Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

Invité §jps752hg

Burger King Address 207 W Greens Rd , Houston, Texas, United States

 

Quick Restaurant Loos , 92 rue georges potie - rue de sequedin 207-59120.

 

MCDONALD'S, 606 WEST 207 STREET, NY 10034

 

http://carplace.virgula.uol.com.br/wp-content/uploads/2010/01/peugeot-207-quicksilver-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ral156uI

C'était au mondial 98

 

Le coupé Napoléon de Bugatti

M98c.jpg

Une DS de 1957

M98b..jpg

La Clio V6

M98.jpg

La Matra MS 120 (F1 71/72) de Chris Amon

M98a..jpg

Et une légende

M1998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Burger King Address 207 W Greens Rd , Houston, Texas, United States

 

Quick Restaurant Loos , 92 rue georges potie - rue de sequedin 207-59120.

 

MCDONALD'S, 606 WEST 207 STREET, NY 10034

 

http://carplace.virgula.uol.com.br/wp-content/uploads/2010/01/peugeot-207-quicksilver-01.jpg

 

Tu t'ennuies pépère ?

Tu te fais le monologue du vagin ?

Je croyais que t'avais du boulot :lol::lol:

A moins que tu rentres des huitres !

 

 

Tiens, prends un Coke et monte le son !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vqi4C36AaTw?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Qui a suprimé des posts.....

c'est degeux..vis a vis de Doutre notre hote étranger...

et de moi.....votre Bourreau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Qui a suprimé des posts.....

c'est degeux..vis a vis de Doutre notre hote étranger...

et de moi.....votre Bourreau :lol:

 

Pas moi !

Et puis t'es pas notre bourreau, il suffit de venir quand t'es pas là !

Le matin de bonne heure quand tu dors par exemple

Parce que quand tu travailles ça dure pas assez longtemps :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pas moi !

 

 

je te parle pas de toi. :q Retournes me chercher ce que j ai besoin sur Google ou You tube :lol::lol::lol::lol:

et Merci pour tes ouvertures musicales....j ai fait un sieston

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/b22fd5fcf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pas moi !

Et puis t'es pas notre bourreau, il suffit de venir quand t'es pas là !

Le matin de bonne heure quand tu dors par exemple

Parce que quand tu travailles ça dure pas assez longtemps :lol::lol:

 

 

 

Je suis la le matin de bonheur..... les autre jour de bonne heure je dors

j ai pas de probleme de prostate comme la majoritée des leves tot!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Danette??

Pourquoi.....nous mets tu sur le meme post

Une Bugatti et une Matra....

 

pour l Alpine j ai compris que c'etais si Oreste passe par la

 

Par contre n aurais tu pas un probleme de scann on voit vachement la tram ou autre...

 

de toutes les façons continues a scanner on Aime tes images.... :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

http://www.sudouest.fr/images/2010/10/29/224146_airsarko_460x306.jpg

 

Cet Airbus A330-200, baptisé par la presse "Air Sarko One" et réservé aux déplacements de Nicolas Sarkozy, a une autonomie de 12.500 km et dispose de moyens de communication et de sécurité modernes.

 

PH PST...pourquoi la gauche critique cet avion???

Perso le mien aurait couté plus cher pour que je puisse faire entre 19.500 et 21.000 KM

avec un fret maximun et vous tous

et une vitesse de croisiere comprise entre 1080 et 1150.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danette??

Pourquoi.....nous mets tu sur le meme post

Une Bugatti et une Matra....

 

pour l Alpine j ai compris que c'etais si Oreste passe par la

 

Par contre n aurais tu pas un probleme de scann on voit vachement la tram ou autre...

 

de toutes les façons continues a scanner on Aime tes images.... :jap::jap::jap::jap:

 

 

chuis passé, merci pour la Berlinette et pour la Matra aussi :love::love::love::love::love::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

chuis passé, merci pour la Berlinette et pour la Matra aussi :love::love::love::love::love::jap::jap:

 

 

Pas pour ca Oreste ...Pour l opera .....Marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'inquietes pas je vais dire a Oreste de venir regarder le chef d ouvre... :lol:

 

C'est bien en plus V6 et Bobby aiment les operettes....

