Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

il n'y en aurais pas vu que Vettel est un produit RB et pas Kimi donc c'est foutu d'avance mais par contre je dis opas non si on les met sur une voiture qu'ils ne connaissent pas et qu'il y est confrontation et là on verrait qui est le meilleur

Mercedes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

N'oubliez pas que c'est l'un des seuls amis de Vettel, du coup un binôme Vettel-Kimi aura peut-être bonne entente :o (pas à la Alonso-Hamilton quoi :o )

 

Par contre connaissant le bestiau finlandais avec son temps de chauffe, son implication miniaxelay.gif.fb7f4049b2a40bba6b3a74f9bd02086d.gifmale et compagnie, j'ai bien peur que Vettel soit meilleurs sur pas mal de GP.axelay.gif.fb7f4049b2a40bba6b3a74f9bd02086d.gif

axelay.gif.b80744eb6bde574a20671230a248609f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Kimi se ferait dominer par Vettel, car l'equipe travaillerait pour Vettel, isolant Kimi, il peut pas se permettre à 30 ans passer de revivre une situation comme en 2009 chez Ferrari.

Lotus est en difficulté et si ils le gardent pas je le vois plus se barrer que d'aller se fourvoyer chez RB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

N'oubliez pas que c'est l'un des seuls amis de Vettel, du coup un binôme Vettel-Kimi aura peut-être bonne entente :o (pas à la Alonso-Hamilton quoi :o )

 

Par contre connaissant le bestiau finlandais avec son temps de chauffe, son implication miniaxelay.gif.f18e1508bc93c37de8dae5a7ac913b7d.gifmale et compagnie, j'ai bien peur que Vettel soit meilleurs sur pas mal de GP.axelay.gif.f18e1508bc93c37de8dae5a7ac913b7d.gif

En attendant, Alonso et Hamilton, ils arrêtent pas de s'envoyer des fleurs ces derniers temps kalie.gif.1e0b281c1ce78a8d7efc4a985b9177e8.gif

axelay.gif.8e1d314b303dafd9e8ac239c1c5bd997.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas!Raikkonen chez RBR avec Vettel et bien ce dernier se ferait avaler par le premier!

Avec le même matos, probable. Pas en qualif' mais Raikkonen a une chance en course. Encore faut-il que la RB soit économe en pneus.

 

Mais cherche pas, Raikko ne sera pas privilégié chez RB tout simplement parce que Vettel est bien installé là-bas, qu'il travaille avec Newey (je sais pas ce que ce dernier pense de Kimi puisqu'ils se sont côtoyer chez McLaren) et Vettel est triple champion du monde ne plus d'être un produit maison.

 

Kimi chez RB, c'est le naufrage assuré et une fin de carrière à la Keke Rosberg (1986).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Punaise...le Docteur en physique nucléaire a encore parlé...!! :o

Tinkiet...Kimi n'ira pas chez RBR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Punaise...le Docteur en physique nucléaire a encore parlé...!! :o

Tinkiet...Kimi n'ira pas chez RBR !

T'en sais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Comme berko, il le connait personnellement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Disons que Raikkonen chez Mclaren pourquoi pas...j`aime pas trop cette équipe de bras cassé,mais avec Honda,Mclaren va gagner plus qu`qvec Mercedes.Utopique ? pas forcément,car Perez va finir comme Montoya et Button n`est pas non plus un gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Button n'est pas un gagnant?

Je croyais qu'il avait gagné un titre mondial pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Vettel n'acceptera jamais Kimi s'tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Vettel n'acceptera jamais Kimi s'tout :o

Il préfère avoir un coéquipier qui s’aplatit devant lui :o

 

 

 

cyp.gif.054d20c39bcf548bc7b2f27fb27064f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel n'acceptera jamais Kimi s'tout :o

Vettel n'a rien dire u coté pilote chz Rbull!C'est pas comme Schumacher chez ferrari où lui pouvait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Deja que Raikkonen se fait dominer par un Massa quand ce dernier a le meilleur matos et l'attention de son team, j'ose pas imaginer la branlée face à Vettel, y a de quoi passer pour un loser et effacer 10 ans de GP de hautes volées ... Non il n'ira pas chez RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Deja que Raikkonen se fait dominer par un Massa quand ce dernier a le meilleur matos et l'attention de son team, j'ose pas imaginer la branlée face à Vettel, y a de quoi passer pour un loser et effacer 10 ans de GP de hautes volées ... Non il n'ira pas chez RB

 

 

Rien à voir ! Kimi est bien chez Lotus...il n'est pas verrouillé, il a le droit de donner son avis, il a la voiture pour gagner...pk irait-il "s'enfermer" cher RBR ?!

