Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Photographiés il y a une quinzaine d'années à Francorchamps , à l'occasion d'un week-end de courses rétros . Une Morris Minor qui était tractée par un break du même modèle , déjà bien chargé avec le matériel . Rien ne les arrêtent .

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339323/Numeriser0031.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339323/Numeriser0033.jpg

 

 

Nonoascona, moi c'est Patrice Jacques (je t'épargne les autres prénoms de fonts Baptismaux...), pas Pierre-Henri ;) ... mais je ne ferai pas mon Jacques pour cela :lol: ...

 

Les anglais ont une philosophie de l'automobile complétement diférente des notres, du moins les françaises :ange: ...

 

Patrice dit aussi Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin de retour du vigan je me suis arrete pour dire bonjours chez maurice a pont d'herault; j'ai parler un moment avec la famillepralong des bons moments passes dans ces lieux... jai fait part egalement a jean paul de la presence de "nos" piliers sur le forum...

avant les cevennesje repasserai chez lui afin d'avoir plus de details et je vous en ferai part des que possible

en attendent on a parler des futurs clients pour les cevennes... et ma foie la liste est belle!!!

 

a plus

 

 

Philippe, je te demanderai de nouveau tes conseils avisés de pilote et de mécanicien quand je remonterai sérieusement le moteur ma gt/turbo en version coursifiée :jap: !

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Objectifs : "anciens rallymens", effectivement je n'ai personnellement vraiment plus rien à y faire...

Je me sentais bien pourtant parmi vous, mais je m'incline car je n'ai rien à vous raconter sur le sujet.

 

Bonne route.

 

Lolo

 

Bon, je crois que j'en ai trop fait et engendré un débat qui me dépasse maintenant! :(

Tout le monde a sa place ici! :love:

Je suis quelqu'un de trop attaché à la personnalité et à l'expression de la sensibilité de tous!

Tu me donnes une baffe, là, et je me sens bien responsable si je t'ai blessée! :pfff:

Je ne veux cela à aucun prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurais dû commencer par la dernière page avant de poster ma réponse initiale

Je suis de l'avis de péache, de ferrarouille et de Patrice entre autres : il est hors de question que ce topic devienne un club ouvert qu'aux anciens rallymen

TOUT LE MONDE Y A SA PLACE

Relisez mon post j'y ai dit ce que je pense, sincèrement

 

Bonsoir à tous et à toutes

 

Ne vous méprenez surtout pas sur mon attitude actuelle

Si je ne participe pas en ce moment c'est surtout parce que j'ai la tête ailleurs et certainement pas parce que je trouve que nous avons trop dévié par rapport au sujet d'origine

Je suis fier que notre recontre ici ait généré bientôt 900 pages de délires, d'humour, de joie, de peine, et aussi d'épanchements plus intimes et ait favorisé des rencontres physiques entre des participants qui ne se connaissaient pas.

J'aime aussi lire les reportages de chacun qu'ils soient consacrés ou non à l'automobile.

N'arrêtez surtout pas de nous faire partager par l'image et le texte votre vie de tous les jours, c'est un bonus

Cet espace est le votre et je constate que, fort heureusement, il est alimenté même en mon abscence

Pour ce qui se rapporte "aux anciens rallymen" dans leur activité sportive c'est vrai que nous en avons peut être fait le tour et qu'il faudrait du sang neuf ou découvrir de nouvelles archives.

Ceci étant ne changez rien, continuez à participer car ce topic est devenu plus qu'un forum de discussion limité aux rallyes anciens et c'est tant mieux même s'il est impossible de le renommer pour que son titre soit plus en phase avec ce qu'il est devenu

Par contre que ceux qui ont des souvenirs de rallyes quelque soit leur domaine (pilote, co-équipier, spectateur, mécano) et leur niveau n'hésitent pas à nous les faire partager, comme péache sait si bien le faire par exemple.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous promets, que dès que j'irai un peu mieux dans ma tête, je ne serai pas en reste pour participer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Nonoascona, moi c'est Patrice Jacques (je t'épargne les autres prénoms de fonts Baptismaux...), pas Pierre-Henri ;) ... mais je ne ferai pas mon Jacques pour cela :lol: ...

 

Les anglais ont une philosophie de l'automobile complétement diférente des notres, du moins les françaises :ange: ...

