Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Le 06/05/2023 à 18:08, Cesse a dit :


La classement en ma possession n'indique pas le modèle. J'ai mis GTE car il est classé en groupe A, classe 1601 à 2000. Mais ?

 

En plus, elle ne comporte pas la couleur bicolore ou les jantes des GTE. Après, il peut avoir mis un moteur de 1900, ou fait uniquement un changement de catégorie par intérêt...cela se faisait souvent dans les années 70/80.

 

PTB

Modifié par Porsche the Best
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le Slalom Océan de La Roche-sur-Yon en 1983 avec 3 berlinettes, encore assez courantes en course à l'époque.
 

N° 110 : BOURON Patrice (Alpine A110)

image.jpeg.77aeaed27d793b8cee0bf4c530d26f76.jpeg

 

n° 117 : LEPAGE Yannick (Alpine A110)

image.jpeg.1d6dc7ec3ac2aa63b98fa184c5001279.jpeg

 

n°138 : BARRIENTOS Patrick (Alpine A110)
image.jpeg.384ed4b98191b5b75342d2bd4279e610.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 09:46, Cesse a dit :

On continue le Slalom Océan de La Roche-sur-Yon en 1983 avec 3 berlinettes, encore assez courantes en course à l'époque.

(....)

n° 117 : LEPAGE Yannick (Alpine A110)

image.jpeg.1d6dc7ec3ac2aa63b98fa184c5001279.jpeg

 

..... qui a la sympathie de m'embarquer régulièrement dans le baquet de droite lors des sorties circuits de l'Alpine Bretagne Club :bien:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye du Morbihan 2023

 

Stephane Gardan 

 

Atalante - Mathieu Bazin m'a dit que le Basse Normandie etait annule - Dommage ca !

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6253.JPG

 

 

IMG_6255.JPG

 

 

IMG_6638.JPG

 

 

IMG_6815.JPG

 

 

 

IMG_7000.JPG

 

 

 

 

Modifié par Francis701
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 20:33, Francis701 a dit :

Rallye du Morbihan 2023

 

Stephane Gardan 

 

Atalante - Mathieu Bazin m'a dit que le Basse Normandie etait annule - Dommage ca !

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6253.JPG

 

 

IMG_6255.JPG

 

 

IMG_6638.JPG

 

 

IMG_6815.JPG

 

 

 

IMG_7000.JPG

 

 

 

 

Abandon dans la dernière 👿

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 14:14, Francis701 a dit :

Gymkhana de St Nazaire 87

 

 

 

IMG_20230502_0001.thumb.jpg.8127f6492b702070aa384adc65ccf1f0.jpg

 

 

IMG_20230502_0002.thumb.jpg.4456c2e9cc9525a050353cbb5a210ea7.jpg

 

IMG_20230502_0004.thumb.jpg.989a2ddd829b76e1a1607f0ec6be449c.jpg

 

 

IMG_20230502_0003.thumb.jpg.122bfb7a68814bfc021cf0afe78ce69b.jpg

 

 

 

Michel Botrel pour la 4CV
Je pense Gilles Sorin, la 5 Turbo
Alain Vallet avec l'Alpine.

Modifié par Cesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec le slalom Océan de La Roche-sur-Yon 1983, je vous mets le classement, comme ça vous aurez tout. :)
image.thumb.jpeg.606a34edbafb0d91523765f88bdbd841.jpeg

image.thumb.jpeg.db2625c2de3aba0d6e6bb85f50bb02a0.jpeg

classement_2.jpg

classement_3.jpg

Modifié par Cesse
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, j'avais pas fini ce Slalom Océan de La Roche-sur-Yon 1983. Voici donc la suite :

 

N° 119 : Jean-Marc TEXIER (Renault 4CV) en tête-à-queue.

image.jpeg.07a2790e3ec0e2ddc32f3cc5b0bb2b54.jpeg

 

demi-tour et ça repart !

image.jpeg.9bca8ba9de61d91f4f58efa5d5eda762.jpeg

 

n°140 : Laurent FIEVRE (Matra Bagheera)

image.jpeg.ca7f9a22ce12a4195515f780218c1bc8.jpeg

Modifié par Cesse
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slalom Océan de La Roche-sur-Yon le 27 mars 1983.
Après les groupe S, les barquettes.

 

n° 170 : Serge DUPIN (Arc)

image.jpeg.e608f5bf7a1ef7a7d8819d44548a26c0.jpeg

 

n° 168 : André HEINRICH (Arc MF5) a eu droit à 2 photos.

