Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §1 m047yH

Je viens d'avoir le "Jeannot" au téléphone, égal à lui même pour la finale du challenge des champions le 28/11/2007

 

Nous ferons l'inauguration de la salle Jean Ragnotti, avec notamment un repas tous ensemble le midi.

 

Je vous propose de regarder votre planning pour une petite réunion ce jour-là

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif je veux une place moi Mr SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

la victoire de l'om pardi :lol:

 

 

ha bon ils ont battu Nancy [:juju57100:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

ha bon ils ont battu Nancy [:juju57100:6]

 

 

 

Marseille l'a fait !

Transformé, l'OM est devenu le premier club français à s'imposer à Liverpool (0-1). Une première réussie pour Eric Gerets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

C'est tentant, si on est accepté, j'irais bien avec Silhouette.

Histoire de voir le mek et essayer mes nouvelles punaises ! :lol::lol:

 

attends, j' ai de la lecture en retard, il me semble que j 'ai aperçu que c' était l' anniversaire de Mimi, mais je me permettrais de revenir sur ce message un peu plus tard ou sur place quand j' aurais monté une armée :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Marseille l'a fait !

Transformé, l'OM est devenu le premier club français à s'imposer à Liverpool (0-1). Une première réussie pour Eric Gerets.

 

 

ha oki c est bien non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

je te fais plein de bisous ainsi qu' à Tutut à bientôt Jean-Luc

 

894655240_annivMimi.jpg.a761eeea99099db2a1d4a0ddf49191cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Ancien rallyman, mais récent converti au 51 à cause de ses mauvaises fréquentations! :p

Dis, mon Jan Hug, Mimi n'a pas de souci, au moins?

Cela fait quelque temps que nous n'avons pas eu le plaisir de la lire.

En tout cas, elle m'avait envoyé un gentil MP à l'intention de Marianne! :jap::jap:

 

 

Bonsoir PH

 

Non , non pas de soucis , pour le moment.

C'est vrai que je ne poste pas trop ces jours -ci ,mais je vous lis régulièrement .Et je m'amuse toujours autant.

Je crois que depuis un bout de temps , je vous ai raconté pratiquement toute notre vie avec photos à l'appui et je ne voudrais pas vous lasser.

J'ai eu 76 ans hier ouff !!!!!!!!!!!! ça commence à faire lourd,mais je me sens toujours en forme...Onfêtera ça dimanche hein JHH............

Nous allons faire une compétition de golf avec les seniors demain et je crois que c'est le stress qui nous ravigotte.

Il faut aussi , que chaque nouveaux nous racontent leur vie.

Et bien , voilà Pierre Henri merci de vous ètre inquieté de nous

gros bisous à vous et à toute la famille

mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Merci péache

Effectivement il y a une compétition de funboard toute la semaine à l'Almanarre et l'hôtel est plein avec des compétiteurs venus de toute l'Europe et même des States

Cette clientèle est très "prenante" d'autant plus qu'il n'y a pas de vent et que ces charmants garçons passent le plus clair de leur temps à la réception

Je salue néamoins quiksilver1956 qui pourrait nous dire qui est son ami de 30 ans et lui souhaite la bienvenue.

Pour tout vous dire mon absence remarquée par péache est aussi due à une petite baisse de moral à la suite des avatars subis par mon proche entourage et par moi même.

Je vous laisse les clés un moment et vous souhaite bonne continuation

 

 

 

Bonsoir Jean Louis

 

je comprends, que tu es dans une mauvaise passe depuis un certain temps.

tu prends des coups qui font mal les uns apres les autres.

Nous avons tous des moments difficiles à gérer ou , on ne peut compter que sur soi.

J'espère que Veronique , ta grande fille, se rétablie doucement.

Toute mon affection Jean Louis à toi et à ta famille

 

mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI !!!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/41X9C58AFDL._AA280_

 

Comment se porte TUTUT ?????