 

 

ça c'est pas operette, mais à mon avis c'est mème un chef d'oeuvre, en style cosmopolite marseillais, moi j'adore cette chanson, écoutez bien le texte, c'est émouvant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

tu le sais Jeype, le temp me manque un peu, mais j'ai apprécié beaucoup, c'est mon style le sujet de cette video!!! :lol::lol::lol::lol:

 

 

c'est pas a moi que tu dois dire Merci mais a Only...

 

 

Trouves une solution soit tu arretes de bosser ou tu quittes une de tes autres obligations

ton billard ??? ta Femme ???? ton FB ????? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

ça c'est pas operette, mais à mon avis c'est mème un chef d'oeuvre, en style cosmopolite marseillais, moi j'adore cette chanson, écoutez bien le texte, c'est émouvant

 

 

 

 

 

Mais c'est pour les minots .... Kenny, Bobby, Dan..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Délice Espagnol* Bon appétit !

 

Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.

Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.

 

Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...

Il s'informe donc au garçon :

- "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "

Le garçon de répondre :

- " Ah Senor, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une

délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "

L'américain un peu médusé, lui dit :

- "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

Mais le garçon de répondre,

- "Je regrette Senor. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander.... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :

"Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..."

Le garçon hausse les épaules et dit...

- "Si Senor. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

J'aime bien son raisonnement !! me plait bien celui là :lol::lol::lol:

 

Enfin un bon médecin !

 

Question: Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?

Réponse: Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices ! Tout s'arrête éventuellement. Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !

 

Q: Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes ?

R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !

 

Q: Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?

R: Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, encore plus d'eau est enlevée des fruits, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !

 

Q: Comment calcule-t-on le ratio de graisse dans le corps ?

R: Bien, vous avez un corps et de la graisse, le ratio est de un pour un. Si vous avez l'équivalent de deux corps, le ratio est de deux pour un, etc.

 

Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?

R: Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !

 

Q: Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?

R: VOUS N'ÉCOUTEZ PAS !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?

 

Q: Est-ce que les relèvements (sit-ups)(abdos) peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?

R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des relèvements que si vous voulez un plus gros tour de taille !

 

Q: Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?

R: Êtes-vous fou ? Allo ! les fèves de cacao ! Un autre végétal !!! De plus, c'est l'aliment anti-déprime par excellence !

 

Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette ?

R: Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?

 

Q: Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?

R: Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !

 

Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaître enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :

 

1. Les Japonnais mangent peu de gras, boivent du saké et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

 

2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras, boivent de la Téquila et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

 

3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge (on ne sait pas ce qu'ils mangent) et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

 

4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge, mangent des pâtes aux œufs et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

 

5. Les Allemands boivent beaucoup de bière, mangent beaucoup de saucisses et de gras et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains !

 

6. Les Hollandais mangent beaucoup de beurre et de fromage gras et souffrent moins d'attaque cardiaques que les Américains

 

7. Les Belges mangent plein de frites à la mayonnaise en buvant du Moselle-cassis et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains..

 

8. Les Espagnols mangent beaucoup de mouton bien gras et des tapas à l'huile et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

 

9. Les Polonais boivent beaucoup plus, mangent beaucoup moins et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

 

10. Les Français mangent et boivent un cumul de tout ce qui précède et souffrent moins d'attaques cardiaques que les Américains.

 

CONCLUSION :

Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.

Apparemment, ce qui risque de vous tuer, c'est de parler anglais !

 

ET SOUVENEZ-VOUS :

"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre -

On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !"

 

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J'aime bien son raisonnement !! me plait bien celui là :lol::lol::lol:

 

Enfin un bon médecin !

 

Question: Docteur, j'ai entendu dire que Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette ?

R: Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?

Q: Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?

R: Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !

CONCLUSION :

Mangez et buvez tout ce que vous avez envie.

Apparemment, ce qui risque de vous tuer, c'est de parler anglais !

 

ET SOUVENEZ-VOUS :

"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre -

On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : 'WOO - HOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !"

 

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifune pensée a V6 qui doit dormir comme une baleine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Danette??

Pourquoi.....nous mets tu sur le meme post

Une Bugatti et une Matra....

