Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Virgin Racing [Topic Officiel]


JM 30

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac273tG

 

http://fr.espnf1.com/virgin/motorsport/story/8074.html

 

Virgin Racing va dévoiler sa voiture 2010, mercredi, avant de la mettre en piste jeudi et vendredi à Silverstone.

 

La VR-01 a été entièrement créée sur ordinateur, sans passer par une soufflerie. Elle sera pilotée par Timo Glock et Lucas di Grassi, qui ont été présentés le 15 décembre, à Londres. Le troisième pilote est Luiz Raiza, Brésilien de 20 ans, 19e du GP2 en 2009.

 

"Après 10 mois de travail avec l'équipe technique, je sais que la VR-01 est le produit d'un développement de qualité et très intense, a déclaré le directeur sportif John Booth . "À Silverstone, nous allons conduire la vérification de toutes les pièces de la voiture et de tous les systèmes. Depuis le début nous visons d'être présents aux deuxièmes essais à Jerez, dans deux semaines, pour les premiers essais en public."

 

Le designer en chef Nick Wirth a déclaré : Nous sommes une équipe sérieuse, avec des ambitions, mais on ne va pas mettre la charrue avant le bœufs. On doit viser d'abord la fiabilité et la sécurité. Ensuite, on va s'intéresser à la performance, à travers un programme de développement par simulation. On s'attend à rencontrer des problèmes. Les simulations, ce sont des approximations - mais c'est aussi le cas en soufflerie avec des modèles réduits. Dans les deux cas, la vérité viendra de la piste".

 

Le propriétaire du team Richard Branson est lui très enthousiaste : "Quelle voiture ! C'est fantastique de faire partie de cette aventure depuis quasiment le début (Virgin a racheté la prestigieuse écurie anglaise Manor cet hiver). Fantastique de voir aussi une grande équipe ingénieurs au travail. Bien sûr, il faudra être mesuré sur la rapidité de la voiture, la semaine prochaine à Jerez mais j'espère que cela n'éclipsera pas la fantastique performance que constitue le simple fait de mettre sur pieds une équipe de course automobile qui a le courage de bousculer quelques conventions. À beaucoup d'égards, nous sommes dans la découverte. Mais je suis très impatient de voir la Virgin Racing en piste".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Osé....soit ça marchera vachement bien, soit ça marchera vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Pourquoi ça?

C'est sûr que sans soufflerie, ça a rendue la chose difficile mais on peut rien dire avant Bahrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

ouais mais quand même... peut etre qu'ils seront devant usf1 mais on verra a bahrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Elle est vraiement superbe, après qu'elle marche ou pas ca change rien j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Les pontons sont petits, ca va chauffer là dedans. :o

Le nez parait long aussi.

Et l'aileron avant fait sous développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Vraiment belle cette déco ! :oui:

Concernant les perfs, je pense pas que leur pari marchera :bah: C'est couillu, certes, , que la CAO n'est qu'un complément de la soufflerie, pas une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Les pontons sont petits, ca va chauffer là dedans. :o

Le nez parait long aussi.

Et l'aileron avant fait sous développé.

 

 

Lors de la présentation de la Rino l'aileron avant était ultra moche, lors des éssais ils ressemblait a celui de la McLaren 2009, pareil pour l'aileron arriére

 

Alors qui te dit que se sera ses ailerons qui seront utilisé pour les GP :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Je trouve que de profil, elle a le même museau que celui de la Ferrari.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Elle fait un peu compet' US.

