berko 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 C'est l'histoire d'un mec...Il s'appel Mika Hakkinen et il court et a toujours courru pour Mc Laren.Il débute en 1993 en cours de saison en remplacement de Andretti.Ses résultats ne sont pas terrible mais bon il débute et en plus son coéquipier est Senna, passons. Saison suivante en 94 c'est toujours pas ca... Saison 95 après avoir connu deux moteurs en deux saisons (Peugeot et Ford) un troisième viens encors en remplacement des deux autres, c'est le moteur Mercedes préparé par Ilmor.Résultats assez décevant pour le bilan de fin de saison et pire encore il est à l'hopital dans le coma après une perte de control lors des essais du dernier GP. Saison 1996 c'est vraiment pas encore ca!Il a un nouveau équipier David Coulthard qui le domine alors qu'il est nouveau dans l'équipe. Saison 1997 il se fait encore dominer par son équipier qui gagne deux ou trois courses mais il a de la chance lors du dernier GP à Jerez, le nouveau champion du monde Villeneuve lui donne sa première victoire de sa carrière en le laissant passer lors de l'avant dernier virage. En gros sur le papier et après cette période de 4 ans la pluparts des pseudos connaisseurs en F1 trouvent que Hakkinen est un pilote sans plus mais par contre tout les fins observateurs savent qu'il est sans doute undes meilleurs! Saison 1998-99 Mika Hakkinen est double champion du monde, il bat son équipier Coultard lors des deux championnats. Saison 2000 il fini vice champion en étant le pilote qui a le plus fait "souffrir" Michael Schumacher (dixit le pilote allemand). Tout ca pour dire que Kimi Raikkonen est réellemnt le meilleur pilote actuel et que lorsque la Ferrari sera la voiture à battre et bien il assomera Alonso.Les pilotes finlandais se donnent à 101% uniquement quand ils ont la meilleur voiture, dans le cas contraire il donnerons juste 90% de leur talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Ta théorie est bonne Sauf que tu oubliais que Mika a fait deux ans chez Lotus avant McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Je savais pas mais tu as bien fait de le préciser car en cherchant j'ai pu voir que même chez Lotus il a été dominé par Johnny Herbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Ta théorie est bonne Sauf que tu oubliais que Mika a fait deux ans chez Lotus avant McLaren Y a juste un truc qui me chagrine sur le côté Finlandais volant performant à 110% lorsqu'il a la meilleure voiture du plateau. _ Keke Rosberg, lui aussi Finlandais, qui a eu son titre certes par un gros concours de circonstances sans avoir la meilleure caisse en 82. Et en 86 où la McLaren était kif-kif avec la Wiwi et où il s'est outrageusement fait dominé par Prost (bon, c'est vrai que de se mettre Barnard à dos, ça l'a pas aidé). ) _ Raikkonen a démontré qu'il était capable de se défoncer sans forcément avoir la meilleure caisse. J'en veux pour preuve sa saison 2012, notamment la deuxième moitié. Et en 2013, la Lotus était en deuxième partie de saison, la deuxième force du plateau et il n'a rien fait. Il s'est fait battre par Grosjean. Sans doute contrarier que son salaire ne soit pas versé ? Bref, la théorie tient la route mais elle mérite d'être nuancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Puis en 2008, il avait la meilleur voiture et pourtant il n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Puis en 2008, il avait la meilleur voiture et pourtant il n'a rien fait. En 2008, on lui a coupé l'herbe sous le pied... J'ai les preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Vas-y. Canada, il aurait dû faire au moins 2, Hamilton lui défonce le train arrière dans les stands Monaco, il aurait faire au moins 2, Ferrari chie la procédure de mise en grille, il prend une pénalité qui le balance au milieu du peloton France, il était en tête du GP, victoire garantie, Ferrari a mal préparé la voiture qui voit son échappement explosé... Ainsi, au lieu de prendre minimum 26 points, il n'en prend que 8, ce qui le met en difficulté par rapport à son coéquipier qui ne fait pas beaucoup mieux mais suffisamment pour convaincre Ferrari de jouer Massa au championnat... Quand tu vois qu'il perd le Championnat pour 23 points, tu te