Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] François Duval


Invité §lep474bb
 Partager

Messages recommandés

Vu le résultat brut de Jan Kopecky au Portugal, quel résultat attendre de Dudu sur cette même épreuve(dans la même auto) ?? :ddr:

 

 

Je rappelle que Kopecky est sorti de la route à un moment donné pour revenir en superrally...et réabandonner !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SoS104jD
Vu le résultat brut de Jan Kopecky au Portugal, quel résultat attendre de Dudu sur cette même épreuve(dans la même auto) ?? :ddr:

 

Je rappelle que Kopecky est sorti de la route à un moment donné pour revenir en superrally...et réabandonner !! :cyp:

 

C'est un demi-frêre de Duval ? [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Vous êtes obnibulés par les statistiques? :??: Il y a des moyens plus objectif que toujours ressortir les statistiques bruts pour juger un pilote; ces dernières ne tenant pas compte des circonstances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

 

Je n'en reviens pas... Les conclusions faites "à la va-vite" sur le niveau de Galli... :pfff:

 

C'est un put... de pilote instinctif et chaud comme un bon spaghetti au tabasco. Un vrai rallyman quoi! :love:

Et v'là qu'on sort des stats à la con pour le descendre...

 

Ce n'est pas parce que Loeb a des statistiques monstrueuses (mais il ne sert à rien de les comparer aux autres puisque son parcours est atypique) que les autres sont tous des nazes hein... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Sans compter que Loeb est à ce niveau grace aux autres, sans concurrence on triomphe sans gloire :jap:

Quil soit au dessus du lot, soit, mais c'est parceque les autres le poussent au cul aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Je pense que cette année, Grönholm et Loeb se vraiment un cran au dessus des autres, et même de solberg.

 

Il sont vraiment à fond et le portugal nous encore montré leur talent. Et si il n'y a que Grönholm pour pousser au cul de Loeb, ou inversement, leur victoire est tout de même conquise sous haute lutte.

 

Et même si aujourd'hui Duval, Märtin, et autre vrai pilot de rallye, il sera dépassé par ces deux hommes la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année, Grönholm et Loeb se vraiment un cran au dessus des autres, et même de solberg.

 

Il sont vraiment à fond et le portugal nous encore montré leur talent. Et si il n'y a que Grönholm pour pousser au cul de Loeb, ou inversement, leur victoire est tout de même conquise sous haute lutte.

 

Et même si aujourd'hui Duval, Märtin, et autre vrai pilot de rallye, il sera dépassé par ces deux hommes la...

 

 

faut pas que marcus arrete l'année prochaine :non: mais ça va etre compliqué pour lui : s'il est champion il voudra partir sur un titre et s'il finit 2e, il se dira que le titre sera impossible contre seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

La régularité au top niveau et la confiance qui en découle y'a que ça de vrai à ce stade

Seb, Marcus et à un degré moindre Petter sont dans la sphère dominante du rallye mondial

Mikko si il maintient le cap cette année est bien parti pour rentrer dans la catégorie reine des pilotes

A moyen terme, Latvala pourrait également y parvenir

 

Après, ce sont des tops pilotes efficaces capables d'exploits plus ou moins longs, mais inconstants pour de nombreuses raisons

 

J'ai pas écrit le mot stat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Après dans les satsistique un abandon reste un abandon, mais un abandon sur problème mécanique et un abandon sur sortie de routec'est relativement différent

 

Le premier le pilote n'est pas en cause, donc son talent non plus

Le second, si il s'agit d'une erreur de pilotage, son talent est mis en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004ah

Soste, tu dis n'importe quoi...

Cette année, Gronholm et Hirvonen ont largement de quoi inquiété Loeb, ils l'ont montré d'ailleurs...

Et Sordo aussi sur asphalte.

Alors que tu sois contre Loeb, soit, mais arrete de dire n'importe quoi!

Au fait, tu t'intéresse un peu au championnat? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
Soste, tu dis n'importe quoi...

Cette année, Gronholm et Hirvonen ont largement de quoi inquiété Loeb, ils l'ont montré d'ailleurs...

Et Sordo aussi sur asphalte.

Alors que tu sois contre Loeb, soit, mais arrete de dire n'importe quoi!

Au fait, tu t'intéresse un peu au championnat? :lol:

 

Tu dois lire de travers ? :ange:

On trop d'apéro ? :ange:

 

Lis les 3-4 pages précédentes avant de poster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004ah

mea culpa soste!!!

excuse!

j'ai parlé trop vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Pour galli on peut faire dire ce que l'on veut au stat mais quand je vois ce qu'il arrivait a faire avec une mitsu !!!!! (ahhhhhhhhhhhhh la glisse de l'espace avec la mitsu qui arrive quasiment en marche arerier dans le virage !!!! si quelqu'un a la video !)

