Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar353bp

:o Attention Attention :o

 

:o Episode 2 :o

 

biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

 

attendez, franchement il le fait pas du tous expres sur ce coup là

il n'y a vraiment pas de quoi en faire tous une histoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

attendez, franchement il le fait pas du tous expres sur ce coup là

il n'y a vraiment pas de quoi en faire tous une histoire

 

 

Et sinon quand tu bouscule une personne tu t'excuse pas ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Et sinon quand tu bouscule une personne tu t'excuse pas ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Non je lui dis : Excuse-toi t'avais rien à foutre sur mon passage :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Non je lui dis : Excuse-toi t'avais rien à foutre sur mon passage :D:D

 

la fiateux touch' omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

L'enculé moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

C'est quand même du génie de faire ca :o

 

quel tombeur ce kimi biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif c'est jenny qui va tiré laggle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Et sinon quand tu bouscule une personne tu t'excuse pas ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

bah ce qui me choque peu etre le plus c'est que la nana ( qui semblerait etre la mere de la fillette :??: )

continue a suivre kimi et que c'est lui qui lui fait signe d'aller l'aider .... NON

 

enfin bref, c'est clair que kimi est trés nerveux en ce moment faut dire que ca fait un moment qu'il n'as pas gagner de GP, en plus on dirait que c'est egalement tendu entre lui et massa

 

j'espere qu'il va vite retrouver une voiture qui lui permette de se battre pour la victoire

parceque ce qui doit certainement encore plus l'enerver c'est qu'en ce moment c'est la mc laren d'hamilton qui se ballade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik861cb

je ne trouve absolument pas l'attitude de Kimi choquante, mais comme le dit maranello boy, celle de la "mere" un peu limite...

Kimi a l'air de lui le rappeler d'ailleurs...

 

Moi ça me fait rire, et je comprends complétement le Kimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

L'attitude de Raiko est héroïque :o

Malgré le piège tendu par la mère qui lui a jeté sa fillette dans les jambes, Kimi, grâce à un fabuleux réflexe dont il a le secret, a évité la fillette et ne l'a pas pietinée :oui:

C'est bô :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Raiko est héroïque :o

Malgré le piège tendu par la mère qui lui a jeté sa fillette dans les jambes, Kimi, grâce à un fabuleux réflexe dont il a le secret, a évité la fillette et ne l'a pas pietinée :oui:

C'est bô :o

 

:cyp:

 

 

+1 !!!!

:D:o:oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

:lol: :lol: :lol:

 

vasy, fait péter les dessins!!!!

 

Topic Fiszman, dernière page. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

bah ce qui me choque peu etre le plus c'est que la nana ( qui semblerait etre la mere de la fillette :??: )

continue a suivre kimi et que c'est lui qui lui fait signe d'aller l'aider .... NON

 

enfin bref, c'est clair que kimi est trés nerveux en ce moment faut dire que ca fait un moment qu'il n'as pas gagner de GP, en plus on dirait que c'est egalement tendu entre lui et massa

 

j'espere qu'il va vite retrouver une voiture qui lui permette de se battre pour la victoire

parceque ce qui doit certainement encore plus l'enerver c'est qu'en ce moment c'est la mc laren d'hamilton qui se ballade

 

 

Normal, il y'a passé 5 ans... moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Kimi Raikkonen

 

Le Finlandais cuvait tranquillement lorsque l'apparition de la safety car lui a fait faire un rototo salvateur. Dès lors son rythme s'est élevé (aidé il est vrai par un équilibre soudain retrouvé), mais il avait tellement reçu auparavant qu'il n'a pu sauver qu'une modeste (pour lui et Ferrari) sixième place.

Dimanche avant la course je parlais avec un journaliste italien habitué de la maison Ferrari depuis près de quarante et cet illustre confrère m'expliquait que Raikkonen ne récolte pas tous les suffrages à la Scuderia et que son attitude désinvolte (malgré son talent) en agace plus d'un. « En plus il ne comprend rien. Il ne doit pas même pas savoir qu'il est Allemagne, et encore moins où se trouve l'Allemagne. Lui, il monte dans la voiture et accélère. C'est tout. » Et Massa? Demandais-je. « Massa, tu sais, il est gentil. C'est un brave type, c'est tout ». J'ai trouvé mon confrère un peu sévère. C'était faire peu de cas du talent du Finlandais.

Mais il ne faudrait pas que Ferrari connaisse trop de problèmes de mise au point car ce n'est pas lui qui va trouvé des solutions. A ce sujet, j'aurais aimé connaître les pensées de Michael Schumacher lorsqu'il assistait dimanche, en direct, à la débandade de son écurie favorite.

 

http://bordsdepistes.typepad.com/weblog/2008/07/blog-critique-1.html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Kimi Raikkonen

 

Le Finlandais cuvait tranquillement lorsque l'apparition de la safety car lui a fait faire un rototo salvateur. Dès lors son rythme s'est élevé (aidé il est vrai par un équilibre soudain retrouvé), mais il avait tellement reçu auparavant qu'il n'a pu sauver qu'une modeste (pour lui et Ferrari) sixième place.

