Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Casques pilotes de f1


Invité §mck086QY
 Partager

Messages recommandés

Invité §poo372nf

Ah Hervé, t'avait rien dit pour celui de Kimi :D

 

Autrement ils sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale601sx

En effet c'etait donc le casque mystere...

Tu achetes les replicas et tu les fait peindres ou tu achete l'ensemble?

Vraiement bien la nouvelle vitrine qui permet de faire le 360° du casque. Par contre le Alonso en carton est parti avec ton fauteuil bleu mefie toi. (pour ceux qui comprenent pas cf le debut du forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale601sx

Non surtout sur une photo que je regarde souvent.

 

Formidable, tu a un spider !? C'est génial ça! Peut etre nous rencontrerons à Spa un jour, car j'y vais en commissaire pour les LMES au mois de mai ;-)

 

Le spider et la V6... Reste l'Alpine lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.D133WY

Bon, ok les gars, je me la joue un peu mytho sur ce coup là! (surtout avec le mobilier en arrière plan, très F1!!!!)

j.dean_1138211140_copie_de_photo_010.jpg.900eb0b3528f79deef9c6c7889c678fd.jpg

 

j.dean_1138211167_copie_de_derek_helmet_1.jpg.db9a6ba23f32a9c5ea74c19883d3ac93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Il est superbe ce casque de raikkonen,tu aurais d autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur633yC

Oui moi aussi j'aimerais voir le casque de Kimi sous toutes ses coutures. Si tu pouvais poster d'autres photos ca serait très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH014tO

 

Bonjour à tous

 

Je suis nouveaux sur ce forum.

Je suis fan de F1 et de Ferrari en particulier.

Je souhaite commencer une collection de casques mais je ne connais rien.

 

Si vous pouvez me donner quelque renseignements quand aux endroit ou lon peut en trouver, le prix.

Merci

Schumi 80

J'ai la même maladie que toi : j'adore les casques de pilotes :lover:

 

J'ai...

 

-le Bell M3 de Senna 1994,

-l'Arai GP4 de Prost 1993,

-l'Arai GP4 de Mansell 1992,

-le Schuberth de Schumacher 2003,

-l'Arai GP5 d'Alonso 2005,

 

Photo prise à l'instant ;)

 

herve_1117487399_casques.jpg.5e0203b12c5fad7492d390714f5e8626.jpg

 

...et j'attends le Bell excelerator de Button 2005 que je devrais reçevoir la semaine prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag163gL

Voilà celui de Raikkonen par exemple ;)

 

herve_1138120042_pict0803.jpg.fcb59fc51e3b60ca4f9e2406083114e0.jpg

 

Mais pourquoi veux-tu voir l'intérieur :??:

Vu l'interieur c'est un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag163gL

Et alors ????

 

Je n'ai jamais dit que c'était des originaux mais bien des répliques...

 

Celles-ci me conviennent parfaitement :oui:

Il n'y a pas de probleme si ca te convient c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.D133WY

Salut Hervé!

 

Je souhaiterais juste avoir une confirmation : le casque Kimi n'est pas homologué, c'est bien un modèle destiné uniquement à l'expo comme ceux que l'on trouve en argentine ou aux Etats-Unis sur E-Bay!

Dans tous les cas, je te rejoins parfaitement sur ta pensée, je préfère avoir 2 casques non homologués avec une belle peinture sur chaque plutôt qu'un seul modèle homologué!

 

A+

Dean

 

 

C'est le principal ;)

 

Evidemment, si j'avais utilité d'un de ces casques, je me dirigerais directement vers un original, plus sûr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur633yC

Est-ce que les experts pourraient expliquer à ceux qui le sont moins comlent reconnaître un casque homologué d'un non-homologué en un coup d'oeil svp ? Comment voyez-vous que le casque de Kimi n'est pas homologué en regardant juste l'intérieur ? Je sais aussi que selon les modèles de casques on peut reconnaître un vrai d'une copie à partir des vis utilisées pour la visière et la sangle (parfois il y a des rivets au lieu de visses pour la sangle notament).