dis que ces 18 points manquants, qu'il aurait forcément pris à Massa et Hamilton, lui auraient donné un second titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Malgré tout on a quand même eu l'impression qu'après son titre de 2007 il s'est assis sur ses glaouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Malgré tout on a quand même eu l'impression qu'après son titre de 2007 il s'est assis sur ses glaouis Pas en tout début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Pas en tout début de saison. Carrément, jusqu'à Silverstone, il navigue entre la 1ère et la 3ème place au Championnat et jusqu'au Canada, il fait un très bon début de Championnat que ce soit en qualif' et en course C'est après la Hongrie, qu'il semble lâcher l'affaire, avec toute l'accumulation de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Raikkonen a une grosse qualité , il est correct en piste , rien à voir avec les pourri genre Vettel , pour le reste circuler y a rien à voir ! Alonso l'atomise à chaque course ,les 2 seul fois ou raikkonen était devant c'est suite à une pénalité et un abandon ,sans ça il est fany ,du jamais vu ! il a pas eu de bol il est tombé avec le meilleur pilote du plateau ,avec des grosjean ou autres il aurait pu faire la maille avec Alonso juste dans vos rêves , et l'année prochaine il n'y a aucune chance que cela change à moins que Alonso se barre de chez feraile ! Après on peux lui trouver toutes sorte d'excuses plus bidon les unes que les autres , ben oui mais la voiture lui convient pas ou il est démotivé ou çi ou ça , un bon pilote tirera toujours le meilleur de sa monoplace même si cette dernière est une merde comme la Ferrari , Alonso est capable de le faire pas Raikkonen point barre ! Je me souviens avoir franchement rigolé à lire les coms d'inter saison sur le duel Alonso /Raikkonen prédit par les grands spécialistes " vous allez voir ce que vous allez voir ,et Alonso va manger etc etc etc " en fait on a rien vu du tout étant donné que y a pas eu de duel vu que Alonso a mis les pendules à l'heure tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 T'as déjà oublié l'épisode Mclaren d'Alonso Ritchie ? Lewis l'a fracassé, et lui était nulle part. Il n'est pas pour autant moins bon qu'Hamilton. Raikko a prouvé aujourd'hui en qualif qu'il est aussi rapide qu'Alonso. Garde quand même à l'esprit qu'Alonso a fédéré la Scudéria à sa cause. Au point que Montezemolo lui donne des "accolades" quasi fraternelles et que les 2 directeur d'écurie, Mattici et Domenicali, lui leché les boule après chaque GP.Raikko a beau etre un champion du monde, se faire une place avec un superhéro comme coép, ça demande du temps. Quand Raikko est arrivé chez Lotus, la voitures était bonne d'entrée. Le retour d'info n'était pas vitale. Maintenant chez Ferrari, il sont dans la vase jusqu'au menton, donc si un avis doit être écouter, c'est celui du vétéran qui connait par coeur l'équipe, les méthodes de travails, l'évolution de la voiture et les gens concernés. L'autre "apprends". Bref tu peux voir que ce qui t'es montré, et c'est loin d'être transparent, ou modéré ton jugement en essayant de comprendre leur réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Essaie même pas de lui faire comprendre quoi que ce soit, il est aussi fermé qu'un intermarche le dimanche après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Avec une Ferrari au top et dominatrice par rapport aux autres écuries, je peux vous garantir qu'un duel Raikko Alonso avec pour but le titre...C'est Raikko qui dominerait et Alonso qui se mettrait en dépression genre comme en 2007 chez Mc Laren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 le duel Alonso /Raikkonen prédit par les grands spécialistes " vous allez voir ce que vous allez voir ,et Alonso va manger etc etc etc " Perso je me souviens surtout qu'on etait tous (les fans de F1) ravis de voir ce duel et surtout ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu deux pilotes de cette trempe dans une grosse équipe. Mais bon qui y pense désormais à ça? Plus personne à part certains fanatiques, la Ferrari est tellement naze, la domination de Mercedes est tellement ecrasante et Vettel baffoue tellement son super palmares: que