SlalomOcan1983-HEINRICHAndr-ArcMF5.jpg.41ae563c8361511a58887d66b0549018.jpg

 

SlalomOcan1983-HEINRICHAndr-ArcMF5(1).jpg.83cc3e381c216ab4ffde85734f07b310.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slalom Océan de La Roche-sur-Yon le 27 mars 1983.
On en termine (pour de vrai cette fois) avec quelques monoplaces

 

N° 1 : Jean-Luc JARRET (Martini MK 9) en double monte avec son frère Dominique

image.jpeg.514a56af89efe142edbb560fe1bbf364.jpeg

 

n° 18 : Alain AUGEREAU (Martini MK 14)

image.jpeg.4df30b384ef2075735ec56f290b47237.jpeg

 

n° 23 : Jean-Louis BERTEAUD (Martini MK 18)

image.jpeg.1779e9d1e9c949ad1ef49d340eb418e6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2015 à 19:24, Cesse a dit :

A l'heure où on parle des bassines et des méga-bassines, je ne peux pas m'empêcher de repenser à Christian Moal qui, quelques années après ces photos, louait du matériel de chantier. Un soir, en récupérant une mini-pelle sur un golf en construction son fils de 5 ans a échappé à sa vigilance et a glissé dans l'étang  du golf. Christian, en voulant le secourir, n'a pas pu remonter à causes des bâches glissantes et s'est noyé lui aussi

 

 

Oh, l'Audi Quattro de Christian Moal !! :love:

 

J'ai beaucoup entendu parler de cette voiture, mas ne l'ai pas connue et je le regrette bien.

 

Moal.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2008 à 11:20, le tahitien a dit :

 

 

 

Salut à tous

 

CC de la Forêt Auvray 1968

 

Une F1 Ferrari en CC, ce n'est pas courant, quel pilote à son volant?

 

1968-foret-auvray-19.jpg.757c60541a917d9b6af8aac176c9b7a3.jpg

 

Classement de l'édition 2008

 

2008-cc-foret-auvray.jpg.bac6e021f13df8f0a905e19f6e014c6d.jpg

 

 

A suivre

 

2002-bal-lacour-1.jpg3..jpg.3db5cd53b2a109cac99ce0e6bd2dc252.jpg

 

 

 

On dirait Graham Hill!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Slalom de La Roche-sur-Yon, la 2ème course à laquelle j'ai assisté est les 24 Heures du Mans, en 1984. Je faisais mon service militaire à l'époque, et Le Mans se trouvait sur la trajet entre la caserne et la maison. Alors, ce week-end là, je me suis arrêté là pour découvrir la plus grande course du monde.

 

Je suis arrivé sur le circuit en début de matinée pour le warm-up. Petite photo du dirigeable Fuji et de la Rondeau n°37 de Jim MULLEN / Alain FERTE / Walt BOHREN

image.thumb.jpeg.6ef734b2e44876b6ecfb2ad76aa4328c.jpeg

 

En ce temps, pas de course support en attendant le départ. Le reste de la matinée et du début d'après-midi était animé par des parades de voitures anciennes ou d'exception. Je m'étais installé dans la ligne droite des stands.

image.thumb.jpeg.bb49b75770589f059574ff3e0d71c124.jpeg

 

J"aimais beaucoup les lignes de l'Aston-Martin Lagonda à l'époque. Alors en voir une en vrai, le rêve.
 image.thumb.jpeg.d2314b6e960434c4328ed9c758ceb340.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 08:47, Cesse a dit :

Après le Slalom de La Roche-sur-Yon, la 2ème course à laquelle j'ai assisté est les 24 Heures du Mans, en 1984. Je faisais mon service militaire à l'époque, et Le Mans se trouvait sur la trajet entre la caserne et la maison. Alors, ce week-end là, je me suis arrêté là pour découvrir la plus grande course du monde.