 

Merci d'avance, et longue vie à ce topic excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

 

 

Voila deux photos de l intérieur d'un arai gp5 ( c est le mien ) pour que tu vois la difference avec un non homologué.

http://img490.imageshack.us/img490/7026/dsc006184hm.jpg

http://img490.imageshack.us/img490/5462/dsc006203rl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf754yP

Salut à tous,

 

pour les amateurs de répliques , je vends un casque jean alesi replica sur shoei x4 ( très rare )de 1993 ferrari avec visière sombre.

 

nb: ce casque est homologué et n'est pas n show only.

 

Pour les amaters, je peux vous envoyer des photos.

 

navezche@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH014tO

Salut à tous

 

Je suis novice dans la collection de casque de F1.

je voudrais connaitre quelques adresses ou je peux me renseigner.

Je voudrais aussi quelques idées de prix pour ne pas me fair avoir.

Merci pour vos réponses.

A plus

Schumi 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur633yC

Salut,

 

bienvenu parmi nous :)

Bon alors pour ce qui est des prix c'est très variable. Que les experts m'arrêtent si je me trompe. Le prix d'une réplique dépend de pas mal de choses :

- le type de casque peint (s'il est homologué, il sera plus cher qu'une copie)

- la personne qui te le fait (s'il est fait par un peintre de renommée ou un mec sans scrupules, il te coûtera logiquement plus cher).

En te débrouillant pas trop mal tu peux trouver une réplique sur casque homologué aux alentours de 2000 euros (quoi que, je pense que ça doit aussi dépendre de la rareté du casque. Celui de Raikkonen par exemple se trouve très difficilement et sera donc certainement plus cher). Sinon tu peux avoir une bonne réplique sur un casque non homologué aux alentours de 1000 euros (voire un peu moins si c'est aerobigood qui te le fais).

Mais je dirais que le plus difficile est de savoir ce que tu veux exactement. Si tu n'est pas trop regardant sur la finition, les couleurs, ou l'exactitude des lignes, tu trouveras facilement sur ebay. Mais si tu es un puriste, et que tu veux une réplique absolument identique, ca sera plus difficile. Je dirais que le plus important quand tu vois un casque en vente, est de le comparer à l'original en taidant de photos de pilotes. Regarde bien si les sponsons sont les bons, qu'ils ont les bonnes polices, les bonnes tailles, qu'ils sont aux bons endroits etc... Sois hyper critique et très obeservateur, et tu te rendras compte qu'il y a une immense majorité de mauvaises copies sur internet (je pense notament à ebay). Certains vendent n'hésitent pas à te dire que c'est une super copie alors qu'il est bourré de défauts.

Mais sur ce forum il y a déjà pas mal de personnes qui peuvent t'aider à trouver ton bonheur. Tiens-nous au courant de l'évolution éventuelle de ta collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH014tO

SALUT

Je te remercie durff, je vais commencer a rechercher un casque de schumacher de 2004 ou 2005.

 

Merci.

Bonne soirée.

schumi 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Salut

 

J ai vu sur certaines répliques de casques des radios. J aurais voulu savoir si quelqu un savait si ce sont de vraies radios ou des répliques également et si vous saviez ou peut on s en procurer. Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMP604qf

salut

 

moi je recherche un hans pour mon RF1 schumi 2004

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar044GR

Salut,

j' ai de original Hans que sont cher o de replica moin cher.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat680iR

Outre le senna qui fait rever tout le monde j'avoue que je serai interessé par un casque de Damon Hill, si vous avez de bons plans je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMP604qf

Salut,

j' ai de original Hans que sont cher o de replica moin cher.

Marco

 

oui une replique sa me va peux tu me donner tes tarif par MP

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur633yC

Je viens d'acquérir une réplique du casque de Senna de l'année 1988. C'est Marco qui me l'a fait. C'est un bell XFM-1 homologué.

 

durff_1139340073_dsc02061.jpg.4f4147723bd250381f44383078d0d71b.jpg

durff_1139340150_dsc02062.jpg.7f83dd2aee29c71d43fde3e05a393bbb.jpg

durff_1139340169_dsc02063.jpg.756d2986067e18324d3914b4cd4cc337.jpg

durff_1139340187_dsc02064.jpg.1a3167f293a1270b543d0e7d7f7aae3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Salut,

 

Je cherche un jack pour radio de casque comme celui la. Est ce que quelqu un serait ou je peux en trouver.

Merci d avance.

http://img427.imageshack.us/img427/3503/20010911e0zt.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/5936/dsc015260ou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...