Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

Invité §The712pe

Ça fait un bail que je n'ai pas zoné par ici...

 

Alors en plus du nouveau FA tout pourri, les Suns ont pris la rouste de l'année, quel début de semaine de merde. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fub051gO

Bon, billups et the sheed se sont réveillé hier soir et font gagné détroit à la maison contre Dallas 97 à 90 :coolfuck:

Chauncey mets 4/4 aux 3 points, 11/12 aux lancers, 11 passes et au final 31 pts :eek:

The sheed 21 pts ( 3/4 aux lancer, 10 rebonds)

 

Coté dallas: Dirk et stackhouse mettent 25 pts chacun Van horn les épaule bien avec 18 pts et une adresse super bonne: 3/5 aux 3 pts et surtout un 7/9 aux shoot :bien:

 

Sinon les spurs battent les clippers à l'extérieur 98 à 87 sans TP (qui a sa marionnette aux guignols pour l'info :p ils le matraquent sévère par contre mais c'est marrant :W )

Duncan 20 pts, 13 rebonds, 4 passes ; Finley 20 pts également 6/8 aux shoot et 4/5 aux 3pts

Chez les clippers, Sam cassel n'a même pas tenter un 3pts :L et ne mets que 8 pts et 7 passes en 29 min

Une adresse déplorable à 3pts de 10% ils n'ont rentré qu'un 3 pts dans toute la partie :beuh: Brand 20pts 10 rebonds ; maggette 16 pts 11 rebonds , 6 passes.

 

Phoenix perd à nouveau à Milwaukee cette fois :L 110 à 132 :L

Boris met 8 petits points avec une adresse médiocre 2/10 au shoot 3 rebonds et 9 passes

Nash relance la machine par rapport au match de la veille, 23 pts, 7 passes, 3/3 aux 3pts et 9/10 au shoot :eek:

eddie House fait un bon match avec 19 pts et une bonne adresse

 

voilà voilà pas de photo comme d'hab :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Nouveau record pour Johan.

Avec 15 points à 6 sur 9, 5 rebonds et 4 contres, il a bien participé à la victoires des Sonics chez les Grizzlies de Pau Gasol (44 points), 98 à 97.

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060329/capt.tnmw10603290404.supersonics_grizzlies_basketball_tnmw106.jpg

 

 

Les Spurs sans Tipi s'imposent chez les Clippers.

Les Suns s'inclinnent chez les Bucks avec les 17 points du vieux Kukoc. Stoudemire est de nouveau blessé au genou n'a pas joué le match. Bobo finit à 8 points (2 sur 10), 3 rebonds, 9 passes, 2 interceptions et un contre.

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060329/capt.widh10203290220.suns_bucks_basketball_widh102.jpg

 

Enfin dans un duel de haut de tableau, les Pistons s'imposent face aux Mavs 97 à 90.

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060329/capt.dtp10603290345.mavericks_pistons_basketball_dtp106.jpg

 

 

MIAMI (AFP) - Joakim Noah, le fils de Yannick et joueur vedette de

l'équipe de Florida, qualifiée pour la finale à quatre du Tournoi NCAA,

Championnat universitaire américain de basket-ball (NCAA), a fait la

une des principaux journaux américains, lundi.

Après la qualification des Gators dimanche pour ce rendez-vous, le

week-end prochain à Indianapolis, qui conclut le tournoi appelé "la

folie de mars" en raison de la passion suscitée, Noah est partout.

 

En photo en une de "USA today" et de son cahier "sports", en une du

cahier "sports" du New York Times, le fils de l'ancien joueur de

tennis, est en train de se faire un prénom aux Etats-Unis.

Le Washington Post titre également sur "Noah et les Gators qui

battent la tête de série Villanova", en revenant sur la performance des

Floridiens et de leur pivot, véritable star chez les universitaires et

auquel l'avenir en NBA est déjà prédit.

En finale de sa division, remportée 75 à 62, Noah a fini meilleur

marqueur de son équipe (21 points) et meilleur rebondeur de la

rencontre (15 rebonds dont 14 défensifs).

Pour ajouter à sa performance, à l'unisson des précédentes, Noah a également réussi 4 interceptions, et 5 contres.

Arrivé en Floride en 2004, Joakim Noah (21 ans, 2,09 m) est l'un des

piliers de cette formation pour sa deuxième saison sous le maillot à

Gainnesville.

