Invité §lus147JP 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 Non, seulement à Renault Heuresment que Massa n'étais pas derriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus147JP 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 Apparament le réservoir est trop petit, et du coup l'avion de l'espace retombe très vite sur terre. Juste un truc qui est quand même grave et débile, la Virgin n'a pas un réservoir assez grand pour finir la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 Juste un truc qui est quand même grave et débile, la Virgin n'a pas un réservoir assez grand pour finir la course Tu deviens un poil chiant là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro306cp 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 C'est quoi qui n'est pas assez grand ? J'ai pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 C'est quoi qui n'est pas assez grand ? J'ai pas suivi Tu sais, le truc ou on met l'essence la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 Tu sais, le truc ou on met l'essence la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 8 mai 2010 Auteur Signaler Partager 8 mai 2010 A noter chez Virgin pour le GP d'Espagne l'arrivée d'une sorte de version B de la voiture, avec un réservoir enfin aux normes et des nouveautés aéro comme le capot moteur à la mode. Hélas, il n'y a qu'un seul exemplaire pour Glock. 2 voitures différentes à gérer pour une nouvelle équipe, pas facile... Elle ressemble à ça la Virgin VR01 maintenant: http://images.gpupdate.net/large/152716.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Ouais bah, ca été catastrophique... Même dangereux, avec les tours qu'ils se prennent dans la tronche. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab446eV 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Faut les dégager ces chicanes mobiles, ça va mal finir (cette remarque vaut aussi pour les HRT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 et pour choumaquaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab446eV 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 et pour choumaquaire Lui il a défendu sa place... Les autres, ils ont servi de chicane mobile... On aurait dit une partie de FM3 qui laggue par moment (un coup à gauche, un coup à droite)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 19 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2010 Virgin recrute Jérome D'Ambrosio... en attendant mieux en 2011? L’équipe Virgin confirmera demain la titularisation de Jérôme d’Ambrosio comme troisième pilote pour quatre des cinq derniers Grands Prix de la saison, rapporte la chaîne belge RTBF. Appuyé par Renault, qui pourrait motoriser Virgin à l’avenir, le pilote belge participera aux vendredis d’essais libres des courses de Singapour, de Corée du Sud, du Japon et du Brésil en remplacement de Lucas di Grassi. En revanche, il ne courra pas le vendredi matin de la dernière manche du championnat, à Abu Dhabi, afin de se concentrer sur le GP2 Series. Ces quatre sorties lui permettront tout de même d’emmaganiser de l’expérience pour 2011, où Virgin a fait de Jérôme d’Ambrosio son candidat numéro 1 pour épauler Timo Glock. Il a en effet reçu une offre ferme de la part de l’équipe britannique. Pour que sa titularisation soit confirmée pour l’année prochaine, il ne manque plus qu’un apport financier estimé à 5 millions d’euros. En début de semaine, son manager avait déjà indiqué qu’ils ne leur restaient plus que 2 millions à réunir. Enfin, Jérôme d’Ambrosio sera également en piste lors des deux journées d’essais privés pour jeunes pilotes organisées juste après la fin de la saison, sur le circuit d’Abu Dhabi. Il pilotera une journée pour Renault et l’autre pour Virgin. toilef1 Le dernier belge titulaire en F1 fut Philippe Adams sur Lotus en 94. Vous ne vous en rappelez pas? Moi non plus! Dommage que Bas Leinders n'ait pas concrétisé, lui aussi fut pilote d'essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Leinders était resté des années en F3000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Ca va lui faire du bien, même si il va se faire doubler 3x sur un tour en GP si il est bien confirmé l'année