Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

F1 - Villeneuve : Raikkonen devrait rentrer chez lui

S’il ne s’améliore pas, Kimi devrait arrêter la F1...

 

24 juin 2014 - 10h10, par D. Thys

Jacques Villeneuve est notamment connu pour ses opinions très tranchées. La langue de bois, il ne sait pas ce que c’est et cela le pousse parfois à dire des choses très désagréables. Cette fois-ci, c’est Kimi Raikkonen et Red Bull qui en prennent pour leur grade...

 

“Qui pouvait imaginer qu’il allait revenir en F1 et gagner à nouveau, Qui pouvait imaginer qu’il allait faire son retour chez Ferrari ? Personne ! Et pourtant, le voilà chez Ferrari,” déclare Jacques Villeneuve.

 

Toutefois, il fait moins bien cette année chez Ferrari que les deux années précédentes chez Lotus. “Avec lui, c’est le pied au plancher ou rien du tout. Il fait déjà des fautes comme s’il était en F3. S’il n’arrive plus à piloter une F1, il doit rentrer à la maison. C’est un pilote qui a une très grande expérience et il n’a donc pas à mettre en avant des excuses comme s’il débutait en F1.”

 

“Il devrait changer son style de pilotage lors des deux ou trois prochaines courses et s’il n’arrive pas à faire ça, ce serait un problème. Il est champion du monde, il ne peut pas continuer comme ça. Il n’a pas le droit de faire valoir des excuses,” poursuit le pilote canadien.

 

Jacques Villeneuve se fait aussi du souci pour Sebastian Vettel. “C’est un quadruple champion du monde et Red Bull le traite aujourd’hui comme Mark Webber avant lui. Il me semble qu’ils ont décidé de se concentrer sur Daniel Ricciardo. Ils veulent maintenant tuer Vettel, car il n’est plus bon pour l’image de Red Bull,” affirme Villeneuve qui n’a jamais peur d’exagérer.

 

Selon Villeneuve, Vettel devrait donc penser à changer d’équipe. “Bien sûr, car il ne peut pas faire une autre saison comme celle-ci. Même Helmut Marko a commencé à le critiquer. Lorsque vous perdez la confiance de l’équipe et que la politique commence à prendre de plus en plus d’importance, vous êtes fini,” ajoute Jacques Villeneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il a raison Villeneuve au sujet de Raikkonen en disant que chez lui c'est tout à fond ou rien.Raikkonen est imbattable avec des f1 V10 équivalente mais là avec ces V turbo aseptisés c'est autre chose...Difficile de tomber un rapport violemment sur un point de corde et réaccelerer lourdement pour en sortir avec ces V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il a raison Villeneuve au sujet de Raikkonen en disant que chez lui c'est tout à fond ou rien.Raikkonen est imbattable avec des f1 V10 équivalente mais là avec ces V turbo aseptisés c'est autre chose...Difficile de tomber un rapport violemment sur un point de corde et réaccelerer lourdement pour en sortir avec ces V6...

Tu le reconnais donc toi même. Raikko est un has been :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Douter de la motivation ou de l'implication de Raikkonen c'est pas credible, il suffit de l'entendre gueuler à la radio, le souci c'est la voiture, elle est ratée, le châssis est pourri et l'aero foiré, le moteur est moyen et heureusement (héritage Todt) la fiabilité est la et reste leur plus gros atout.

Ils ont les moyens de réagir mais ne lle font pas comme il faut, apres Fernando s'en sort mieux avec cette voiture mais est-ce etonnant, c'est quand-même sa principale qualité de faire des miracles avec un tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Bien sur qu'il y a moyen de douter et de sa motivation et de son implication. Gueuler a la radio ça fait pas de lui un mec impliqué:

"kimi tu dois attaquer"

 

" alors donne moi plus de puissance! "

 

:roll:

 

Un mec impliqué qui essaie de faire avancer le truc il aurait demander dans quels virages il pouvait gagner du temps au lieu de demander des choses impossibles :blague:

 

Il est pas impliqué et en plus il traite les mecs de son équipe comme de la merde, c'est vraiment n'importe quoi d'embaucher un branleur pareil avec ses nouvelles règles qui demandent d'analyser toutes les données avant et après avoir roulé en piste. L'approche de raikonnen était bonne avant, aujourd'hui ce n'est tout simplement plus possible de s'en foutre comme ça et d'être payé autant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis pas daccord et d'ailleurs c'est pas ce que disent les ingénieurs, Allison notemment qui a bossé avec lui chez Lotus.

