Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juv003fN

Si, si, c'est fondé!Quelqu'un qui parle comme ça à quelqu'un qui connait pas et qu'il n'a jamais vu ne peux pas être une personne de bonne valeur.

T'as raison Berko, j'suis un déchet de la société :(

Tu veux pas m'adopter, ainsi je pourrai me vanter d'avoir été recueilli par un consanguin oui.gif.a5d00368522872eb3f79fdae8c17754f.gif Mieux que confessions intimes rs.gif.dc399af98f91aab26890a55745d70a85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

J'en connais un rayon la dessus mais j'en dirais pas plus car ça touche à la très haute politique qui a pas sa place dans ce forum!Déjà qu"avec la F1 c'est dure à faire comprendre...

Si t'en connait un rayon en "haute politique" comme en f1, on n'est pas dans la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

J'en connais un rayon la dessus mais j'en dirais pas plus car ça touche à la très haute politique qui a pas sa place dans ce forum!Déjà qu"avec la F1 c'est dure à faire comprendre...

 

fonsd.gif.99cf9584ce114e027d838e18c03068a6.gif

Tout ceux qui me connaissent personnellement en lisant mes posts et bien ils m'approuveront.

Allez stop et à demain peut être.

Amène-les rs.gif.588ae4cb6bea4cbf51c5baad45437e3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Si t'en connait un rayon en "haute politique" comme en f1, on n'est pas dans la merde ...

François HOLLANDE a la science infuse en matière de politique.

tetanos-46.gif.406d56923c47c50443eef3309518dc57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui me connaissent personnellement en lisant mes posts et bien ils m'approuveront.

Allez stop et à demain peut être.

Vu les élucubrations émanant de ta boîte crânienne, ne te sens surtout pas obliger de venir mardi.jap.gif.c1a1107873ea6e7db5d4cc2dd4dda6fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Bonne nuit mangeurs de cochon ;-)

Ah, tu vois quand tu veux spyk.gif.bf8cc7ddfdf9703c23536eca694c3669.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

S'il a la science infuse, tu m expliques le Nurb 2005 et pourquoi il bourrinait autant? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ha j'ai compris, le but était de taper Button, et de créer un drapeau rouge, assurant la victoire, effectievement chapeau. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Iceman est victime de son succès...impensable que ce pilote se retrouve à la rue l`an prochain.La piste Red Bull semble écarter,et,franchement je ne vois que Mclaren Honda et rien d`autre.

Rester chez Lotus,oui,mais il ne gagnera jamais un 2ème titre chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceman est victime de son succès...impensable que ce pilote se retrouve à la rue l`an prochain.La piste Red Bull semble écarter,et,franchement je ne vois que Mclaren Honda et rien d`autre.

Rester chez Lotus,oui,mais il ne gagnera jamais un 2ème titre chez eux.

Enfin, un raikkonix sensé !jap.gif.e5b94f393daae8e995730de8dee0a895.gif

 

Pas évident.

 

Pourquoi ?

Cette année, la voiture est économe et plutôt compétitive. De plus, Kimi se montre régulier (moins que Vettel mais la saison n'est pas finie). Pour moi, dès cette année, il a toutes ses chances pour le titre, ce qui n'était pas réellement le cas l'an passé.

Certes, la situation financière n'est pas très glorieuse mais il a une équipe soudée autour de lui et Enstone est connue pour proposer de bons châssis en temps normal. Reste l'inconnue du motoriste pour équiper les Britanniques. Soit Renault, soit Honda.

S'ils veulent passer nippon, ils sont forcés de prendre Renault pour 2014 (je les vois mal demander un bloc Mercedes ou Ferrari). Faudra banquer sec et ils ne seront pas forcément favorisés. Renault risque de miser exclusivement sur RB avec son bloc 2014 au cas où Lotus déciderait d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il manque un petit quelque chose à Lotus :o

Au 100m, les derniers 10emes sont les plus durs à aller chercher. En F1, c'est pareil. Avec un budget bien inférieur, Lotus peut faire de belles choses, y compris des victoires, mais le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceman est victime de son succès...impensable que ce pilote se retrouve à la rue l`an prochain.La piste Red Bull semble écarter,et,franchement je ne vois que Mclaren Honda et rien d`autre.

Rester chez Lotus,oui,mais il ne gagnera jamais un 2ème titre chez eux.

Si, il va le gagner cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Si, il va le gagner cette année!

SuperFerrari, t'es où?

Il est temps que tu fasses tes classes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Si, il va le gagner cette année!

 

 

Je lui souhaite...pour lui, Lotus et ceux qui l'apprécient... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

SuperFerrari, t'es où?

Il est temps que tu fasses tes classes :o

ptdr.gif.6c3931c452959269ccc461728b990400.gif

 

12424_1735624499909195_1362569155_n.jpg

Bien qu'étant plus pour Alonso que pour Raikko, ce montage m'a fait mourir de rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

quelqu'un connait-il la signification ou l'origine du dessin sur les casques de Raikko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait-il la signification ou l'origine du dessin sur les casques de Raikko ?

C'est une flamme enfermée dans de la glace qui symbolise le feu sous la glace caractéristique du tempérement de Raikkonen.Iceman..., l'homme de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C'est une flamme enfermée dans de la glace qui symbolise le feu sous la glace caractéristique du tempérement de Raikkonen.Iceman..., l'homme de glace...

 

Quand on y pense, il s'est quand même fait un tatouage suite aux propos de Dennis, il n'est peut être pas aussi froid et jemenfoutiste que ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Si ça repart en sucette c'est lock jusqu'après le GP et ban de ceux qui cherchent la merde, quelle que soit la forme des propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je n'ai pas compris pourquoi mon dernier message a été supprimé. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça repart en sucette c'est lock jusqu'après le GP et ban de ceux qui cherchent la merde, quelle que soit la forme des propos.

Le truc est qu'il y a trop de jaloux incompétent qui se mélent dans des posts.Moi tu me verra jamais casser les c....... car moi j'ai une vie que j'aime et de surcroit ça me fait respecter les gens, pas comme certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, il s'est quand même fait un tatouage suite aux propos de Dennis, il n'est peut être pas aussi froid et jemenfoutiste que ça. :o

Pour moi, si y'a bien une connerie que Kimi a fait c'est ce tatouage immense!Je pense qu'un jour il le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...