prochaine, il pourra peut être lorgné sur Renault si ses temps sont corrects et que Petrov n'as plus de roubles à engager en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 SimK, ça fait bien longtemps que tu n'étais pas venu Pour rebondir sur D'Ambrosio et Petrov, même si personne ne pensait que le Russe allait marcher si bien en F1, je doute fort que le Belge soit à même de réussir autant. Mais ce n'est que mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Puis Petrov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Quelle Vitalitay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb236jP 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Virgin recrute Jérome D'Ambrosio... en attendant mieux en 2011? L’équipe Virgin confirmera demain la titularisation de Jérôme d’Ambrosio comme troisième pilote pour quatre des cinq derniers Grands Prix de la saison, rapporte la chaîne belge RTBF. Appuyé par Renault, qui pourrait motoriser Virgin à l’avenir, le pilote belge participera aux vendredis d’essais libres des courses de Singapour, de Corée du Sud, du Japon et du Brésil en remplacement de Lucas di Grassi. En revanche, il ne courra pas le vendredi matin de la dernière manche du championnat, à Abu Dhabi, afin de se concentrer sur le GP2 Series. Ces quatre sorties lui permettront tout de même d’emmaganiser de l’expérience pour 2011, où Virgin a fait de Jérôme d’Ambrosio son candidat numéro 1 pour épauler Timo Glock. Il a en effet reçu une offre ferme de la part de l’équipe britannique. Pour que sa titularisation soit confirmée pour l’année prochaine, il ne manque plus qu’un apport financier estimé à 5 millions d’euros. En début de semaine, son manager avait déjà indiqué qu’ils ne leur restaient plus que 2 millions à réunir. Enfin, Jérôme d’Ambrosio sera également en piste lors des deux journées d’essais privés pour jeunes pilotes organisées juste après la fin de la saison, sur le circuit d’Abu Dhabi. Il pilotera une journée pour Renault et l’autre pour Virgin. toilef1 Le dernier belge titulaire en F1 fut Philippe Adams sur Lotus en 94. Vous ne vous en rappelez pas? Moi non plus! Dommage que Bas Leinders n'ait pas concrétisé, lui aussi fut pilote d'essais. super bonne nouvelle et si je me souviens de phillipe adams il est de la méme ville que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Branson n’aime pas les drapeaux bleus Ce serait plus amusant sans drapeaux bleus... mardi 5 octobre 2010 - 10h52, par Daniel Thys Tony Fernandes, patron de l’équipe Lotus, s’était plaint récemment du nombre de drapeaux bleus auquel ses pilotes sont confrontés durant la durée d’un Grand Prix. Sa proposition était de les supprimer purement et simplement... "Les pilotes sont payés pour dépasser, que ce soit des retardataires ou des pilotes du haut du classement. Je crois que ce serait une bonne chose pour ce sport que les drapeaux bleus soient supprimés. S’il est si difficile pour un champion du monde de dépasser un retardataire, alors c’est triste pour ce sport," déclarait Fernandes au mois de mai. Richard Branson, patron de l’équipe Virgin, est du même avis. "Ce serait bien plus amusant s’il n’y avait plus de drapeaux bleus. Je suis persuadé que certaines des grandes équipes n’aimeraient pas ça, mais on ne devrait pas dire à un pilote de se bouger du chemin. Si c’est ce que Tony Fernandes a dit aussi, alors je suis totalement d’accord avec lui." Graeme Lowdon, le directeur de l’équipe Virgin, explique la position des petites équipes. "Nous avons droit à un drapeau bleu lorsque le poursuivant est à trois secondes, mais il faudrait un tour pour que celui-ci nous rattrape. Le règlement nous impose toutefois de lui laisser la place en quatre virages maximum. Le problème, c’est que les commissaires montrent le drapeau bleu trop tôt. Trois secondes d’écart, c’est trop." Nextgen-Auto C'est un grand malade ce Branson, sans drapeaux bleus, ça pourrait vite tourner au drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Bon bah un de plus a rajouter au bucher, avec copain tilke et bernie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Tu oublie MASSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 La Virgin a encore évolué