Il engueule l'équipe car l'auto marche pas et il a le droit de gueuler aussi quand l'équipe le fait rentrer en second alors qu'il est devant Fernando "j'ai pas signé pour être N°2".

Raikkonen n'a pas changé depuis l'année dernière et même sans être payé (jusqu'a qu'il a annoncé son depart), il etait au top et adulé du paddock. Seulement la Ferrari c'est pas la Lotus qui marchait mieux et surtout lui permettait de conduire de façon à économiser les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Concernant la partie sur la favoritisme d'alonso concernant les stratégies, je suis entièrement d'accord avec toi :jap:

 

Par contre comme tu l'as dit, il était adulé jusque l'an passé, mais cette année tout a changé :bah:

 

Quand tu as des lacunes tu dois te sortir les doigts, comprendre tous les aspects que tu peux améliorer comme le fait un rosberg :jap:

 

Quand il est en piste il demande sans arrêt comment ça se passe pour Lewis, les ingénieurs les tiennent au courant de ou ils peuvent gagner du temps. Raikonnen a un talent naturel fou, mais selon moi cela ne suffit plus, même s'il est plus impliqué ça reste insuffisant. Un mec comme Hamilton beaucoup moins bosseur que rosberg a du complètement changer d'approche pour être dans le coup cette année, des mecs comme prost prédisaient le pire a ceux qui comptent sur le talent sans trop bosser.

 

Je pense que raiko doit changer d'approche même si connaissant un peu le bonhomme ça paraît inimaginable de le voir faire ça :jap:

 

Il est bon la question n'est pas la, mais avec les F1 d'aujourd'hui on ne peut plus de contenter de dégrossir vite fait 2 ou 3 réglages et sauter dans l'auto, il n'y pas plus de place a l'approximatif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La je suis daccord avec ton analyse, plus nuancée et développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je suis pas daccord et d'ailleurs c'est pas ce que disent les ingénieurs, Allison notemment qui a bossé avec lui chez Lotus.

Il engueule l'équipe car l'auto marche pas et il a le droit de gueuler aussi quand l'équipe le fait rentrer en second alors qu'il est devant Fernando "j'ai pas signé pour être N°2".

Raikkonen n'a pas changé depuis l'année dernière et même sans être payé (jusqu'a qu'il a annoncé son depart), il etait au top et adulé du paddock. Seulement la Ferrari c'est pas la Lotus qui marchait mieux et surtout lui permettait de conduire de façon à économiser les pneus.

Pourtant, ça m'avait semblé assez implicite à l'intersaison kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

http://motorsport.nextgen-auto [...] 78469.html

 

C'est quand même hallucinant une bagnole qui change de comportement d'un tour a l'autre :??: comme au Canada quand il se retrouve a faire un TAQ bien violent alors qu'il était pas aux limites :o

 

Et on peut quand même souligner qu'il teste énormément de trucs pour progresser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons lorsque Raikkonen reviendra au top vous serez tous là à lui faire de la lêche car vous êtes des opportunistes pour la plupart!

Moi je le soutiens depuis toujours et mon analyse à son égard est sans faille!C'EST LE MEILLEUR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

http://motorsport.nextgen-auto [...] 78469.html

 

C'est quand même hallucinant une bagnole qui change de comportement d'un tour a l'autre :??: comme au Canada quand il se retrouve a faire un TAQ bien violent alors qu'il était pas aux limites :o

 

Et on peut quand même souligner qu'il teste énormément de trucs pour progresser :jap:

 

Mouai, enfin les rouges font tout pour que ça marche jusqu'à rappelé son ancien ingé de course.

