Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom065YF

La NASA ils doivent pas mal galérer alors. :cyp:

Si tu connais pas, renseignes toi sur les raisons de l'échec du projet Mars Climate Orbiter, c'est à se tordre de rire.

Bref je vais pas me prendre la tête avec des chercheurs de polémiques.

En gros les F1 des 80's avaient considérablement plus d'appuis que celles des 20 dernières années.

Les appuis en F1 sont déterminés par la taille des ailerons (plus ils sont grand et plus il y a d'appuis).

Il y a aussi l'effet de sol qui détermine l'appui aéro.

Si les F1 modernes parraissent tenir mieux la route c'est parcequ'elles sont mieux équilibrées avec l'utilisation dans leur conception de soufflerie et surtout de la technologie informatique qui a progressée à vitesse exponentielle depuis fin des 80's.

Et donc, sur cette image, quel aileron (très schématisé) aurait le plus d'appui ?

 

Sans titre.jpg

 

Ta photo d'avatar trahi ta personnalité.Tu es compétent en rien dans la vie sauf à être subordonné.

Je vois pas le rapport entre une image tirée d'un clip de groupe de métal et mes compétences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'est toi le nolife avec ta fiesta que tu prends pour une Ferrari.

C'EST UNE VOITURE DE SPORT POUR FEMME!!!!!Mdr!!!!

 

C'est mal ce que tu dis, Allah veille sur toi et t'enverras en enfer aux côtés de Satan. D'ailleurs, tu ne dois pas ignorer que Raikkonen est sataniste et alcoolique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal ce que tu dis, Allah veille sur toi et t'enverras en enfer aux côtés de Satan. D'ailleurs, tu ne dois pas ignorer que Raikkonen est sataniste et alcoolique ?

Faudrait appeller les pompiers ou le samu pour tomweeks là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la 1ere réponse qui vaut quelque chose ( à part les miennes) depuis fort longtemps sur ce topic!

 

 

Soit, seulement j'aimerai bien savoir pourquoi tu parles toujours de Raikkönen comme la 8ème merveille du monde alors que en validant mon post tu reconnais qu'il a de grosses lacunes pour s'adapter à une monoplace non tournée à 100% autour de lui [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Faudrait appeller les pompiers ou le samu pour tomweeks là.

 

C'est drôle ça. Mais n'oublie pas. Betteure Choumi. Betteur zan evrywane. Betteure Raikkonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Si tu connais pas, renseignes toi sur les raisons de l'échec du projet Mars Climate Orbiter, c'est à se tordre de rire.

Et donc, sur cette image, quel aileron (très schématisé) aurait le plus d'appui ?

 

Sans titre.jpg

 

Je vois pas le rapport entre une image tirée d'un clip de groupe de métal et mes compétences ?

 

That ?

 

 

"Un logiciel développé par les ingénieurs de Lockheed, concepteurs de la sonde, communiquait la poussée des micro propulseurs en unités de mesure anglo-saxonnes (Livre-force.seconde), tandis que le logiciel de l'équipe de navigation du JPL qui recevait ces données pour les calculs des corrections de trajectoire attendait des données en unités du système métrique (newton.seconde)"

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Les articles que tu as mis GUILLIETTA confirment tout ce que je dit et qu'on s'obstine à contredire depuis tout à l'heure.

 

Et en plus, il ne sait pas lire alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

That ?

 

 

"Un logiciel développé par les ingénieurs de Lockheed, concepteurs de la sonde, communiquait la poussée des micro propulseurs en unités de mesure anglo-saxonnes (Livre-force.seconde), tandis que le logiciel de l'équipe de navigation du JPL qui recevait ces données pour les calculs des corrections de trajectoire attendait des données en unités du système métrique (newton.seconde)"

:fresh:

 

Exactement :rs: Ou comment ruiner des années de recherches et des milliards de dollars en faisant son berko :rs:

 

Et après il vient nous dire qu'un appui se calcule en kilos. Je sais même pas pourquoi on s'obstine, le mec est un abruti fini, incapable de tenir un dialogue et en plus, il n'est absolument pas scientifique pour un sous, et veut donner des leçons là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Exactement :rs: Ou comment ruiner des années de recherches et des milliards de dollars en faisant son berko :rs:

 

Et après il vient nous dire qu'un appui se calcule en kilos. Je sais même pas pourquoi on s'obstine, le mec est un abruti fini, incapable de tenir un dialogue et en plus, il n'est absolument pas scientifique pour un sous, et veut donner des leçons là dessus.

 

 

:w:

Putain les gars qui se sont occupés du logiciel ils ont du souffir :cyp:

Lockheed ils me déçoivent sur ce coup, comme pour leur foutu F-35 :w:

 

Il est entêté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Dommage qu'il y a pas un site de F1 payant du style meetic dans lequel tout les gueux seraient éliminés.Au moins on pourrait dialoguer dans la séreinité et la convivialité.