 

Patrice dit aussi Patou ;)

 

Rectifié ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'en ai trop fait et engendré un débat qui me dépasse maintenant! :(

Tout le monde a sa place ici! :love:

Je suis quelqu'un de trop attaché à la personnalité et à l'expression de la sensibilité de tous!

Tu me donnes une baffe, là, et je me sens bien responsable si je t'ai blessée! :pfff:

Je ne veux cela à aucun prix...

 

JE VOUS EN PRIE RELISEZ MES POSTS PRECEDENTS QU'IL N'Y AIT PAS DE MEPRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

au fait peache; en parlant d'histoires anciennes:si tu decrivait la gu... des mecs qui se faisaient infuser par un equipage feminin a bord d'une r2 gr 2 au printemps 198???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

RESTONS TOUS ET CONTINUONS, NOUS AVONS TOUS UNE BELLE PLACE ICI COMME A SI BIEN DIT PH. :love:

Toutes nos expèriences personnelles sont, à mon avis, enrichissantes benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

De plus cela fait tellement du bien à MIMI et TUTUT autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectifs : "anciens rallymens", effectivement je n'ai personnellement vraiment plus rien à y faire...

Je me sentais bien pourtant parmi vous, mais je m'incline car je n'ai rien à vous raconter sur le sujet.

 

Bonne route.

 

Lolo

 

Peut être mais tu as sans doute encore des questions pertinentes à poser sur le sujet, ma Belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

JE VOUS EN PRIE RELISEZ MES POSTS PRECEDENTS QU'IL N'Y EST PAS DE MEPRISE

 

Bien compris Maestro ;) J'espère seulement que Didi et Lolo vont faire de même :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESTONS TOUS ET CONTINUONS, NOUS AVONS TOUS UNE BELLE PLACE ICI COMME A SI BIEN DIT PH. :love:

Toutes nos expèriences personnelles sont, à mon avis, enrichissantes benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

De plus cela fait tellement du bien à MIMI et TUTUT autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Et moi je me suis exprimé comme un manche ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

je me lance dans une petite anecdote: je me suis marié le 5 mai 1979 je disputais mon premier rallye de lorraine 15 jours aprés ,donc le voyage de noce :reconnaissance du lorraine ,mon navigo a coté de moi et ma femme sur la banquette arriére!!!!j'ai de la chance elle a toujours aimé le rallye ,elle m'a même navigué 1 saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

sur ce meme printemts le cops d'une berlinnette jaune avait pris une caisse la veille la course il sort du parc avec la voiture ... et s'endort dans le camion d'assistance!

le mecano bon plutot que d'abandonner je viens faire un tour...

fin du premier tour la voiture reviens a l'assistance ; le mecano descent et bosse sur la voiture.. arrive un autre cops qui avait abandonne dans la 1er sp il dit ; fait ch... j'ai pas roule... le pilote: tu viens???

et hop 2 eme tour ; 2eme cops

fin du 2 eme le mecano fait son job nano fesquet et content... et le vrai cops commence a faire surface! c'est parte pour un 3 eme tour avec un 3eme cops!!!

 

histoire vecu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Nous sommes comme une grande famille avec une passion commune : le Rallye avec un grand R

 

que nous soyons jeunes ou anciens nostalgiques continuons à parler de notre passion rallystique et à evoquer nos souvenirs que ce soit derriere un volant mécano en asistance ou simple spectateur.

 

Bonne soirée à tous.

 

Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Et moi je me suis exprimé comme un manche ? :lol::lol:

 

Je n'ai surtout pas dit cela JEAN LOUIS, je n'aurais point osé ;)

J'ai évoqué PH, car c'est l'instigateur de ce magnifique débat et de cette question existencielle relative au forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

mon beauf est partie avec moi en voyage de noce!

rouergue 87 je bosse pour une equipe nivernaise de rallyes

en partant de magny cours avec le camion d'assistance et le mulet 190 gra je rentre dans les cevennes pour le mariage de ma soeur le samedi... bringue ... mal a la tete... et depart le dimanche avec mon beauf pour 15 jours de recos chez picou a villecomtal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

au fait peache; en parlant d'histoires anciennes:si tu decrivait la gu... des mecs qui se faisaient infuser par un equipage feminin a bord d'une r2 gr 2 au printemps 198???

 

Là, Philippe, j'avoue que j'ai un trou!

C'était qui?