 

pour l Alpine j ai compris que c'etais si Oreste passe par la

 

Par contre n aurais tu pas un probleme de scann on voit vachement la tram ou autre...

 

de toutes les façons continues a scanner on Aime tes images.... :jap::jap::jap::jap:

 

 

- Oreste est un ami, j'aime faire plaisir aux amis :ange:

 

- Pourquoi, sur le meme post une Bugatti et une Matra ?.......... Et pourquoi pas ? :p

 

- Trop de trame surement à cause d'une trop grosse résolution et sans doute parce que les photos sont vieilles (1998)

 

- :jap::jap: d'aimer mes images........... j'ai pas mal de docs sur Loeb, tu veux que je scanne ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Christian est un prénom masculin. Equivalent féminin: Christiane

Il s'écrit de la même manière en anglais et allemand qu'en français.

Christian est la transformation de l'ancien prénom Chrétien, aujourd'hui peu répandu. Christian est celui qui se réclame du Christ. Saint Christian vécut en Pologne au 11ème siècle.

Christian est également un patronyme: 632 personnes le portent en nom de famille.

 

On trouve le prénom Christian dans les cultures Anglaise, Française et Allemande.

 

Traductions :

Français, Anglais et Allemand:Christian Espagnol et Italien:Cristiano

 

Plusieurs célébrités s'appellent Christian, comme Christian Dior, Christian Bale, Christian Lacroix ou encore Christian Slater, Christian Klien, Christian Clavier et Christian Vieri.

 

 

J'en connais un de Christian ;)

 

C'est un gars audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Il habite

istres.gif.31e99d3d7072f983b034a2271b74ecb9.gif

 

Aime les

PIOT73.jpg

 

Alors bonne fête à mon pote du sud ;)

CHRISTIAN2ALPES.jpg.7fbc4b7e3b5b20c11ebe65a6f0abe2a9.jpg

CHRISTIAN2ALP.jpg.25c0f9a6a5dde8fa7cec08f6d019eb08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Christian étant mon deuxième prénom, rien ne vous empêche de me souhaiter une bonne fête également. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Grenoble depuis une alouette 3 de la Sécurité Civile.

 

Bastille au premier plan, cap sur le Vercors au fond.

 

GRENOBLENUITALOUETTE3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

Tiens, ça t'occupera avant d'aller bosser, si on peut appeler "travail" mettre du foin dans un parc :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=42__0DoRZTQ?fs=1&hl=fr_FR

http://www.youtube.com/watch?v=TqNEDXlJUus?fs=1&hl=fr_FR

http://www.youtube.com/watch?v=-yphq6scq14?fs=1&hl=fr_FR

http://www.youtube.com/watch?v=9fER9r9m3co?fs=1&hl=fr_FR

 

Je t'ai aussi mis plusieurs minutes d'Opéra chez Lolo

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Christian étant mon deuxième prénom, rien ne vous empêche de me souhaiter une bonne fête également. :lol::lol:

 

Et moi c'est Serge :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:??: Je suis ni chasseur ni paysan !

 

 

 

 

heureusement :) sinon , je ne te parle plus :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

 

heureusement :) sinon , je ne te parle plus :lol::lol:

 

 

Tien ta coiffeuse est pas avec toi a boire le Kfé que tu nous parles si tot..???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian est un prénom masculin. Equivalent féminin: Christiane

Il s'écrit de la même manière en anglais et allemand qu'en français.

Christian est la transformation de l'ancien prénom Chrétien, aujourd'hui peu répandu. Christian est celui qui se réclame du Christ. Saint Christian vécut en Pologne au 11ème siècle.

Christian est également un patronyme: 632 personnes le portent en nom de famille.

 

On trouve le prénom Christian dans les cultures Anglaise, Française et Allemande.

 

Traductions :

Français, Anglais et Allemand:Christian Espagnol et Italien:Cristiano

 

Plusieurs célébrités s'appellent Christian, comme Christian Dior, Christian Bale, Christian Lacroix ou encore Christian Slater, Christian Klien, Christian Clavier et Christian Vieri.

 

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tu t'es trompé de Topic non ? !

 

Lolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Tien ta coiffeuse est pas avec toi a boire le Kfé que tu nous parles si tot..???

 

 

 

 

déja pris le Kfé :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...