Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Psy410LU

Ice tu fais chier à me sniper sur l'orthographe mais là j'avoue, tu m'a bien déchiré freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif :headshoot:

 

Lol Tom's J'aime bien les interventions de Berko parce que ca part souvent en vrille et les propos explosent vite sur un HS tentaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

elle est magnifique cette gamelle.

Comment il a voulu la passer sans se douter qu'il allait sur un fail d'anthologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Ice tu fais chier à me sniper sur l'orthographe mais là j'avoue, tu m'a bien déchiré freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif :headshoot:

 

Lol Tom's J'aime bien les interventions de Berko parce que ca part souvent en vrille et les propos explosent vite sur un HS tentaculaire.

 

 

C'est vrai que ses interventions sont hyper constructives. Le type il pourrait envoyer chier Adrian Newey en parlant aérodynamique avec lui.....super comportement. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

 

C'est vrai que ses interventions sont hyper constructives. Le type il pourrait envoyer chier Adrian Newey en parlant aérodynamique avec lui.....super comportement. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gifwildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gifwildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

Je souhaite une mauvaise année pleine de pépins et de coups durs à tout ceux qui m'ont embêté.Vous vous reconnaitrez!

 

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu fais bien d'en parler tiens...

En 2014 Vettel a payé cher ses propos de Melbourne disant que les f1 v6 sont de la merde et du coup ils l'on puni avec comme par hasard Ricciardo (d'origine juive) qui le domine.Après l'industrie franc maçonne Red bull et bien c'est désormais Petronas qui aura le droit du devant de la scène pendant encore 2-3 ans puis ensuite viendra le tour d'un grand sponsor en titre qui est encore inconnu des profanes et qui sera en place sur les Mclaren honda grandes dominatrices après l'aire Redbull et Petronas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Berko, tu illumine ma journée

 

J'aimerai faire un concours entre toi, Ribery et Le Pen pour savoir lequel des trois est le plus ahuri, le plus arriéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Exactement, tu fais bien d'en parler tiens...

En 2014 Vettel a payé cher ses propos de Melbourne disant que les f1 v6 sont de la merde et du coup ils l'on puni avec comme par hasard Ricciardo (d'origine juive) qui le domine.Après l'industrie franc maçonne Red bull et bien c'est désormais Petronas qui aura le droit du devant de la scène pendant encore 2-3 ans puis ensuite viendra le tour d'un grand sponsor en titre qui est encore inconnu des profanes et qui sera en place sur les Mclaren honda grandes dominatrices après l'aire Redbull et Petronas.

 

Le lobby des pompes à quéquettes à coup sûr, Honda ne reviens pas par hasard, sachant que les asiatiques ont des petits zizi, mclaren Honda signera avec une grande marque de pompes à quéquettes, se mettrons a ultra dominer comme ça tous les asiat' se rueront sur cette marque de pompe et le sponsor fera des milliards de chiffre d'affaire.

 

Honda=asiatique= lobby des pompe a quéquette= domination pour vendre leurs produits= illuminatis TOUT est lié !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir un cerveau bridé pour ne pas voir que tout est trafiqué en f1.Exemple en 2008 je crois quand fisichella a failli gagner à Spa avec Force india, le président a lors d'une interview en direct par telephone explicitement dit que cette force india était trafiquée et curieusement il a disparu de la tv après ca.

Autre moment encore quand Vettel a gagné sa 1ère victoire avec sa Toro Rosso en 2008, Toro Rosso qui sur toutes les autres épreuve était plus lente d1 seconde et qui comme par hasard signe la pole et victoire à Monza...C'était pour préparer le public à la futur domination de Vettel dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la division sport de Renault avait lors du gp de spa en 2008 me semble t'il déclaré qu'il ne comprenait pas comment la Force India avait pu gagner plus de une seconde au tour entre deux épreuves et ce sans aucun changement moteur et aéro, et qu'il exprimait ses plus grands doutes quand à la normalité de cette performance et que en gros c'était du trafiqué.Depuis ses propos en direct par telephone on ne l'a plus jamais revu à la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Et pourquoi avoir précisé que Ricciardo était juif ?

 

 

Edit : En fait tu vois des complot partout, alors pourquoi encore regarder la F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé qu'il était juif car les illuminati sont à la base des juifs sionistes, tout le contraire des juifs orthodoxe que je respect, et comme ils aiment les symbols ils ont voulu humilier Vettel l'allemand avec un juif car c'était devenu impossible de le faire avec un autre juif Marc Webber car le public n'aurait pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Des voitures trafiquées (illégales) il y en a eu masse, et il y en aura encore (d'ailleurs je suis certain qu'au moins une fois sur deux ils ne se font pas prendre), je vois juste pas le rapport avec un quelconque complot juif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Et donc pourquoi (si on va au bout de ton délire) juste dire qu'il était juif et pas juif sioniste ?