le duel Alonso/Raikko passe au 4eme plans. Ils en sont plus (chez Ferrari) à trouver comment faire marcher l'auto pour 2015, qu'a savoir lequel est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Ce qu'il y a de bien avec les groupies, c'est que dans un sens ou dans l'autre, elles sont toutes d'une connerie sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 C'est l'histoire d'un mec...Il s'appel Mika Hakkinen et il court et a toujours courru pour Mc Laren.Il débute en 1993 en cours de saison en remplacement de Andretti.Ses résultats ne sont pas terrible mais bon il débute et en plus son coéquipier est Senna, passons. Saison suivante en 94 c'est toujours pas ca... Saison 95 après avoir connu deux moteurs en deux saisons (Peugeot et Ford) un troisième viens encors en remplacement des deux autres, c'est le moteur Mercedes préparé par Ilmor.Résultats assez décevant pour le bilan de fin de saison et pire encore il est à l'hopital dans le coma après une perte de control lors des essais du dernier GP. Saison 1996 c'est vraiment pas encore ca!Il a un nouveau équipier David Coulthard qui le domine alors qu'il est nouveau dans l'équipe. Saison 1997 il se fait encore dominer par son équipier qui gagne deux ou trois courses mais il a de la chance lors du dernier GP à Jerez, le nouveau champion du monde Villeneuve lui donne sa première victoire de sa carrière en le laissant passer lors de l'avant dernier virage. En gros sur le papier et après cette période de 4 ans la pluparts des pseudos connaisseurs en F1 trouvent que Hakkinen est un pilote sans plus mais par contre tout les fins observateurs savent qu'il est sans doute undes meilleurs! Saison 1998-99 Mika Hakkinen est double champion du monde, il bat son équipier Coultard lors des deux championnats. Saison 2000 il fini vice champion en étant le pilote qui a le plus fait "souffrir" Michael Schumacher (dixit le pilote allemand). Tout ca pour dire que Kimi Raikkonen est réellemnt le meilleur pilote actuel et que lorsque la Ferrari sera la voiture à battre et bien il assomera Alonso.Les pilotes finlandais se donnent à 101% uniquement quand ils ont la meilleur voiture, dans le cas contraire il donnerons juste 90% de leur talent. La différence, c'est qu'en face c'est pas Coultard, pilote plus que moyen et bon second couteau quand il le voulait bien mais Alonso, double champion, top pilote (le meilleur selon moi) Je dis pas, Raikko est un excellent pilote, mais je ne le vois pas battre Alonso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 T'as déjà oublié l'épisode Mclaren d'Alonso Ritchie ? Lewis l'a fracassé, et lui était nulle part. Il n'est pas pour autant moins bon qu'Hamilton. Raikko a prouvé aujourd'hui en qualif qu'il est aussi rapide qu'Alonso. Garde quand même à l'esprit qu'Alonso a fédéré la Scudéria à sa cause. Au point que Montezemolo lui donne des "accolades" quasi fraternelles et que les 2 directeur d'écurie, Mattici et Domenicali, lui leché les boule après chaque GP.Raikko a beau etre un champion du monde, se faire une place avec un superhéro comme coép, ça demande du temps. Quand Raikko est arrivé chez Lotus, la voitures était bonne d'entrée. Le retour d'info n'était pas vitale. Maintenant chez Ferrari, il sont dans la vase jusqu'au menton, donc si un avis doit être écouter, c'est celui du vétéran qui connait par coeur l'équipe, les méthodes de travails, l'évolution de la voiture et les gens concernés. L'autre "apprends". Bref tu peux voir que ce qui t'es montré, et c'est loin d'être transparent, ou modéré ton jugement en essayant de comprendre leur réalité Vous sortez d'ou la les mecs??? " lewis l'a fracassé " non mais t'as vu ça ou ? ils ont fini a égalité de point , pendant plus de la moitié de saison hamilton calquait ses réglages sur ceux d'Alonso , la seule chose qui a permi a hamilton de se battre avec Alonso jusqu'au bout c'est la grosse arnaque en Hongrie ou la fia déclasse Alonso parce que hamilton n'a pas voulu respecter les consignes d'équité dans l'équipe et est aller pleurer aux commissaires , sans cette tricherie Alonso est champion point barre et hamilton releguer 2 ou 3 vu comment il est en perdition au Brésil , et surtout Raikko ne récupère pas un titre qu'il n'aurait jamais