Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §aud833JQ

sauf pour ceux qui s'absentent 15 jours et qui ont 50 pages à lire!

 

 

 

Ben ils n'ont cas pas partir NA :lol::lol:

Comme moi encore cinq pages à rattraper ce soir :o

Je peux vous dire que vous m'avez fait peur :non:

Mettons nos susceptibilités au placard et continuons ensemble ce topic que je trouve super convivial de par la richesse de ses intervenants( pilotes ex pro, pilotes amateurs ,pilotes journalistes,copilotes,spectateurs de rallye anciens et actuels, simples passionnés de voiture etc etc)

Bienvenue à ceux qui nous ont rejoint .

Il faudra certainement se rencontrer tous si possible un jour !! :love: [:@erofly]

 

Bonjour a Toi Scora ,

Bonjour A tous

A sa oui A defile les pages !!!!!!!

Une demi journée A plancher Sur Ma Grosse Journée TRAN SAF 2007 du 2 novembre et 6 pages a recuperer!!

Sa prouve bien cette bonne ambiance qui es revenu sur se forum!

Que oui faudra se rencontrer,

Moi je suis pret a vous concocter queque chose en Correze " centre france" pour que chacun vienne des 4 coing de France , Belgique et navare!!! ,sincere invitation!!

Allez cette fois Scora je commence a poster mes doc perso sur ce merveilleux "bolide"!

 

1583362535_scoraartsalon.jpg.bb472121bbd69c7520c7b72bea82e804.jpg

D'autre suivront!!!!!

Sa demarre Fort se matin en Espagne,

le Marcus fait le le meilleurs temps de la "7"

Mais Loeb garde toujours la tete avec 00'11'7 sur Sordo et 00'49'9 sur Grondholm

Bonne journée atous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une Star le Péache autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Dommage que tu ne sois pas gentil avec Lolo [:tnt67:5]

 

mais une fois que tu l'auras rencontrée :p

 

tu feras comme nous tous didier_riguelle.gif.a389354857a5295b0cd0402ba577bd7c.gif

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais pas : j'aurai rien à lui raconter... :lol::lol:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

T'es une Star le Péache autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Dommage que tu ne sois pas gentil avec Lolo [:tnt67:5]

 

mais une fois que tu l'auras rencontrée :p

 

tu feras comme nous tous didier_riguelle.gif.a389354857a5295b0cd0402ba577bd7c.gif

 

Ah! Toi, tu vas pas déterrer la hache de guerre, hein! :q

C'est fini, cette histoire! F.I.N.I. :lol::lol::lol::lol:

Au passage, je viens de recevoir un MP d'un membre habitué de ce forum dont je ne citerai pas le nom qui m'assure qu'il partage mon avis, qu'il n'a vu aucune attaque personnelle dans mon post, que je n'avais rien dit d'agressif, qu'il fallait bien que quelqu'un ait les c... de l'ouvrir pour que nous revenions parfois aux fondamentaux, et qu'il relit le topic avec plus de plaisir depuis hier. Cela m'a 'achement fait du bien!

Ceci dit, nous n'allons pas non plus y passer les fêtes! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Ah! Toi, tu vas pas déterrer la hache de guerre, hein! :q

C'est fini, cette histoire! F.I.N.I. :lol::lol::lol::lol:

Au passage, je viens de recevoir un MP d'un membre habitué de ce forum dont je ne citerai pas le nom qui m'assure qu'il partage mon avis, qu'il n'a vu aucune attaque personnelle dans mon post, que je n'avais rien dit d'agressif, qu'il fallait bien que quelqu'un ait les c... de l'ouvrir pour que nous revenions parfois aux fondamentaux, et qu'il relit le topic avec plus de plaisir depuis hier. Cela m'a 'achement fait du bien!

Ceci dit, nous n'allons pas non plus y passer les fêtes! :ange:

 

 

 

Je déconne titam76.gif.640d1d40b3d84efeef7f9b9cca53f21b.gif

 

c'est ce qu'on appelle le chaud et froid, tu n'as même pas vu que je t'avais propulsé au stade de la star j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

 

bon, après avoir suivi en direct la 9 spéciale grâce aux indications du Maestro et la nouvelle performance de Markus

 

je vais faire ma ballade du samedi avec mon chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Je déconne titam76.gif.640d1d40b3d84efeef7f9b9cca53f21b.gif

 

c'est ce qu'on appelle le chaud et froid, tu n'as même pas vu que je t'avais propulsé au stade de la star j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

 

bon, après avoir suivi en direct la 9 spéciale grâce aux indications du Maestro et la nouvelle performance de Markus

 

je vais faire ma ballade du samedi avec mon chien

 

Tu es bien bon, mon Jan Hug! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu de la chance Gilles d'avoir vécu un de ses rêves.