Anne-Marie Pomarès???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me suis exprimé comme un manche ? :lol::lol:

 

 

Pas évident le langage informatique, moi, qui suis midi moins le quart plus que Sud Ouest, il me manque quand même le ton et les gestes alors j'essaie de me rattraper aux branches avec la rigueur :lol: de mon côté issu de germain :ange: ... les emoticons sont d'une précieuse aide !!!... pour le singe ou faire le clown, c'est une autre histoire ! Lors des repas d'écurie, il y a qui faisaient des "heures supplémentaires" car à défaut d'être un probable champion de france, j'étais l'amuseur et quel plaisir que de faire rire, il n'y a rien de plus beau que le rire d'un enfant et de celui d'un adulte qui laisse ses emmerdes quelques secondes au vestiaire !

 

J'ai toujours les yeux d'un enfant devant une voiture, plus particulièrement de course et quand je rencontre les GRANDS de ce sport, mais le rallye, c'est un peu comme le tour de France, il y a ceux qui partent pour gagner et ceux qui rêvent d'être à l'arrivée !

 

Patrice ;)

 

DSC84.JPG.cb18c619fc280b874b8ff8f82fc224cd.JPG

 

DSC05699.JPG.d50b592305bc0ab78df35a0e90c5abec.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

bonsoir à toutes et à tous

 

Et bien il y a de la déprime ce soir sur le topic,Allez réagisser,

 

Je voulais ces derniers temps , ralentir un peu mes posts, mais je crois que c'est pas le moment .

Ce topic se nomme ""Les anciens rallymen à votre écoute ""ce qui veut dire que nous sommes là pour vous écouter, vous , les passionnés d'autos, vous les nouveaux , et les anciens rallymen .les copilotes, le mécanos, et tous ceux qui aiment la compétiton auto

Alors pourquoi s'envoyer des vannes ?

C'est une bonne détente de vous lire tous,

Patrice 75, Au sujet du rallye monte carlo 59, tutut ne s'en souvient plus.Alors il ne faut pas trop demander aux vieux anciens.A part jeannot R. que je trouve le plus sympas des tres anciens car il y a longtemps qu'il court lui.Les autres ,dont je ne veux pas citer les noms

sont trop fiers pour venir sur ce topic.

Restons groupés, c'est presqu'une famille.

 

Refléchissez!!!!!!!!!!!

 

mimi

 

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

quand on a gagne la coupe d'europe NOUS. s'etait aussi un belge :jap:

 

 

coupe de quoi en Europe

j ai vu les journaux c etait a Liverpool....

ne me dite pas qu il y a eu un coup de Tapie ou autres ....

c est incroyable qu ils ont gagné hier dit : la presse mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

autrement dit ils sont plus fort ou intelligents que nous le Blitz ou alors c' est nous qui sommes plus c.. qu' eux :lol::lol::lol:

 

 

Rien de tout ça Mek... Tout au plus qu'ils se méfient des apparences :lol:

 

Eric M

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

tout le monde avait un petit coup de fatigue ,ho! rien de bien méchant , ce forum continue, l'idée de jlc et de j2h est tellement formidable ,quelques anecdotes de rallye ,quelques conneries a raconter ,quelques photos sympa ,quelques montages savants,de temps en temps une petite java pour nous rencontrer physiquement ,dans l'est nous avons même planté l'arbre du forum(MIMI etTUTUT en sont les gardiens)même que les habitants des autres pays ils viennent (bon !surtout de la belgique)et puis il y a les projets ,la grande fusion nord -sud 'lannée prochaine ,une méga teuf ,il faut mettre cela en route.Comme dirait une personne que je connais(un jour je vous la présenterai) :ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

ouh la ça chauffe

 

Tout d'abord le Maestro passe des moments très difficiles, alors c'est pas le moment de flancher.

 

A votre avis, vous croyez que c'est la course automobile qui est le lien entre le Mek et moi depuis près de 40 ans.

 

je suis content d' avoir rencontrer mes amis du forum, quelle joie de recevoir la famille didi à la maison

 

J'aime bien les montagnes de Moulinon, les marches de Péaches, les articles de BBS, la plongée de Vrpépétte

 

Les photos de nos artistes, le crac et le roc, j'aime bien l'est, la belgique, le sud, l'ouest, le portugal et l'espagne

 

j'aime bien la gentillesse et le respect que vous avez avec mes parents

 

j'aime bien le forum, mais si je suis encore au boulot à cette heure, la première chose que je fais, c'est d'aller vous lire.