 

 

 

bonsoir Laurent

 

merci merci

et bien tutut est tres fatigué ces derniers temps

Chez nous un coup chaud ,un coup froid il n'en faut pas plus pour le destabilisér.Je vais le mettre au régime et pousser sur le sport.

d'abbord jeudi GOLF et on verra

voilà Laurent les nouvelles.

amicalement

mimi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

bonsoir les amies et amis

 

 

Grand merci pour toutes ces gentillesses

un gros bisou a chacun de vous;

Un pour Annick Lolo Vrpepette,

Un pour PH,pour Mek Pour Laurent, Speedy du 13 ,pour ed88 Jeypp ,un Pour Bruno Sacré,pour Didi, Pundeshaw,

Un pour crocodulo pour Ferrarouille un pour Alfredo2rallye

Un pour Catpat ect

bonne nuit à toutes et tous

merci encore

mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

bonsoir les amies et amis

 

 

Grand merci pour toutes ces gentillesses

un gros bisou a chacun de vous;

Un pour Annick Lolo Vrpepette,

Un pour PH,pour Mek Pour Laurent, Speedy du 13 ,pour ed88 Jeypp ,un Pour Bruno Sacré,pour Didi, Pundeshaw,

Un pour crocodulo pour Ferrarouille un pour Alfredo2rallye

Un pour Catpat ect

bonne nuit à toutes et tous

merci encore

mimi

 

Bon golf jeudi puis un chaud froid mirabelle avant un repas en famille dimanche et elle sera comment on dit déjà? en tout cas comme vous la ferez ce sera bien. Vous les avez cachées où ces années Mimi? je n'en crois pas mes yeux! Bonne nuit et amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Blague à part, y a un gars qui m'inquiète. C'est Nono Ascona. Pas de nouvelles depuis plus de 10 jours! Et j'ai même pas eu le temps de lui demander son numéro de portable !!

 

Je remonte à la vitesse de l'éclair ( 45 pages c'est pas de la tarte )

 

 

 

 

70303879_1(2)bis.jpg.b37937e2474728914dfdfda417e3d8ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

a Nancy, petite bourgade à l'est de la France, envahit de temps en temps par des stroumpfs, spountzs ou autres flamants ;)

 

http://www.kart-oberlin.com/

 

donc voici quelques photos

 

photo d' actualité

23164-11982-624-416-null.jpg.2ea6bfa4c5db1cbb8f0adc3a31cc01de.jpg

son et lumières cette été

20600-10693-709-531-null.jpg.60811a35555ed5f9ffde12827beef3cc.jpg

une de ces portes

Porte_de_la_Craffe.jpg.fdbc50449c0718af0c7f046df4a995ff.jpg

son jardin botanique

photo-jardin_m.jpg.57e38d908b28c453c6269ac0810f241e.jpg

son stade de foot

presentation.jpg.fd8cde4d688c82985fb66d8ee14a7d73.jpg

et n' oublions pas sa rue gourmande

Rue_Gourmande_Nancy.jpg.6d134d4fca5809fd53364169eabcf1eb.jpg

ETC.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Tu lui a fait gouté la Grappa :??:

 

Même pas :q

Mais c'est prévu au programme cet automne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Les perles des radars :lol::lol::lol: ...

 

Une Citroën de 1930 flashée à 139 km/h !

 

Le propriétaire d'une voiture de collection, une Citroën de 1930, a reçu un procès-verbal pour excès de vitesse après avoir été flashé par un radar à 139 km/h sur l'A9 dans le Gard, alors que son véhicule ne peut dépasser les 70 km/h...

"Cette histoire me chagrine beaucoup, on ne m'a jamais retiré un point sur mon permis", a déclaré le propriétaire qui se demande si quelqu'un d'autre roule avec la même immatriculation que la sienne et a décider de porter plainte.

 

et la palme pour la Belgique :jap::sol::lol: ...

 

Une Mini flashée à 3.381 km/h !!!

 

En Belgique, sur le Boulevard Lambermont dans la banlieue de Bruxelles, une Mini été prise en infraction par un radar automatique à la vitesse hallucinante de 3.381 km/h, soit Mach 3 !

Sans avoir établi avec précision ce qui c'est passé, ce résultat vient visiblement du fait que la date a été mal encodée et en plus dans la section vitesse de la machine.

L'appareil s'étant déclenché, l'automobiliste concerné a probablement réellement dépassé la vitesse autorisée, mais vu les circonstances, cette fois, le procès-verbal a volé... à la poubelle.

 

Patrice ;)

 

Pour la Mini , je doute , mais en Civic c'est plausible

 

 

sacre32535.jpg.350811792d30034460ed73c232c2ae14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Pour les Commodore, je vois qu'effectivement, mes amis me mettent des bâtons dans les roues. Tant pis Commoa V8, la GT, ou l'Honda m'iront très bien. T'as quand même un joli parc !

