Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP

En fait il aurait ete trop pres a son gout et l'aurait gené a enlever son casque,perso je trouve ca limite surtout que c'est apparament pas la premiere fois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour que Kimi s'enerve, faut y'aller. Regardez pour le coup du feu rouge... :W

 

Le caméraman a du lui toucher les couilles, spa possible autrement. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Pour que Kimi s'enerve, faut y'aller. Regardez pour le coup du feu rouge... :W

 

Le caméraman a du lui toucher les couilles, spa possible autrement. :cyp:

 

 

:lol: et c'était peut être pas la première fois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Qui sait ? :cubitus:

 

M'enfin bon, Kimi, c'est plutot les filles. Et quelles filles. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je pense que Kimi avait tellement la pression que voila quoi , il fallait pas l'enmerder c'est tout!!! Enfin bon on aura jamais le fin mot de l'histoire ...

 

Bon j'espere que Kimi va remonter sur la plus haute marche du podium en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est de notoriété que dans le F1 circus des mecs comme Raikko et Fernand sont des inatteignables , en plus ils n'aiment pas trop les journaleux, pas étonnant, perso ça me choque pas, "dégages spece de photographe de merde j'ai une course"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

L'auteur des photos, pas rancunier, quelques minutes tard ; SUPERBE :love:

 

http://www.grandprix.com/jpeg/phc/pbri08/sun/raikkonen3-lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik861cb

l'image de malade !!!!

 

ce sont des dieux ces photosgraphes... lui et daren heath...

 

j'aimerais bien connaitre les exifs!

 

 

MAGNIFIQUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Räikkönen continueras jusqu'en 2009 !

Kimi Räikkönen efface tous les doutes persistants quant à son avenir en Formule 1. Une nouvelle rumeurs cette semaine a suggéré que le double champion du monde, Fernando Alonso, voulais s'habiller de rouge, pour l'année prochaine. Avec Felipe Massa sous contrat jusqu'en 2010, certains observateurs en ont déduit que, après la récente réflexion sur son l'éventuel retrait de Räikkönen, le pilote finlandais est peut-être les plus susceptibles de faire place à Alonso pour 2009. Mais dans une interview accordé cette semaine a « La Gazzetta dello Sport », l'actuel champion, Räikkönen, a carrément nié les rumeurs au sujet de son éventuel retrait. Il insiste sur le fait que son contrat avec Ferrari, va jusqu'en 2009. « Je n'ai rompu aucun contrat dans ma vie, et je n'ai pas l'intention de le faire maintenant », a déclaré Räikkönen a son compatriote et journaliste Heikki Kulta. « En 2009 je conduirais pour Ferrari », a-t-il ajouté avec force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

:o Attention Attention :o

 

:o Episode 2 :o

 

biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

Waow quelle grosse déception :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

A la limite le journaliste ça allait, mais la c'est mechant quand meme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Waow quelle grosse déception :pfff::pfff::pfff:

 

Fait gaffe, Apres les commisaires, le journaliste et les fans, tu risque d'etre le prochain à SPA :peur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

A la limite le journaliste ça allait, mais la c'est mechant quand meme :L

 

+1, le regard de la femme, le gosse qui tombe et pleure et lui continue son chemin en ayant pourtant bien regardé en arrière :pfff: l'attitude de Raikcon est pitoyable.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

+1, le regard de la femme, le gosse qui tombe et pleure et lui continue son chemin en ayant pourtant bien regardé en arrière :pfff: l'attitude de Raikcon est pitoyable.... :pfff:

 

Il aurait pu signer vite fait cet autographe, il aurait peut etre perdu 10 secondes :bah:

 

Et pour la petite fille, il aurais pu faire demi-tour et lui faire un petit bisous sur la joue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Bah on le sait c'est son défaut mais bon tout le monde en a! Vive les rouges quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bah on le sait c'est son défaut mais bon tout le monde en a! Vive le rouge quand même

 

Hips. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

ah wai, mais la il y est aller fort le Kimi

il a pas d'enfants ou quoi???

