Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de Lozère 2006


Invité §mat721xk

Messages recommandés

Invité §nic303DE

Salut tt le monde

ou est ce que je pourrai trouver la carte du rallye

je la cherche depuis un moment

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg320SU
Je la scanne sur le road book et je l'envoie

 

 

:jap:

 

Désolé pour ce soir, mon fils est parti avec le road et ne rentrera que demain matin . Dés que je l'ai, je scanne et je mettrai les horaires pour Mat. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

Salut à tous....

quelqun c'est comment s'inscrire au rallye jeunes 2006

merci... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Salut à tous....

quelqun c'est comment s'inscrire au rallye jeunes 2006

merci... :??:

 

 

 

 

Faudrait peut-être plutôt poser cette question dans la section "Rallye-Jeunes" de F-A, non? :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Pour info, ce week-end Anders Kjaer a participé à un rallye asphalte norvégien afin de préparer sa participation au Volant au Lozère...

 

Résultat: 11ème temps scratch devant de bien plus grosses autos! :eek:

 

Ca promet pour le Lozère le week-end prochain! :good::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los641vx

Putain je suis degoute il y a un mechant plateau et je pourrais meme pas y aller. Je compte sur vous pour ramener des photos et des videos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Les cartes et horaires scannés ici sont désormais dispos sur le site de l'ASA Lozère :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic303DE

Je voulais savoir quelles sopnt les points chaud de ce rallye

epingle , etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou083Bj

Le week end s'annonce riche en spectacle ! Je serai présent au bord des spéciales samedi et dimanche après une petite reco le vendredi hisoire de trouver quelques virages sympa pour faire des photos et vidéos !

 

Si certains veulent faire une rencontre FA, je propose rendez vous au parc le samedi soir ?

 

a+

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Les cartes et horaires scannés ici sont désormais dispos sur le site de l'ASA Lozère :oui:

 

 

:jap:

:??: Et ils auront quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem je suis aller reconnaitre l'es 1 - 2 (st amans - lachamp) a allure modérée :ange::D & franchement elle est top, route large bon virage, grip sympa, tous pour aller vite :). 2 epingles (carrefour avec d30 et vers la fin quand on prends la d101).

 

Perso je vais me placer au croisement avec la d30 ya un beau passage & meme un peu plus loin dans l'es on peux voir les voitures sur une longue section.

 

 

@ samedi :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic303DE

Moi je serai le samedi a la fin de l'es 1 au croisement de la d101 et le dimanche dans la premiere epingle de l'es le collet de deze/st germain de calberte , je dors la bas si ca interesse quelqu'un on peux se donner rendez vous la bas pour se faire une bouffe , moi j'ai une clio blanche tuning avec ecri softcardesign , si vous la voyez je suis pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Merci, mais tu l'avais déjà postée sur la page précédente :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Merci, mais tu l'avais déjà postée sur la page précédente :p

 

;)

 

 

:jap:

:ange: Toutes mes excuses mais je regarde jaimais les précedentes donc j'avais oublié que je l'avais fait (eilzeimer quand tu nous tiens) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Toutes les photos du rallye de Lozère seront disponibles gratuitement dès le 1 mai sur le site Rallye Spectacle : http://perso.wanadoo.fr/rallye.spectacle/

 

Dès maintenant vous pouvez y retrouver toutes les infos utiles.

 

 

:jap:

Et en plus c'est une équipe sympa, compétante, qui fait de super photos et qui te les envoient sur le champ. Et en plus c'est gratos de chez gratos. Que demander de plus! :ange:

J'ai deja commander les photos de mon équipe avant le départ :lol:

Rallye Spectacle c'est les Luc Besson de la compétition auto :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Je sens que je vais me régaler à mort à suivre les prestations des pilotes du Volant 206 :miam:

 

D'autant plus que c'est trés ouvert et difficile de pronostiquer entre les anciens expérimentés et les jeunes "qui en veulent" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat721xk

Moi je sens que je vais me faire les 2 spécials du samedi + l'es3, 5 et la 7.

Je prendrais surement des photos alors si vous en voulez vous n'orez que me le demandais et j'essayerais de vous les postés. :jap:

Sinon merci gégé pour les horaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Moi je sens que je vais me faire les 2 spécials du samedi + l'es3, 5 et la 7.

Je prendrais surement des photos alors si vous en voulez vous n'orez que me le demandais et j'essayerais de vous les postés. :jap:

Sinon merci gégé pour les horaires. :)

 

 

:jap:

Je te commande deja les n°: 9,37,49,70,140 au moins t'es pas pris au dépourvu. Tu peux préparé

l'é.mile d'envoi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat721xk
:jap:

Je te commande deja les n°: 9,37,49,70,140 au moins t'es pas pris au dépourvu. Tu peux préparé

l'é.mile d'envoi. :lol:

 

T'inquiète pas nos pilote national étaient déja inscrit dans ma liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

C'est vrai que toi tu peux livrer direct a la maison :lol: Juste dérriere le parc à Mende et en plus

Y'a du jaune :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat721xk

Pas trop de jaune quant même car pour prendre des photos après ça risque d'être un peu flou. :lol:

Quelqu'un connait la spécial N°1 avec des coins sympas autre que les deux épingles car je sens quelle seront blindés de monde.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat721xk

Pour le moment il y a 8 forfait en espérents qu'il ne vienne pas s'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Notez qu'il n'y a pas beaucoup de spéciales(7 au total)mais qu'elles sont suffisamment longues pour qu'il y ait de l'action à tous les niveaux :p

Et imaginez qu'il y ait pléthore d'abandons comme au Val d'Agout 2005 et que les meilleurs pilotes du Volant se battent pour un podium général encore une fois! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...