Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 Heures du Mans 2008


gennaro1

Messages recommandés

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dod260vi

oui il pleut bien meme dans le fond du circuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau078Rm

alors çà parait compromis pour Peugeot vous pensez?

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie
alors çà parait compromis pour Peugeot vous pensez?

JM

 

 

Pour l'instant la piste n'est pas vraiment mouillé donc faut voir

 

En plus elle est pas très loin la Peugeot non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie
J'étais en loge au dessus du stand Audi hier, vraiment top ! :bien:

 

Le bruit des 'Vette ! :beuh::love:

Le bruit des Diesel :beuh::hum:

 

 

J'ai fais pareil à Barcelone c'est vraiment qqchose :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod260vi

la pluie a l'air de s'etre arreter mais la peugeot ne reprend rien malgres l'accrochage de l'audi

 

solide cette petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvn452UQ

A la régulière c'est sans espoir.

 

Sarazin reviens très vite sur l'Audi n°1, mais pour la 5ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod260vi

c'est kler qui a pas photo entre le bruit des mazout et des essences.

 

non aux diesels en course (et partout) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

La Peugeot est 4sec plus rapide :sol:

 

1 2 Audi Sport North America LMP1 KRISTENSEN T. 351 3:30.617 3:24.152 Run 30

2 7 Team Peugeot Total LMP1 GENE M. 351 2:38.086 3:26.532 3:21.438 Run 32

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Même à 4s par tour, ce ne suffirait pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

En 1h50 si c'est possible.

Il a 2.26 de retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau078Rm

bon c'est jouable!! allez un final à la 1969!!! histoire d'avoir du sport comme on l'aime, même si les mazout...c'est pas çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Question con :D

 

C'est quoi le tuyau qui est branché sur certains casques? :??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod260vi

nan c'est pas ca c'est kler. j'etais dans les stands mercredi et y a aucune ame devant ces voitures. alors que les corvettes quand elles demarent hummmm quel pied.

 

euh le tuyau qui est devant la bouche et ben c'est pour boire. enfin cette année ils n'auront pas eu une grosse chaleur mais imagine quand il fait 30 degres dehors la temp a l'interieur des voitures fermées.

 

maintenat qu'on a des voitures de course a gazoil peut etre bientot la clim!!!

 

 

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf
y a aucune ame devant ces voitures.

 

 

 

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT
Question con :D

 

C'est quoi le tuyau qui est branché sur certains casques? :??:

 

Merci :jap:

 

C'est pour faire rentrer de l'air dans le casque pour le pilote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie
nan c'est pas ca c'est kler. j'etais dans les stands mercredi et y a aucune ame devant ces voitures. alors que les corvettes quand elles demarent hummmm quel pied.

 

euh le tuyau qui est devant la bouche et ben c'est pour boire. enfin cette année ils n'auront pas eu une grosse chaleur mais imagine quand il fait 30 degres dehors la temp a l'interieur des voitures fermées.

 

maintenat qu'on a des voitures de course a gazoil peut etre bientot la clim!!!

 

ok je sors

 

 

C'est le tuyau à l'arrière du casque que je parles ;)

Dans certaines voitures ils ont la clim :D

Il doit pas avoir plus de 32° dans l'habitacle je crois.

 

C'est pour faire rentrer de l'air dans le casque pour le pilote ...

 

 

Oki merci ;)

J'avais pensé à sa mais j'étais pas sure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice754NI

2/3 arrets de moins en moyenne pour les Audi. la différence se fait surtout là.

Sauf incident, le classement ne devrait plus beaucoup changer et à voir la physionomie des dernières courses sprint, les Peugeot ont du mal à tenir la perf sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi616lt
nan c'est pas ca c'est kler. j'etais dans les stands mercredi et y a aucune ame devant ces voitures. alors que les corvettes quand elles demarent hummmm quel pied.

 

euh le tuyau qui est devant la bouche et ben c'est pour boire. enfin cette année ils n'auront pas eu une grosse chaleur mais imagine quand il fait 30 degres dehors la temp a l'interieur des voitures fermées.

 

maintenat qu'on a des voitures de course a gazoil peut etre bientot la clim!!!

 

 

ok je sors

 

C'est déjà le cas, parfois car la FIA interdit une chaleur de plus de 32° dans l'habitacle, soit ils mettent la clim soit ils optimisent l'aération.

