roroclio88 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Pourquoi faut qu'un no-life pourrisse le topic de mon pilote chouchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Tiens Berko Lis et apprends, ça t'évitera de raconter des conneries http://www.laberezina.com/tech [...] amique.htm http://fr.m.wikipedia.org/wiki [...] automobile http://benedetti.over-blog.com [...] 18162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Pourquoi faut qu'un no-life pourrisse le topic de mon pilote chouchou. C'est toi le nolife avec ta fiesta que tu prends pour une Ferrari. C'EST UNE VOITURE DE SPORT POUR FEMME!!!!!Mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Berko, fait une école d'ingé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Tiens Berko Lis et apprends, ça t'évitera de raconter des conneries http://www.laberezina.com/tech [...] amique.htm http://fr.m.wikipedia.org/wiki [...] automobile http://benedetti.over-blog.com [...] 18162.html Je viens de lire ton 1er lien et il dit exactement ce que je me tue à faire comprendre depuis 1 heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 La NASA ils doivent pas mal galérer alors. Si tu connais pas, renseignes toi sur les raisons de l'échec du projet Mars Climate Orbiter, c'est à se tordre de rire. Bref je vais pas me prendre la tête avec des chercheurs de polémiques. En gros les F1 des 80's avaient considérablement plus d'appuis que celles des 20 dernières années. Les appuis en F1 sont déterminés par la taille des ailerons (plus ils sont grand et plus il y a d'appuis). Il y a aussi l'effet de sol qui détermine l'appui aéro. Si les F1 modernes parraissent tenir mieux la route c'est parcequ'elles sont mieux équilibrées avec l'utilisation dans leur conception de soufflerie et surtout de la technologie informatique qui a progressée à vitesse exponentielle depuis fin des 80's. Et donc, sur cette image, quel aileron (très schématisé) aurait le plus d'appui ? Ta photo d'avatar trahi ta personnalité.Tu es compétent en rien dans la vie sauf à être subordonné. Je vois pas le rapport entre une image tirée d'un clip de groupe de métal et mes compétences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 C'est toi le nolife avec ta fiesta que tu prends pour une Ferrari. C'EST UNE VOITURE DE SPORT POUR FEMME!!!!!Mdr!!!! C'est mal ce que tu dis, Allah veille sur toi et t'enverras en enfer aux côtés de Satan. D'ailleurs, tu ne dois pas ignorer que Raikkonen est sataniste et alcoolique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 C'est mal ce que tu dis, Allah veille sur toi et t'enverras en enfer aux côtés de Satan. D'ailleurs, tu ne dois pas ignorer que Raikkonen est sataniste et alcoolique ? Faudrait appeller les pompiers ou le samu pour tomweeks là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Ca c'est la 1ere réponse qui vaut quelque chose ( à part les miennes) depuis fort longtemps sur ce topic! Soit, seulement j'aimerai bien savoir pourquoi tu parles toujours de Raikkönen comme la 8ème merveille du monde alors que en validant mon post tu reconnais qu'il a de grosses lacunes pour s'adapter à une monoplace non tournée à 100% autour de lui [:dxb phan's:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Faudrait appeller les pompiers ou le samu pour tomweeks là. C'est drôle ça. Mais n'oublie pas. Betteure Choumi. Betteur zan evrywane. Betteure Raikkonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Les articles que tu as mis GUILLIETTA confirment tout ce que je dit et qu'on s'obstine à contredire depuis tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 C'est toi le nolife avec ta fiesta que tu prends pour une Ferrari. C'EST UNE VOITURE DE SPORT POUR FEMME!!!!!Mdr!!!! Ca tombe bien je suis gay comme mon idole kimi la tafiolle, voilà mersi. @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Si tu connais pas, renseignes toi sur les raisons de l'échec du projet Mars Climate Orbiter, c'est à se tordre de rire. Et donc, sur cette image, quel aileron (très schématisé) aurait le plus d'appui ? Je vois pas le rapport entre une image tirée d'un clip de groupe de métal et mes compétences ? That ? "Un logiciel développé par les ingénieurs de Lockheed, concepteurs de la sonde, communiquait la poussée des micro propulseurs en unités de mesure anglo-saxonnes (Livre-force.seconde), tandis que le logiciel de l'équipe de navigation du JPL qui recevait