 

 

Fabrice, au risque de te décevoir et peut-être aussi Jean-Louis (et je m'en excuse d'avance) , ce n'était pas un rêve de proposer un tour puis le volant à Jean-Louis que je ne connaissais que de nom à ce moment-là du fait qu'il ait été sponsorisé en 1978 je crois par un garage OPEL que mon père a construit.

Cela s'arrête là.

En fait, je suis amoureux de ma Commodore. En circuit je roule rarement seul. J'aime partager mes sensations et plaisirs que me procure cette caisse avec autrui. Quand je "sens" bien la personne de droite, je lui propose alors le volant.

Je reconnais que je tire une fierté du fait que Jean-Louis ait accepté de "m'emmener" !!!

Mais c'est avant tout pour faire plaisr aux autres et leur montrer qu'on peut s'éclater avec une "vieille" !!!

Voilà c'est tout.

Pas trop déçus?

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Oui, mais celui avec qui ça avait été très chaud, c'était quand même le Fabien Doelen! :D

 

 

Bonjour,

 

L'une des plus bagarres les plus "chaudes" à laquelle j'ai assisté, fut la terrible empoignade entre les trois "petites" Samba de François Delecour, Fabien Doenlen et Jean-Marc Ivens au rallye Charlemagne 1984. Les trois futurs pilotes officiels Peugeot claquèrent chacun à leur tour, des chronos au beau milieu des gros bras de l'époque.

 

Pour la petite histoire, François Delecour fut le plus rapide sur le terrain avant d'être déclassé après l'arrivée pour deux infractions au code de la route. Fabien Doenlen récupérait alors la 4 ème place au général et la victoire en groupe A, devant Michel Bouchet , engagé sur une Samba gr.B, et Jean-Marc Ivens, inscrit, je ne sais plus pour quelle raison en groupe S, qui ne put remonter le handicap d'une sortie de route en début d'épreuve.

 

P.S: J'ai pris depuis plus d'un mois un peu de recul avec le topic, faute essentiellement de temps pour lire les multiples pages. Je tiens néanmoins à souhaiter même avec retard, un bon anniversaire à Mimi qui nous fait toujours l'honneur de veiller sur nos incartades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

P..., c'est vrai, Mek, on en est déjà à la 904.

Là, tu me fais craquer, et je suis sûr qu'il en sera de même pour Bruno, car nous avons tous deux les yeux de Chimène pour cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Ne me demande pas les caractéristiques techniques exactes, je ne les ai plus en tête, et ma doc' a disparu depuis longtemps!

Une Gr.B était nettement plus puissante, plus légère (capot et vitres en composite), et surtout avait dans sa deuxième version les voies larges.

Les gros freins de la Gr.B étaient homologués en Gr.A, mais je ne les ai jamais mis car l'auto freinait très bien comme cela (répartiteur réglable et frein à main hydraulique tout de même), que ce fameux kit "gros freins" coûtait la peau des fesses et surtout ne passait que dans les éphémères jantes TRX.

 

 

 

Les essais des GrA et GrB sont parus dans ECHAPPEMENT, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bonne fête aux A m i s S o l e i l s d e Saint-Bruno

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275438/tweety.gif

 

On l'avait déjà souhaité l'année dernière, comme ça passe vite

 

StBruno.jpg.945b68de3ec994aa0a75892b15ffbd1a.jpg

 

ET J'AVAIS BEAUCOUP APPRECIE !! :)

Encore une particularité du forum, on y trouve des petites attentions que nos proches ne pensent pas à nous prodiguer. :non:

Maman avait pour habitude de fêter son fils le 6 octobre. J'avais toujours un petit cadeau ou une petite enveloppe et un bon repas le soir. :love: Maintenant mes parents oublient même le jour de mon anniversaire. Mais je ne leur en tiens pas rigueur. Avec la mauvaise santé de papa, ils ont d'autres chats à fouetter.

Maintenant, il y a vous les amis pour me souhaiter une bonne fête et je vous en remercie. Bon, je mange vite un bout et je file à Spa rejoindre Cat Pat et Walt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Bonjour à tous et toutes

 

Quel dommage Mek que tu sois si loin, les Carbus n'ont pas l'air d'avoir de secret pour toi, et les garagistes de nos jours regardent ces engins comme des choses qui sont tombées de l'espace, le jour où j'aurais mon A110... :love:

 

il y en a qui font le tour de France des châteaux, je vais peut-être bien faire le tour de France des Weber :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais pas : j'aurai rien à lui raconter... :lol::lol:

 

Lolo

 

 

 

T'as qu'a le Pêcho, Lolo !! [:vwsam59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

P..., c'est vrai, Mek, on en est déjà à la 904.

Là, tu me fais craquer, et je suis sûr qu'il en sera de même pour Bruno, car nous avons tous deux les yeux de Chimène pour cette auto!

 

 

 

AaarrrGh ! Groummph !!! Ha ! Quelle bagnole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Les essais des GrA et GrB sont parus dans ECHAPPEMENT, non?

