Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 E71 (2008-2014)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §keu178Lk
http://www.stylegresivaudan.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/x6m_wallpaper_2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Comment tu te raccroches aux branches :W

 

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Mais comme ca manque un peu de photo, je suis parti sur google :bah:

Finalement, je le trouve pas si mal ce X6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Il y'en a quelques unes, je pense que FURAX a posté les photos de son X6 ici! ;)

 

 

Je ne connais pas :bah:

J'ai du passer à coté et j'ai la flemme de me tapper les 26 ou 27 pages du topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 KM et déja des problèmes!!!!

après une semaine passée au garage BMW pour un probléme de galet de tention de courroie qui a cassé et abimé la courroie,je recupere mon X6 avant hier.

ce matin je vais pour partir plus de direction j'ouvre le capot et la je constate qu'il y a du liquid de direction un peu partout dans le moteur [:lexparigot:3]

 

Ca commence a bien faire cette affaire, j'attend l'ouverture de bmw afin qu'ils envoient une dépanneuse pour le récuperer.

Affaire a suivre !!

 

Salut Furax. :coucou:

 

Me revoilà (enfin) sur le forum, après quelques déconvenues avec mon PC portable : le disque dur est à l'agonie à seulement 15 mois.

 

Et je constate que tu as toi aussi des problèmes, avec un outil d'une toute autre valeur...

 

J'espère que tout se passe bien désormais... Je continue de lire les pages que j'ai en retard et je t'appelle demain matin.

 

A+

 

Edit : je viens de lire que tout était rentré dans l'ordre. On se parle dans la journée si t'as pas trop de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

sauf que dans ma 335d le disque dur fait bien 20go et que tu télécharge le dvd du gps par le lecteur dvd.

quand on te livre la voiture on te la livre avec le dvd!!!

 

non on ne peu pas lire les fichiers directemnt de l ipod il faut l'option car la prise dans la boite à gant ne sert qu'a faire une sauvegarde de ton répertoire ou sinon montre moi comment cela fonctionne. :??:

 

tu as quoi comme version toi?.

 

merci

 

 

Regarde ta radio.

 

S'il n'y a qu'une fente = lecteur CD qui ne lit absolument pas les DVD à moins que tu aies l'option TV.

Donc si tel est ton cas (pas d'option TV) il n'y a pas de DVD de navigation. Et tu télécharges les mises à jour de la navigation (qui est donc seulement sur disque dur) par la prise USB de la boite à gants et absolument pas par DVD. D'ailleurs depuis l'idrive version 2 il n'y a plus de DVD de navigation point.

Je serai curieux que ton vendeur introduise un DVD de navigation dans l'unique fente du nouvel idrive pour voir ce que ça donne.

Si tu as bien l'idrive en photo, que j'ai moi aussi c'est disque dur avec 80G de stockage.

 

Avant j'avais l'idrive version 1 ou effectivement on te livrait la voiture avec le DVD de navigation inséré dans la fente dédiée à cet effet située sous celle du lecteur CD.

 

Je n'ai pas parlé d'Ipod. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde ta radio.

 

S'il n'y a qu'une fente = lecteur CD qui ne lit absolument pas les DVD à moins que tu aies l'option TV.

Donc si tel est ton cas (pas d'option TV) il n'y a pas de DVD de navigation. Et tu télécharges les mises à jour de la navigation (qui est donc seulement sur disque dur) par la prise USB de la boite à gants et absolument pas par DVD. D'ailleurs depuis l'idrive version 2 il n'y a plus de DVD de navigation point.

Je serai curieux que ton vendeur introduise un DVD de navigation dans l'unique fente du nouvel idrive pour voir ce que ça donne.

Si tu as bien l'idrive en photo, que j'ai moi aussi c'est disque dur avec 80G de stockage.

 

Avant j'avais l'idrive version 1 ou effectivement on te livrait la voiture avec le DVD de navigation inséré dans la fente dédiée à cet effet située sous celle du lecteur CD.

 

Je n'ai pas parlé d'Ipod. :??:

 

heu en fait il a raison le monsieur, des que tu a l'option GPS PRO (SA609 tu a le new iDrive avec un lecteur DVD qui peu lire les DVD_video ;)

la mise à jours de la cartographie peu s'effectuer par DVD ou par le prise USB.

SA609 3ème Génération (Séries 1, 3, 5, 6, 7, X1, X5, X6, Z4) => iDrive 2e géneration

− Unité de visualisation :

écran fixe de 8,8" ou 10,25"(Série 7), résolution de 1280x480 pixels,fenêtre principale et fenêtre d'assistance(écran divisé), visualisation simultanée de deux vues de navigation (cartes à échelle différente, vue avec flèches, affichage du lieu actuel) et possibilité de visualisation de la carte en perspective.

− Unité de commande :

- Controller avec touche Menu, Retour et options, ainsi que quatre touches de sélection directe ("Navi“, "CD“, "Radio“, "Tél“).

- Touches de favorites programmables.

- Radio BMW Professional avec lecteur de DVD compatible MP3.

− Carte routière :

Pays contigus (Europe) sur un disque dur intégré à l'unité de navigation, l'actualisation des données routières a lieu une à deux fois par an et peut être réalisée par le S.A.V. BMW

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

heu en fait il a raison le monsieur, des que tu a l'option GPS PRO (SA609 tu a le new iDrive avec un lecteur DVD qui peu lire les DVD_video ;)

la mise à jours de la cartographie peu s'effectuer par DVD ou par le prise USB.