Justement, ça serait beau, tu te ferais refouler en moins de 5 mn. Déjà parce que tu es incapable de dialoguer avec quelqu'un qui n'est pas de ton avis. On va bien rigoler l'an prochain quand les deux handicapés de chez Ferrari vont se battre pour la 10eme place :rs:

 

:w:

Putain les gars qui se sont occupés du logiciel ils ont du souffir :cyp:

Lockheed ils me déçoivent sur ce coup, comme pour leur foutu F-35 :w:

 

Il est entêté :bah:

 

Même un élève de première ne fait pas cette faute :W

 

Non, il est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il ne sait pas lire alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

Je sais lire et surtout je comprend ce que je lis.Toi je pense que tu comprends pas ce que tu lis.Tu as fournis toi même les liens qui explique ce que je me tue à faire comprendre depuis tout à l'heure.LES F1 DES 80'S AVAIENT PLUS D'APPUIS QUE CELLES DES 20 DERNIERES ANN2ES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :rs: Ou comment ruiner des années de recherches et des milliards de dollars en faisant son berko :rs:

 

Et après il vient nous dire qu'un appui se calcule en kilos. Je sais même pas pourquoi on s'obstine, le mec est un abruti fini, incapable de tenir un dialogue et en plus, il n'est absolument pas scientifique pour un sous, et veut donner des leçons là dessus.

C'est toi le fin abruti.Lit le 1er lien de Gullietta et tu verras que c'est écrit noir sur blanc que les appuis s'évaluent en kilogrammes et en tonnes quand les F1 dépassent 300 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2012/05/fw09_williams_1984.jpg

 

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/b3/01/aa/b301aa08c7121d9a02ceb37b57496e5a.jpg

 

 

Tu vois ces 2 photos, ce sont des F1 Turbo de 1984 avec des gros ailerons comme tu les aimes et une pression de Turbo non bridée permettant des puissance moteur hallucinante, ben figures-toi, qu'elles avaient moins d'appuis que les F1 de 88, et encore moins que celles d'aujourd'hui et en configuration Grand-Prix, elles étaient moins puissantes que les F1 de 2004 biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'est toi le fin abruti.Lit le 1er lien de Gullietta et tu verras que c'est écrit noir sur blanc que les appuis s'évaluent en kilogrammes et en tonnes quand les F1 dépassent 300 km/h

 

Ca s'appelle de la vulgarisation, comme je l'ai dit c'est pour que les bas du front dans ton genre comprennent. Mais bon, pour dire de telles conneries, t'as jamais du ouvrir un livre scientifique ou un logiciel de ce genre :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.f1fanatic.co.uk/wp- [...] s_1984.jpg

 

http://media-cache-ec0.pinimg. [...] 496e5a.jpg

 

 

Tu vois ces 2 photos, ce sont des F1 Turbo de 1984 avec des gros ailerons comme tu les aimes et une pression de Turbo non bridée permettant des puissance moteur hallucinante, ben figures-toi, qu'elles avaient moins d'appuis que les F1 de 88, et encore moins que celles d'aujourd'hui et en configuration Grand-Prix, elles étaient moins puissantes que les F1 de 2004 biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

Prouve le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de la vulgarisation, comme je l'ai dit c'est pour que les bas du front dans ton genre comprennent. Mais bon, pour dire de telles conneries, t'as jamais du ouvrir un livre scientifique ou un logiciel de ce genre :hihi:

Toi t'es pas un homme!

T'es pas le genre qui fait fantasmer les femmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Pôle au Brésil en 82 : 1.28.808

En 83 : 1.34.526

Les deux sur le même circuit de Jacarepagua.

 

Ricard 82 : 1.34.406

83 : 1.36.672

 

San Marin 82 : 1.29.765

83 : 1.31.238

 

Voilà, et j'ai juste regardé les premiers.

 

Donc pour résumer, les F1 de 82 à petits ailerons (voire sans ailerons, cf. la Ferrari de Villo à San Marin 82, ou les minuscules ailerons arrières des Ferrari cette année là) mettent la patée à des F1 de 83 à gros ailerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Toi t'es pas un homme!

T'es pas le genre qui fait fantasmer les femmes....

 

C'est sûr que toi, ta connerie et ton mépris le plus total pour les femmes, ça les fait kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Prouve le!

 

va sur stats F1, tu prends des circuits qui n'ont pas trop changé depuis cette époque (Monza, Monaco, Spa, Suzuka, Hongrie) et tu compares les temps :o

Les vitesses maxi, elles, n'ont pas trop bougées, depuis les années 70, on navigue entre 320 et 340 km/h, mais les vitesses de passage en courbe, celles qui, justement, nécessite beaucoup d'appuis, n'ont cessé d'augmenter, et c'est là que les F1 et les pilotes gagnent du temps, dans les virages et les courbes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Y'a un constat simple : c'est toujours les mêmes a qui on supprime les messages et jamais ils ne modifient leur comportement...

 

C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Mais bien sur que si, c'est la taille des ailerons qui détermine l'appui d'une F1, c'est élémentaire!La hauteur et la largeur des ailerons est déterminante pour ce qui est de l'appui.Les F1 des années 80 avaient des ailerons plus large et surtout plus haut.D'ailleur c'est après la mort de Senna que la Fia a supprimée un étage des ailerons arrières pour rendre les F1 moins rapide en virage.

La circonférence de ton crâne ne trahit rien de ton QI, aussi bas soit-il, tocard :jap:

Prouve le!

xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

Toi t'es pas un homme!

T'es pas le genre qui fait fantasmer les femmes....

Change rien ma poule, t'es géniale romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

 

Des bisous romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circonférence de ton crâne ne trahit rien de ton QI, aussi bas soit-il, tocard :jap:

xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

Change rien ma poule, t'es géniale romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

 

Des bisous romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

C'est toi le tocard qui rejette sa tocaricité, y'a juste à voir ton avatar tout vaseux pour se faire une idée de la personne..., tu crois qu'il est bien ton avatar??!!IL EST TOUT POURRI COMME TOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...