 

Peugeot se prend un belle branlée devant le monde entier, ils sont venus apprendre non? Car ils sauront qu'un course de 24h, la pluie peut apparaitre, merde c'était l'année dernière qu'ils étaient venus apprendre :ange: , du temps de Todt jamais tu perds une course ou t'as 3 autos en tête dès le départ et si rapides, comme ça ils pourront pas mettre le toto collant "vainqueur des 24h du Mans" sur leur mocheté lourdes sous animés par des HDI soporifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Il faudra quand même un petite erreur de la n°2 pour que la n°7 puisse revenir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi616lt
Il faudra quand même un petite erreur de la n°2 pour que la n°7 puisse revenir. :oui:

 

 

 

Ils ont négligés qu'il allait pleuvoir et se la sont péter avec leur pub "Roky 3", bien fait pour leur gueule, savent pas faire de vraies auto et en course sont désormais ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS
nan c'est pas ca c'est kler. j'etais dans les stands mercredi et y a aucune ame devant ces voitures. alors que les corvettes quand elles demarent hummmm quel pied.

 

euh le tuyau qui est devant la bouche et ben c'est pour boire. enfin cette année ils n'auront pas eu une grosse chaleur mais imagine quand il fait 30 degres dehors la temp a l'interieur des voitures fermées.

 

maintenat qu'on a des voitures de course a gazoil peut etre bientot la clim!!!

 

 

ok je sors

 

 

C'et clair que le bruit, c'est pas ça les gazoux :/

Pour ce qui est de la t° dans les proto fermés, elle est limité à 30° et le tuyau est bien pour boire ;)

 

C'est pour faire rentrer de l'air dans le casque pour le pilote ...

 

 

Faux ;)

 

allez AUDI!!! a3quattros-line.gif.b17a1dc013cfe87aa387e2363efedb1b.gif:sol:

 

 

Genre tu viens foutre le bordel :W

 

Allé PEUGEOT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

 

Ils ont négligés qu'il allait pleuvoir et se la sont péter avec leur pub "Roky 3", bien fait pour leur gueule, savent pas faire de vraies auto et en course sont désormais ridicules.

 

C'est toi qui est ridicule. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi616lt

C'est toi qui est ridicule. :oui:

 

 

 

Je sais pas t'as 3 autos plus rapides de 6 secondes et tu te prends une branlée dès lors qu'il pleut, ils passent pour des cons sur le coup, genre "merde il pleut on n'a pas régler l'auto ni tester la tuture sous la flotte" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Le Tuyau pour boire n'est pas à l'avant du casque normalement comme en F1?

 

En F1 c'est le même système que j'ai en VTT avec un camelback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

C'est déjà le cas, parfois car la FIA interdit une chaleur de plus de 32° dans l'habitacle, soit ils mettent la clim soit ils optimisent l'aération.

 

Peugeot se prend un belle branlée devant le monde entier, ils sont venus apprendre non? Car ils sauront qu'un course de 24h, la pluie peut apparaitre, merde c'était l'année dernière qu'ils étaient venus apprendre :ange: , du temps de Todt jamais tu perds une course ou t'as 3 autos en tête dès le départ et si rapides, comme ça ils pourront pas mettre le toto collant "vainqueur des 24h du Mans" sur leur mocheté lourdes sous animés par des HDI soporifiques.

 

 

 

 

Ils ont négligés qu'il allait pleuvoir et se la sont péter avec leur pub "Roky 3", bien fait pour leur gueule, savent pas faire de vraies auto et en course sont désormais ridicules.

 

 

 

T'es vraiment lamentable toi :/

Va regarder Walker stp, ça a l'air d'être de ton niveau "intellectuel" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod260vi

 

 

N'importe quoi.

 

 

 

 

non pas n'importe quoi. il suffit de voir l'attroupement lorsque une voiture essence demarait et quand audi ou peugeot sortaitent leur voiture qui pue. allez pesca :D et vive les moteurs qui chantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Elle est rentré à l'arrache la Pigeot lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Encore un fight diesel/essence :D

 

J'avoue que je ne suis pas très diesel non plus pour la course, je préfère largement le bruit des anciens v12 Ferrari ( la 333sp, quel son :love: ), le problème du diesel c'est que niveau sensation ce n'est pas le même esprit, pas d'envolées liriques qui vous enchantent les oreilles :p

 

Pour ce qui est des performances Peugeot/Audi , disons que les Peugeot sont sont aucun doute possible les plus rapides en performances pures sur le sec, mais que sur la distance les Audi parraissent bien plus homogènes, et sont sans doute plus typées "passe-partout" comme on a pu s'en rendre compte sous la pluie.

 

Dommage que Porsche ne se lance pas dans le LMP1 car quand on voit comme ils dominent le LMP2 pour leur retour....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod260vi

c'est le deluge. fini pour peugeot a moins que !!!!

 

dommage car sur le sec, on aurait assisté a une belle fin de course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

C'est finit, sauf soucis elle reviendra pas.

 

Elle a reperdu du temps sur la Audi n°2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...