pour le GP du Japon Glock et Di Grassi sont confiants mardi 5 octobre 2010 - 19h20, par Daniel Thys Après avoir reçu une première série de nouveautés à Singapour, la Virgin VR1 va encore recevoir quelques nouvelles pièces pour le Grand Prix du Japon. L’objectif de cette équipe est de passer devant HRT et Lotus au championnat et il ne reste que quatre courses pour y arriver... "Nous allons aborder le Grand Prix du Japon après un bon week-end à Singapour," commente Timo Glock. "J’ai fait de bons chronos sur une piste qui s’asséchait et on peut s’attendre à une météo similaire au Japon. Selon les dernières prévisions, il y a en effet de fortes chances qu’il pleuve vendredi, samedi et peut-être durant la course de dimanche." Timo Glock se souvient de son accident, l’année dernière sur le circuit de Suzuka. "C’est sur ce circuit que j’avais été accidenté l’année dernière, mais je n’ai aucune appréhension. La grosse coupure que j’avais eue à la jambe n’est maintenant plus qu’un mauvais souvenir. J’ai toujours trouvé que se rendre au Japon est une expérience intéressante. C’est un circuit technique que j’aime beaucoup," ajoute le pilote allemand. Son équipier Lucas di Grassi va découvrir ce circuit dont il a beaucoup entendu parler. "Le circuit de Suzuka est probablement le plus technique de la saison. C’est encore un circuit que je vais découvrir, mais jusqu’à présent, je me suis toujours bien adapté aux nouveaux tracés cette saison. J’étais particulièrement content de mes performances à Singapour, car j’avais découvert ce circuit à l’occasion de la deuxième séance d’essais libres et il m’arrivera la même chose au Japon. Je me suis toutefois bien préparé pour ce rendez-vous avec mes ingénieurs et dans le simulateur et je suis maintenant impatient de rouler sur ce circuit fantastique." Comme ce fut déjà le cas à Singapour, Lucas di Grassi devra en effet céder sa monoplace au Belge Jérôme D’Ambrosio lors de la première séance d’essais libres du vendredi matin. Nextgen-Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 10 octobre 2010 Signaler Partager 10 octobre 2010 Grosse frustration chez Virgin C’était pas un bon week-end... dimanche 10 octobre 2010 - 13h09, par Daniel Thys Seule la Virgin de Timo Glock est à l’arrivée, en 14e position. L’Allemand devance les deux HRT, mais il termine le Grand Prix du Japon derrière les deux Lotus. "J’ai pris un départ raisonnablement bon, mais la voiture de sécurité est intervenue immédiatement après le départ et nous avons décidé de rentrer pour changer nos pneus. Nous nous sommes arrêtés deux fois de suite pour nous débarrasser des pneus tendres qui ne fonctionnaient pas sur notre voiture en essais libres," explique Timo Glock qui avait pris le départ en pneus durs. "Après ça, je me suis retrouvé derrière Yamamoto et je ne suis tout simplement pas parvenu à le dépasser. Il m’a bloqué pendant une grande partie de la course et finalement, je me suis contenté de ramener la voiture à l’arrivée. Ce week-end a été étrange et je pense que nous serons tous satisfaits d’aller en Corée en espérant avoir un meilleur week-end," ajoute le pilote allemand. Le week-end de Lucas di Grassi a été sévèrement écourté puisqu’il a été accidenté dès le tour de mise en grille. "Je suis déçu de ne pas avoir été en mesure de prendre le départ de la course. J’ai eu un gros accident dans le 130R alors que j’allais me placer sur la grille de départ. Je suis sain et sauf et je vais faire de mon mieux avec l’équipe lors des prochaines courses," déclare le pilote brésilien. http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosse-frustration-chez-Virgin.html C'est quoi le délire là ? Le gars il fait 14eme avec sa Virgin, il est déçu. :???: Je serai content à se place... en plus il a fait deux arrêts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2010 le nom du moteur n'est plus le bon: certes ce sera bien un Cosworth, mais il sera appelé "Marussia", une marque Russe qui produit une supercar locale: http://www.instablogsimages.com/images/2009/09/14/marussia-b1_jv2AH_5965.jpg Bon, ça ne s'est pas fait, mais Marussia est présent quand même sur l'aileron arrière en tant que sponsor. Mais pour 