Pour le chèque ? J'sui certain que Gérard va faire en sorte de lui donner ce qu'il veut la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à voir ! Kimi est bien chez Lotus...il n'est pas verrouillé, il a le droit de donner son avis, il a la voiture pour gagner...pk irait-il "s'enfermer" cher RBR ?!

Pour le chèque ? J'sui certain que Gérard va faire en sorte de lui donner ce qu'il veut la saison prochaine.

Attention toutefois aux derniers bilans financiers qui sont loin d'être glorieux. Raikkonen est exigeant question salaire. Salaire certes élevé mais qu'il justifie de par ses perf' sur la piste.

 

Mais RB, aucun intérêt pour lui, si ce n'est aller droit dans le mur et ternir son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel n'a rien dire u coté pilote chz Rbull!C'est pas comme Schumacher chez ferrari où lui pouvait le faire...

Tu en es sûr ?

Moi non.jap.gif.73ee375162d21c2078bb2e04889c2adb.gif

 

En tant que triple champion du monde, je pense qu'il a son mot à dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources ?

Tu vois c'est ça ton problème darsou..., tu te base juste sur des sources!Y'a pas que ça dans la F1, il y a aussi la logique et l'intuition.Vettel n'est pas un pilote exeptionnel et ça lui même il le sait, dans son équipe aussi...

Schumacher était exeptionnel et lui pouvait faire la loi comme Raikkonen aujourd'hui avec Lotus.Si Raikkonen va chez rbr rejoindre Vettel et bien il y aura fort à parier que sa monoplace aura les roues avant devant celle de Vettel..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Attention toutefois aux derniers bilans financiers qui sont loin d'être glorieux. Raikkonen est exigeant question salaire. Salaire certes élevé mais qu'il justifie de par ses perf' sur la piste.

 

Mais RB, aucun intérêt pour lui, si ce n'est aller droit dans le mur et ternir son image.

 

 

D'accord avec toi pour ce qui est du bilan financier...mais ils trouveront l'argent pour le garder. Kimi c'est la seule et unique chance que Lotus a pour gagner le titre.

Et ils ne la laisseront pas filer !

Sources ?

 

Pas besoin de sources...quand tu vois le salaire "ridicule" qu'il a négocié avec 3 titres de champion du monde...le reste ce doit être pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est ça ton problème darsou..., tu te base juste sur des sources!Y'a pas que ça dans la F1, il y a aussi la logique et l'intuition.Vettel n'est pas un pilote exeptionnel et ça lui même il le sait, dans son équipe aussi...

Schumacher était exeptionnel et lui pouvait faire la loi comme Raikkonen aujourd'hui avec Lotus.Si Raikkonen va chez rbr rejoindre Vettel et bien il y aura fort à parier que sa monoplace aura les roues avant devant celle de Vettel..!

C'est la base de l'argumentation dans un débat ou une dissert'. Désolé, c'est pas moi qui en suit à l'origine. Tu lances des affirmations gratuites, je veux bien mais ça vaut zéro.jap.gif.1085d5f58e77403af7ba39fff2575c49.gif

 

D'une, j'aime pas Vettel.

De deux, s'il avait pas un petit plus, jamais il ne serait devenu CDM. Sa victoire en 2008 avec TR, je dis respect. Après, c'est un bosseur et sa complicité avec Newey, c'est pareil que Brawn-Schumi chez Ferrari.

Si son équipe le considérait comme banal, il ne bénéficierait pas des évos avant Webber, ni du soutien de son équipe. Quand Webber fait une pôle, le stand tire la gueule, quand c'est Vettel, c'est la fête.

 

Raikko chez RB, il y perd question salaire car RB refusera de la payer plus que Vettel pour le principe. Newey s'arrangera pour filer un meilleur matos à son champion allemand et on aura une situation avec Vettel devant et Raikko jouant les seconds couteaux. Un remake de la saison McLaren 1986 avec le duo Prost-Rosberg et Barnard en toile de fond.jap.gif.1085d5f58e77403af7ba39fff2575c49.gif

jap.gif.c97b18151b18ce3f8f71e4bc8ae4cf04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la base de l'argumentation dans un débat ou une dissert'. Désolé, c'est pas moi qui en suit à l'origine. Tu lances des affirmations gratuites, je veux bien mais ça vaut zéro.jap.gif.e90b75e89c4958625215a16bf846cf34.gif

 

D'une, j'aime pas Vettel.

De deux, s'il avait pas un petit plus, jamais il ne serait devenu CDM. Sa victoire en 2008 avec TR, je dis respect. Après, c'est un bosseur et sa complicité avec Newey, c'est pareil que Brawn-Schumi chez Ferrari.

