Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §asi275Ce

Regarde moi tous ces puceaux qui ne savent pas comment c'est un gosse.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Désolé, pas l'habitude de les voir ailleurs que dans un congélateur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo215fB

Après 2 GP, je ne doute pas vraiment des perfs de Kimi. Il faut juste qu'il exorcise son chat noir et qu'il fasse les bons choix sur un week-end de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Euh j'ai jamais vu de gosses avec l'arrière du crâne aussi gros hein :W d'ailleurs c'est le genre de caractéristiques qui reste +/- à vie et tout le monde n'a pas la bosse des maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

A cet âge les os du crâne ne sont pas encore soudés et j'ai vu bien pire sur ma fille qui a une tête tout à fait ronde maintenant! Ca revient avec le temps et c'est une caractéristique d'un bébé placé en position de siège avant l'accouchement (la tête bute dans les côtes de maman!). Paragraphe genicologique clos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Après 2 GP, je ne doute pas vraiment des perfs de Kimi. Il faut juste qu'il exorcise son chat noir et qu'il fasse les bons choix sur un week-end de course.

 

Effectivement il me tarde de le voir sur un week end "normal" :jap:

 

Ceci étant, lorsque tu ne fais pas ce qu'il faut pour te mettre dans les meilleures dispositions durant les qualifications, tu prends le risque de partir dans le paquet et d'être touché au départ :bah:

Selon moi, y a plus de questions de chance ou malchance, là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

A cet âge les os du crâne ne sont pas encore soudés et j'ai vu bien pire sur ma fille qui a une tête tout à fait ronde maintenant! Ca revient avec le temps et c'est une caractéristique d'un bébé placé en position de siège avant l'accouchement (la tête bute dans les côtes de maman!). Paragraphe genicologique clos. :D

 

Tout à fait, pareil pour moi :jap:

 

Et un peu tout le monde en fait :o

 

Sauf quand la maman a une grosse chatte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo215fB

 

Ceci étant, lorsque tu ne fais pas ce qu'il faut pour te mettre dans les meilleures dispositions durant les qualifications, tu prends le risque de partir dans le paquet et d'être touché au départ :bah:

Selon moi, y a plus de questions de chance ou malchance, là :non:

 

C'est bien ce que je dis, il faut qu'il gère mieux ses week-ends de GP pour ne pas s'empêtrer dans les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est bien ce que je dis, il faut qu'il gère mieux ses week-ends de GP pour ne pas s'empêtrer dans les problèmes.

 

Ouais, se qualifier à proximité de Ericsson Maldonado et Perez, faut pas s'étonner après :o

Il ne faut donc pas parler de chat noir ou je n'sais quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

"En formule 1, chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir...." ©

 

Ne pas anticiper sa sortie lors de la Q2 rentre colle exactement à cette réflexion... en partant 4 ou 5, il y a de fortes de chances d'obtenir de un podium... en partant 11, la 4ème place tient du miracle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Putain la taille du crâne du gosse, sa tête c'est Fukushima :beuh:

 

Euh j'ai jamais vu de gosses avec l'arrière du crâne aussi gros hein :W d'ailleurs c'est le genre de caractéristiques qui reste +/- à vie et tout le monde n'a pas la bosse des maths.

 

A cet âge les os du crâne ne sont pas encore soudés et j'ai vu bien pire sur ma fille qui a une tête tout à fait ronde maintenant! Ca revient avec le temps et c'est une caractéristique d'un bébé placé en position de siège avant l'accouchement (la tête bute dans les côtes de maman!). Paragraphe genicologique clos. :D

C'est juste que le bébé a été sorti à la ventouse, du coup le crâne est déformé, mais ça revient à la normale après quelques temps ;) (on voit même la trace de la ventouse autour du crâne)

"En formule 1, chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir...." ©

 

Ne pas anticiper sa sortie lors de la Q2 rentre colle exactement à cette réflexion... en partant 4 ou 5, il y a de fortes de chances d'obtenir de un podium... en partant 11, la 4ème place tient du miracle :oui:

Il est très bien sorti, mais s'est fait passé par Rosberg et Nasr dans le tour de lancement et s'est fait gêner par la Sauber, c'est en grosse partie la faute de Kimi, un peu celle de Nasr mais pas celle du team en tout cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Bof

Raikko franchement faible le samedi comme souvent

Fais chiez parce que le dimanche ça reste du très très lourd

Ce type déchaîne les passions

Comment peut t'on être aussi nul le samedi et si forts le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Tout simplement, il est nul en qualif' sur un tour. Par contre, sur une course de 50 boucles, avec une bonne stratégie et une voiture digne de ce nom, il réalise une bonne performance. :jap:

 

 

En attestent ses 8 poles sous le système de qualifs à un tour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dej number 2, bientot il entendra le grand vendeur de clopes lui gueuler à la radio:

 

"Kimi, Sebastian he's faster than you !!!! Do you understand ???!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Kimi a fait une plus belle course que Vettel, il aurait presque pu le passer sur la piste (sans le SC) et l'aurait passé si l'equipe roulait pour lui. Entre ses deux pits stops il a perdu 8 secondes sur Vettel, je comprends que normalement le pilote en tête s'arrete en 1er mais Ferrari voyant Kimi plus rapide aurait pu miser sur lui, il serait largement devant Vettel et aurait peut-être pu titiller Rosberg. Mettre la pression sur les Merco aurait été judicieux. Mais bon chez Ferrari on mise sur UN pilote et c'est Sebastian désormais la vedette gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Kimi a fait une plus belle course que Vettel, il aurait presque pu le passer sur la piste (sans le SC) et l'aurait passé si l'equipe roulait pour lui. Entre ses deux pits stops il a perdu 8 secondes sur Vettel, je comprends que normalement le pilote en tête s'arrete en 1er mais Ferrari voyant Kimi plus rapide aurait pu miser sur lui, il serait largement devant Vettel et aurait peut-être pu titiller Rosberg. Mettre la pression sur les Merco aurait été judicieux. Mais bon chez Ferrari on mise sur UN pilote et c'est Sebastian désormais la vedette gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

J'suis pas fan de Vettel, mais lorsque les 2 premiers pits ont été programmés, Vettel était plus rapide, aucune raison d'avantager Kimi, par contre, en fin de course, le fait de retarder le second pit de Kimi, l'a clairement avantagé, car sans le SC, il pouvait doubler Vettel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...