 

Alors changeons rien, acceptons nous comme nous sommes, car nous sommes des gens bien qui prennent plaisir à se rencontrer.

 

Merde, j'ai oublié mes punaises sur la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Puisqu'on en est au rallye de Printemps, deux anecdotes:

La première concerne Gilles Rocher: arrivé au parc à Pézenas, il s'aperçoit qu'il a oublié les clés de la Rallye 2... à Montpellier! Il réussit à sortir l'auto tant bien que mal du parc à la poussette après avoir forcé la porte. Et dès la sortie, José Beltran, qui fait l'assistance de son frère François et qui est carrossier de son métier, parvient à lui échanger toute la colonne de direction avec celle d'une Rallye 2 qui traînait par là ; il peut prendre le départ, avec des péna, certes. Moi, il y avait belle lurette que j'avais viré le Neiman et remplacé le berzingue par un bouton-poussoir de démarreur!

L'autre me concerne. Au CH avant une spéciale (Pézennes les Mines), je reste avec le volant dans les mains. Les points de soudure qui tiennent les trois petits bitogneaux de métal supportant le volant ont cassé. Particulièrement optimiste, je me dis que je vais prendre le départ en tenant un simulacre de volant pour ne pas me faire remarquer par les commissaires, puis, les premiers mètres passés, que je jetterai le volant derrière et conduirai comme je peux avec les trois malheureuses tiges qui dépassent de la colonne de direction jusqu'à l'assistance. Mais la Providence veille avec un arrêt de course dû à une sortie de route. Je suis dans la zone, entre le CH et le départ, et des types sont en train de bosser sur une maison en construction avec un poste à soudure. Ils réussissent à me faire trois malheureux points de soudure assez discrètement pour que les commissaires ne remarquent rien et je fais la spéciale avec un volant complètement de travers. Arrivé à l'assistance, le coéquipier de Gilles Leyris me prête le volant de sa Simca 1100, et je finis le rallye avec ce vrai volant de camion, mais en gagnant tout de même la classe! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les montagnes de Moulinon, les marches de Péaches, les articles de BBS, la plongée de Vrpépétte

 

Les photos de nos artistes, le crac et le roc, j'aime bien l'est, la belgique, le sud, l'ouest, le portugal et l'espagne

 

 

 

 

T'as oublié LA CORSE !!!

 

A partir de ce soir nous ne frequenterons plus ce forum qui nie les droits les plus élémentaires de notre ile !!!

 

051111115750_25.gif.803ee9f5b0c5db52d29055481696d845.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

reghiu117.gif.8c44611725d211da201aaa1685309e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de ferraille qui traine partout et que ma môman demandait d'enlever pour déblayer, pour débarrasser "le terrain" :ange: ... eh, ben en 2006, elle a retrouvé les joies d'antan :lol::lol::lol: ... dans son magasin de cuisines et meubles d'exposition jouxtant l'atelier, qu'elle faisait "visiter" dernièrement à des clients et elle a eu une big surprise :lol::lol::lol: , j'avais entreposé à la hâte des jantes de gt/turbo tôles version coupe de circuit et d'autres en alliage léger que j'ai rénovées... le week-end précédent avant de repartir à Paris... le plus marrant, était que les gens connaissaient mes parents et ils leurs demandaient à ce moment là si j'étais rangé des voitures :??::ange: ...

 

Patrice 31.gif.6b1eac0fc29c01a44a8b0e309d3d81d1.gif

 

Preuve par dix :lol::lol::lol: ...

 

DSC04867.JPG.12a7d1c9a0923bfecdcd075f78e1a413.JPG

 

DSC04869.JPG.273158350b3b6d7c1fe1e8bbdb20d8ef.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bon, le bébé a un an et quelques semaines, il vient donc de nous faire sa première maladie infantile. On l'appellera la CrouTTéole.

Alfredo, t'es un peu dur même si pour le fonds, tu as peut-être raison. Ce forum est devenu un outil d'échange entre gens qui s'apprécient et ont du plaisir à entretenir une forme de contact. Pour ma part, il est difficile d'imaginer de ne pas lire et intervenir au bout d'un moment.

Pour ma part encore, personne, je dis bien PERSONNE ne m'a paru pesant.

