Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Giu881kS

CURIEUX PERSONNAGE

 

Raikkonen se verrait bien devenir rallyman !

Mais pas dans une Corvette…

28/07/08 10:48

 

 

Champion du monde de F1 en 2007, Kimi Raikkonen pourrait se laisser tenter par une reconversion dans le milieu du rallye une fois sa carrière en F1 terminée !

 

En contrat avec Ferrari jusqu’à la fin de la saison 2010, le Finlandais – âgé de 28 ans – ne sait pas encore s’il continuera dans la catégorie reine avec la Scuderia, ni s’il aura envie de tenter une nouvelle aventure avec une autre écurie…

 

En tout cas, s’il décide d’arrêter la F1 : « Je ne m’ennuierais pas » affirmait Raikkonen dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport. « Quand j’arrêterais la F1, je continuerais - pour le plaisir – à faire d’autres courses. A un moment, je vais essayer le rallye. Ça m'intéresse : avec l’asphalte, le gravier et la glace, ça doit être agréable ! »

 

De là à envisager une carrière dans un championnat, c’est une autre histoire : « Difficile à dire parce que je n'ai jamais fait un rallye sérieusement. Sur l'asphalte, je serais sans doute performant, mais sur le gravier, je n'ai pas d'expérience.

Et avoir un co-pilote, pour moi, ça serait difficile ! »

 

En attendant Kimi, le nom des Raikkonen est connu en rallye grâce aux exploits de son frère aîné - Rami - dans les épreuves nationales…

 

Ce qui est clair, cependant, c’est que Kimi n’a pas l’intention de raccrocher définitivement son casque et sa combinaison : « J'ai passé toute ma vie dans le sport automobile. Je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit d'autre ! »

 

Interrogé sur ce qu’était devenue la Corvette - ayant appartenue à l’actrice américaine Sharon Stone qu’il avait acheté 200.000 Euros lors d’une vente aux enchères à Monaco il y a deux mois – Kimi avoue ne pas s’en être préoccupé !

 

« Je ne l'ai pas encore eu. Honnêtement, je ne sais même pas où elle est, si je dois aller la chercher ou s’ils me l’envoient. De toute façon, je ne l'ai pas l'acheté parce que je la voulais, mais seulement parce que ça faisait partie d’un don à une œuvre de charité » concluait Raikkonen.

 

J-P.K

© CAPSIS International

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

 

 

Sa a l'air de le gonfler mais d'une force

 

Kimi est d'un naturel timide donc pour aller vers les gens c'est pas facile pour lui. Sur la vidéo je le trouve dispo, c'est sympa ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

MMMMMMM étant fan de ferrari, c'est pas pour autant que je se suis pret à défendre Kimi.

 

Certes il est réputé comme froid même glacial mais je suis d'accord avec Losiar, en voyant ces deux prestations, c'est pas son caractère glacial qui peut l'excuser, encore il aurait laché un sourire une faussette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Kimi est d'un naturel timide donc pour aller vers les gens c'est pas facile pour lui. Sur la vidéo je le trouve dispo, c'est sympa ce qu'il fait.

 

 

 

Kimi ce balance des autographes et tout le tralala , il est pas en F1 pour sa , il est la pour piloter et gagner c'est tout , le reste il s'en balance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

 

 

Kimi ce balance des autographes et tout le tralala , il est pas en F1 pour sa , il est la pour piloter et gagner c'est tout , le reste il s'en balance !!!

 

 

+1

 

d'ailleur si il pouvait avoir la bonne idée de renouer avec la victoire dés ce week end iostream.gif.23b1a453ed5df30d060cfa60e568d6eb.gif

parceque perso je regarde ce qu'il fait SUR LA PISTE

 

FORZA FERRARI, FORZA KIMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Méga grilled by Losange *o

 

En plus il n'est pas fautif, il n'a touché le gamin à aucun moment :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal555sG

Je suis plus convaincu par massa que par kimi, les gars ne vous inquieter pas Ferrari va revenir, toutes les saisons ils ont manquer de chance pendant la periode d'ete

 

 

 

FORZA FERRARI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Les fameux étés noires de la Scuderia ;)

 

En tout cas, bravo à Kimi pour sa remontée.

 

Mais le moteur fumé de Massa ne me conforte pas pour la suite de la saison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Complètement Dégeulasse le moteur de Massa, il n'a jamais de chance ! C'est rien, si ça avait été Hamilton, lui il aurait eu le bol de pouvoir rallier l'arrivée, ça me dégoute. Enfin, que voulez-vous?? Si c'était Massa qui avait crevé, il n'aurait pas su revenir au stand... Mais bon, pour moi c'est MASSA le vainqueur ajd, et bravo quand même à Heikki Kovalainen et à notre KIMI!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

C'est tout simplement bien joué chez Merco qu'ont poussé la Fef de Massa, si c'était pas son moteur qui avait laché, je pense qu'un pneu aurait eu un probleme, il a fais son deuxième relais tôt.

