Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Simon Pagenaud ( Topic Officiel)


Invité §bon457MP

Messages recommandés

Invité §bon457MP

Bon , il est temps que Simon est son Topic, sa carriere US le mets carrement dans les meilleurs pilotes d endurance de la planete, j espere que vous serez nombreux a venir l encourager sur ce topic, les haineux ne sont pas les bienvenus, Simon est un garcon plein de talents et il a besoin de savoir que des gens pensent a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Cool, mets des photos, des liens, parle nous de lui a ses debuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

I was here :sol:

 

Bon pour Le Mans c't'année c'est réglé :L

 

Faut s'replonger dans la suite. Go Simon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

 

On peut déjà citer sa victoire aux 1000 km de Spa il y a quelques semaines au volant de la même 908.

 

C'est effectivement pas un petit débutant. Et pilote très dispo pour les média c'est sympa ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

On peut déjà citer sa victoire aux 1000 km de Spa il y a quelques semaines au volant de la même 908.

 

C'est effectivement pas un petit débutant. Et pilote très dispo pour les média c'est sympa ça

 

 

On peut ajouter egalement pour cette année Long Beach et Laguna seca en Alms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

Simon à fait son schow ce week end pour les 20 ans du circuit du Vigeant.

il a été comme a l habitude très disponible pour ses amis et supporters, une vidéo sur le site endurance info vous fera vivre un tour de circuit en Ferrari avec Simon pour pilote !!!!!! j adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

D apres Endurance Info, Simon serait engagé pour l’Intercontinental Le Mans Cup en duo avec Seb

Petit le Mans, Silverstone, Chine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Juste pour la Chine a première vue :jap:

 

Mais il est surtout question d'une reconduction de contrat d'un an, donc trois Peugeot au Mans en 2011 et maintien des équipages 2010. Si ça se confirme ça le fait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

Juste pour la Chine a première vue :jap:

 

Mais il est surtout question d'une reconduction de contrat d'un an, donc trois Peugeot au Mans en 2011 et maintien des équipages 2010. Si ça se confirme ça le fait :rs:

 

 

Tout à fait mon cher Nibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

Et une de plus pour Simon et son partenaire David Brabham, qui viennent de s offrir la victoire à Salt Lake City ( 3 ieme de suite )

au passage, pole signée par Simon

 

Bravo petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

apres une tres belle course, tres acharnée et tres physique, l acura a du s incliner devant la porsche a cause d une crevaison a 10 minutes de l arrivée !!!

le tandem Pagenaud Brabham reste en tete du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

Commentaire de Simon apres la tres belle seconde place de Mid-Ohio

 

Simon Pagenaud (HPD ARX-01c Highcroft Racing n°1 , deuxième au général et en LMP) : "Ce fut une grande course. Nous avons terminé le week-end sur une notre très élevée. David a été superbe au départ en gardant le rythme des voitures plus puissantes. Les mécaniciens m'ont placé en deuxième position, mais la Lola Mazda était trop rapide pour moi dans la ligne droite et elle m'a dépassée. J'ai continué à attaquer. La piste nous était plus favorable vers la fin, j'avais davantage de grip et la voiture était magnifique à conduire.

 

Je pensais pouvoir avoir une petite chance en fin de course, mais il ne restait pas suffisamment de tours. Avec un peu plus de temps, peut-être que j'aurais pu faire une tentative.

 

Nous ne sommes pas déçus aujourd'hui. C'est super pour le championnat et nous avons toujours su que ce week-end allait être très difficile pour nous.

 

Il nous reste trois courses et ce sera important de conserver cete avance et d'aller aussi vite que maintenant. Cela a été une journée très agréable et j'attends avec impatience Road America et Mosport."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

Ca c est au Vigeant pour les 20 ans du circuit si je ne me trompe !!

En tous cas, merci Chris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

ben oui jchuis bete moi, en combi Peugeot !!!

 

Faut vraiment que j arrete de boire cette merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

je me lance a essayer des photos !!!

 

Une des premieres cartes de visite de Simon

 

http://img266.imageshack.us/img266/7439/cvsimon1.jpg' alt='cvsimon1.jpg'>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

 

 

Les moteurs turbo ont encore frappé ce week end a Road America,

 

premiere place pour la Lola Judd de Drayson / Cocker

2ieme Bernhard / Graff sur la Porshe

3ieme S Pagenaud / D brabham

 

L equipe du Highcroft reste en tete du championnat avrc 20 points

 

La réaction de Simon:

 

Ce que nous visons, c'est le titre. En fin de compte, cela a été un résultat plutôt bon. Je pense que nous étions assez performants pour être devant la Porsche mais il fallait qu'on garde du carburant en fin de course, et à l'arrivée nous sommes juste derrière.

 

Nous avons encore 20 points d'avance alors qu'il ne reste que deux courses, aussi c'est bien pour le championnat

 

Notre package était intéressant en course et je suis assez optimiste pour le reste de la saison Pour nous, c'est certainement mieux que de finir quatrième et que la Porsche ait gagné, ce qui aurait très bien pu arriver. Mon premier tour a été super, je suis passé de la cinquième à la deuxième place. La voiture était OK, et la vitesse maxi avec le package aéro du Mans était exceptionnel. J'ai pris la Porsche à l'extérieur dans le Turn 1, la Lola Dyson dans le Turn 5 et la Lola Drayson dans le Turn 8. Je me suis ditn peut-être que je peux passer en tête maintenant. La voiture était magnifique et j'ai pu rester au contact des leaders. Nous avions vraiment beaucoup moins d'appui que les autres mais la somme de travail que les ingénieurs ont faite pour régler notre set-up à la perfection a été réellement incroyable.

 

Passer à ce package, c'était un grand pari, mais ça a payé et c'est une grande récompense pour tout le team

 

 

Source Endurance info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

 

Avec une brillante seconde place a Mosport, derriere la porsche Graf/Dumas, l equipage Highcroft, garde 16 points d avance avant la derniere course qui sera " Petit Le Mans " le 02 Octobre.

 

Cette avance leur permettrai de finir à la sixieme place au moins pour remporter le championnat

 

On y croit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

 

 

Allez, un petit effort, pour l instant il est second, votez et faites voter autour de vous

 

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457MP

 

Petite mise en jambe avant Petit le Mans !!

 

Les pilotes Patron Highcroft gardent la forme...2010-09-21 14:00:00

by LM

 

Avant de reprendre la direction des Etats-Unis pour la dernière manche de l'American Le Mans Series disputée à Road Atlanta, Simon Pagenaud et David Brabham sont en Europe et si l'un a chaussé les baskets, le second n'a pas quitté le casque. Le duo du Patron Highcroft Racing maintient donc sa forme physique avant le dernier gros challenge de la saison où l'objectif sera de ramener le titre de la série Le Mans outre-atlantique.

 

 

 

 

Simon a délaissé son casque et ses gants le temps d'un week-end. Le Montmorillonnais s'est rendu près de Bordeaux pour le Raid de la Gemme, avec au programme 16 km de course à pied, 7 km de canoë et 35 km de VTT. De quoi bien tester sa condition physique... Au final, Simon prend la 36ème place/200 en 4h16 mn ! Quant à David Brabham, il était à Oschersleben durant le meeting de DTM où il a pris part aux courses de la Volkswagen Scirocco R-Cup. L'Australien était en bonne compagnie puisque Frank Biela et Marco Werner étaient également de la partie.

 

 

Endurance Info

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...