Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 26/05/2024 à 05:53, PHB974 a dit :

 

:deuxsanssix:

 

J'ai jamais tué de marmottes

Ou alors y a longtemps

Ou bien j'ai oublié

Ou elles sentaient pas bon...

 

Ha! chez ces gens là! tout est possible.😊

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 05:53, PHB974 a dit :

 

:deuxsanssix:

 

J'ai jamais tué de marmottes

Ou alors y a longtemps

Ou bien j'ai oublié

Ou elles sentaient pas bon...

 

© J.Brel légèrement modifié.

Grillé par Henri.

Modifié par J.L.C
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faubourgs de New Delhi...  Euh non !... de Lagos... Non ! Tananarive... Ah ! J'y suis : La Saline les Bains. :p

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/05/2024 à 18:23, J.L.C a dit :

Pas vraiment son  Altesse car il sait que depuis son annonce de départ l'an prochain, Sir Louis est écarté du programme de développement de l'auto et que les dernières évolutions bénéficient uniquement à Russel.

Pas tout a fait, Maestro.

Lewis a recu l'offre d'utiliser la nouvelle "front wing" mais a refuse. L'explication qu'il a donne est qu'il y en a qu'une seule. Le moindre contact est celle ci doit etre remplacee par l'ancien modele, donc un depart depuis la pit lane pour le Grand Prix. George Russell a pris le pari est en a beneficie. Le scenario envisage par Lewis aurait pu se produire egalement.

Modifié par philRiv
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 13:00, philRiv a dit :

Pastout a fait, Maestro.

Lewis a recu l'offre d'utiliser la nouvelle "front wing" mais a refuse. L'explication qu'il a donne est qu'il y en a qu'une seule. Le moindre contact est celle ci doit etre remplacee par l'ancien modele, donc un depart depuis la pit lane pour le Grand Prix. George Russell a pris le pari est en a beneficie. Le scenario envisage par Lewis aurait pu se produire egalement.

 

Ouh là ! Tu t'avances en terrain miné en prétendant que le Grandissime Louis l'a jouée épicier et a sacrifié la performance.

La parole est à la défense qui trouvera, j'en suis certain, un argument imparable... :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 13:03, philRiv a dit :

Le topic des anciens rallymen serait il devenu le topic des critiques vestimentaire a l'insu de son plein gres?

 

Et si le fer à dix sous, c'est pas cher, le grès, c'est bien friable... :L

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:03, GtStan a dit :

:hum: Lorsque c'est devant , c'est la voiture , lorsque c'est pas devant , c'est le ....... pilote:spamafote: .

(Souvenez vous du cas "Vettel".:chut: )

 

Commentaire d'ingenieur/technicien, plutot,non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 10:04, PHB974 a dit :

 

Et si le fer à dix sous, c'est pas cher, le grès, c'est bien friable... :L

Note. J'enleve le "s" 😬. Merci 

Modifié par philRiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détournes le problème !

Mon post n'a rien à voir avec le GP de Monaco, mais avec ces Audi électriques qui bouclent piteusement leurs trois heures en terminant à 40 àl'heure...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 12:20, PHB974 a dit :

Tu détournes le problème !

Mon post n'a rien à voir avec le GP de Monaco, mais avec ces Audi électriques qui bouclent piteusement leurs trois heures en terminant à 40 àl'heure...

 

:interrogation:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 14:33, doutrerhin4 a dit :

Le prochain test sera 6h à 80. Puis 12h à 160 et ensuite 24h à 320 et Mme Peugeot aura mis ses 9XX juste à temps au musée pour éviter la honte. Cela ne s'appelle pas complot mais Vorsprung durch Technik.  :spamafote:

 

Je te recommande la lecture de l'excellent Ravage que René Barjavel a écrit en 1943.

Tu comprendras que bien avant que tes billevesées existent il n'y aura plus d'électricité puisque celle-ci va disparaître en 2052.
Voici le synopsis :

 

Nous sommes en l'an 2052, le monde a évolué dans une société robotisée, l'homme est devenu dépendant d'une technologie hyper sophistiquée, chaque individu est assisté par une machine qui répond à ses besoins et le soulage de tout effort physique. Tout est à portée de main... la technologie est dorénavant le culte de l'Homme !
Un soir, une panne d'électricité inexpliquée plonge toute la civilisation terrienne dans le noir.
Plus rien ne fonctionne, l'homme se retrouve privé de toute source d'énergie, en conséquence plus de lumière, plus de moyens de déplacement et plus d'eau...
C'est la panique, la peur domine et l'homme se livre à une barbarie extrême, survivre devient une priorité absolue, les clans se forment, s'affrontent, s'entretuent, à cela vient s'ajouter le choléra.
La nature reprend ses droits et l'homme sa vraie nature...
 
  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 15:14, Triumph Only a dit :

Le quart d'heure du bédéphile 

 

Voiture banale.

Unknown-9.jpeg.997a72e8980877baa8be3edb6d8fec9a.jpeg

Préfet de la Réunion en 2004, Dominique Vian, dit Capitaine Haddock.

Unknown-7.jpeg.6d1eb53f6a0784a666398e98cc265032.jpeg

Modèle du Pr. Tournesol, Auguste Picard.

Unknown-8.jpeg.b6c55cad3cfc51d13b779df3f5aa24f8.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...