Pour atteindre la finale du tournoi NCAA, le 3 avril, les Gators

devront battre, samedi à Indianapolis, l'Université de George Mason

(Virginie), surprise de cette finale.

Les deux autres équipes qualifiées pour le grand rendez-vous de ces play-offs sont LSU (Lousiana State) et UCLA (Los Angeles).

 

 

Edit :

 

 

Grillé. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Sympa la photo ...

http://sports.fr/fr/images/200611/noah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
J'ai mis des photos, moi. :sol:

 

Et tu as parlé de la perf de johan ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Et tu as parlé de la perf de johan ;):jap:

 

Et pour être tout à fait complet, j'ajouterai que Ricardo Greer est blessé pour les 2 prochains matchs. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

La seule véritable info, c'est le retour de la dream team condettoise sur Lille :jap:

Entrainement hier soir, on a encore morflé, mais d'ici un mois quand on aura éliminé nos kilos en trop et retrouvé notre jeu, on sera à nouveau imbattables :fier:

J'ai commencé à retrouver mon tir longue distance, 2/3 à 3 pts en match :sol:

J'ai également ouvert la saison de la cueillette de rebonds :oui:

 

tout ça pour dire que c'est super de se remettre au basket en club :bien: même si les autres joueurs sont super affutés :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
La seule véritable info, c'est le retour de la dream team condettoise sur Lille :jap:

Entrainement hier soir, on a encore morflé, mais d'ici un mois quand on aura éliminé nos kilos en trop et retrouvé notre jeu, on sera à nouveau imbattables :fier:

J'ai commencé à retrouver mon tir longue distance, 2/3 à 3 pts en match :sol:

J'ai également ouvert la saison de la cueillette de rebonds :oui:

 

tout ça pour dire que c'est super de se remettre au basket en club :bien: même si les autres joueurs sont super affutés :peur:

 

Le mieux, c'est quand même les matchs. La sueur, les cris, les râleries après l'arbitre et la "pression" du résultat... :rs:

Même si ça bloque des week-ends, c'est quand même le meilleur aspect du jeu. Parce que les entraînements... :dodo: Enfin, si ce qui est bien à l'entraînement, c'est que j'ai le droit de jouer meneur. :fier:

 

Samedi on joue un match qui pourrait compliquer notre maintient si on perdait. Je suis déjà tout excité. :orni:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Le mieux, c'est quand même les matchs. La sueur, les cris, les râleries après l'arbitre et la "pression" du résultat... :rs:

Même si ça bloque des week-ends, c'est quand même le meilleur aspect du jeu. Parce que les entraînements... :dodo: Enfin, si ce qui est bien à l'entraînement, c'est que j'ai le droit de jouer meneur. :fier:

 

Samedi on joue un match qui pourrait compliquer notre maintient si on perdait. Je suis déjà tout excité. :orni:

 

On verra plus tard pour les matchs :oui: parce que pour l'instant on est plutot vers les moins bons des joueurs :ddr:

Et puis le WE on a autre chose à faire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
On verra plus tard pour les matchs :oui: parce que pour l'instant on est plutot vers les moins bons des joueurs :ddr:

Et puis le WE on a autre chose à faire :o

 

 

 

Je croirais entendre ma copine. :peur:

Kitty ne voudrait pas faire pompom girl ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Je croirais entendre ma copine. :peur:

Kitty ne voudrait pas faire pompom girl ?

 

Le WE on profite de la plage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Qui est ce qui a fait un Triple double hier. :(

 

Je ne me souviens plus. En plus il as des stats très faible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
Qui est ce qui a fait un Triple double hier. :(

 

Je ne me souviens plus. En plus il as des stats très faible. :)

 

Moi, à l'entrainement : 10 briques, 10 airballs, 10 balles perdues :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Moi, à l'entrainement : 10 briques, 10 airballs, 10 balles perdues :fier:

 

J'en ai entendu parlé. :oui:

Tu étais à deux reprises de dribble d'un quadruple-double. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA
J'en ai entendu parlé. :oui:

Tu étais à deux reprises de dribble d'un quadruple-double. :jap:

 

Un copain a foiré une contre-attaque à 3 contre 1 en faisant une reprise terrible :W

Il s'est ensuite pété la gueule en défense tout seul :coolfuck:

c'était grandiose hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang847mS
Un copain a foiré une contre-attaque à 3 contre 1 en faisant une reprise terrible :W

Il s'est ensuite pété la gueule en défense tout seul :coolfuck:

c'était grandiose hier :D

 

Tu t'es trompé. C'est l'école du cirque, c'est pas du basket. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

 

46 points de LeBron pour permettre aux Cavs de battre les Mavs. :jap:

C'est d'autant plus respectable qu'il y a peu de déchet (16 sur 23 aux shoots, dont 4 sur 7 à trois points et 10 sur 13 aux lancers, 5 rebonds, 4 passes, 2 balles perdues pour 3 interceptions).