Si son équipe le considérait comme banal, il ne bénéficierait pas des évos avant Webber, ni du soutien de son équipe. Quand Webber fait une pôle, le stand tire la gueule, quand c'est Vettel, c'est la fête.

 

Raikko chez RB, il y perd question salaire car RB refusera de la payer plus que Vettel pour le principe. Newey s'arrangera pour filer un meilleur matos à son champion allemand et on aura une situation avec Vettel devant et Raikko jouant les seconds couteaux. Un remake de la saison McLaren 1986 avec le duo Prost-Rosberg et Barnard en toile de fond.jap.gif.e90b75e89c4958625215a16bf846cf34.gif

 

 

N oublie pas qu il est un pur produit Red-Bull jap.gif.e90b75e89c4958625215a16bf846cf34.gif

jap.gif.03ed890bd16c121abf3e69ec319ade0e.gif

jap.gif.6802579132c0a4e49cb93b69cf7692a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la base de l'argumentation dans un débat ou une dissert'. Désolé, c'est pas moi qui en suit à l'origine. Tu lances des affirmations gratuites, je veux bien mais ça vaut zéro.jap.gif.f76ab25b6d673f3251b2cd3d2c80b876.gif

 

D'une, j'aime pas Vettel.

De deux, s'il avait pas un petit plus, jamais il ne serait devenu CDM. Sa victoire en 2008 avec TR, je dis respect. Après, c'est un bosseur et sa complicité avec Newey, c'est pareil que Brawn-Schumi chez Ferrari.

Si son équipe le considérait comme banal, il ne bénéficierait pas des évos avant Webber, ni du soutien de son équipe. Quand Webber fait une pôle, le stand tire la gueule, quand c'est Vettel, c'est la fête.

 

Raikko chez RB, il y perd question salaire car RB refusera de la payer plus que Vettel pour le principe. Newey s'arrangera pour filer un meilleur matos à son champion allemand et on aura une situation avec Vettel devant et Raikko jouant les seconds couteaux. Un remake de la saison McLaren 1986 avec le duo Prost-Rosberg et Barnard en toile de fond.jap.gif.f76ab25b6d673f3251b2cd3d2c80b876.gif

C'est toi qui vaut zéro.

jap.gif.85b34686c786ba18380278d23d0764d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est toi qui vaut zéro.

Quelle argumentation ! ptdr.gif.ca7193731acdf656725d36d2d1e68334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle argumentation ! ptdr.gif.324f46be73685a431bab358e590e4e17.gif

C'est pas une question d'argumentation mais une question de respect des posts!Moi ça fait bientôt vingt ans que je suis la F1 et mes analyses ont souvent étaient vraies (exemple au début de la saison dernière sur mes prévisions au sujet de Raikkonen).

Quand je dis qu si Raikkonen va chez RBR avc Vettel il sera devant c'est qu'il le sera probablement!Mes sources..., et bien Kimi avec une auto bien inférieur a réussi à finir en marquent des points tout les gp sauf un depuis son retour, il a signé deux victoires, il a lançé l'équipe Lotus, etc...Vettel à sa place aurait fait un max de bourdes et d'abandons sans la moindre victoires.

Voilà mes sources, elles viennent pas de la presse mais de la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'argumentation mais une question de respect des posts!Moi ça fait bientôt vingt ans que je suis la F1 et mes analyses ont souvent étaient vraies (exemple au début de la saison dernière sur mes prévisions au sujet de Raikkonen).

Quand je dis qu si Raikkonen va chez RBR avc Vettel il sera devant c'est qu'il le sera probablement!Mes sources..., et bien Kimi avec une auto bien inférieur a réussi à finir en marquent des points tout les gp sauf un depuis son retour, il a signé deux victoires, il a lançé l'équipe Lotus, etc...Vettel à sa place aurait fait un max de bourdes et d'abandons sans la moindre victoires.

Voilà mes sources, elles viennent pas de la presse mais de la logique.

Raikkonen champion du monde 2012.©. :D

 

Rien que des hypothèses. Il aurait souffert mais aurait décroché un succès je pense.

 

Et l'auto bien inférieure. Par rapport à la RB, oui. Mais bien souvent, c'était kif-kif avec la McLaren et la Ferrari.

 

Enfin, comme tu sembles toujours avoir raison, je te laisse dans ton monde bercé d'illusions.

 

Avec une équipe dévouée comme il a chez Lotus, Raikko n'a aucun intérêt à aller chez ces pleureuses, dévoués à Vettel. jap.gif.613605d7c0918e7129c6d69b573ce719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

N'importe quel pilote de ce calibre ferait une boulette en allant chez RBR sic.gif.a16e3c0388da13ddd9dacbd93d6f48f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...