du avoir ! En ce qui concerne " Raikko a prouvé aujourd'hui en qualif qu'il était aussi rapide qu'Alonso " ..... tu viens juste de commencer à suivre le championnat aujourd'hui ? parce que pour affirmer ce genre de propos il faut faire une moyenne sur la saison entière , et la , la ca va faire mal , d'après les statistiques y a jamais eu pire entre 2 coéquipiés, alors les excuses va falloir mettre le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Avec une Ferrari au top et dominatrice par rapport aux autres écuries, je peux vous garantir qu'un duel Raikko Alonso avec pour but le titre...C'est Raikko qui dominerait et Alonso qui se mettrait en dépression genre comme en 2007 chez Mc Laren. sur ta PS3 ou dans tes rêves oui surement va sortir ça dans les paddocks tout le monde va éclater de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 C'est l'histoire d'un mec...Il s'appel Mika Hakkinen et il court et a toujours courru pour Mc Laren.Il débute en 1993 en cours de saison en remplacement de Andretti.Ses résultats ne sont pas terrible mais bon il débute et en plus son coéquipier est Senna, passons. Saison suivante en 94 c'est toujours pas ca... Saison 95 après avoir connu deux moteurs en deux saisons (Peugeot et Ford) un troisième viens encors en remplacement des deux autres, c'est le moteur Mercedes préparé par Ilmor.Résultats assez décevant pour le bilan de fin de saison et pire encore il est à l'hopital dans le coma après une perte de control lors des essais du dernier GP. Saison 1996 c'est vraiment pas encore ca!Il a un nouveau équipier David Coulthard qui le domine alors qu'il est nouveau dans l'équipe. Saison 1997 il se fait encore dominer par son équipier qui gagne deux ou trois courses mais il a de la chance lors du dernier GP à Jerez, le nouveau champion du monde Villeneuve lui donne sa première victoire de sa carrière en le laissant passer lors de l'avant dernier virage. En gros sur le papier et après cette période de 4 ans la pluparts des pseudos connaisseurs en F1 trouvent que Hakkinen est un pilote sans plus mais par contre tout les fins observateurs savent qu'il est sans doute undes meilleurs! Saison 1998-99 Mika Hakkinen est double champion du monde, il bat son équipier Coultard lors des deux championnats. Saison 2000 il fini vice champion en étant le pilote qui a le plus fait "souffrir" Michael Schumacher (dixit le pilote allemand). Tout ca pour dire que Kimi Raikkonen est réellemnt le meilleur pilote actuel et que lorsque la Ferrari sera la voiture à battre et bien il assomera Alonso.Les pilotes finlandais se donnent à 101% uniquement quand ils ont la meilleur voiture, dans le cas contraire il donnerons juste 90% de leur talent. c'est encore sur ta PS3 ça non parce que comparer Coulthard et Alonso ...faut être balèze quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Bon les fermés d'esprit c'est pas bientôt fini vos simagrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Vous sortez d'ou la les mecs??? " lewis l'a fracassé " non mais t'as vu ça ou ? ils ont fini a égalité de point , pendant plus de la moitié de saison hamilton calquait ses réglages sur ceux d'Alonso , la seule chose qui a permi a hamilton de se battre avec Alonso jusqu'au bout c'est la grosse arnaque en Hongrie ou la fia déclasse Alonso parce que hamilton n'a pas voulu respecter les consignes d'équité dans l'équipe et est aller pleurer aux commissaires , sans cette tricherie Alonso est champion point barre et hamilton releguer 2 ou 3 vu comment il est en perdition au Brésil , et surtout Raikko ne récupère pas un titre qu'il n'aurait jamais du avoir ! En ce qui concerne " Raikko a prouvé aujourd'hui en qualif qu'il était aussi rapide qu'Alonso " ..... tu viens juste de commencer à suivre le championnat aujourd'hui ? parce que pour affirmer ce genre de propos il faut faire une moyenne sur la saison entière , et la , la ca va faire mal , d'après les statistiques y a jamais eu pire entre 2 coéquipiés, alors les excuses va falloir mettre le paquet Ou sans ça aussi, à deux GP de la fin seulement, c'était pas le moment http://hamilton-fr.com/wp-content/uploads/2007/10/crash_alonso_0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Ou sans ça aussi, à deux GP