Dimanche avant la course je parlais avec un journaliste italien habitué de la maison Ferrari depuis près de quarante et cet illustre confrère m'expliquait que Raikkonen ne récolte pas tous les suffrages à la Scuderia et que son attitude désinvolte (malgré son talent) en agace plus d'un. « En plus il ne comprend rien. Il ne doit pas même pas savoir qu'il est Allemagne, et encore moins où se trouve l'Allemagne. Lui, il monte dans la voiture et accélère. C'est tout. » Et Massa? Demandais-je. « Massa, tu sais, il est gentil. C'est un brave type, c'est tout ». J'ai trouvé mon confrère un peu sévère. C'était faire peu de cas du talent du Finlandais.

Mais il ne faudrait pas que Ferrari connaisse trop de problèmes de mise au point car ce n'est pas lui qui va trouvé des solutions. A ce sujet, j'aurais aimé connaître les pensées de Michael Schumacher lorsqu'il assistait dimanche, en direct, à la débandade de son écurie favorite.

 

http://bordsdepistes.typepad.com/weblog/2008/07/blog-critique-1.html#more

 

La prochaine fois que Kimi croise ce journaliste, il lui fout un coup de boule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi Raikkonen

 

1-Le Finlandais cuvait tranquillement lorsque l'apparition de la safety car lui a fait faire un rototo salvateur. Dès lors son rythme s'est élevé (aidé il est vrai par un équilibre soudain retrouvé), mais il avait tellement reçu auparavant qu'il n'a pu sauver qu'une modeste (pour lui et Ferrari) sixième place.

Dimanche avant la course je parlais avec un journaliste italien habitué de la maison Ferrari depuis près de quarante et cet illustre confrère m'expliquait que Raikkonen ne récolte pas tous les suffrages à la Scuderia et que son attitude désinvolte (malgré son talent) en agace plus d'un. « En plus il ne comprend rien. 2-Il ne doit pas même pas savoir qu'il est en Allemagne, et encore moins où se trouve l'Allemagne. 3-Lui, il monte dans la voiture et accélère. C'est tout. » Et Massa? Demandais-je. « Massa, tu sais, il est gentil. C'est un brave type, c'est tout ». J'ai trouvé mon confrère un peu sévère. C'était faire peu de cas du talent du Finlandais.

Mais il ne faudrait pas que Ferrari connaisse trop de problèmes de mise au point car ce n'est pas lui qui va trouvé des solutions. A ce sujet, j'aurais aimé connaître les pensées de Michael Schumacher lorsqu'il assistait dimanche, en direct, à la débandade de son écurie favorite.

 

http://bordsdepistes.typepad.com/weblog/2008/07/blog-critique-1.html#more

 

 

1- :lol::lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif il cache donc une bouteille de vodka lors des GP!! :o

 

2- euh la, faut pas exagerer, Kimi ce n'est pas un inculte!!

 

3- ça ne m'étonne pas, c'est tout son caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Les journalistes n'ont pas encore compris qu'il faut laisser Kimi tranquille, il déteste être déranger. Les conférences de presse, la promotion etc ça l'emmerde ! lui veut une bonne voiture pour la piloter à fond du 1er au dernier tour, basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Les journalistes n'ont pas encore compris qu'il faut laisser Kimi tranquille, il déteste être déranger. Les conférences de presse, la promotion etc ça l'emmerde ! lui veut une bonne voiture pour la piloter à fond du 1er au dernier tour, basta !

 

A 45 millions de Dollars/an, il peut faire un p'tit effort, peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

A 45 millions de Dollars/an, il peut faire un p'tit effort, peut-être ;)

 

Il fait le minimum, il garde toute son énergie pour les Gp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il fait le minimum, il garde toute son énergie pour les Gp. :D

 

Depuis 2 GP, j'm'demande où est passé son énergie... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

mais vous allez lui lacher la grappe

 

il a doublé alonso 2 fois plus 5 ou 6 autres depassements

et il y a 15 jours il a tous simplement effectué le meilleur tour en course avant la boulette au pit stop

 

on doit vraiment pas voir les meme GP :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

mais vous allez lui lacher la grappe

 

il a doublé alonso 2 fois plus 5 ou 6 autres depassements

et il y a 15 jours il a tous simplement effectué le meilleur tour en course avant la boulette au pit stop

 

on doit vraiment pas voir les meme GP :non:

 

Et le développement de l'auto ?

