Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2015


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Audi encore en tête, toujours pour eux la gagne, voila c'est eux qui cachaient leur jeu. Pour Toyota c'est une cuisante defaite et sans doutes une fin prochaine d'engagement, ça sert à rien de rester pour faire de la figuration comme ils le font. Je l'ai deja ils ont ratés leur unique chance, soit 2014 et la face à deux team d'usine (dont Audi qui gagne tout depuis 15ans) c'est perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la fin de leur engagement pourquoi ils programment un changement du stockage d'énergie et développent un nouveau moteur pour l'an prochain :??:

Leur grosse erreur cette année est d'être resté en 6MJ et n'être pas passé en 8MJ comme Porsche.

 

Cela dit si la Toyota est fiable ça pourrait payer vu qu'il y a quand même pas mal d'incertitudes sur la fiabilité des 919, d'ailleurs cette stratégie a payé de nombreuses fois les années passées même si je t'avoues que je n'y crois pas trop vu qu'il faut quand même que les 6 autos de devant aient des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

ce tassage de freinage,

 

Mais plusieurs fois que je vois cette furie à passer dans les bas côtés :hebe:

 

Commissaires pas prêt là ou pas concentré :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Un peu spécial ce qui s'est passé: drapeau vert + feu jaune, il y a de quoi perturber.

 

En tout cas les Audi sont solides ! bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif Il plie le rail et la mécanique n'a rien, juste un peu de carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Même la SC c'est une audi, même pas cap en France de proposer une RCZ cup ou une Megane RS 01 cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Même la SC c'est une audi, même pas cap en France de proposer une RCZ cup ou une Megane RS 01 cup.

 

 

Je me suis fait un peu la même remarque... J'imagine qu'Audi doit proposer plus cher que Peugeot ou Renault pour mettre sa voiture comme SC. Un peu dommage quand même en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La nouvelle Alpine aurait été parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

La nouvelle Alpine aurait été parfaite ...

 

 

Rêvons un peu : peut-être pour 2016... ? romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai avec un retour en GTE histoire de rendre aigri Ford ou Ferrari, en LMP1 j'espere que Nissan réussira car c'est un peu Français mais surtout j'aime leur chemin decalé et le culot de leur concept. Toute façon ce sera encore les Allemands sinon qui domineront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

porsche en tete avec le second a 1 trs soit la 1ere audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ptaiinnn la passe d'arme actuelle entre la Corvette C7 et l'Aston Martin est mémorable !!!!! :rs: :rs:

 

C'est pour CA que j'adore Le Mans :rs: pas pour me taper des programmes only LMP1 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ptaiinnn la passe d'arme actuelle entre la Corvette C7 et l'Aston Martin est mémorable !!!!! :rs: :rs:

 

C'est pour CA que j'adore Le Mans :rs: pas pour me taper des programmes only LMP1 .....

 

 

C'est justement tout l'intérêt d'avoir 2 courses en une avec des catégories très différentes :jap: c'est compliqué à gérer (on en a déjà eu une belle démo plus tôt dans la course) mais ça permet d'avoir plus d'animation en course, quand ce n'est pas côté LMP c'est côté GT.

 

D'ailleurs je me surprends à regarder depuis environ 3 heures déjà alors que quand j'essaie de regarder un GP de F1 actuel je tiens rarement plus de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

vivement la nuit :rs:

 

P1 et p2 7sec ca se rééquilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph125rR

Je le cache pas je suis pour Audi! J'espere vraiment qu'ils auront au moins une voiture sur le podium! Toyota est assez décevant car en retrait par rapport a l'année dernière mais surement une bonne fiabilité donc pourquoi ne pas voir une toy sur le podium a l'arrivée! Et puis grosse erreur de toy que 2 voitures au départ pour le Mans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Dans leur position c'est moins grave que l'an dernier. En 2014 avec trois voitures ils auraient peut-être gagné. Là il faut de toute façon que les six voitures devant cassent ou soient retardées. Il y a trente ans ça se voyait. Aujourd'hui faut vraiment croire aux miracles!

 

Par contre entre Porsche et Audi impossible de parier. Et au passage bravo au groupe VAG car même si leur succès énerve certains il faut un sacré cran et un bel esprits sportif pour laisser deux fleurons du groupe se battre sur la piste. On n'est pas prêt de voir Renault face à Nissan ou Peugeot face à Citroën.