 

Bref laisse tomber, mon pauvre berko, on t'a lancé dans ce grand bain qu'est le monde beaucoup trop tôt. Alors t'as "appris" grâce à internet la "vérité" sur ce complot qui gouverne le monde. T'es un illuminé (tiens c'est drôle, c'est proche d'illuminati, t'en ai p'tet un...nan les illuminati ne sont que pur fiction pour faire rêver les grands enfants comme toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

J'ai précisé qu'il était juif car les illuminati sont à la base des juifs sionistes, tout le contraire des juifs orthodoxe que je respect, et comme ils aiment les symbols ils ont voulu humilier Vettel l'allemand avec un juif car c'était devenu impossible de le faire avec un autre juif Marc Webber car le public n'aurait pas suivi.

Un Allemand comme celui qui en 2008 donne son titre à un noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref laissez tomber vous pouvez pas comprendre car le système vous a éduqué pour ne pas comprendre.

Pour résumer, les sionistes ne sont jamais des pilotes ou des directeurs d'écuries, dans tout les cas ce sont pas les acteurs de la f1.Les sionistes sont dans l'ombre et c'est eux qui dirige tout en f1 et lorsque l'on vous dit que les directeurs d'écuries, les pilotes, les chassis, les moteurs sont là pour être déterminant dans l'attribution d'un titre et bien c'est faux!Ils sont tous des marionnettes et pour certains d'entres eux ils s'en rende compte.Jamais depuis les années 90 un pilote ou un directeur d'écurie n'a été à l'origine de succès, c'est toujours fomenté en coulisse et je peux même vous dire que ceux qui croit que Jean Todt était à l'origine du renouveau de Ferrair et bien ils se trompe!Même Schumacher est un faux grand pilote de f1, les derniers vrais grands pilotes de f1 qui ont gagné réellemnent leurs titres sont ceux des années avant 1980, tout le reste c'est de la magouille en vue de faire les promotions des grandes industries illuminati.Savez vous pourquoi les Mclaren ont un nom de code MP-...?

C'est parceque ce code est apparu quand Marlboro a commencé à sponsoriser Mclaren et ce "MP" veut dire "Marlboro Project", autrement dit le Projet Marlboro de devenir hyper visible en f1 en vue de promotion de leurs ciggarettes et deveninnez quoi?40 ans après on sait bien que la marque préférée des fumeurs dans le monde est Marlboro alors qu'avant les années 80 ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton aussi en est la preuve, lors de son départ vers l'écurie de secondes zone Mercedes amg tout le monde disaient qu'il était fou de quitter Mclaren mais moi je me douter qu'il y avait une raison.1 an plus tard il est champion avec cette même écurie et ca c'est parceque ceux de l'ombre savaient que Mercedes serait la meilleur écurie lorsque les v6 seront en action.Mercedes avait besoin d'un vrai (faux) champion comme Hamilton car Schumacher était déjà lié iconiquement à Ferrari et que Rosberg ne faisait pas le poids avec sa tête de souris, seul Hamilton pouvait faire l'affaire.Y'a cas voir les pseudos soucis de boites qui ont acompagnés Rosberg lors du gp finale 2014, c'était pour le cas ou Hamilton faisait une sortie de piste définitive faire abandonner Rosberg pour assurer Lewis du titre et ne pas éveiller les soupcons du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Faut vraiment avoir un cerveau bridé pour ne pas voir que tout est trafiqué en f1.Exemple en 2008 je crois quand fisichella a failli gagner à Spa avec Force india, le président a lors d'une interview en direct par telephone explicitement dit que cette force india était trafiquée et curieusement il a disparu de la tv après ca.

Autre moment encore quand Vettel a gagné sa 1ère victoire avec sa Toro Rosso en 2008, Toro Rosso qui sur toutes les autres épreuve était plus lente d1 seconde et qui comme par hasard signe la pole et victoire à Monza...C'était pour préparer le public à la futur domination de Vettel dans les années à venir.

 

 

2009 :o

 

2008 c'est Bourdais qui chialait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Bref laissez tomber vous pouvez pas comprendre car le système vous a éduqué pour ne pas comprendre.

Pour résumer, les sionistes ne sont jamais des pilotes ou des directeurs d'écuries, dans tout les cas ce sont pas les acteurs de la f1.Les sionistes sont dans l'ombre et c'est eux qui dirige tout en f1 et lorsque l'on vous dit que les directeurs d'écuries, les pilotes, les chassis, les moteurs sont là pour être déterminant dans l'attribution d'un titre et bien c'est faux!Ils sont tous des marionnettes et pour certains d'entres eux ils s'en rende compte.Jamais depuis les années 90 un pilote ou un directeur d'écurie n'a été à l'origine de succès, c'est toujours fomenté en coulisse et je peux même vous dire que ceux qui croit que Jean Todt était à l'origine du renouveau de Ferrair et bien ils se trompe!Même Schumacher est un faux grand pilote de f1, les derniers vrais grands pilotes de f1 qui ont gagné réellemnent leurs titres sont ceux des années avant 1980, tout le reste c'est de la magouille en vue de faire les promotions des grandes industries illuminati.Savez vous pourquoi les Mclaren ont un nom de code MP-...?