SA609 3ème Génération (Séries 1, 3, 5, 6, 7, X1, X5, X6, Z4) => iDrive 2e géneration

− Unité de visualisation :

écran fixe de 8,8" ou 10,25"(Série 7), résolution de 1280x480 pixels,fenêtre principale et fenêtre d'assistance(écran divisé), visualisation simultanée de deux vues de navigation (cartes à échelle différente, vue avec flèches, affichage du lieu actuel) et possibilité de visualisation de la carte en perspective.

− Unité de commande :

- Controller avec touche Menu, Retour et options, ainsi que quatre touches de sélection directe ("Navi“, "CD“, "Radio“, "Tél“).

- Touches de favorites programmables.

- Radio BMW Professional avec lecteur de DVD compatible MP3.

− Carte routière :

Pays contigus (Europe) sur un disque dur intégré à l'unité de navigation, l'actualisation des données routières a lieu une à deux fois par an et peut être réalisée par le S.A.V. BMW

 

 

 

:jap:

 

 

Ok et quelle est la capacité du disque dur alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok et quelle est la capacité du disque dur alors ?

 

 

 

80 Giga avec 8ou12ou15ou... réservé pour la musique (au début c'était 8Go mais ça a augmenté par la suite => actuellement je ne sais pas il faut demander à quelqu'un qui a pris livraison de sa voiture dernierement)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB8701KV

surtout qu'en plus tu peu lire un dvd avec la video a l'arret seulement et en roulant tu continu a avoir le son je l'ai testé avec le dvd des enfoirée et je n'ai pas l'option tv :jap: donc c bien un lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Bonjour,

 

En remplacement d'une M5 e60 et en attendant la M5 f10, on (mon père et moi) s'intéresse au X5 ///M

 

Cependant en passant la matinée à configurer des 50i et des ///M en X5 comme en X6, il a découvert la toute nouvelle version "M Performance" pour le X6

 

Je vous laisse regarder par vous-mêmes

 

C'est un kit qui oblige le blanc ou l'argent un intérieur alcantara ou cuir noir

 

Il propose notamment des jantes Titan, pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP

Dans la rue (désolé pour les mauvaises photos iPhone)

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/03/97/x6a110.jpg

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/03/97/x6a210.jpg

 

Jantes 23"

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/03/97/x6a310.jpg

 

Haricots carbone

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/03/97/x6a410.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les photos. djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

Quant au style, vraiment too much à mon goût. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Et si t'arrêtais de flood tous les topics bmw Sonysko ?

T'essayes de récupérer les 5 étoiles que tu perds chaque jour ou quoi ?

 

Il a déjà 5 étoiles... the_stig_sko.gif.1f0b658402cfd6d1acd7bfd643be65e2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et si t'arrêtais de flood tous les topics bmw Sonysko ?

 

T'essayes de récupérer les 5 étoiles que tu perds chaque jour ou quoi ?

 

J'ai déjà 5 étoiles crétin :roll:

 

Ca fait 1 an et demi que je suis tous les topics BMW, si ça ne te plait pas, c'est pareil :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 5 étoiles et le lendemain 0, c'est uniquement en floodant des conneries sur les topics depuis des mois que tu les récupères... perso je m'en fou complètement des étoiles ou des "grades" mais j'aime bien suivre des topics sans qu'il n'y ai que des déchets à lire...

 

Bref, ton fuck.gif.44f5654186e834dc0af17529cf707558.gif tu peux te le mettre ou je pense gros blaireaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as 5 étoiles et le lendemain 0, c'est uniquement en floodant des conneries sur les topics depuis des mois que tu les récupères... perso je m'en fou complètement des étoiles ou des "grades" mais j'aime bien suivre des topics sans qu'il n'y ai que des déchets à lire...

 

Bref, ton https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/fuck.gif tu peux te le mettre ou je pense gros blaireaux

 

Non mais je m'en tape des étoiles sinon je ferais tout pour ne pas me faire bannir, essaie de te servir de ton unique neurone de temps en temps :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes arguments mon ptit... [:quicksi @ 29:17]

 

Si tu sais pas comprendre que répondre à un topic dont tu n'as rien à cirer par un petit smiley pourri pour dire de répondre à tout ce qui est posté sur le forum c'est toi qui doit ne pas avoir beaucoup de connexions entre tes neurones...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'adore tes arguments mon ptit... [:quicksi @ 29:17]

 

Si tu sais pas comprendre que répondre à un topic dont tu n'as rien à cirer par un petit smiley pourri pour dire de répondre à tout ce qui est posté sur le forum c'est toi qui doit ne pas avoir beaucoup de connexions entre tes neurones...

 

 

[:gates 56:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore bien le genre de réponse à la hauteur de ton intelligence... je m'amuse pas à te chercher pour le plaisir mais bien pcq ça me saoule de ne voir que des réponses futiles de ta part à chaque topic du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Bon sans vouloir m'en mêler vous devriez arrêter parce que la c'est en train de polluer le topic.

D'un côté simK laisse Sonysko poster ses smiley même si ça fait pas avancer le topic et que ça t'énerve .

Mais franchement, Sonysko je trouve ça vraiment dégeu que tu oses parler de cette manière à simK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...