ces données pour les calculs des corrections de trajectoire attendait des données en unités du système métrique (newton.seconde)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Les articles que tu as mis GUILLIETTA confirment tout ce que je dit et qu'on s'obstine à contredire depuis tout à l'heure. Et en plus, il ne sait pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 That ? "Un logiciel développé par les ingénieurs de Lockheed, concepteurs de la sonde, communiquait la poussée des micro propulseurs en unités de mesure anglo-saxonnes (Livre-force.seconde), tandis que le logiciel de l'équipe de navigation du JPL qui recevait ces données pour les calculs des corrections de trajectoire attendait des données en unités du système métrique (newton.seconde)" Exactement Ou comment ruiner des années de recherches et des milliards de dollars en faisant son berko Et après il vient nous dire qu'un appui se calcule en kilos. Je sais même pas pourquoi on s'obstine, le mec est un abruti fini, incapable de tenir un dialogue et en plus, il n'est absolument pas scientifique pour un sous, et veut donner des leçons là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Dommage qu'il y a pas un site de F1 payant du style meetic dans lequel tout les gueux seraient éliminés.Au moins on pourrait dialoguer dans la séreinité et la convivialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Exactement Ou comment ruiner des années de recherches et des milliards de dollars en faisant son berko Et après il vient nous dire qu'un appui se calcule en kilos. Je sais même pas pourquoi on s'obstine, le mec est un abruti fini, incapable de tenir un dialogue et en plus, il n'est absolument pas scientifique pour un sous, et veut donner des leçons là dessus. Putain les gars qui se sont occupés du logiciel ils ont du souffir Lockheed ils me déçoivent sur ce coup, comme pour leur foutu F-35 Il est entêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Dommage qu'il y a pas un site de F1 payant du style meetic dans lequel tout les gueux seraient éliminés.Au moins on pourrait dialoguer dans la séreinité et la convivialité. Justement, ça serait beau, tu te ferais refouler en moins de 5 mn. Déjà parce que tu es incapable de dialoguer avec quelqu'un qui n'est pas de ton avis. On va bien rigoler l'an prochain quand les deux handicapés de chez Ferrari vont se battre pour la 10eme place Putain les gars qui se sont occupés du logiciel ils ont du souffir Lockheed ils me déçoivent sur ce coup, comme pour leur foutu F-35 Il est entêté Même un élève de première ne fait pas cette faute Non, il est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Et en plus, il ne sait pas lire Je sais lire et surtout je comprend ce que je lis.Toi je pense que tu comprends pas ce que tu lis.Tu as fournis toi même les liens qui explique ce que je me tue à faire comprendre depuis tout à l'heure.LES F1 DES 80'S AVAIENT PLUS D'APPUIS QUE CELLES DES 20 DERNIERES ANN2ES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Exactement Ou comment ruiner des années de recherches et des milliards de dollars en faisant son berko Et après il vient nous dire qu'un appui se calcule en kilos. Je sais même pas pourquoi on s'obstine, le mec est un abruti fini, incapable de tenir un dialogue et en plus, il n'est absolument pas scientifique pour un sous, et veut donner des leçons là dessus. C'est toi le fin abruti.Lit le 1er lien de Gullietta et tu verras que c'est écrit noir sur blanc que les appuis s'évaluent en kilogrammes et en tonnes quand les F1 dépassent 300 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2012/05/fw09_williams_1984.jpg http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/b3/01/aa/b301aa08c7121d9a02ceb37b57496e5a.jpg Tu vois ces 2 photos, ce sont des F1 Turbo de 1984 avec des gros ailerons comme tu les aimes et une pression de Turbo non bridée permettant des puissance moteur hallucinante, ben figures-toi, qu'elles avaient moins d'appuis que les F1 de 88, et encore moins que celles d'aujourd'hui et en configuration Grand-Prix, elles étaient moins puissantes que les F1 de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 C'est toi le fin abruti.Lit le 1er lien de Gullietta et tu verras que c'est écrit noir sur blanc que les appuis s'évaluent en kilogrammes et en tonnes quand les F1 dépassent 300 km/h Ca s'appelle de la vulgarisation, comme je l'ai dit c'est pour que les bas du front dans ton genre comprennent. Mais bon, pour dire de telles conneries, t'as jamais du ouvrir un livre scientifique ou un logiciel de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 http://www.f1fanatic.co.uk/wp- [...] s_1984.jpg http://media-cache-ec0.pinimg. [...] 