C'est parceque ce code est apparu quand Marlboro a commencé à sponsoriser Mclaren et ce "MP" veut dire "Marlboro Project", autrement dit le Projet Marlboro de devenir hyper visible en f1 en vue de promotion de leurs ciggarettes et deveninnez quoi?40 ans après on sait bien que la marque préférée des fumeurs dans le monde est Marlboro alors qu'avant les années 80 ce n'était pas le cas.

 

 

Tu confirmes donc que le titre de raikko est une fumisterie si je comprend bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bref laissez tomber vous pouvez pas comprendre car le système vous a éduqué pour ne pas comprendre.

Pour résumer, les sionistes ne sont jamais des pilotes ou des directeurs d'écuries, dans tout les cas ce sont pas les acteurs de la f1.Les sionistes sont dans l'ombre et c'est eux qui dirige tout en f1 et lorsque l'on vous dit que les directeurs d'écuries, les pilotes, les chassis, les moteurs sont là pour être déterminant dans l'attribution d'un titre et bien c'est faux!Ils sont tous des marionnettes et pour certains d'entres eux ils s'en rende compte.Jamais depuis les années 90 un pilote ou un directeur d'écurie n'a été à l'origine de succès, c'est toujours fomenté en coulisse et je peux même vous dire que ceux qui croit que Jean Todt était à l'origine du renouveau de Ferrair et bien ils se trompe!Même Schumacher est un faux grand pilote de f1, les derniers vrais grands pilotes de f1 qui ont gagné réellemnent leurs titres sont ceux des années avant 1980, tout le reste c'est de la magouille en vue de faire les promotions des grandes industries illuminati.Savez vous pourquoi les Mclaren ont un nom de code MP-...?

C'est parceque ce code est apparu quand Marlboro a commencé à sponsoriser Mclaren et ce "MP" veut dire "Marlboro Project", autrement dit le Projet Marlboro de devenir hyper visible en f1 en vue de promotion de leurs ciggarettes et deveninnez quoi?40 ans après on sait bien que la marque préférée des fumeurs dans le monde est Marlboro alors qu'avant les années 80 ce n'était pas le cas.

McLaren est sponsoriser par Marlboro depuis 1973 ou 1974, soit bien avant les années 80 et le Marboro Project qui n'étais pas lié à McLaren mais à Dennis.

Ils étaient déjà champion en 1974 et 1976 et donc Marlboro avait déjà une grande visibilité. Donc ton histoire de projet orchestré dans le but de contrôler le monde c'est un peu bidon. Ils ont pas eu besoin de McLaren pour ça, et à vrai dire, pas vraiment besoin de la F1 pour devenir l'industrie qu'ils sont aujourd'hui.

 

Quand au reste, je n'ose essayer chercher comment tu as pu te dire ça, tu n'est qu'une marionnette mon pauvre berko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

 

Pour info, les derniers travaux de modération sont vieux de 3 semaines sur ce topic, pourtant ils sont sur la même page... :siffle:

 

rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir un cerveau bridé pour ne pas voir que tout est trafiqué en f1.Exemple en 2008 je crois quand fisichella a failli gagner à Spa avec Force india, le président a lors d'une interview en direct par telephone explicitement dit que cette force india était trafiquée et curieusement il a disparu de la tv après ca.

Autre moment encore quand Vettel a gagné sa 1ère victoire avec sa Toro Rosso en 2008, Toro Rosso qui sur toutes les autres épreuve était plus lente d1 seconde et qui comme par hasard signe la pole et victoire à Monza...C'était pour préparer le public à la futur domination de Vettel dans les années à venir.

1) FI a toujours bien tourné à Spa. Tu dis n'importe quoi. Tout est une question de compromis au niveau des réglages. A Spa, soit tu fous beaucoup d'appui pour étaler tout le monde dnas le S2 et t'as moins de vitesse dans les S1 et S3. Ou alors c'est l'inverse. La FI étant aussi souvent à l'aise à Monza, j'pense qu'ils ont opté pour le premier compromis. T'ajoutes à ça un moulbif' Mercedes qui tourne bien et t'es pas loin de l'écart que tu dénonces.

 

2) Pluie. Y a juste eu une magouille entre Vettel et Bourdais. Tozt s'est arrangé pour que Bourdais ne vienne pas emmerder le petite protégé RB. Mais sinon, y a rien du tout. Avec la flotte, les cartes sont redistribuées et si tu te souviens bien, la STR était en nets progrès depuis plusieurs courses. Supérieure à la RB . Faut dire que suand ta caisse sert de labo expérimental...

 

@Daww : Vettel, de mémoire, n'a rien filé à Hamilton. Au contraire, il l'a dépassé et à ce moment-là, l'Anglais n'était plus champion. C'est principalement Glock qui avec des pneus slicks sur la patinoire brésilienne file le titre à Hamilton. Un titre âprement disputé mais mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

La liberté d'expression c'est aussi Berko....nan je déconne, faite le taire! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...