de la fin seulement, c'était pas le moment http://hamilton-fr.com/wp-cont [...] onso_0.jpg Sabotage ... La pression des pneus etait anormalement basse. http://stkr.es/p/zub Alonso aurait du être champion, seulement Ron Denis (sous la pression des medias Anglais) n'a pas respecté son contrat, vu que Alonso etait le N°1 et Hamilton en apprentissage, on ne refera pas l'histoire mais à l'epoque Anthony Hamilton a tout fait pour dégommer Alonso et sa place dans l'equipe, au point que MCL etait completement dévoue à Lewis, laissant Alonso seul, d'ou le MCL gate, son depart precipité et une saison gachée par la faiblesse d'un patron qui a prefere faire passer l'amitié et son image aupres de la presse avant ses engagements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 sur ta PS3 ou dans tes rêves oui surement va sortir ça dans les paddocks tout le monde va éclater de rire Oui tout les blaireaux qui ont payé 2000€ leurs places pour pouvoir être dans le paddock par contre les vrais acteurs que sont les directeurs technique et autres seront avec mon raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 c'est encore sur ta PS3 ça non parce que comparer Coulthard et Alonso ...faut être balèze quand même Déjà j'ai pas de ps3 puis ensuite sache que Coulthard était à cette époque vu comme un futur multichampion car il était très convainquant.Encore faut il avoir du recul pour s'en apercevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Ou sans ça aussi, à deux GP de la fin seulement, c'était pas le moment http://hamilton-fr.com/wp-cont [...] onso_0.jpg OUAIS sauf que ..... un accident ,une panne , une erreur ,ça fait partie de la course du championnat du sport ......pas une tricherie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Oui tout les blaireaux qui ont payé 2000€ leurs places pour pouvoir être dans le paddock par contre les vrais acteurs que sont les directeurs technique et autres seront avec mon raisonnement. non non non , j'incluai dans le paddock les directeurs technique , tu sais ceux qui ont élus Alonso plusieurs années de suite meilleur pilote du plateau alors qu'il n'était pas titré ..... ca te parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Kimi Raikkonen est le meilleur pilote du plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Putain j'en rêvais de cette rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Sabotage ... La pression des pneus etait anormalement basse. http://stkr.es/p/zub Alonso aurait du être champion, seulement Ron Denis (sous la pression des medias Anglais) n'a pas respecté son contrat, vu que Alonso etait le N°1 et Hamilton en apprentissage, on ne refera pas l'histoire mais à l'epoque Anthony Hamilton a tout fait pour dégommer Alonso et sa place dans l'equipe, au point que MCL etait completement dévoue à Lewis, laissant Alonso seul, d'ou le MCL gate, son depart precipité et une saison gachée par la faiblesse d'un patron qui a prefere faire passer l'amitié et son image aupres de la presse avant ses engagements. Alonso avait demandé le statut de pilote numéro 1 ce qui était normal vu qu'il était déja double champion , mc laren lui a refusé cela , bon ben après tout pourquoi pas , le problème c'est bien la Hongrie sans son déclassement de la pole à la 6 ème place la messe était dite ! et il ne faut pas mélanger les faits de course ,erreurs panne accrochages sortie avec une tricherie qui n'a rien à faire dans le sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Kimi Raikkonen est le meilleur pilote du plateau. ok ok d'accord ...et même largement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Ce débat Y a aucune comparaison entre les 2 Alonso est au-dessus y a pas photo. Raiko marche avec une bonne auto comme les 3/4 du paddock sinon il est banal comme un Biber ou Massa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Ya encore quelques résistants même s'ils ne sont plus très nombreux il a fini à combien d'Alonso encore aujourd'hui le meilleur pilote du plateau ???? charlot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Encore un problème pour Raikkonen, sans quoi il poutrait melonso à l'aise. http://motorsport.nextgen-auto [...] 81821.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant