Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Alpine A110 ex-usine


berfarigoulette
 Partager

Messages recommandés

Non je ne pense pas.

Il a existé des V85 comme ça de 74 à 76 je crois bien

 

 

A110V851974-76.jpg

 

:jap: :jap:

salut: Berfarigoulette et bonjour a tous

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ces photos que j'ai prises a l'époque quand j'étais jeune spectateur et que j'allais voir les rallyes de ma région.

(il ne me restais plus que 2 ans a attendre...... pour avoir le permis de conduire )

rallye neige et glace 1972.jpg

 

 

 

Bernard Darniche rallye neige et glace 1972  Alpine 1800cm° a compresseur  assistance dans st jean e.jpg

Bernard Darniche rallye neige et glace 1972 Alpine 1800 cm°a compresseur départ de la spéciale st je.jpg

rallye  Lyon Charbonnière 1972 départ de la spéciale le moulinon Antaigues.jpget me faire plaisir a mon tour dans les rallyes sur terre.

je posterai quelques 5 autres photos (dans la soirée je pense) de la grande équipe d'alpine renault a l'assistance du monte carlo 1973 prise a l'assistance de st jean en royans

a+ cordialement

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut: Berfarigoulette et bonjour a tous

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ces photos que j'ai prises a l'époque quand j'étais jeune spectateur et que j'allais voir les rallyes de ma région.

(il ne me restais plus que 2 ans a attendre...... pour avoir le permis de conduire )

rallye neige et glace 1972.jpg

 

 

 

Bernard Darniche rallye neige et glace 1972  Alpine 1800cm° a compresseur  assistance dans st jean e.jpg

Bernard Darniche rallye neige et glace 1972 Alpine 1800 cm°a compresseur départ de la spéciale st je.jpg

rallye  Lyon Charbonnière 1972 départ de la spéciale le moulinon Antaigues.jpget me faire plaisir a mon tour dans les rallyes sur terre.

je posterai quelques 5 autres photos (dans la soirée je pense) de la grande équipe d'alpine renault a l'assistance du monte carlo 1973 prise a l'assistance de st jean en royans

a+ cordialement

richard

Bien venu par ici !

J'espère que tu as tout plein de photos d'époque à nous montrer (même si ce ne sont pas des Alpine) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ex usine a vendre dans des prochaines ventes aux enchères: fin janvier en arizona à Scottsdale (ex tambay rallye d antibes 74) et en février chez poulain le fur à Retromobile (ex darniche coupe des alpes 71)

sans compter 3812 HV 76 proposée par un professionnel... 295 000 euros (gloups!) mais avec pas mal de choses non conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

Un grand merci à Richard et Bobo pour ces photos inédites.

Richard, si tu en as d'autres du Neige et Glace 72 même si ce n'est pas des Alpines. :love:

La n°2, 934 HB 76 c'est Nicolas.

 

Quant au message de Gilles, toujours aussi gourmands les professionnels :q

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photo de la numéro 21 au MC 73? sniff...

bon cela ne m'empêchera pas de l'emmener a serre chevalier les 18 et 19 janvier.. présence de neyret, de Saby sur S4 et cloutage no limits! possibilité de tourner en passager pour le visiteurs. Avec saby et la lancia, waouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photo de la numéro 21 au MC 73? sniff...

bon cela ne m'empêchera pas de l'emmener a serre chevalier les 18 et 19 janvier.. présence de neyret, de Saby sur S4 et cloutage no limits! possibilité de tourner en passager pour le visiteurs. Avec saby et la lancia, waouh...

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar452pp

richard du 26 si tu as d'autres clichés de 934 HB 76 au Neige et Glace 72 , n'hésites pas !!!

 

Bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

Un grand merci à Richard et Bobo pour ces photos inédites.

Richard, si tu en as d'autres du Neige et Glace 72 même si ce n'est pas des Alpines. :love:

La n°2, 934 HB 76 c'est Nicolas.

