Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

Cool ça ferait un 3ème bresilien porteur d'eau et toujours pour un Allemand, mais comme on dit jamais 2 sans 3 ... :sol:

 

Quand aux gens qui pensaient que Vettel n'etaient pas la vedette de Ferrari et que Kimi serait traité avec équité, ils me font marrer de naïveté, on vous l'a dite dès le debut, l'investissement, le projet et la confiance sont pour Vettel qui sait federer une équipe et sait faire avancer tout le monde, Ferrari l'a fait signer 3 ans alors que le Finlandais a un précaire contrat jusqu'en fin de saison. Kimi est sur la selette depuis l'année dernière et je suis persuadé qu'il a profité du fait que Ferrari n'allait pas risqué de repartir avec deux nouveaux pilotes, pour être sauvé in extremis. ;)

 

Mais clairement si d'ici la fin de saison il n'a pas une victoire et ne score pas régulièrement, il degage et je suis sur qu'on va pas tarder à entendre son nom sur des rumeurs de depart dans une autre discipline. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Raikkonen sera chez Ferrari en 2016 et 2017. Arrêté de fantasmer!

Aussi sûr qu'Alonso sera champion du monde avec McLaren boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis même pas sur qu'il aille au bout de la saison, moi ce qui m'inquiete c'est pas tant ses performances ou son manque d'implication, c'est le fait que depuis 2 ans il collectionne les accidents bizarres: rappelez vous des essais de Bareihn 2014 ou il part tout seul en glisse se crasher, on se souvient aussi de y a un an à Silverstone, des deux glisses (sans consequences cette fois) au Canada et dernierement en Autriche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de saison je ne m inquiètes pas trop,je penses réellement qu il l a finira.

Pour "les accidents bizzare" on sait tous que la monoplace de la saison derniere ne lui convenait pas ,qu il n y arrivait pas,il s en est jamais caché...

Ce qui me gene le plus c est cette " histoire de cartographie " ,le fait de persister avec ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Pour parler comme tu le fait, ton cul et ton slip doit être dégueulasse à un point... Non mais franchement que fait la modération de ce site bordel de merde! J'ai jamais vu un site aussi mal géré que Caradisiac section F1.

Vraiment des modos au rabais, à l'image de bon nombre de forumers ici présent.

Je te colle encore un mois pour critique de la modération ou ça y'est tu vas bitter comment ça fonctionne ?

 

Si quelqu'un te gêne, tu fais une AM. Tu crois quoi, qu'on est des robots, qu'on a pas de vie ? :ibizatdi:

 

Maintenant c'est à toi de choisir : si le forum te gêne, bouge vers la concurrence. D'autant plus que la modération en place est LOIN de bouger :oui: Par contre si tu continues dans ce sens, c'est moi qui vais te bouger.

 

Non non, ce n'est pas une menace, c'est une promesse. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Une sous-merde, même pas savoir ce qu'il conduit ... freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

En même temps pas savoir reconnaître deux daubes ça va c'est pardonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Arrête, la F10, c'est la meilleure qu'Alonso a piloté :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

En même temps pas savoir reconnaître deux daubes ça va c'est pardonnable

 

C'est un aimant à m*rde, la F2014, la McL d'Alonso et maintenant le F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore une fois Kimi on lui met la pression au cul, il se reveille et devance Vettel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

kimi qui l a sent bien pour la hongrie :D

 

Je me marre encore si il fini derrière vettel et les wiwi :W

 

Ou pire que sa sf15t la lâche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

En tout cas, normalement, la Ferrari devrait être moins larguée au Hungaroring....être devant les Williams quoi, un minimum.

Raikkonen? tout dépend ce qu'il nous réserve. On sait maintenant qu'avec lui c'est toujours dans le pire qui lui arrive une embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

nan ca c est sa voiture...

 

lui c est plutôt glaçon :indigne:

 

Vue ses derniers commentaires sur son avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo215fB

Purée les gars, je veux bien qu'il soit ici de bon ton de mettre Raikko à la porte de la Scuderia toutes les semaines, mais il faudrait être un peu de bonne foi quand il fait les choses qu'on attend de lui.

 

En Hongrie, il a fait ce qu'on attend de lui. On va pas lui reprocher d'avoir eu un MGU-K défaillant sur sa voiture quant même? Il a fait un départ canon (aidé par le mauvais envol des Mercedes), plante sur place Ricciardo et Rosberg, garde la deuxième place et fait deux beaux premiers relais.

 

Je suis désolé mais si on n'a pas vu du grand Raikko, on a au moins vu du très bon Raikko. Et soit dit en passant, même en abandonnant, il est à 1 seul point de Bottas, le prodige super star trop la hype prochain champion du monde Ferrari mes c*uilles Mickey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les gars, je veux bien qu'il soit ici de bon ton de mettre Raikko à la porte de la Scuderia toutes les semaines, mais il faudrait être un peu de bonne foi quand il fait les choses qu'on attend de lui.

 

En Hongrie, il a fait ce qu'on attend de lui. On va pas lui reprocher d'avoir eu un MGU-K défaillant sur sa voiture quant même? Il a fait un départ canon (aidé par le mauvais envol des Mercedes), plante sur place Ricciardo et Rosberg, garde la deuxième place et fait deux beaux premiers relais.

 

Je suis désolé mais si on n'a pas vu du grand Raikko, on a au moins vu du très bon Raikko. Et soit dit en passant, même en abandonnant, il est à 1 seul point de Bottas, le prodige super star trop la hype prochain champion du monde Ferrari mes c*uilles Mickey.

 

Si loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif Quand un pilote devient chat noir faut s'en débarrasser au plus vite boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

A qui il est arrivé des couilles pendant le GP et n'a pas scoré non plus, et qui avait une Williams inférieure pendant la première moitié de saison, et qui donc est quand même devant au général :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Toutes ces années, depuis ses débuts, j'ai toujours adoré Kimi. Mais depuis ses deux passages chez Ferrari il se ridiculise de jour en jour. Sa manoeuvre d'aujourd'hui sur Bottas relève de la n00bitude extrême. Je trouve même que la sanction de la FIA n'est pas assez sévère. Ferrari n'avait rien à gagner quand ils l'ont prolongé pour 2016. Serait-ce une manière discrète de sécuriser un numéro deux pas trop casse-couille quitte à le payer super cher ? Cheap move pour une écurie qui espère revenir définitivement aux avants-postes...

Bottas aurait fait un porteur d'eau bien moins gaffeur du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces années, depuis ses débuts, j'ai toujours adoré Kimi. Mais depuis ses deux passages chez Ferrari il se ridiculise de jour en jour. Sa manoeuvre d'aujourd'hui sur Bottas relève de la n00bitude extrême. Je trouve même que la sanction de la FIA n'est pas assez sévère. Ferrari n'avait rien à gagner quand ils l'ont prolongé pour 2016. Serait-ce une manière discrète de sécuriser un numéro deux pas trop casse-couille quitte à le payer super cher ? Cheap move pour une écurie qui espère revenir définitivement aux avants-postes...

Bottas aurait fait un porteur d'eau bien moins gaffeur du reste.

 

 

 

J ai toujours adoré Kimi,mais pour moi il y a le kimi avant d étre titré et celui d aprés . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...