Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Les rallyes Belges (photos et archives)


Invité §tch102tt
 Partager

Messages recommandés

Invité §STR718Ai

Good evening. I am to find information of this car that was prepared by Jean pierre Gaban . This is the car 's Le Mans 1970 and 71 . It can also be car 72 Gaban Mans. I understand that this car was conduct by Y'ves Deprez . I also photos of Wille Bawler road car . I would like to find more information and more pictures of this car . Please excuse the translation! Merci Beaucoup !

 

http://i653.photobucket.com/albums/uu252/centpres911/img010_zpsa298f9f9.jpg

http://i653.photobucket.com/albums/uu252/centpres911/img016_zps59d2ef81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good evening. I am to find information of this car that was prepared by Jean pierre Gaban . This is the car 's Le Mans 1970 and 71 . It can also be car 72 Gaban Mans. I understand that this car was conduct by Y'ves Deprez . I also photos of Wille Bawler road car . I would like to find more information and more pictures of this car . Please excuse the translation! Merci Beaucoup !

 

http://i653.photobucket.com/al [...] 98f9f9.jpg

http://i653.photobucket.com/al [...] d2ef81.jpg

Ne serait ce pas Willy Braillard (B) - Frederic de Rosée (B) (Porsche 911 L 2000 gr 4) au tour de Belgique 1971 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR718Ai

Ce que je ne sais pas. J'ai quelques photos de Willie Braillard de conduire la même voiture, mais l'article de Sport Moteur de dire que c'est pour être entraîné par Yves Deprez. M. Deprez est encore en vie. ? J'ai un vif intérêt pour cette voiture que je suis en train de construire une réplique ici au Royaume-Uni. Pardon pour les pauvres traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne sais pas. J'ai quelques photos de Willie Braillard de conduire la même voiture, mais l'article de Sport Moteur de dire que c'est pour être entraîné par Yves Deprez. M. Deprez est encore en vie. ? J'ai un vif intérêt pour cette voiture que je suis en train de construire une réplique ici au Royaume-Uni. Pardon pour les pauvres traduction.

Willy Braillard est joignable peut être via son site ;) Il est toujours bien vivant ;)

http://willy-braillard.skynetblogs.be/

 

La formule Vee de mon avatar est son ancienne Vee , avec laquelle il remporte le championnat de Belgique ;)

 

Vous pouvez peut être prendre contact avec Yves Deprez via cette annonce ? http://www.classiccarpassion.c [...] event=1453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR718Ai

Merci pour la réponse Buche44. J'ai échangé de nombreux e-mail de M. Braillard, mais sa mémoire de cette voiture n'était pas correct. Lui et JP Gaban m'a donné des informations sur une autre voiture qui s'est avéré être le 68-69 Le Mans voiture gagnante! Je pense qu'il avait beaucoup de voitures! Je vais essayer de contacter M. Dyprez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver823iF

Bonsoir à tous !

 

une petite aide de plus, s'il vous plait ...

Merci !

 

1971-Tour de Belgique - P??? Maes-JC??? Desfresnes Paul MAES - Jean Claude DEFRESNES

1975- Lucien Bianchi - Jean Claude Mounal-L??? Lhomme

1976- Lucien Bianchi - ???? Ragnacci-???? Stibbe Marcel RAGNACCI

1977- Lucien Bianchi - Nico Demuth-???? Muller

1977- Lucien Bianchi - Claude Barbin-B??? Lanquemanne

1977- Lucien Bianchi - Francis Leclerq-???? Vifnon

1978- Lucien Bianchi - J??? Stepan-P??? Chantraine

1978- Haspengouw - Jean Marie Jacquemin-J??? Levaux

1978- Haspengouw - M??? Fafra-JM??? Cox Marcel FAFRA

1982- Haspengouw - ???? Graf-???? Berthoud

1985- Haspengouw - Jean Marie Lurquin-???? Boulanger Jean Marie LURQUIN - Monique Boulanger (son ex-épouse)

1988- Lucien Bianchi - Willy Lux-???? Claes Willy LUX - Christine CLAES ( son ex-épouse)

 

Merci beaucoup !