496e5a.jpg Tu vois ces 2 photos, ce sont des F1 Turbo de 1984 avec des gros ailerons comme tu les aimes et une pression de Turbo non bridée permettant des puissance moteur hallucinante, ben figures-toi, qu'elles avaient moins d'appuis que les F1 de 88, et encore moins que celles d'aujourd'hui et en configuration Grand-Prix, elles étaient moins puissantes que les F1 de 2004 Prouve le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Ca s'appelle de la vulgarisation, comme je l'ai dit c'est pour que les bas du front dans ton genre comprennent. Mais bon, pour dire de telles conneries, t'as jamais du ouvrir un livre scientifique ou un logiciel de ce genre Toi t'es pas un homme! T'es pas le genre qui fait fantasmer les femmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Raikkonen est bien meilleur que Alonso, dit toi bien que si Ferrari a rappellé Kimi et que en plus elle le conserve pour 2015 c'est pas pour rien, ce sont des constations élémentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Bon y'a le modo qui s'est pointé et comme il est du coté de la majorité de médiocres JE VOUS LAISSE!! Bonne nuit les indigants de la F1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Pôle au Brésil en 82 : 1.28.808 En 83 : 1.34.526 Les deux sur le même circuit de Jacarepagua. Ricard 82 : 1.34.406 83 : 1.36.672 San Marin 82 : 1.29.765 83 : 1.31.238 Voilà, et j'ai juste regardé les premiers. Donc pour résumer, les F1 de 82 à petits ailerons (voire sans ailerons, cf. la Ferrari de Villo à San Marin 82, ou les minuscules ailerons arrières des Ferrari cette année là) mettent la patée à des F1 de 83 à gros ailerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Toi t'es pas un homme! T'es pas le genre qui fait fantasmer les femmes.... C'est sûr que toi, ta connerie et ton mépris le plus total pour les femmes, ça les fait kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Prouve le! va sur stats F1, tu prends des circuits qui n'ont pas trop changé depuis cette époque (Monza, Monaco, Spa, Suzuka, Hongrie) et tu compares les temps Les vitesses maxi, elles, n'ont pas trop bougées, depuis les années 70, on navigue entre 320 et 340 km/h, mais les vitesses de passage en courbe, celles qui, justement, nécessite beaucoup d'appuis, n'ont cessé d'augmenter, et c'est là que les F1 et les pilotes gagnent du temps, dans les virages et les courbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 et bin ca y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Y'a un constat simple : c'est toujours les mêmes a qui on supprime les messages et jamais ils ne modifient leur comportement... C'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Mais bien sur que si, c'est la taille des ailerons qui détermine l'appui d'une F1, c'est élémentaire!La hauteur et la largeur des ailerons est déterminante pour ce qui est de l'appui.Les F1 des années 80 avaient des ailerons plus large et surtout plus haut.D'ailleur c'est après la mort de Senna que la Fia a supprimée un étage des ailerons arrières pour rendre les F1 moins rapide en virage. La circonférence de ton crâne ne trahit rien de ton QI, aussi bas soit-il, tocard Prouve le! Toi t'es pas un homme! T'es pas le genre qui fait fantasmer les femmes.... Change rien ma poule, t'es géniale Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Y'a un constat simple : c'est toujours les mêmes a qui on supprime les messages et jamais ils ne modifient leur comportement... C'est triste. Ca s'appel "l'Authenticité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 La circonférence de ton crâne ne trahit rien de ton QI, aussi bas soit-il, tocard Change rien ma poule, t'es géniale Des bisous C'est toi le tocard qui rejette sa tocaricité, y'a juste à voir ton avatar tout vaseux pour se faire une idée de la personne..., tu crois qu'il est bien ton avatar??!!IL EST TOUT POURRI COMME TOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 24 novembre 2014 Signaler Partager 24 novembre 2014 Les gars, j'ai le mien pour mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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