 

Non pour moi galli est enorme, il n'a pas le palmares et ne l'aura peut être jamais mais c'est du tout bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

En même temps, même si Loeb et Gronholm sont des légendes du rallye, leur isolement au sommet du WRC vient aussi en partie du fait qu'il n'y a que deux constructeurs qui se disputent la victoire en WRC. Il y a très peu de concurrence. A cela s'ajoute le fait que ces deux teams se concentrent principalement sur un pilote. Il y avait bien plus de pilotes victorieux lors des saisons 2000, 2001, 2003 (voir même 2002).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si Loeb et Gronholm sont des légendes du rallye, leur isolement au sommet du WRC vient aussi en partie du fait qu'il n'y a que deux constructeurs qui se disputent la victoire en WRC. Il y a très peu de concurrence. A cela s'ajoute le fait que ces deux teams se concentrent principalement sur un pilote. Il y avait bien plus de pilotes victorieux lors des saisons 2000, 2001, 2003 (voir même 2002).

 

 

le point positif, c'est qu'il n'y a rien qui entrave les perf de ces 2 légendes (fiabilité des voitures, système anti-crevaison) contrairement a ces annees 2000 où un pilote n'etait jamais sûr de finir un rallye.

 

au fait, le systeme ats (anticrevaison) de michelin a été adopté quand en wrc ? (pas trouvé sur google [:jbepivideo:1] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL
le point positif, c'est qu'il n'y a rien qui entrave les perf de ces 2 légendes (fiabilité des voitures, système anti-crevaison) contrairement a ces annees 2000 où un pilote n'etait jamais sûr de finir un rallye.

 

au fait, le systeme ats (anticrevaison) de michelin a été adopté quand en wrc ? (pas trouvé sur google [:jbepivideo:1] )

 

 

 

PFFFFFFIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU ça c'est la colle....

 

Fin des années 90 mais l'année exacte :??:

 

97?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Pneu ATS : (appuis temporaire souple )

 

Acropole 1986, sur les 205 T16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL

A 10 près Ouninpojha tu pinailles là :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

hé hé hé jm'apelle pas ouninpojha pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou, j'aurais pas pensé aussi vieux.

 

j'y comprend plus rien, il a l'ats (appuis temporaire souple ) et la mousse anti-crevaison qui sont a distinguer alors :??:

 

parce que, par exemple, je me souviens de mc rae en 2003, au rac, qui creve et qui doit changer sa roue.

 

l'année d'apres (2004 ou 2005), pas de crevaisons, pass de changements de roues en spéciales et commencent les series de gardemeister et martin dans les points puis les podiums de loeb, gronholm, hirvonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL
waou, j'aurais pas pensé aussi vieux.

 

j'y comprend plus rien, il a l'ats (appuis temporaire souple ) et la mousse anti-crevaison qui sont a distinguer alors :??:

 

parce que, par exemple, je me souviens de mc rae en 2003, au rac, qui creve et qui doit changer sa roue.

 

l'année d'apres (2004 ou 2005), pas de crevaisons, pass de changements de roues en spéciales et commencent les series de gardemeister et martin dans les points puis les podiums de loeb, gronholm, hirvonen.

 

 

Si l'entaille est trop importante la mousse peut se faire la malle non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL
et il faut encore meubler jusqu'a mi-mai... :D

 

 

Ikea inside :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Ats et mousse anti crevaison c'est la même chose. Seulement ATS est un marque déposé par michelin.

Donc la mousse anti crevaison c'est pirelli qui l'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Ats et mousse anti crevaison c'est la même chose. Seulement ATS est un marque déposé par michelin.

Donc la mousse anti crevaison c'est pirelli qui l'utilise

 

 

Qu'ils appellent EMI chez Pirelli. Mais je sais plus ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD

désolé, j'ai du mal avec le belge :D (tentative ridicule de retour au sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

Etre belge, ça se mérite! Demandez donc à Johnny! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub261FV

John qui ?

Avec un prénom pareil, ca peut pas être un Belge ce type là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Auto-Hebdo, First serait désormais propriétaire de 5 Fabia... :beuh:

 

 

Dudu n'a-t-il pourtant pas 9 courses à son programme? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif (désolé les filles, j'vous ai devancés! :sol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
mea culpa soste!!!

excuse!

j'ai parlé trop vite!!

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD
Selon Auto-Hebdo, First serait désormais propriétaire de 5 Fabia... :beuh:

 

 

Dudu n'a-t-il pourtant pas 9 courses à son programme? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif (désolé les filles, j'vous ai devancés! :sol: )

 

Pour Duval il faut bien ça hein :o [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...