lyon); Johan Radet (Auxerre), Sébastien Squillaci (Monaco), Mario Yepes (Nantes), Patrice Evra (Monaco); Ludovic Giuly (Monaco), Benoît Pedretti (Sochaux), Juninho (Lyon), Jérôme Rothen (Monaco); Didier Drogba (Guingamp/Marseille), Pedro Pauleta (Bordeaux/Paris-SG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Le journal L'Equipe a établi son équipe type de Ligue 1 pour l'année 2003. Pour les journalistes du quotidien sportif le plus vendu de France, le "Onze Idéal" se composerait de : Grégory Coupet (Lyon); Johan Radet (Auxerre), Sébastien Squillaci (Monaco), Mario Yepes (Nantes), Patrice Evra (Monaco); Ludovic Giuly (Monaco), Benoît Pedretti (Sochaux), Juninho (Lyon), Jérôme Rothen (Monaco); Didier Drogba (Guingamp/Marseille), Pedro Pauleta (Bordeaux/Paris-SG).

je trouve ça un peu ridicule de mettre drogba et non pas cissé :roll:

enfin ne pourrissons pas le topic lyonnais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Enfin en revenant au championnant français, juste une devinette, quelle club a battu respectivement à domicile, LYON, MONACO, et fait match nul contre PARIS tout en ayant obtenu un point lors du déplacement à SOCHAUX, alors c'est???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Rennes :jap:

 

faut pas non plus pousser mémé dans les ortilles aprés ces résultats :L

 

(tu oublies également de citer l'égalisation à la dernière seconde à metz, j'ai hurlé de joie dans ma voiture :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Enfin en revenant au championnant français, juste une devinette, quelle club a battu respectivement à domicile, LYON, MONACO, et fait match nul contre PARIS tout en ayant obtenu un point lors du déplacement à SOCHAUX, alors c'est???

serait-y pas rennes ?

edit: meme pas drole ce grillage :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

pas bien dur cette question, monaco n'a perdu que 2 fois et dont une fois contre lyon :roll:

mais ici c'est le topic de lyon :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ce soir Monaco-Olympique Lyonnais.

Le titre ou la 2nde place!

Allez les gones!!!

Le club invite tous les supporters qui se presenteront dans le carré reservé aux sup. lyonnais qui auront fait le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Allez Monaco, puinissez ces nazes arrogants de l'OL :jap:

Puinisses mon ami, puinisses!

Entre etre arrogants et viser des objectifs, il y a une petite difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Puinisses mon ami, puinisses!

Entre etre arrogants et viser des objectifs, il y a une petite difference.

Je dis pas ça pour toi mais pour Aulas qui m'exaspère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Je dis pas ça pour toi mais pour Aulas qui m'exaspère :bah:

Moi j'adore c'est le seul en France qui prend ses couilles et les pose sur la table, quitte a en froisser plus d'un.

Mais force est de constater que Lyon est passer dans une autre dimenssion sous l'energique impulsion de son president.

N'empeche que ce soir il joue pas, alors allez l'OL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...