 

:jap:

 

 

Il me semblait pourtant je connait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

Lors de la présentation de la Rino l'aileron avant était ultra moche, lors des éssais ils ressemblait a celui de la McLaren 2009, pareil pour l'aileron arriére

 

Alors qui te dit que se sera ses ailerons qui seront utilisé pour les GP :??:

 

 

 

Parcequ'ils n'ont pas de R29 peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est magnifique, fine et le nez est très réussie, sans oublier la couleur, belle surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo822pz

hello,

 

je me suis amusé à faire une photo comparative des f1 2010 déjà dévoilées vues d eprofil, voici mes préférences, celle du haut étant ma préférée (et celle tout en bas celle que je trouve la moins réussie):

 

http://lechib.free.fr/F1%202010%20profil.jpg

 

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

merci :jap:

 

on verra d'ici le premier gp quelle tête elles auront :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

hello,

 

je me suis amusé à faire une photo comparative des f1 2010 déjà dévoilées vues d eprofil, voici mes préférences, celle du haut étant ma préférée (et celle tout en bas celle que je trouve la moins réussie):

 

http://lechib.free.fr/F1%202010%20profil.jpg

 

et vous?

 

 

1. mercedes

2. ferrari

3. virgin ( t1 les tribals :/ )

4. MCL

5. renault

6. TR

7. williams

8. sauber ( :vomi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

1. virgin

2. mercedes

3. ferrari

4. MCL

5. renault

6. TR

7. williams

8. sauber :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

1.ferrari

2.merco

3.mclaren

4.tororosso

5.virgin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6.rino

7.williams

8.saubeurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je dois faire un classement, c'est (avec rapport design-livrée) :

 

1 Ferrari axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

2 Virgin axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

3 McLaren

4 Renault

5 Toro Rosso

6 Mercedes

7 Williams

8 Sauber

 

.... et on verra pour le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Les pontons sont petits, ca va chauffer là dedans. :o

Le nez parait long aussi.

Et l'aileron avant fait sous développé.

 

 

Regarde la McLaren, c'est pareil :o

T'en fait pas, c'est étudié ;)

 

'fallait pas garder nick wirth

 

F1 LowCost, tu fais avec les moyens qu'on te donne :cyp:

 

 

Lors de la présentation de la Rino l'aileron avant était ultra moche, lors des éssais ils ressemblait a celui de la McLaren 2009, pareil pour l'aileron arriére

 

Alors qui te dit que se sera ses ailerons qui seront utilisé pour les GP :??:

 

 

J'ai du mal à croire qu'ils sortent des évo comme des gros team, mais un dev avec la CFD, j'y crois :oui:

 

hello,

 

je me suis amusé à faire une photo comparative des f1 2010 déjà dévoilées vues d eprofil, voici mes préférences, celle du haut étant ma préférée (et celle tout en bas celle que je trouve la moins réussie):

 

http://lechib.free.fr/F1%202010%20profil.jpg

 

et vous?

 

 

McLaren (aéro sur-lechée, j'adore! :cyp:)

Ferrari :o

Edit : Merco aéro sympa aussi, déco à l'allemande, sobre :cyp:

Virgin, j'aime les tribal, ça change des déco basiques habituelle :oui:

Renault, Retour vers le futur :rs:

TR, comme d'hab :bah:

Williams, même combat :bah:

Sauber, belle voiture, mais déco à chier complet :W j'espère que les contrats sponsors signés à l'heure actuel sont solide, sinon ils vont se barrer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj
Sauber, belle voiture, mais déco à chier complet j'espère que les contrats sponsors signés à l'heure actuel sont solide, sinon ils vont se barrer

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

c'est sur le circuit de stowe?

 

silver en travaux pour le prochaine gp ! bouli59.gif.2a4bc3ed6b177468d32d234ff4f5c8eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Sauber, belle voiture, mais déco à chier complet j'espère que les contrats sponsors signés à l'heure actuel sont solide, sinon ils vont se barrer

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

hello,

 

je me suis amusé à faire une photo comparative des f1 2010 déjà dévoilées vues d eprofil, voici mes préférences, celle du haut étant ma préférée (et celle tout en bas celle que je trouve la moins réussie):

 

http://lechib.free.fr/F1%202010%20profil.jpg

 

et vous?

 

 

Les roues lenticulaires sont interdites cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...