Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie503Of

5 courses, 23 points pour Kimi :L

 

Hamilton ne refera certainement pas la meme que l'an dernier :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

en tout cas il nous à bien surpris durant cette course, il en est capable :bah:

 

massa peut y arriver s'il est premier sur la ligne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Mais bien sur qu'il peut le faire d'un point de vue mathématique sauf que pour Ferrari perd des points au classement constructeur et au classement pilote !!!

 

Donc à un moment donné s'ils ne veulent pas se faire enfler à la fin de la saison, ils seront obligés d'appliquer cette méthode avec un pilote numéro un et un pilote numéro deux. Et la, je crois qu'avec 23 points de retard sur le leader et 15 sur son coéquipier, Ferrari va être obligé de privilégier Massa.

 

Moi aussi ça me fait chier pour Kimi mais c'est là tout à fait normal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

on dirait le scénario inverse de l'an passé le duo massa/raikko et hamilton en solo... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Deja que comme ça il n'aime pas Ron, ça va être dur :buzz:

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif Ron ne fera pas de vieux os hein. moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

J'viens de lire que Hamilton avait perdu sa 1ere place à cause d'une chicane coupée avant que Kimi se plante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je viens de lire chez la froisse que raiko etait dans un etat bizarre samedi soir. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Il s'est trompé d'etage dans l'hotel et visait les carrelages pour tenter de marcher droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il s'est trompé d'etage dans l'hotel et visait les carrelages pour tenter de marcher droit.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Le champion 2008 commence à se dévoiler. :cry:

 

Ce Kimi Raikkonen est pour moi, un diamant brut de pilotage. Qui n'a jamais été façonné, poli, ou éduqué. Je l'adore, l'admire et le soutient. :love::rs:

 

Quelque soit le résultat du championnat 2008 ou de l'ensemble de sa carrière (fin 2009 ??) il restera une étoile filante dans la galaxie F1.

 

Je comprend fort bien pourquoi Kimi a pris tout les risques pour remonter Hamilton.

Cela ne l'intéresse pas de finir derrière lui. Il se tapait encore 2 points de retard s'il n'était pas sorti.

 

Lui ce qu'il veut c'est finir devant. Souvenez-vous du Nurburgring 2005. C'était exactement la même chose aujourd'hui. Le même état d'esprit. Il se fout de savoir s'il est à 13 ou 19/23 points. Lui, ce qui lui importe, c'est gagner.

 

Maintenant reste à savoir comment Kimi aidera Massa et comment gèrera Hamilton la fin du championnat. Fébrile l'an passé, je doute qu'il remette ça cette année.

 

Il faut aussi se souvenir que Kimi avait 17 points de retard fin 2007. L'histoire ne se répètera peut-être pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Non c'est mort, le barême des points fait qu'il ne pourra jamais revenir... :bah:

Il lui faudrait minimum 2 victoires et 2 doubles abandons de Felipe & Lewis...

1 fois, je veux bien, mais 2 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Non c'est mort, le barême des points fait qu'il ne pourra jamais revenir... :bah:

Il lui faudrait minimum 2 victoires et 2 doubles abandons de Felipe & Lewis...

1 fois, je veux bien, mais 2 :L

 

 

L'année dernière Léouisse avait connu une fin de championnat mouvementée avec plusieurs contre-performances et un abandon à l'avant dernier grand prix.

 

Je doute qu'il refasse les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Interview de Kimi :

 

« J’étais préparé à gagner ou à perdre. J’avais besoin des points car finir derrière m’aurait fait perdre encore plus de points [au championnat] » explique Kimi, « Mon rythme n’était plus le même en pneus durs, il n’était plus aussi performants que ceux que j’avais utilisés ces deux derniers jours. Dans ces conditions, lorsque vous êtes en tête vous ne savez pas quelle est le niveau d’adhérence que vous trouverez à chaque freinage et c’est comme ça qu’Hamilton a pu faire la jonction. Puis s’est passé ce que vous avez vu. »

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

L'année dernière Léouisse avait connu une fin de championnat mouvementée avec plusieurs contre-performances et un abandon à l'avant dernier grand prix.

 

Je doute qu'il refasse les mêmes erreurs.

 

+1

 

Mais bon, faut quand même y croire....

 

De toute façon, je préfère largement un Raikkonen, qui vît, sort, fait la fête, et pilote, qu'un Hamilton, qui se laisse dicter sa vie par Dennis et qui ne fait rien qui soit extérieur à McLaren.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Tu sais c'est une sacré queuteur le pimousse ca lui a deja ete reproché d'ailleurs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Tu sais c'est une sacré queuteur le pimousse ca lui a deja ete reproché d'ailleurs. :W

 

C'est au GP de Valence qu'il a dit, une fois le GP terminé, qu'il avait préféré aller faire la fête avec ses amis plutôt que de préparer le GP ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

+1

 

Mais bon, faut quand même y croire....

 

De toute façon, je préfère largement un Raikkonen, qui vît, sort, fait la fête, et pilote, qu'un Hamilton, qui se laisse dicter sa vie par Dennis et qui ne fait rien qui soit extérieur à McLaren.....

 

ça doit etre ron qui lui a soufflé a l'oreille d'aller se taper sa fille alors? [:lemed25:17]

renseigne toi stp, lewis fait autant la fete que kimi, sauf que lui il se bourre pas la gueule a chaque fois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

Kimi n'a pa encore tout perdu il pe encore pretendre au titre est a monza il va cartoner vue la belle course de dimanche il peut fair mieu il le montrera dimanche a monza vive kimi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Kimi n'a pa encore tout perdu il pe encore pretendre au titre est a monza il va cartoner vue la belle course de dimanche il peut fair mieu il le montrera dimanche a monza vive kimi!

 

 

Il a déjà cartonné à Spa :W ( elle était facile celle-là :ange: )

 

Go Kimi c'est ta dernière chance à Monza :coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Il a déjà cartonné à Spa :W ( elle était facile celle-là :ange: )

Go Kimi c'est ta dernière chance à Monza :coolfuck:

 

[:lemed25:3] je la trouve bonne ta blague moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il va faire le porteur d'eau de Massa, en fermant sa gueule, justement il l'ouvre jamais, il a fait un milieu de saison indigne de son rang et de son talent, imaginez avec ce coup de volant si il était bosseur? il enchainerait les records, puisse cette échec lui faire prendre conscience qu'il faut travailler écouter ses ingénieurs, son team.

 

Si il veut regagner un tire il sait ce qui lui reste à faire si il veut arrêter, il arrêtera après il lui reste l'option "retraite anticipée" signer un contrat en or chez Toyota ...

 

Massa ne lui arrive pas à la cheville et même si Felipe n'a jamais été mon pilote favori j'avoue qu'il a pris une ampleur certaine, il a dabord corriger ses défauts, il a appris de ses échecs, il écoute son team, il bosse, il a faim, alors oui Kimi est le meilleur mais Felipe de part ses progrès et sa pugnacité à la tache mérite de jouer le titre en tant que pilote N°1 de la scuderia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...