Pourquoi Massa et Kimi n'arrive pas à la développer, apparemment Ferrari a pris une mauvais voie et aucun des 2 pilotes n'a rien dit :bah:

Hier, c'est Badoer qui a roulé, pourquoi c'est pas un des 2 titulaires qui s'est frappé les tests :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Aussi les journalistes et tout sa sa doit etre embetant... Toujours le même: comment sentez-vous la course de dimanche?? Est-ce que la voiture est bonne? Qu'est-ce qui na pa été?? pfff.... d'accord c'est leur métier mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Depuis 2 GP, j'm'demande où est passé son énergie... :L

 

en 3 lettres ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

mais vous allez lui lacher la grappe

 

il a doublé alonso 2 fois plus 5 ou 6 autres depassements

et il y a 15 jours il a tous simplement effectué le meilleur tour en course avant la boulette au pit stop

 

on doit vraiment pas voir les meme GP :non:

 

effectivement on a pas les meme GP omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Prendre alonso comme reference pour le dernier gp apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif raikko a attendu l'erreur, nuance...

 

les meilleurs tours ne refletent pas l'intégralité d'une course ® :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

SOURCE F1-LIVE

 

Raikkonen n’avait jamais connu ça !

Un week-end abominable à Hockenheim…

24/07/08 10:15

 

 

 

 

http://www.f1-live.com/f1/photos/imgactu/08/raikkonen-hockenheim-z-wri-93_190708.jpg

Kimi Raikkonen

 

Il n’avait jamais connu pareille désillusion depuis longtemps. Kimi Raikkonen avait la tête des mauvais jours, dimanche soir en quittant Hockenheim.

 

Seulement qualifié en 6ème position sur la grille de départ, le Finlandais venait d’y achever l’un des week-ends les plus pénibles de la saison !

 

Une baisse de régime d’autant plus inattendue que les résultats des essais privés, la semaine précédente sur le même circuit, semblaient bons.

 

« Nous n'avons jamais réussi à trouver un bon set-up, et la voiture n'était absolument pas bien équilibrée, l’arrière n’avait pas de grip » déplorait Kimi.

 

« J'ai quitté l'Allemagne avec le même sentiment que j’ai eu à maintes reprises dans le passé : la meilleure chose est que le week-end soit terminé » affirmait-il. « C’était certainement le week-end qui a été – dans son ensemble - le plus difficile de l'année jusqu’à présent – un vendredi horrible, un samedi très mauvais, et une course encore plus compliquée le dimanche ! »

 

« Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes au début de la saison pour régler la voiture comme je le voulais, mais nous n'avons jamais eu des problèmes tels que ceux rencontrés à Hockenheim. Lorsque vous manquez d’adhérence à l'arrière, vous ne pouvez pas vous battre pour les premières places » poursuivait le champion du monde finlandais.

 

« Habituellement, le plus grand problème c’est la qualification, mais nous n’avions jamais manqué de performance en course, cette fois-ci cependant, c’était le cas » constatait Kimi.

« Les températures étaient légèrement plus élevées dimanche que les jours précédents, mais cela n’a pas aidé – au contraire même ! »

 

Arrivé à Hockenheim à égalité de points avec Hamilton et Massa en tête du championnat, Raikkonen en est reparti avec trois de retard sur Felipe, et se retrouve à sept longueurs de Lewis !

 

« Il est évident que la situation a changé, je me retrouve à sept points du leader, comme je l'ai déjà été après le Grand Prix du Canada. La situation est très compliquée, mais rien n'est perdu » assurait-il.

 

« Nous allons vérifier et analyser chaque détail pour savoir pourquoi nous étions aussi lents, car il y a dû avoir quelque chose qui n’a pas fonctionné correctement. Je suis convaincu que nous aurons une F2008 à nouveau en mesure de se battre pour la gagne très bientôt » insistait le pilote Ferrari.

 

« Nous devons rester calme et réagir de la façon habituelle. L’envie de gagner n'a pas diminué du tout - l'année dernière, j'avais connu une période de six courses consécutives sans succès, la même chose se reproduit cette année. Espérons que le sept est mon numéro fétiche cette saison » concluait Kimi !

 

J-P.K

© CAPSIS International

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

j'ai pu avoir la chance d'avoir rencontré kimi dans les stands a monaco et je peux qu'une seule chose

j'ai jamais vu un pilote aussi sympathique avec bourdais (viens te serré la main de parle et te faire rentrer dans l'ecurie et tout) franchement j'avais passé 4 jours de reve

merci raikko :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'es tombé sur lui dans un bon jour. :o

 

Demande a la fillette a Hockenheim, elle te confirmera. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu avoir la chance d'avoir rencontré kimi dans les stands a monaco et je peux qu'une seule chose

j'ai jamais vu un pilote aussi sympathique avec bourdais (viens te serré la main de parle et te faire rentrer dans l'ecurie et tout) franchement j'avais passé 4 jours de reve

merci raikko :sol:

 

mytho [:moebius:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik640mL

j'ai pu avoir la chance d'avoir rencontré kimi dans les stands a monaco et je peux qu'une seule chose

j'ai jamais vu un pilote aussi sympathique avec bourdais (viens te serré la main de parle et te faire rentrer dans l'ecurie et tout) franchement j'avais passé 4 jours de reve

merci raikko :sol:

 

Vous avez partagé un verre de vodka j'espère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...