 

C'est pas du Kobe, ça ! :nanana:

 

 

Sinon, les Heats gagnent sans Zo et sans Shaq, à Toronto, 94 à 98.

 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060330/capt.fng10203300145.heat_raptors_basketball_fng102.jpg

 

Pendant ce temps, les nets enregistrent leur 10° victoire de rang, face aux Grizzlies.

Detroit gagne à Phili.

 

Côté français, Johan a joué 31 minutes pour 4 points, 4 rebonds et 2 interceptions, pour une défaite face aux Rockets 115 à 87 avec un 29-10 au premier quart, puis un 64-32 à la mi-temps.

 

Quant à Pietrus, 0 point à 0 sur 3, 2 rebonds, 2 pertes de balle en 5 minutes. C'est pas la fête ! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Les rockets arrivent à gagner sans T-Mac? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:beuh: Kirilenko il adore faire des contres. :beuh:

 

Encore 7 hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
:beuh: Kirilenko il adore faire des contres. :beuh:

 

Encore 7 hier.

 

 

 

En effet.

C'est le deuxième contreur de la ligue. 3,1 par match cette saison et 3,3 la saison passée.

 

Marcus Camby

DEN

48 (nombre de matchs)

33.0 (minutes jouées en moyenne)

3.4 (contres par match)

 

 

Andrei Kirilenko

UTA

59

37.6

3.1

 

 

Samuel Dalembert

PHI

53

27.2

2.8

 

 

Alonzo Mourning

MIA

65

20.0

2.7

 

 

Elton Brand

LAC

68

39.6

2.6

 

 

Josh Smith

ATL

67

30.8

2.5

 

 

Ben Wallace

DET

70

35.9

2.2

 

 

A noter la 4° place de Zo qui joue seulement 20 minutes par match. :eek:

 

edit : mise en forme :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe
Marcus Camby

DEN

 

voilà bien un joueur mésestimé. :oui:

 

Travailleur infatigable, énorme rebondeur, capable de scorer si son équipe en a besoin, c'est du tout bon. :bien:

 

Il a d'ailleurs réalisé un début de de saison tonitruant, à l'instar d'un Elton Brand par exemple.

Et s'il ne s'était pas blessé, il aurait plus que mérité sa place au All Stars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
voilà bien un joueur mésestimé. :oui:

 

Travailleur infatigable, énorme rebondeur, capable de scorer si son équipe en a besoin, c'est du tout bon. :bien:

 

Il a d'ailleurs réalisé un début de de saison tonitruant, à l'instar d'un Elton Brand par exemple.

Et s'il ne s'était pas blessé, il aurait plus que mérité sa place au All Stars.

 

Il y méritait plus sa place que Kobe. Je suis d'accord avec toi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Il y méritait plus sa place que Kobe. Je suis d'accord avec toi. :jap:

 

Ca devient de la machination à ce niveau!!! :eek: arrête de tout ramener à ce basketteur hors normes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Ca devient de la machination à ce niveau!!! :eek: arrête de tout ramener à ce basketteur hors normes :ptdr:

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ
Moi, à l'entrainement : 10 briques, 10 airballs, 10 balles perdues :fier:

 

:lol: , ça c'est des stats tout à fait à ma portée :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

 

:cyp:

 

 

Ca te plait les spoiler hein :W

Bon alors detroit il continu sur leur lancé il rencontre qui au prochain match, ou plutot je drevrais dire ils batteront qui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Ca te plait les spoiler hein :W

Bon alors detroit il continu sur leur lancé il rencontre qui au prochain match, ou plutot je drevrais dire ils batteront qui ? :ange:

 

Ils reçoivent les Bucks, demain.

 

Ce soir, Lakers-Spurs et Pacers-Suns.