 

/quotemsg]

 

Alors tu auras le choix entre jaune et ... jaune !!!

Gilles

 

t'as vu comme il est taillé, le gaillard, on croirait Chabal mais en moins beau. :lol: jamais il ne rentrera dans une petite Honda, d' ailleurs ne se promène-t-il pas toute la journée en camion hein ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

... S.O.S !!! si vous allez à Lohéac, avec un appareil photo et que vous croisez des R12 Gordini, pensez à moi svp... et merci à l'avance....

 

et celle là, elle t' intéresse pas des fois :lol::lol::lol:

déjà posté mais tout le monde ne là peut-être pas vu :lol::lol::lol:

 

loheac.jpg.34eea00d56e2f9121faf7f3d11687b29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Un équipage bien sympathique , aperçu dernièrement dans la région de Spa ;)

 

HPIM2592.JPG.993a87565429fd8aa31a0e77be367fd6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Bonjour à toutes et tous,

 

Il m’a fallu pratiquement 1 mois pour parcourir les 886 pages de ce forum ! En un mot c’est simplement génial de vous suivre. :jap::lol: Bravo !. J’ai échangé en MP avec mon voisin Speedy, mais pas encore avec vous tous sur le forum.

J’ai cru comprendre qu’il était de bon ton de se présenter, je vais essayer de le faire brièvement… :)

Je suis tombé dedans tout jeune…début 70 avec les 1er N° d'Echappement, Sport auto etc…Mon Rêve : la Berlinette…J’écoutais, comme pas mal d’entre vous, l’Ami Spindler sur RMC dans les nuits du Turini. Ma 1ère voiture une 1000 Rallye ..; puis 2 Rallye 2 dont une Gr1, un super coupé Alfa Bertone 2000 que je regrette etc…(pas d'Opel, désolé) :lol: J’ allais en spectateur sur les CC et rallyes, en rêvant, puis un jour en 78 au hasard de ma vie professionnelle, je sympathise avec un gars « fou » de sport auto. De Reconnaissances, en Assistances, je me suis retrouvé « assis à droite » pour un premier rallye Istres en 80 avec une R8 Gordini. Ensuite nous sommes passés sur R2 et enfin sur une Bête suprême la M3, dernier Rallye disputé le Cévenol en 2000. Ma vie professionnelle et perso ne m’ont pas permis de me consacrer qu’à ça comme Mon Ami de « 30 ans » :jap:

J‘ai découvert ce forum, en passant de topics en topics car je commence à regarder pour acheter la voiture qui m’a fait rêvé…une A 110 !. :love:

Voilà pour aujourd’hui, j’espère ne pas avoir été trop long. Pour ma photo, je sais que c’est l’usage, dès que j’en ai une sous la main, je vous l’envoie. :p Pour l’heure le travail m’appelle ! :D

Très cordialement

 

le sud ce renforce :lol:

soit le bien venu Quiksilver1956, t' as pas trouvé plus compliqué comme pseudo :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Bonsoir . Je remonte silencieusement le topic ( page 854 ) après avoir été privé d' adsl pendant 12 jours :q

Mais subitement , je viens d'être pris d'un fou rire , en lisant ce post :lol::lol::lol:

Je suis obligé de réagir !!!Tu es trop fort , Mec ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339323/champion.jpg

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif tu nous manquais l' ami :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Encore une puis au lit

Notre BBS en pleine action

 

HPIM2644a.jpg.8adf650ae21ac536e4655d2afedba521.jpg

 

A tantôt , si internet le désire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif tu nous manquais l' ami :love:

 

Vous aussi , je croyais me taper une déprime :lol: J'étais en manque :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

pourquoi toujours des photos d' auto pour vous?

et moi alors !!! :lol::lol::lol:ShopriderSprinter889B-4.JPG.a8dbf369b98dfc2ac4ecfaefe18575d2.JPG

pour quand j' aurais des rhumatismes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

t'inquiète, je le ramènerai dans mon audi TT Roadster break diesel

 

824619518_gifpunaise.gif.edcb174ab05832691a46de7cb6d8a826.gif 824619518_gifpunaise.gif.edcb174ab05832691a46de7cb6d8a826.gif et tac le Rosso :q :q :q

 

Vrpepette barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

1754634155_gifpunaise.gif.897ee8f151e06d57389aca8f0f939f0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...