 

Maintenant, il est clair que les intervenants peuvent au bout de plus de 800 pages, être à court de souvenirs à faire partager. Je vous ai personnellement tout raconté, je vous ai posté presque toutes mes photos et vous avez vu ou lu plus de 50% de mes essais automobiles. J'ai eu autant de plaisir à me souvenir que je n'en ai eu à voir que vous appréciez.

 

La rencontre des gens de l'Est reste également pour moi un moment fort comme sera celui où je verrai Jean-Louis, Speedy, Jeype, monza et la bande de sudistes.

 

Chacun a sa place ici et surtout, les nouveaux comme Isa à qui je souhaite la bienvenue. Tout le monde, animé par notre passion commune, a forcément quelque chose à raconter.

Au Maquisards, Nono Ascona me confiait qu'il a plein de souvenirs mais qu'il hésite à écrire par timidité. Et pourtant, j'adore le lire mon ami Liégeois ! Jettez vous à l'eau les amis! Faites nous partager !

 

Quand à vous, Lolo et Didi, vous avez votre place sur ce forum autant que les autres !!

Forcément, nous essuyerons encore des coups de Calgon et des gros problèmes. Mais aussi, nous posterons encore des histoires ! A ce sujet, c'est pour çà que je roule encore! J'attends J2H et jean-Louis sur le site des Boucles de Spa pour... qu'on ait encore des trucs pendables à narrer !!

 

Voilà, je vous laisse et selon ma formule habituelle, DES OPEL, DES SUPPOS ET AU LIT !!!!!!

 

198603Fosses04.jpg.85ccd9c2644087b2e737ac5979327227.jpg

Corsaandenne.jpg

BrunoCondroz90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Bonsoir Pierre-Henri :) ,

 

En compagnie de Bruno, alors que les voitures tournaient sur le magnifique circuit de Spa, nous évoquions les limites du forum des rallymen, car en 800 pages nous avons eu le temps d'être redondant, alors le rêve serait que d'autres personnes participent dont des anciens rallymens et des passionnés de rallye, voir des gens qui découvrent ce sport qui pour nous est une passion !

 

En revenant aux limites d'un forum, un habitant de notre quartier parisien avait eu la géniale idée de faire de "l'internet citoyen", j'ai fini par décrocher car le but était au final de se rencontrer, d'échanger et de fraterniser, en fait il y avait des gens fidèles (avec qui j'ai gardé de très bons contacts) et sans arrières pensées et d'autres qui jouaient double face, la face B était souvent moins rutilante que la face A !... les messages du net donnant souvent des indications pertinentes !!!...

 

Je pense que c'est bien de garder l'ambiance conviviale du forum, et ce qu'il faut c'est du sang neuf (ne pas confondre avec chasse aux papys :lol: ...) au contraire. J'aimerai que Tutut nous raconte le Monté-Carlo 1959 avec la Panpan ou qu'un Panizzi, nous raconte leurs débuts avec la Manta ou que ou que ou que alors...

 

Patrice ;)

 

La voiture d'un équipage anglais (un couple) qui faisait le Rallye du Limousin dans le cadre d'une Coupe Peugeot 205 GTI UK (ce n'est pas une blague, je viens de sortir la photo d'un album !!!)... c'était au début des années 90, et je les avais rencontrés à Saint Denis près Martel alors qu'ils étaient en vacances et venaient voir à quoi ressemblait la région !!!... Je ne pensais pas deux minutes qu'ils faisaient du rallye :lol:, un concours de circonstances avec l'anglais pour "language" :lol: ... Je ne sais pas si ils ont rencontré un pote qui courait comme moi en 205 Rallye à ce moment là et qui roulait et reconnaissait avec une... Peugeot 203, sa voiture de tous les jours !

 

 

... so british :lol::lol::lol:, ils sont trop forts les anglais !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/Numeriser36.jpg

 

 

je me suis souvent posé cette question.

 

moi je suis seul dans la vie de tout les jours comme certains ici.ti

mon amour est en Begie et j essaie d assumer depuis presque 4 ans. pas evident.

ce jour un ami est encore parti j ai besoin d en parler car en qqs semaines cela fait beaucoup.

et je le garderai donc pour moi.

 

c est Bon de vous lire....

 

si vous etes Là c est qu il y a un probleme de relation ou d isolement pour vivre en virtuel.

vous avez des choses a exprimer dont certain avec une plume d expert des vies solide de couple avec enfant s

moi rien de cela mais acros du net a cause de ma solitude. mais

je ne suis pas sur des tchat de rencontre car il faut payer ma vie c est vous et autres forums mes anes et mon bar du coin.

je sais que je vie trop avec mon passé et mes morts...