 

 

 

Et un post sans dire du mal de Kobe ! Un ! :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO
Ils reçoivent les Bucks, demain.

 

Ce soir, Lakers-Spurs et Pacers-Suns.

 

 

 

Et un post sans dire du mal de Kobe ! Un ! :sol:

 

 

Bon bah c'est du tout cuit pour detroit :W et avec un peu de chance kobe va nous ressortir un bon match et mettre une fessée à SAS, car ça fait un petit moment qu'il a quitté son niveau de jeu "stwatosphéric" :W

 

Allez avoue que ça t'a démangé le bout des ongles de mettre une tite vacherie sur ton joueur préféré :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs
Bon bah c'est du tout cuit pour detroit :W et avec un peu de chance kobe va nous ressortir un bon match et mettre une fessée à SAS, car ça fait un petit moment qu'il a quitté son niveau de jeu "stwatosphéric" :W

 

 

Bruce Bowen va lui réserver un traitement de choc à ton Kobe. :evil:

 

 

 

Non, je déconne. Kobe est le meilleur joueur de la NBA. :roi:

 

 

 

 

:buzz:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Premier Français à disputer le Final Four en NCAA, ce week-end à Indianapolis, Joakim Noah va tenter de mener son équipe de Florida au titre. Le pivot des Gators, étincelant contre Villanova au tour précédent (21 points et 15 rebonds), veut désormais aller au bout, et prévient l'université de George Mason qu'il ne se laissera pas faire.

 

«Joakim Noah, comment vous sentez-vous à l'approche de votre demi-finale ?

 

Je n'ai jamais été aussi fort. Ce que je vis actuellement est fabuleux. C'est une expérience indescriptible. Toutefois, mon rêve n'a pas encore été exaucé. Il le sera une fois le titre en poche. Je sais qu'on peut y arriver. Notre équipe est jeune mais expérimentée en même temps. On sait comment gérer la pression. Il y a eu pas mal d'inconstance cette année. On a remporté nos dix-sept premiers matches. Puis on en a perdu trois d'affilée. A chaque fois, on a su relever la tête. Mentalement, on n'a de leçon à recevoir de personne. George Mason est prévenu.

 

Comment gérer vous l'attention médiatique, dont vous êtes actuellement l'objet ?

 

Par moment, c'est difficile. Au début, j'étais surtout soucieux de la réaction de mes coéquipiers. Je me disais que c'était bizarre qu'une personne attire autant d'attention autour de sa personne. Car au fond de moi, je sais que tout le monde en mérite autant. Je suis conscient que sans Corey Brewer ou Al Horford, je n'aurais pas de shoot aussi facile. Ces deux-là me facilitent vraiment la tâche. C'est vrai que j'ai bossé dur pour en arriver là. Mais c'est aussi le cas pour tous les autres. Nous sommes tous sur le même bateau.

 

Pensez-vous déjà à la NBA la saison prochaine ?

 

Dès que j'ai commencé un peu à faire parler de moi au lycée, les rumeurs les plus folles circulaient déjà à mon égard. Je l'ai toujours dit. Je veux arriver en NBA. Là, c'est plutôt bien parti, non ? Laissez moi, avant, gagner ce titre universitaire. Après on verra. Mais je peux déjà vous dire que j'aimerais d'abord finir mon cursus universitaire avant de me jeter dans le bain.»

 

 

 

 

 

Quelqu'un sait quand ça se joue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt
Premier Français à disputer le Final Four en NCAA, ce week-end à Indianapolis, Joakim Noah va tenter de mener son équipe de Florida au titre. Le pivot des Gators, étincelant contre Villanova au tour précédent (21 points et 15 rebonds), veut désormais aller au bout, et prévient l'université de George Mason qu'il ne se laissera pas faire.

 

[...]

 

 

Quelqu'un sait quand ça se joue ?

 

 

Au hasard, ce week-end? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe
Au hasard, ce week-end? :ange:

 

Pour une fois que ce n'est pas mon nez qui se retrouve dans le caca... :sol:

 

Alors skyl, on se fait vieux ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Bande de nazes ! :mad:

Il reste 3 matchs à jouer (sisi, 3).

Je suppose que la finale est dimanche. Mais les 2 autres ? :voyons:

Un vendredi et un samedi, les 2 le vendredi, les 2 le samedi, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...