 

Massa aurait mérité de gagner c'est sur mais mais l'intellignce de mac laren a fait plié le brésilien c'est tout.

 

Belle seconde place pour Glock.

 

Pour Kimi je suis mitigé, 3/4 de la course derrière Fernand c'était décevant mais une fois passé, il m'a plus séduit en faisant de très bon temps et pouvant même viser une seconde place mais par précaution il est resté derrière la toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt4341Jh

Bon c'est l'une des dernieres fois que je vien "salir" ce topic meme si je le fait avec beaucoup d'ironie et de respect :)

 

Mais celle là je pouvait pas la laisser passer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Bon c'est l'une des dernieres fois que je vien "salir" ce topic meme si je le fait avec beaucoup d'ironie et de respect :)

 

Mais celle là je pouvait pas la laisser passer :lol:

 

 

over mega burned biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Sa fait plaisir de revoir Kimi sur la piste !! Il aurait pu faire 2 je pense , si le stand ne lui aurai pas dit de relacher ...

 

Il a fait une fin de course magnifique , dommage qu'il n'est pas pu dépasser Alonso avant !!

 

C'est lui encore qui a le meilleurs tour en course alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

putin mais arreter avec vos videos qui pourrissent ce topic

on le sait qu'il a fait cette connerie c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

putin mais arreter avec vos videos qui pourrissent ce topic

on le sait qu'il a fait cette connerie c'est bon

 

 

 

+1 sa fait 3 fois que je la vois ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

moi aussi je peux le faire pour hamilthon au canada dans les stands qui voit pas le feu rouge

passe ton permis lewis :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Bon c'est l'une des dernieres fois que je vien "salir" ce topic meme si je le fait avec beaucoup d'ironie et de respect :)

 

Mais celle là je pouvait pas la laisser passer :lol:

 

 

Avant de balancer des vidéos comme celle-ci, vérifie qu'elle n'ait pas été postée, avant.

 

On l'a déjà vu ici, et ça a été commenté sur tous les topics F1, la prochaine fois c'est un p'tit ban photo/vidéo ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

On ne peu pas critiquer Kimi sur le GP qu'il a fait aujourd'hui , méme si il a pas pu doubler Alonso ... Mais avec une voitures qu'il sentait pas du tout , et avec un train avant qu'il avait du mal a placer , il réussi a faire le meilleur chrono !!

 

Il termine 3eme , il reste dans la course au titres et il est 2eme au championnat pilote , rien n'est perdu pour lui !!! J'espere qu'il va rebondir a Valence dans 3 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer171ny

ta raison losiar on peut rien lui dire aujourd'hui il a super bien conduit il faut rien lui reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

ouais c'est pas si mal en fin de compte

 

mais bon faut absolument qu'il arrive a mieu faire en qualif parceque meilleur tour en course ... et seulement 6éme en qualifs alors qu'on a plus le droit de toucher a la voiture entre les 2 ...

et puis si seulement il ne s'etais pas fait passer par alonso au depart , d'un autre coté il a de la chance que hamilton creve

 

mais bon, il etait a 7 point d'hamilton il en a plus que 5 c'est pas si mal

meme si il meritait sans doute au moins une place de mieux

 

 

FORZA KIMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

ouais c'est pas si mal en fin de compte

 

mais bon faut absolument qu'il arrive a mieu faire en qualif parceque meilleur tour en course ... et seulement 6éme en qualifs alors qu'on a plus le droit de toucher a la voiture entre les 2 ...

et puis si seulement il ne s'etais pas fait passer par alonso au depart , d'un autre coté il a de la chance que hamilton creve

 

mais bon, il etait a 7 point d'hamilton il en a plus que 5 c'est pas si mal

meme si il meritait sans doute au moins une place de mieux

 

 

FORZA KIMI

 

 

 

Kimi aurait pu doubler Alonso dans les stands , lors de son 1ere arret mais il a était géné sur la piste par Vettel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Sur cette course Kimi a rencontré plusieurs problèmes :

 

- Plus chargé que Massa et Hamilton, il ne pouvait pas jouer la pôle,

- Manque de bol, il a reconnu lui-même, il a raté ses qualifs,

- Départ moyen à cause du côté sale de la piste où il se trouve,

- Il perd du temps derrière Alonso, à cause des remous aéro de la Renault,

- Quand il se retrouve en position d'attaquer Glock, Massa casse et se voit obliger de jouer la prudence pour son moteur.

 

Coup de bol, ça change un peu :ange: ses principaux concurrents ne font pas mieux que lui... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

ta raison losiar on peut rien lui dire aujourd'hui il a super bien conduit il faut rien lui reprocher

 

Cette année on ne voit pas du grand Kimi, il n'arrive pas à se débarrasser de Massa, sans sa casse moteur le brésilien gagner. Kimi fût dominer en qualif et en course. C'est un peu inquiétant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...