2011, ce sponsor russe pourrait prendre de l'importance: L’équipe Virgin pourrait être en partie russe à l’avenir, signe de l’intérêt grandissant de l’ancienne république soviétique pour la Formule 1. La Russie a obtenu son premier pilote en catégorie reine du sport automobile cette saison avec Vitaly Petrov. Et récemment, le premier ministre russe Vladimir Poutine a même fait ses premiers tours de roues au volant de la Renault. En outre, la Russie accueillera son premier Grand Prix de son histoire à Sotchi en 2014. A présent, le pays pourrait également posséder en partie son équipe de Formule 1 à l’avenir selon le magazine allemand Auto Motor und Sport. Des investisseurs russes pourraient en effet investir dans l’écurie Virgin. Ils seraient impliqués dans l’industrie automobile russe. Il pourrait s’agir de Marussia, premier constructeur russe de voitures sportives, qui sponsorise d’ailleurs déjà l’équipe de Richard Branson. Son propriétaire Nikolai Fomenko a récemment manifesté son intention de posséder son équipe de Formule 1 pour 2012. toilef1 On a déjà vu Fomenko en tant que pilote en GT. Ce qui est drôle, c'est que la Virgin 2010 a quelques ressemblances de couleurs avec feu la Midland. Et si Petrov devenait l'équipier de Glock en 2011? On devrait en savoir plus très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 Je pense que Petrov se retrouvera soit dans l'actuelle Renault (soit Lotus-Renault ?) ou dans l'actuelle Lotus (1Malaysia ?) Rapports aux sponsors, Poutine, Sotchi, toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a11604Qu 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Tony Fernandes, président de Team Lotus (ex Lotus Racing) et d’AirAsia, a révélé la date à laquelle Richard Branson (Virgin Racing et groupe Virgin) servirait comme hôtesse de l’air sur un vol de sa compagnie. C’est donc le 21 février 2011, lors d’un vol Londres – Kuala Lumpur d’AirAsiaX, que Richard Branson remplira sa fonction d’un jour en faisant le service à bord. Début 2010, les deux hommes, patron de compagnies aériennes et d’une nouvelle écurie de Formule 1, avaient fait un pari : celui dont l’écurie allait finir la saison 2010 derrière celle de l’autre perdrait le pari, et devrait servir sur un vol de la compagnie aérienne de l’autre. C’est donc Richard Branson qui s’exécutera, Virgin Racing ayant terminé la saison derrière Lotus Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Tony Fernandes, président de Team Lotus (ex Lotus Racing) et d’AirAsia, a révélé la date à laquelle Richard Branson (Virgin Racing et groupe Virgin) servirait comme hôtesse de l’air sur un vol de sa compagnie. C’est donc le 21 février 2011, lors d’un vol Londres – Kuala Lumpur d’AirAsiaX, que Richard Branson remplira sa fonction d’un jour en faisant le service à bord. Début 2010, les deux hommes, patron de compagnies aériennes et d’une nouvelle écurie de Formule 1, avaient fait un pari : celui dont l’écurie allait finir la saison 2010 derrière celle de l’autre perdrait le pari, et devrait servir sur un vol de la compagnie aérienne de l’autre. C’est donc Richard Branson qui s’exécutera, Virgin Racing ayant terminé la saison derrière Lotus Racing. Comme quoi, même dans ce milieu ils ont des paris à la con, et ils les tiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Magnifique. http://photos.gpupdate.net/large/168950.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Mercedes fait dans le canard, virgin dans le croco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Cay toujours celle de l'année dernière hein les enfants C'pas comme si c'était nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Cay toujours celle de l'année dernière hein les enfants C'pas comme si c'était nouveau Y'a pas un peu de changement quand même? Surtout à l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Ben la capot moteur. Je pense qu'ils ont applati le museau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Ils ont rajouté Marussia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Ainsi qu'un belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Ca, c'est pour que ce soit un peu plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.