 

il était petre déjà bourré a la vodka!! :D :D :o:lol:

 

Va emmerder un champion du monde en disgrâce avec en plus un équipier qui fait mieux que lui et on en reparle. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

+1, le regard de la femme, le gosse qui tombe et pleure et lui continue son chemin en ayant pourtant bien regardé en arrière :pfff: l'attitude de Raikcon est pitoyable.... :pfff:

 

On connaissait son attitude "glaciale" mais là....

Pov bou'd'chou !

J'veux bien qu'il soit énervé d'avoir fait un GP de merde, mais quand même...

 

Par contre, les critiques ferment leur gueule en ce moment sur Massa... Au début de la saison, c'était un pilote de merde, mais n'empêche qu'il s'est retrouvé à la tête du championnat :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On connaissait son attitude "glaciale" mais là....

Pov bou'd'chou !

J'veux bien qu'il soit énervé d'avoir fait un GP de merde, mais quand même...

 

Par contre, les critiques ferment leur gueule en ce moment sur Massa... Au début de la saison, c'était un pilote de merde, mais n'empêche qu'il s'est retrouvé à la tête du championnat :o

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Depuis 18 mois, mes critiques envers Massa sont constantes et ne faiblissent pas, pas de souci :buzz:

 

Concernant, la vidéo, cette attitude est tout simplement déplorable... :bah:

Je parle bien entendu de la mère qui pousse sa p'tite sur Raiko pour se faire remarquer... :cyp:

 

Non plus sérieusement, ce n'est pas bien, et si j'en crois, certains qui ont la chance de trainer dans les paddocks, il semblerait que cette attitude hautaine et irrespectueuse envers le public soit une tendance générale chez beaucoup de pilotes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Depuis 18 mois, mes critiques envers Massa sont constantes et ne faiblissent pas, pas de souci :buzz:

 

Concernant, la vidéo, cette attitude est tout simplement déplorable... :bah:

Je parle bien entendu de la mère qui pousse sa p'tite sur Raiko pour se faire remarquer... :cyp:

 

Non plus sérieusement, ce n'est pas bien, et si j'en crois, certains qui ont la chance de trainer dans les paddocks, il semblerait que cette attitude hautaine et irrespectueuse envers le public soit une tendance générale chez beaucoup de pilotes... :bah:

 

 

Je parlais des critiques professionnels :D

 

Attitude hautaine et irrespectueuse, c'est comme tous les sportifs de haut niveau hyper médiatisés je pense. "Toi t'es qu'un citoyen parmis tant d'autres, moi j'suis pilote de Formule 1" :non:

A part peut-être Monsieur Kubica ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, on verra d'ici 2 ans. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

oh, je ne pense pas!

même si Kubica commence tout juste a être reconnu comme un pilote de haut niveau et se bat pour le titre pour la 1ère fois, je doute que dans quelques années il soit "un connard et désagréable"

il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un d'assez simple, timide et discret! :)

il fait partit des rares pilotes qui n'ont pas vécus dans le show bizz, il est issus d'une famille très modeste, et n'a donc pas l'éducation "du connard de base" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Parce qu'Alonso, c'est un gosse de riche peut-être ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Désolé de te dire ça, mais on en reparle dans une paire d'années. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Alonso, c'est un gosse de riche peut-être ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Désolé de te dire ça, mais on en reparle dans une paire d'années. supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

J'ai bien dit que Kubica fait partit des rares pilotes qui n'ont pas été élevés dans le show bizz, donc c'est n'est pas le seul!

 

et oui, on reparlera dans quelques années, et tu verra qui avait raison! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik861cb

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Non plus sérieusement, ce n'est pas bien, et si j'en crois, certains qui ont la chance de trainer dans les paddocks, il semblerait que cette attitude hautaine et irrespectueuse envers le public soit une tendance générale chez beaucoup de pilotes... :bah:

 

 

Pour avoir assisté aux essais F1 au Ricard, je peux vous dire que c'est tout le F1 Circus qui est pourri jusqu'à la moelle ! S'en est à gerber !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...