 

Quant au message de Gilles, toujours aussi gourmands les professionnels :q

 

:jap: :jap:

salut et bonsoir a tous

en cherchant bien dans mes archives, j'ai trouvé encore ces 3 photos que j'avais prises a l'époque.

 

rallye  Lyon-Charbonniere 1972  départ de la spéciale du Moulinon Antraigues.jpg

rallye de monte carlo 1973 assistance a st Jean en Royans.jpg

rallye de monte carlo 1973 assistance dans st jean en royans.jpga+

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

si l'un de vous peut savoir qui était le pilote cette l''alpine 1800 avec le museau jaune (3429gy76) au rallye Lyon charbonnières 1972. spéciale du Moulinon Antraigues

il me semble ma rappeler que c'était Jean François Piot mais comme j'ai pris cette photo il y a 41 ans, je ne suis pas certain.

a+ richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours un seul gicleur sur les compétition-client il me semble.

 

Une autre énigme

 

Michel Jullien Neige et Glace 70 (photo de Nano???)

 

 

JullienNeigeGlace70n18.jpg

 

On arrive à lire 3735 mais pas la suite.

 

:jap:

 

 

 

Youpi !!!!! C'est la postérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

si l'un de vous peut savoir qui était le pilote cette l''alpine 1800 avec le museau jaune (3429gy76) au rallye Lyon charbonnières 1972. spéciale du Moulinon Antraigues

il me semble ma rappeler que c'était Jean François Piot mais comme j'ai pris cette photo il y a 41 ans, je ne suis pas certain.

a+ richard

Bonsoir,

 

il s'agit de Bernard Darniche copiloté par Alain Mahé. Ils avaient le numéro 6 et ils ont fini deuxième derrière Andruet-Biche avec 3430GY76.

 

Merci pour ces superbes photos et en couleur en plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

Superbes photos, richard... :love: :love: :love:

 

Merci de les partager... :jap: :jap: :jap:

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il s'agit de Bernard Darniche copiloté par Alain Mahé. Ils avaient le numéro 6 et ils ont fini deuxième derrière Andruet-Biche avec 3430GY76.

 

Merci pour ces superbes photos et en couleur en plus !!!!!

salut

parfait et merci bien

je viens de renommer la photo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonsoir a tous

en cherchant bien dans mes archives, j'ai trouvé encore ces 3 photos que j'avais prises a l'époque.

 

rallye  Lyon-Charbonniere 1972  départ de la spéciale du Moulinon Antraigues.jpg

rallye de monte carlo 1973 assistance a st Jean en Royans.jpg

rallye de monte carlo 1973 assistance dans st jean en royans.jpga+

richard

 

 

Très beaux clichés d'ambiance de l'époque.

 

Merci

 

Bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

Je viens de trouver quelques -très floues...- photos, mais inédites ici:

 

 

 

http://s17.postimg.org/a2mndlu8v/68_Rallye_Espa_a_Bernard_Tramont.jpg

 

'68 Rallye España, Tramont avec la berlinette 1300 S (976 MP 14) usine de FASA-Renault

 

 

 

http://s22.postimg.org/fxf3cglf5/68_Rallye_Espa_a_Jean_Fran_ois_Piot_Jean_Tod.jpg

 

'68 Rallye España, Piot

 

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

Deuix images de l'équipage vainqueur du Rallye Barcelona - Andorra '69:

 

 

http://s30.postimg.org/w9grqmiq9/69_Rallye_Barcelona_Andorra_Gregorio_Lucas.jpg

 

 

http://s30.postimg.org/9sf7nkcb5/69_Rallye_Barcelona_Andorra_Gregorio_Lucas.jpg

 

"Gregorio" (Lucas Sáinz) & Ricardo Antolín sur la berlinette 1440 (370 AB 92) usine FASA-Renault.

 

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...