 

beaucoup de forums autre que de voitures sont morts le jour ou ont c est posé des questions

sur le sujet initial.

 

je vois que quand on pose certaines questions ou quizz depuis qqs semaines personne repond

les images d opel et Ritmo sont epuisées il reste les BM samba et 104 -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

j adore les images de vous tous et vos textes j aimerai avoir votre orthographe et naration

 

Bien amicalement a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

T'as oublié LA CORSE !!!

 

A partir de ce soir nous ne frequenterons plus ce forum qui nie les droits les plus élémentaires de notre ile !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/051111115750_25.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/reghiu117.gif

 

[:tnt67:5] , je suis vraiment nase, oublier les Corses et la Corse, Régis j'adore ton pays, ton humour et tes photos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

je me suis souvent posé cette question.

 

moi je suis seul dans la vie de tout les jours comme certains ici.ti

mon amour est en Begie et j essaie d assumer depuis presque 4 ans. pas evident.

ce jour un ami est encore parti j ai besoin d en parler car en qqs semaines cela fait beaucoup.

et je le garderai donc pour moi.

 

c est Bon de vous lire....

 

si vous etes Là c est qu il y a un probleme de relation ou d isolement pour vivre en virtuel.

vous avez des choses a exprimer dont certain avec une plume d expert des vies solide de couple avec enfant s

moi rien de cela mais acros du net a cause de ma solitude. mais

je ne suis pas sur des tchat de rencontre car il faut payer ma vie c est vous et autres forums mes anes et mon bar du coin.

je sais que je vie trop avec mon passé et mes morts...

 

beaucoup de forums autre que de voitures sont morts le jour ou ont c est posé des questions

sur le sujet initial.

 

je vois que quand on pose certaines questions ou quizz depuis qqs semaines personne repond

les images d opel et Ritmo sont epuisées il reste les BM samba et 104 -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

j adore les images de vous tous et vos textes j aimerai avoir votre orthographe et naration

 

Bien amicalement a tous

 

 

 

C'est malin, hein, tu m'as foutu les larmes aux yeux, vieux brigand!

ben moi, mon pote, je t'aime bien! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif Voilà ma Peugeot rien que pour toi !!

 

 

VILLERS1989.jpg.91a426588f0a71fae40e2f3362a3b0ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis souvent posé cette question.

 

moi je suis seul dans la vie de tout les jours comme certains ici.ti

mon amour est en Begie et j essaie d assumer depuis presque 4 ans. pas evident.

ce jour un ami est encore parti j ai besoin d en parler car en qqs semaines cela fait beaucoup.

et je le garderai donc pour moi.

 

c est Bon de vous lire....

 

si vous etes Là c est qu il y a un probleme de relation ou d isolement pour vivre en virtuel.

vous avez des choses a exprimer dont certain avec une plume d expert des vies solide de couple avec enfant s

moi rien de cela mais acros du net a cause de ma solitude. mais

je ne suis pas sur des tchat de rencontre car il faut payer ma vie c est vous et autres forums mes anes et mon bar du coin.

je sais que je vie trop avec mon passé et mes morts...

 

beaucoup de forums autre que de voitures sont morts le jour ou ont c est posé des questions

sur le sujet initial.

 

je vois que quand on pose certaines questions ou quizz depuis qqs semaines personne repond

les images d opel et Ritmo sont epuisées il reste les BM samba et 104 -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

j adore les images de vous tous et vos textes j aimerai avoir votre orthographe et naration

 

Bien amicalement a tous

 

 

Merci jeype pout ton témoignage

Toi aussi tu as ta place ici et surtout ne garde rien pour toi : partageons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Là, Philippe, j'avoue que j'ai un trou!

C'était qui?

Anne-Marie Pomarès???

 

Anne-Marie était une personnalité atypique dans le monde du rallye!

Plus passionnée que beaucoup de mecs, elle savait sortir une boîte de Rallye 2, ne rechignait jamais à donner un coup de main -efficace! :jap: - aux assistances...

Elle était une coéquipière extrêmement performante: j'ai remporté le scratch du Rouergue national en 82 navigué par elle.