Salutations du Portugal

jorge (jorally)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyo400ae

YYY83 GRB  10517467_808941015802966_373492007041025663_n.jpg1983 ?? :jap: :jap: GRB/FB

Vandermaesen Valère-Julien Aerts Ieper 1983 12ième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc770kt

Bonjour je cherche des photos de la Sierra Groupe A Marlboro de M. Bin Sulayem à l'Haspengouw et Bianchi 1987

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR718Ai

M. Deprez ne pouvaient pas aider avec toutes les informations ou les photo de la voiture. Si vous avez des photos ou des informations de, s'il vous plaît poster.

 

 

Cher ami,

 

Merci pour votre mail. Hélas, je ne vais pas pouvoir vous être d'un grand secours.

En effet, cette voiture appartenait à Jean Pierre Gaban, et c'est avec lui que j'ai participé aux 24 Heures du Mans, que nous avons gagné en GT devant les Corvette d'usine, Porsche France ........ et nous classant 10ème au général (si ma mémoire est bonne ) durant une course avec brouillard au cours de la nuit ....... bref, magnifique résultat pour des "indépendants". Hélas, n'étant pas propriétaire de la voiture, coupes et souvenirs allèrent à J.P. Gaban.

N'étant pas , personnellement, collectionneur de photos, trophées,articles de presse etc ...... (à tort) ............

je ne possède que très peu de souvenirs matériels de cette époque ...... HELAS !!

Je me suis constitué une collection de voitures miniatures des véhicules sur lesquels j'ai roulés et qui me rappellent ....... le bon vieux temps !!!

Pour ce qui est du Tour de Belgique, mon sponsor, m'avait demandé d'y participer, hélas, la voiture toujours en configuration "piste" ne résista pas aux "ornières et petites routes de campagne"

Désolé de ne pouvoir vous aider davantage

 

amicalement

Yves Deprez

 

http://i653.photobucket.com/albums/uu252/centpres911/Numeriser0045_zpse0b65529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau881Sz

Bonjour à tous,

 

Recherche photos de José Lareppe en Opel Kadett GTE. Il a participé en 1983 au RAC Rally, Hunsrück, Haspengouw, Bianchi, Ypres, Omloop Boucles de Spa.

 

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonsoir à tous !

 

une petite aide de plus, s'il vous plait ...

Merci !

 

1971-Tour de Belgique - P??? Maes-JC??? Desfresnes

1975- Lucien Bianchi - Jean Claude Mounal-L??? Lhomme

1976- Lucien Bianchi - ???? Ragnacci-???? Stibbe

1977- Lucien Bianchi - Nico Demuth-???? Muller

1977- Lucien Bianchi - Claude Barbin-B??? Lanquemanne

1977- Lucien Bianchi - Francis Leclerq-???? Vifnon

1978- Lucien Bianchi - J??? Stepan-P??? Chantraine José Stepan-Philippe Chantraine

1978- Haspengouw - Jean Marie Jacquemin-J??? Levaux

1978- Haspengouw - M??? Fafra-JM??? Cox

1982- Haspengouw - ???? Graf-???? Berthoud

1985- Haspengouw - Jean Marie Lurquin-???? Boulanger

1988- Lucien Bianchi - Willy Lux-???? Claes

 

Merci beaucoup !

Salutations du Portugal

jorge (jorally)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Bonjour , ayant fais partie de l'équipe d'Alain Vandy de 94 à 98, je suis a la recherche de photos et d'informations concernant ses resultats. J'en ai certainbs mais malheureusement j'en ai égaré pas mal en déménageant... Mon but est de réaliser une page internet sur lui. Merci d'avance pour votre aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyo400ae

1971-Tour de Belgique - Paul? Maes-Jean-Claude? Desfresnes

1975- Lucien Bianchi - Jean Claude Mounal-L??? Lhomme

1976- Lucien Bianchi - ?Marcel? Ragnacci-???? Stibbe

1977- Lucien Bianchi - Nico Demuth-?Albert? Muller

1977- Lucien Bianchi - Claude Barbin-B??? Lanquemanne

1977- Lucien Bianchi - Francis Leclerq-???? Vifnon

1978- Lucien Bianchi - J??? Stepan-P??? Chantraine José Stepan-Philippe Chantraine

1978- Haspengouw - Jean Marie Jacquemin-Jacky? Levaux

1978- Haspengouw - M??? Fafra-JM??? Cox

1982- Haspengouw - ???? Graf-???? Berthoud

1985- Haspengouw - Jean Marie Lurquin-???? Boulanger

1988- Lucien Bianchi - Willy Lux-???? Claes

 

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...