 

Je suis arrivé sur le circuit en début de matinée pour le warm-up. Petite photo du dirigeable Fuji et de la Rondeau n°37 de Jim MULLEN / Alain FERTE / Walt BOHREN

image.thumb.jpeg.6ef734b2e44876b6ecfb2ad76aa4328c.jpeg

 

En ce temps, pas de course support en attendant le départ. Le reste de la matinée et du début d'après-midi était animé par des parades de voitures anciennes ou d'exception. Je m'étais installé dans la ligne droite des stands.

image.thumb.jpeg.bb49b75770589f059574ff3e0d71c124.jpeg

 

J"aimais beaucoup les lignes de l'Aston-Martin Lagonda à l'époque. Alors en voir une en vrai, le rêve.
 image.thumb.jpeg.d2314b6e960434c4328ed9c758ceb340.jpeg

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 13:55, Francis701 a dit :

Bonjour 

 

Corcoue Sur Lorgne 87

 

Avec la liste des engages pour aider a retrouver les pilotes fournit par Christophe  Chaine 

 

 

347553813_9683328421740926_460750946524017865_n.thumb.jpg.40f3a2e8188794d0783201263c19fa5a.jpg

 

IMG_20230613_0045.thumb.jpg.46a706b349bbc192da5477c464a6c15c.jpg

 

 

IMG_20230613_0046.thumb.jpg.3bc94ae78eaabf966f0bcc66b06893ad.jpg

 

IMG_20230613_0047.thumb.jpg.c457ea885ea59a7f379bdcfa32609434.jpg

 

IMG_20230613_0048.thumb.jpg.f8d731571e789d354e229a4c6c6c04fe.jpg

 

IMG_20230613_0049.thumb.jpg.c0c9c00a6a36280eefb8a97f7b283c29.jpg

 

IMG_20230613_0050.thumb.jpg.8ff9f769b6396fba51f66cfc55a2f5b2.jpg

 

IMG_20230613_0051.thumb.jpg.800390350cc6880e07b2fb2f69a8c8a1.jpg

 

 

IMG_20230613_0052.thumb.jpg.fa126fb3755788fa4c8e096db34bdf3c.jpg

 

IMG_20230613_0056.thumb.jpg.241d4acd0a33e849700d6309b59909f2.jpg

 

IMG_20230613qq_0053.thumb.jpg.b36e235e4771d91b26fcb11c2b491296.jpg

 

 

 

 

 

Aaahh !! La Maxi 5 de Rossi !! :love:
Bon, avec la liste, on sait a qui on a affaire, sauf pour cette Simca n°2 qui n'y figure pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma première visite aux 24 Heures du Mans en 1984 et des parades d'avant-vourse.

Une Jaguar XK 120 des années 50
image.thumb.jpeg.ed65c1f624e30eb5cd8fe2b3dcbd9d2c.jpeg

 

Magnifique, la Ford GT40. Avait-elle participé aux 24 heures à l'époque ?
image.thumb.jpeg.33e5af252a849cba22c2a6bbca197e42.jpeg

 

Le char fleuri du Grand Orchestre de Moustache essayait de mettre de l'ambiance. "Cy tes gay ry don" :lol:

image.thumb.jpeg.b071aa02405bc66b19fc2c8ade3b2802.jpeg

Modifié par Cesse
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 18:32, Francis701 a dit :

Corcoue  85

 

IMG_20210512_0001.thumb.jpg.ff4adc5ac2efb803b531eba36764f838.jpg

 

IMG_20210512_0002(2).thumb.jpg.092acf46a582560a854be11684ba26ac.jpg

 

IMG_20210512_0002.thumb.jpg.b38b483be164c929df42f18b231b7092.jpg

 

 

IMG_20210512_0003.thumb.jpg.86f0455e11c0fd02579665870c249614.jpg

 

IMG_20210512_0004.thumb.jpg.630d52ff7f8b6ff923b7747203a36b03.jpg

 

IMG_20210512_0005.thumb.jpg.978f896681d072f2385d783bb10c7725.jpg

 

IMG_20210512_0006.thumb.jpg.624dcd52b25fc2d933aa5eb0178e195c.jpg

 

IMG_20210512_0007.thumb.jpg.4e333170dfe4b3662efc8b7ee5852a57.jpg

 

IMG_20210512_0009.thumb.jpg.854851040222e5111806e641c3ca9198.jpg

 

IMG_20210512_0010.thumb.jpg.080b8ac8f24b2af2f042185191591143.jpg

 

 

 

On identifie ?