 

Après Alonso rencontre aussi les même souci ' dixit Alisson ' mais il s'en sort mieux pour le moment.

 

Dans tous les cas cette auto est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons lorsque Raikkonen reviendra au top vous serez tous là à lui faire de la lêche car vous êtes des opportunistes pour la plupart!

Moi je le soutiens depuis toujours et mon analyse à son égard est sans faille!C'EST LE MEILLEUR!!

 

 

Okay :buzz:

 

Va falloir qu'il se bouge si il veut être a l'albert park en 2015 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Raikkonen à coup sûr chez Mc Laren Honda l'an prochain BANDE DE PROFANES.Je rappel aussi que j'avais prévu Kimi fin 2012 chez Ferrari pour 2013 et ensuite 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je vois Raikkonen à coup sûr chez Mc Laren Honda l'an prochain BANDE DE PROFANES.Je rappel aussi que j'avais prévu Kimi fin 2012 chez Ferrari pour 2013 et ensuite 2014...

Putain, fais tourner mon gars, moi aussi je veux goutter à ce que tu prends :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Raikkonen à coup sûr chez Mc Laren Honda l'an prochain BANDE DE PROFANES.Je rappel aussi que j'avais prévu Kimi fin 2012 chez Ferrari pour 2013 et ensuite 2014...

T'avais aussi prévu Raikkonen champion du monde en 2012 et 2013. :oui:

 

On attend toujours. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

C'est un complot qu'il te dit le monsieur, raikkonen est le meilleur pilote de l'univers, rien que ça, c'est pas possible qu'il ne gagne pas toutes les courses avec un tour d'avance sur le deuxième :non:

 

En fait kimi c'est le Chuck Norris de berko :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Putain la signature apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

T'as pas vu l’éventement qui a déclenché cette signature yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

EDIT: a partir de 23h36, et la photo postée par darsou :ptdr:Kimi Raïkkönen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

En ce 11 septembre 2013 Kimi Raikkonen a officiellement rendu public sa nomination chez ferrari en tant que pilote titulaire 2014!

Fernando Alonso va se faire humilier et il demissionnera à la fin de cette saison 2014..., une retraite ne sera pas à exclure.Ainsi il empochera 3 ou 4 titres concecutif avant de lui aussi prendre sa retraite.

En tout cas bravo Kimi!Tu échappera pas à ton destin!

 

Toutes facons lorsque Raikkonen reviendra au top vous serez tous là à lui faire de la lêche car vous êtes des opportunistes pour la plupart!

Moi je le soutiens depuis toujours et mon analyse à son égard est sans faille!C'EST LE MEILLEUR!!

Quel analyse, c'est impressionnant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

En faite c'est un vrai enculé ce Raikkonen et celà je m'en rend compte avec la photo où on le voit avec ses potes!Ils font tous des signes satanic illuminati.C'est offiçiel, je ne supporte plus Raikkonen et il peut bien se faire en......Il y a de Dieu que Dieu et qu'il me préserve de satan le banni!

Je ressors la quote pour le fun :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Putain, fais tourner mon gars, moi aussi je veux goutter à ce que tu prends :buzz:

 

Berko, l'irremplaçable starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Je ressors la quote pour le fun :w:

:W

 

Better than everyone krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Kimi a goodwood, toujours bourré de motivation:

 

 

10346289_702186183181762_2365820462884425063_n.jpg

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est en pleine concentration, il visualise et simule les virages. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Pas con, ça expliquerait pourquoi il estime n'avoir pas besoin de faire du simulateur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est souvent comme ça les genies incompris. Exemple: Maradonna la veille de Argentine/Angleterre et la fameuse "main", il n'a pas dormi et fait la fête toute la nuit, ça l'a pas empeché de faire un des plus grands matchs de sa carrière. Vu son physique, son talent et son genie, il pouvait se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...