 

Sans doute, mais quand? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Fabrice, au risque de te décevoir et peut-être aussi Jean-Louis (et je m'en excuse d'avance) , ce n'était pas un rêve de proposer un tour puis le volant à Jean-Louis que je ne connaissais que de nom à ce moment-là du fait qu'il ait été sponsorisé en 1978 je crois par un garage OPEL que mon père a construit.

Cela s'arrête là.

En fait, je suis amoureux de ma Commodore. En circuit je roule rarement seul. J'aime partager mes sensations et plaisirs que me procure cette caisse avec autrui. Quand je "sens" bien la personne de droite, je lui propose alors le volant.

Je reconnais que je tire une fierté du fait que Jean-Louis ait accepté de "m'emmener" !!!

Mais c'est avant tout pour faire plaisr aux autres et leur montrer qu'on peut s'éclater avec une "vieille" !!!

Voilà c'est tout.

Pas trop déçus?

Gilles

 

si tu veux t' éclater avec une vieille, viens me voir, tu auras le chois, j' en ai plein un autocar :lol::lol::lol:

 

61766319_Journeepleinair05Juillet2007-67.JPG.621cfcb829041280d52246edb23ae513.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

Pour ce qui est de très belle Scora que j'ai posté p 897 je ne paux pas donné le nom de son proprio... d'un ça date de 80, il me semble que c'était celle a Queron ds le 06. Une grande partie de mes archives photos notes de rallyes et revues depuis la premier n° d'echappement que j'avais acheté je devais avoir 15 ans ont brûlé lors d'un incendie de nos calanques où j'habitais fin 80. Faisons donc appel aux grands archivistes de ce forum... :jap::lol:

 

Michel Robini en a eu une dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux t' éclater avec une vieille, viens me voir, tu auras le chois, j' en ai plein un autocar :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/Journee plein air 05 Juillet 2007-67.JPG

 

 

:lol::lol: Ah Jean-Luc, t'es vraiment un .... humoriste de première! :lol:

Bonne fête aux Bruno.

Je n'en connais que trois. Les deux du forum, un Sacré Silouhette! Alouette!

Un autre au boulot.

Et j'en ai connu un autre, gamin quand j'avais 8 ans.

Il était un peu déjanté. J'allais chez lui pour jouer au train électrique Jouef :love: . Et de temps en temps, il allait dans la piaule de ses parents et ramenait des photos de ... cul! :ange:

Mort de rire.

L'année suivante, il avait déménagé.

Je me demande ce que je regrette le plus. Le train ou ... les photos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Sûrement... ce nom ne m'évoque rien...

Scora doit certainement savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

 

Tu parles de kart, tu es déjà venue sur la piste d'Oberlin ou de Tomblaine

 

 

 

 

oui plusieurs fois et on s'est même fais la bise [:a3_isa] [:a3_isa]

 

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

non je ne connais pas le Mek , c'est juste la solidarité nancéeinne a3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gifa3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

non je ne connais pas le Mek , c'est juste la solidarité nancéeinne a3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gifa3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gif

 

 

 

Bravo .. :jap::jap: . et allez Nancy :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Bonjour à tous et toutes

 

Quel dommage Mek que tu sois si loin, les Carbus n'ont pas l'air d'avoir de secret pour toi, et les garagistes de nos jours regardent ces engins comme des choses qui sont tombées de l'espace, le jour où j'aurais mon A110... :love:

 

il y en a qui font le tour de France des châteaux, je vais peut-être bien faire le tour de France des Weber :lol::lol::lol:

 

 

tour de france weber au pays du pastis :lol::lol::lol:

 

et hop pour la 905

 

538988687_peugeot33.jpg.2588a7bedc58fbab79473f69cc11f5b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Quel musée, Mek? Celui de Nancy ou de Mulhouse.

 

Connais-tu l'historique de cette 904 GTS?

 

A plus

 

Musée de l' Auto, Velaine en Haye banlieue de Nancy. quand j' irais, je leur demanderai l' historique de cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Fabrice, si tu n'es pas trop sensible (pas comme moi) tout devrait bien se passer.

Jean Louis a une conduite très spectaculaire mais en même temps très coulée. Tellement que malgré les renversements extraordinaires de positions qu'il inflige à l'auto, on est presque pas secoué.

C'est la chose qui me frappe le plus chez lui, et c'est certainement une des raisons qui font l'efficacité de sa conduite.

Et moi je suis malade quand je vois une vidéo alors je peux te dire que côté sensibilité ..... :cry:

 

 

Bonjour.

 

Eric M

 

.

 

Et j'adoptais le même technique avec les dames :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Michel Robini était un pilote de Cannes très très rapide

 

 

Jean-Louis le connaît bien car il l'a affronté quand ce dernier roulait en Opel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...