Alors ça doit donner quelque chose de ce genre

 

- #26 : Anne BAVEREY (AGS)

- #6 : Joël BERTAUD (Martini MK14)

- #67 : Gérard RALLU (BMW 528i)

- #25 : Daniel BOCCARD (Martini F2)

#17 : Pierre DESILLES (Renault 5 GT Turbo) Aïe aïe aïe-

- #117 : Didier THABARD (Alpine A110) et #118 : Bertrand MOUSSET (Alpine A110)

- #66 : Jean-Michel LAIR (Peugeot 505 Turbo)

- #116 : Charly CARCREFF (Scora)

- #17 : Remy NEE (Ralt RT3 BMW). derrière, je ne sais pas trop pour les 2 Golf (il y a la choix dans la liste : Bertaud / Guichard / Breb / Maurat / Leau / Lagardère / Porcher / Lapouge). La R5 Alpine rose doit être celle d’Eric LEPRIVIER, puis la Fiat Ritmo de Marcel VIARD, la Toyota de Jacques BOISSONNET et la Golf II de Yannick GUILLOTIN

- #106 : Yves THOMAS (Alpine A110)

 

Modifié par Cesse
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984.
Les parades se succèdent en prélude à la course.

 

monoplace de l'Ecole de pilotage

image.thumb.jpeg.7da7381ad3b5823449ee8b6c84264ca0.jpeg

 

Et les enfants su Critérium des jeunes pilotes, à moto ou en auto.

image.thumb.jpeg.905951d3d450a944ab49847965ff1638.jpeg

 

image.thumb.jpeg.47e5801cd06d1295641a112f6134dad1.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984 


 

Les spectaculaires acrobaties de Richard Almet animent la ligne droite des stands. 

 

image.thumb.jpeg.e22814e8b6c83db1c07781ba488e12aa.jpeg

 

image.thumb.jpeg.e60bb58b527492d090bedfc2c1f74095.jpeg

 

Pas de Patrouille de France en 1984, mais un bien plus modeste ULM. 

image.thumb.jpeg.e9e374995273194f846d1705229c7faf.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984. 

Les voitures rejoignent la pré-grille :

 

n° 44 : Jaguar XJR 5 (catégorie IMSA GTP) : Doc BUNDY / Brian REDMAN / Bob TULLIUS

abandon

image.thumb.jpeg.02faa21aaa0257b888048c9f41afe83b.jpeg

 

 

n° 80 : Alba AR2 Giannini (catégorie C2) :  Carlo FACETTI / Marco VANOLI / Martino FINOTTO. 

classés 21ème et 7ème C2 

image.thumb.jpeg.fd7f34f104ae42bb5c0bdbbd295093a6.jpeg

 

n° 5 : Lancia LC2-84 (Catégorie C1) : Paolo BARILLA / Mauro BALDI / Hans HEYER

abandon

image.thumb.jpeg.d6328ed75c789c87c4945d7fb07741e9.jpeg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont placées en épi face au public. A l'époque, pas encore de grillage à cet endroit pour gâcher la vue ... et les photos.

#12 : La Porsche 956 du team Newman Joest qui terminera 5ème avec Dieter SCHORNSTEIN / John WINTER / Volkert MERL
#55 ; La Porsche 956/962 du Fitzpatrick Racing pilotée par Rupert KEEGAN / Guy EDWARDS / Roberto MORENO. Abandon à la 6ème heures suite à une sortie de piste
#34 : La Porsche 956 du Team Australia pilotée par Larry PERKINS / Peter BROCK. Abandon à la 18ème heure suite à une sortie de piste

image.thumb.jpeg.d7eff2f0acb8c4e6451debc31214f099.jpeg

 

#40 : La Jaguar XJR5 du Group 44 pilotée par John WATSON / Tony ADAMONWICZ / Claude BALLOT-LENA. Abandon 16ème heure : Sortie de piste
#13 : La Cougar C02 Ford de l'équipe Courage Compétition, pilotée par Yves COURAGE / John JELLINEK / Michel DUBOIS. Abandon 16ème heure : Pompe à huile

image.thumb.jpeg.aa8ea42764edca70cd272f0ee7da0fc3.jpeg

 

Le départ approche. Quelques acrobaties en parachute constituent les dernières animations.
image.thumb.jpeg.efb095ac931360bc97188f70511ae4a6.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984. Les voitures se placent sur la grille de départ.