Les quelques -trop rares- fois où elle a pris le volant, elle a fait baver bon nombre de machos méridionaux en Rallye 2 qui n'arrivaient pas à la suivre et qui se demandaient d'où sortait cette nana qui les allumait allègrement!

Une grande dame du sport automobile, même si, par manque de moyens financiers, elle n'a jamais pu faire une saison complète au volant.

Si elle avait pu le faire, je pense qu'avec plus d'expérience, elle aurait donné du fil à retordre aux meilleurs pilotes de Rallye 2! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les amis,

 

Ah ben voilà, premier petit souci dans cette machine super agréable qu'est devenu ce topic incontournable, autant par la qualité des anecdotes des vrais rallymen que par l'amitié qui s'est dégagée au fur et à mesure entre les participants d'origines diverses.

 

J'avais souligné dès le départ que je n'étais pas pilote, que j'avais été spectateur mais surtout en courses de côtes, mais que j'étais en admiration étant gamin devant les prouesses de Jean Louis, et que même si j'appréciais celles de Jan Hug je ne suivais pas plus que ça la carrière des pilotes de rallye locaux.

 

Mais le fait de redécouvrir par les histoires des uns et des autres ce milieu que j'aurais aimé fréquenter étant ado, m'a aussi donné envie d'approfondir mes connaissances sur cette époque, et du coup je me suis remis à lire les vieux Echappement, et même à en racheter dans les brocantes.

 

J'aime les voitures, j'aime la convivialité de ce forum, et je me vois mal disparaître d'ici simplement parce que je ne suis pas assez rallyman dans l'âme.

 

Et même si mes interventions ne sont pas souvent en rapport avec le rallye, (je peux d'ailleurs intervenir moins souvent encore), je prends un plaisir immense à vous lire, que ça soit Jean Louis ou Jan Hug, Bruno, Mimi et Tutut, Péache, Didi et Lolo, le mek, Patrice et tous les autres (désolé, mais j'peux pas vous citer tous, mais je vous lis tous).

 

Cette impression de grande famille me semblait être une réalité, alors va peut-être falloir organiser un conseil de famille, pour voir quelle conduite on va tenir à l'avenir.

 

N'empêche, même si je me sens parfois loin de vous en matière de pilotage, j'ai tout de même eu grâce à vous le bonheur de rencontrer Jean Ragnotti, et je sais d'ores et déjà que je vais rencontrer Jean Louis, ma descente à Hyères étant programmée pour avril prochain.

 

Et ça merde, c'est de l'or en barre !

 

MERCI à VOUS TOUS. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

je me suis souvent posé cette question.

 

moi je suis seul dans la vie de tout les jours comme certains ici.ti

mon amour est en Begie et j essaie d assumer depuis presque 4 ans. pas evident.

ce jour un ami est encore parti j ai besoin d en parler car en qqs semaines cela fait beaucoup.

et je le garderai donc pour moi.

 

c est Bon de vous lire....

 

si vous etes Là c est qu il y a un probleme de relation ou d isolement pour vivre en virtuel.

vous avez des choses a exprimer dont certain avec une plume d expert des vies solide de couple avec enfant s

moi rien de cela mais acros du net a cause de ma solitude. mais

je ne suis pas sur des tchat de rencontre car il faut payer ma vie c est vous et autres forums mes anes et mon bar du coin.

je sais que je vie trop avec mon passé et mes morts...

 

beaucoup de forums autre que de voitures sont morts le jour ou ont c est posé des questions

sur le sujet initial.

 

je vois que quand on pose certaines questions ou quizz depuis qqs semaines personne repond

les images d opel et Ritmo sont epuisées il reste les BM samba et 104 -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

j adore les images de vous tous et vos textes j aimerai avoir votre orthographe et naration

 

Bien amicalement a tous

 

 

 

 

 

Merde, j2h.gif.c25edcf2b5ec05012e4426b62255094f.gif j'ai oublié aussi les ânes et les bateaux de Jeype, le pastis de Speedy, les contes est la vie parisienne de Patrice, les crocodiles et les photos en direct de Dandy, la collection de voiturette et les tartes de la famille Fastof, le pâté et l'amité des Edys 88, le championnat avex Kc67 et le pinard de vroumvroum 57. les M3 de Catpat

(vous avez remarqué que je n'ai pas mis en avant mon Président pour blesser personne)

Les amis du Blitz

Mes amis du coin, François, Christian, Guillaume

 

j'aimerai que vous m'aidiez un peu sur les plus de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...