 

J'ai une admiration particulière pour Ferdinand Piëch qui est une grande figure du Mans, depuis la Porsche 917 dont il fut le père jusqu'à l'affrontement au sommet d'aujourd'hui entre Porsche et Audi. Un grand monsieur à qui l'ACO devrait un jour rendre hommage, si possible de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En même temps c'est eux qui mettent le plus de sous et de moyens ... Un peu normal de recolter des resultats. Ce qui est dommage c'est qu'en dehors d'eux y a pas un engagement credible, Toyota c'est une blague: team privé, pas de moyens, que 2 autos et Nissan pour le moment une catastrophe. Apres un gros rival semble pointer son nez, mais il est encore Allemand sonysko.gif.73026db623077a9133876650cb61960a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Audi paye donc Audi est avantagé, ils vont encore gagner ça sert à rien de suivre ce simili spectacle truqué, quand on voit le restart de l'Audi au debut de la course qui n'est pas sanctionné et la Porsche de tête qui prend carrement 1 mn pour ça, on comprend que les dés sont pipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

lotterer qui zigzag a 320 pour chauffer ces pneus :p:

 

Sur ceux je tiens plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

:non: nul...vraiment chiant cet édition.

Comme le Paris Dakar c`étais nettement mieux avant.

Porsche contre Audi = Waouw...on s`en fout.

Tout le monde est rapide et tous le monde est fiable.

24 h de sprint = :??:

Toyota est la honte total...8 ans de F1 sans rien gagner et rebelote en WEC...lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Eurosport qui se permet avec Panis d'etre content que Toyota se plante tout ça pour avoir viré cette tanche de Lapierre :lol:

 

Les mecs aigris alors que Toyota emploi plus de Français que toutes les firmes Allemandes réunis ce sont vraiment des cons et Panis ce minable que Toyota a embauché en F1 qui se permet de critiquer son ex employeur, quel gros naze, ce tocard.

 

Je me souviens du temps ou Audi a viré de façon encore plus drastiques alex Premat, la les journalistes continuaient de sucer le Dr Ulrich et les anneaux, c'est franchement pas professionnel et minable tout ça. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi paye donc Audi est avantagé, ils vont encore gagner ça sert à rien de suivre ce simili spectacle truqué, quand on voit le restart de l'Audi au debut de la course qui n'est pas sanctionné et la Porsche de tête qui prend carrement 1 mn pour ça, on comprend que les dés sont pipés.

 

gobeur65 toujours au top, comme pour le WTCC dédié à Loeb 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tiens vu que tu up sur ça, entonnement quand l'audi a eu sa penalité, ils lui ont juste infligés un drive through.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:non: nul...vraiment chiant cet édition

 

 

Le seul truc vraiment chiant c'est de voir les journalistes se focaliser sur la LMP1 alors que la catégorie GTE à fait un spectacle de folie cette année

 

Au final avec leur obsession de la LMP1 on à eu quasiment 24 h à regarder les Audi s'entasser dans leur stand plutôt que la course en elle même

 

Au final mes prédictions d'hier semblent se confirmé pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif Porsche en LMP1 / Corvette en GTE Pro !!!! :rs: :rs:

 

 

Avec une domination totale du début à la fin , Audi à pris tellement cher dans leur fesses cette année que j'ai cru voir un de leur client passer en concession !! cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Comptez pas sur moi pour garder ma TT de looser penipalme.gif.bccce3a3ef4211673beb405e960d3b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

genre...

 

bravo porsche :jap:

 

Bravo hulk et ses compères :rs:

 

Solide ce 4 cyl turbo

 

Ps : haaaaaa ces monster girls au podium moto gp :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ECRASANTE VICTOIRE 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gifdamien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gif1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

Un gros GG à la Corvette en GTE Pro aussi !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bravo à Porsche c'est rafraîchissant de voir enfin Audi se faire laminer et leur chance les lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph125rR

Bravo Porsche! Je pense pas qu'Audi se soit laminé! Ils ont leurs 3 voitures a l'arrivée et font 3e, 4e et 7e et on le meilleur tour en course, d'ailleurs leurs 3 voitures ont été les plus rapides en course en 3.17....! C'est sur la victoire aurait été mieux pour eux mais Porsche à eu des voitures sans aucuns soucis et rapides! Bravo a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...