 

#47 : La Porsche 956 Obermaier Racing pilotée par Jürgen Lässig, John Graham et George Fouvhe abandonnera dans la nuit suite à un accident
#37 : Rondeau M 482 Ford engagée par Mc Cormack et Dodge pilotée par Jim Mullen, Alain Ferté et Walt Bohren, qui terminera à la 13ème place de la course

image.thumb.jpeg.5fe9421b04807781ccf515231533fae9.jpeg


#80 : Alba AR2 Giannini du Jolly Club pilotée par Carlo Facetti, Marco Vanoli et Martino Finotto. Elle terminera 21ème
#40 : Jaguar XJR 5 du Group 44 pilotée par John Watson, Tony Adamowicz et Claude Ballot-Lena. abandon au petit matin en raison d'un accident
#13 : Cougar C02 Ford du Courage Compétition pilotée par Yves Courage, John Jellinek et Michel Dubois. Abandon dans la nuit, pompe à huile

image.thumb.jpeg.182cd4ccfc18bdccbc90669a03f58c09.jpeg


Les 2 Porsche de Preston Henn se côtoient sur la grille de départ.
#26 : Porsche 956 (C1) pilotée par John Paul Jr et Jean Rondeau. Les essais ont été très modestes avec seulement la 26ème place. La course sera bien meilleure et se terminera à la 2ème place. Belle performance.
#61 : Porsche 962 (IMSA GTP) pilotée par Michel Ferté, Preston Henn et Edgar Dôren. Moins de chance pour celle-ci qui abandonnera le dimanche matin suite à des problèmes d'allumage.
image.thumb.jpeg.7a2dd71207d4ad80f0c9e5d18f5b6897.jpeg

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984

Dernier regard sur la grille de départ
#93 : Rondeau M 379 C (C2) du Graff Racing. Jean-Paul LIBERT / Pascal WITMEUR / J-Philippe GRAND. Ils termineront 11ème et 2ème en C2
#21 : Porsche 956 (C1) de Charles Yvey Racing. Alain DE CADENET / Chris CRAFT / Allan GRICE. Abandon (moteur)
#86 : Mazda 727 C (C2) de Mazdaspeed. Pierre DIEUDONNE / Yojiro TERADA / Takashi YOSHINO. terminera 20ème et 6ème en C2
#77 : Ecosse C 284 (C2) de Ecurie Ecosse. Mike WILDS / David DUFFIELD / David LESLIE. Abandon (pompe à essence)
#70 : Tiga GC 84 (C2) de Spice Tiga Racing. Gordon SPICE / Nail CRANG / Ray BELLM. Abaondon (moteur)
#62 : March 84 G (IMSA GTP) de Pegasus Racing. Ken MADREN / Marion-Leon SPEER / Xayne PICKERING. Abandon (moteur)
... etc

image.thumb.jpeg.77637b826a3d66cae97b758f615a6466.jpeg

 

et c'est parti ! les prises de vue sont plus délicates :D
#23 : WM P83/84 (C1) de WM Secateva. Alain COUDERC / Gérard PATTE / Roger DORCHY. Abandon (boite de vitesse)

image.thumb.jpeg.791882efed437698645c34450aa52c86.jpeg

 

#87 : Mazda 727 C (C2) de Mazdaspeed. David KENNEDY / Jean-Michel MARTIN / Philippe MARTIN. Terminra 15ème et 4ème ec N2
image.thumb.jpeg.a4df1ccd8c28e837c09a699020633da8.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984

 

n°67 : La Lola T616 Mazda (C2) engagée par BF Goodrich pour Rick KNOOP, Jim BUSBY et Boy HAYJE terminera 12ème et 3ème en C2

image.thumb.jpeg.8679d1f9e0e28f32acb70e4830303f4b.jpeg


n°48 : La Lola T610 Ford (C1) de John Bartlett Racing pilotée par François MIGAULT, François SERVANIN et Steve KEMPTON abandonnera en soirée après un accident.
Elle précéde la Porsche 956 du Obermaier Racing qu'on voyait bien mieux sur mes photos de la pré-grille. Pas champion le photographe !! :D

image.thumb.jpeg.4ecafd6cf8a5badf0e493e709c5000ef.jpeg


Petit déplacement dans les virages Ford pour varier les points de vue. Bon courage à celui qui voudra identifier les voitures.
image.thumb.jpeg.403c01645239006d36f71c269b718de5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Heures du Mans 1984

 

La Jaguar XJR 5 n°44 du Group 44 déjà vue en pré-grille. Doc BUNDY, Brian REDMAN et Bob TULLIUS ont abandonné le dimanche matin suite à un problème mécanique.

image.thumb.jpeg.78f87e2d97d168e19af1520fb1c3aaab.jpeg


Petit couché de soleil derrière le parking bleu, pris depuis le talus des virages Ford.

image.thumb.jpeg.0a9d49fe50e2e5f872086983fbea1a58.jpeg


Au petit matin, une bonne partie du public est bien fatigué.
image.thumb.jpeg.1f36f6221953c5e2986c208336b68243.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...