Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Tour de france automobile


thecako
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe176KR

Bonjour, à mon avis en 1971 PlOT -PORTER Ford Capri RS , car il me semble que en 1972 PIOT-VIAL roulait sur Porsche 911 S , je vérifie ce soir avec la liste des engagés de 71

 

 

exact 7 eme en 71

 

 

Numeriser0029.jpg.9d4b64eebf7792ce055688fec8997328.jpg

 

et 4 eme en 72 sur porsche

 

Numeriser0032.jpg.bbbe9e9aa36b4f8a6694a3e71d920aa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à mon avis en 1971 PlOT -PORTER Ford Capri RS , car il me semble que en 1972 PIOT-VIAL roulait sur Porsche 911 S , je vérifie ce soir avec la liste des engagés de 71

 

 

Exact

 

Une autre photo de 1971 de cette auto que j'avais mise en premiere page du sujet !

thecako_1130695295_sans_titre_1.jpg.6d091bcb0a041adc079ab3532db9a292.jpg

 

Jean-marc06, ce sont des photos perso ? en as tu d'autres ?

En tout cas super photo ! alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Et qui était 28me en 71 avec son auto de tous les jours ? :ange:

 

 

le meme qui a fini premier de la coupe des hommes en 78 et qui a gagne les 1000 pistes toujours avec sa voiture perso...il me semble qu'il a fait du chemin depuis :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le meme qui a fini premier de la coupe des hommes en 78 et qui a gagne les 1000 pistes toujours avec sa voiture perso...il me semble qu'il a fait du chemin depuis :jap::jap:

 

Trop dur ton quizz :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Jean Marc,

t'est sur qu'il y avait Gourdon au TA :??:

 

 

 

C'est sûrement pas 72, vu les témoignages des experts :jap: qu'il y a sur ce topic,mais c'est bien Gourdon-Caussol. Tu sais c'est le droit juste avant de prendre à gauche pour la plaine des rochers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était, c'était....... m'en rappelle plus. En 76 peut être lors d'un CP à Saint Martin d'Hères à coté de Grenoble sur l'avenue Gabrielle Péri.

Michèle avait la Porsche et Darniche la stratos bien sur.

Je devais avoir 16 ans, bon sang comme le temps passe vite.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191543/michelemouton1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191543/BernardDarniche1.jpg

 

 

 

Michèle n'a guère changée :love: ,par contre aujourd'hui, Bernard n'a plus besoin de lunette de soleil car il à presque la mèche devant les yeux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sûrement pas 72, vu les témoignages des experts :jap: qu'il y a sur ce topic,mais c'est bien Gourdon-Caussol. Tu sais c'est le droit juste avant de prendre à gauche pour la plaine des rochers.

Bonjour, je confirme 1971 , je dois encore avoir des photos de l'épreuve ;) Nous partions quelques minutes après Piot et côtoyions l'assistance de Piot , pendant tout le Tour .

Magny Cours

tdf71magnycours.jpg.01d3b5c2dfce83552358d3f56cd7e803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Trop dur ton quizz :non:

 

 

tu ne peux pas connaitre tous les pilotes :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

:jap: Jean Marc,

t'est sur qu'il y avait Gourdon au TA :??:

 

 

en remplacement d'ampus initialement prévue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Autre photo retrouvée dans mes affaires. Ce qui est certain c'est que j'ai pris cette photo au Tour Auto dans la spéciale de St Michel les Portes, que le pilote est Bertrand Balas mais l'année......je dirais 81

 

TABALAS.jpg.0c49c0266276bf7df6cf7f0266b30c06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

 

 

:( MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA. AMEN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:( MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA MEA CULPA. AMEN :p

 

Pour ta peine , une autre

tdf71gourdon2.jpg.65dfe26e0b79847d8a4870b098cfa0c8.jpg

Mais je ne peux certifier que c'est également l'ES de Gourdon Causol , mais je crois bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Qui terminera en épave dans le Col des Limouches si ma mémoire est bonne

 

 

cest de la memoire..vive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

:jap: Encore une image inédite, tu l'as trouvée où Speedy ?

 

 

tout simplement dans le livre de maurice louche consacre au tour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

La photo de Rouget sur la 250 LM (châssis 5891) est prise en 1969 et non en 1972.

 

 

Idem pour Jean-Claude Lefebvre sur une Alpine de couleur jaune et soutenue par BP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Pour ta peine , une autre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347125/tdf71gourdon2.jpg

Mais je ne peux certifier que c'est également l'ES de Gourdon Causol , mais je crois bien ;)

 

 

Sans probléme c'est bien Gourdon, mais je ne me souvenais pas qu'il l'ait faite pour le TA. Eh! oui héilzéimer fait des ravages gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Un CP au Tour de France Automobile à St Martin d'Hères ( banlieue de Grenoble ) mais je ne sais plus l'année. Ces photos doivent avoir 30 ans.

 

tourauto.jpg.14680959329ad3adb3d98924d610fe23.jpg

tourauto1.jpg.847cde5336b3b861ab14e69c8edf6f8c.jpg

 

Et un autocollant du Team Lancia Martini pour sa participation au Tour 82 avec notre Maestro et Adartico Vudafieri

TOURAUTO82.jpg.2e610760ec618dee26d3158d735a73f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Darniche Mahe sur Stratos c'était en 1977 ( sans doute avec le n° 174 ) ?

 

 

Je pense en effet à 77 ou 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Bertrand Balas tour auto 1985 photo prise dans l'épreuve spéciale du Semnoz

 

tourauto85.jpg.b72e16203e891fd570ba994a0a354155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...