Invité §Tes534Ut 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Oui: les comptables de Caterham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Oui: les comptables de Caterham. Ben je préfère voir un jeune talent payant (ça ne veut pas dire mauvais, regarde Grosjean soutenu par Total ou Pérez soutenu par Telmex et Slim ) qui, même s'il n'a pas l'étoffe d'un champion du monde, peut apporter quelques choses dans une jeune équipe et faire des résultats, qu'un vieux croulant à la traine depuis 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes534Ut 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 D'un point de vue rapport qualité/prix ça se défend. Là-dessus je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Des points pour Caterham cette année, c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Ben quand même, y'en a qui ont compris que c'était un bon pilote qui méritait un baquet Go Vitaly, Go http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/supermenteur.gif Il était quand même irrégulier. Après ca vient de lui ou de la monoplace ?.. On en saura plus cette saison. Je lui souhaite d'atteindre les points cette année. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 On verra http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Avec les modifications des règles cette année, leur retard va fondre comme Boule de Neige au scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 [h1]Le Mugello est trop dangereux selon Petrov[/h1][h2]Un beau circuit mais...[/h2] http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton41122-89dfd.jpg Encensé par de nombreux pilotes qui ont découvert le circuit cette semaine, le Mugello ne fait pas l’unanimité en termes de représentativité des circuits dans le calendrier du championnat du monde de Formule 1. Vitaly Petrov a lui poussé la critique un peu plus loin encore en jugeant le circuit trop dangereux pour des F1 modernes ! "Je ne pense pas que nous aurions dû venir ici. Ce n’est pas assez sûr et le tracé n’est pas assez large. Si vous perdez la voiture, les murs sont très proches et vous avez toutes les chances d’aller dans les pneus. Ce circuit n’est pas pour la F1. Si la direction a un problème ou si vous perdez de la pression dans les pneus, ou un autre problème encore, il y aura un gros crash," déclare le pilote russe. Le sociétaire de l’équipe Caterham n’est pas en phase avec les commentaires d’autres pilotes, que nous relayions déjà ce matin. "Sur 10, je lui donnerais une note de 8,5," affirmait Nico Rosberg. "Faire 10 tours sur le circuit du Mugello équivaut à faire 1000 tours sur celui d’Abu Dhabi pour ce qui concerne la satisfaction," ajoutait Mark Webber pour sa part. Vivement Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 [h1]Le Mugello est trop dangereux selon Petrov[/h1][h2]Un beau circuit mais...[/h2] http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton41122-89dfd.jpg Encensé par de nombreux pilotes qui ont découvert le circuit cette semaine, le Mugello ne fait pas l’unanimité en termes de représentativité des circuits dans le calendrier du championnat du monde de Formule 1. Vitaly Petrov a lui poussé la critique un peu plus loin encore en jugeant le circuit trop dangereux pour des F1 modernes ! "Je ne pense pas que nous aurions dû venir ici. Ce n’est pas assez sûr et le tracé n’est pas assez large. Si vous perdez la voiture, les murs sont très proches et vous avez toutes les chances d’aller dans les pneus. Ce circuit n’est pas pour la F1. Si la direction a un problème ou si vous perdez de la pression dans les pneus, ou un autre problème encore, il y aura un gros crash," déclare le pilote russe. Le sociétaire de l’équipe Caterham n’est pas en phase avec les commentaires d’autres pilotes, que nous relayions déjà ce matin. "Sur 10, je lui donnerais une note de 8,5," affirmait Nico Rosberg. "Faire 10 tours sur le circuit du Mugello équivaut à faire 1000 tours sur celui d’Abu Dhabi pour ce qui concerne la satisfaction," ajoutait Mark Webber pour sa part. Vivement Monaco Chochotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 Carrément Il me déçoit Qu'il pilote sur le vieux Nürb' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 Carrément Il me déçoit Qu'il pilote sur le vieux Nürb' Il refusera d'y aller. Cette fois, c'est pas les murs mais les rails et les arbres qui sont trop prêts. C'est un circuit d'hommes, pas de tafiolles ! On va bien rigoler à Monaco, Valence et Singapour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot586QP 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 Des tarlouzes ces merdeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Soucis relationnels pour Petrov Aujourd'hui chez Caterham, Vitaly Petrov a expliqué pourquoi la séparation a été inévitable avec Renault, devenue Lotus, alors que son contrat incluait la saison 2012. Petrov avait remplacé Romain Grosjean au sein de l'écurie d'Enstone au début de la saison 2010, et les destins des deux hommes se sont à nouveau croisés l'hiver dernier quand le Russe a annoncé qu'il n'irait pas au bout de son contrat, peu avant que Lotus engage Grosjean et Kimi Räikkönen. Égalité de traitement "Ce qui s'est passé à la fin de l'année dernière, c'est dommage, mais mes relations avec certaines personnes se sont durcies et elles étaient contre moi", a déclaré Petrov au site russe F1 News. "Chez Renault, cela n'a pas marché. J'étais devant mes coéquipiers (Nick Heidfeld et ensuite Bruno Senna en 2011) mais on m'a tout de même demandé de partir." Gérard Lopez, le propriétaire de l'écurie Lotus, a déclaré en février dernier que son ancien pilote avait besoin d'un "électrochoc" pour mieux se foclaiser sur son métier. Chez Caterham, Petrov assure qu'il n'y a aucune préférence entre lui et Heikki Kovalainen, son coéquipier. Il raconte cette anecdote : "En Malaisie nous avions un nouveau capot moteur. Ils nous ont appelés, Heikki et moi, et ils ont joué à la pièce pour savoir qui en bénéficierait. À partir de ce jour-là, je n'ai plus eu un seul doute sur l'égalité de traitement." © ESPN EMEA Ltd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Ca s'annonce dur pour Petrov pour rester en F1. :/ Budget, Pic, performance. M'enfin Kova connaît bien l'équipe, la voiture, et il en veut. (c'est pour ça que j'aimerais qu'il aille chez la SF aussi. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Ca s'annonce dur pour Petrov pour rester en F1. :/ Budget, Pic, performance. M'enfin Kova connaît bien l'équipe, la voiture, et il en veut. (c'est pour ça que j'aimerais qu'il aille chez la SF aussi. ) Ouais enfin, on aura pas non plus 14 fezza sur la piste hien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 http://www.toilef1.com/Petrov-devrait-faire-le-GP-de.html je le verrai bien chez Marussia en 2013, en échange de Pic Un russe chez les russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Tiens, encore un nouvel avatar Je pense que je suis celui qui garde le plus longtemps ses avatars Celui-là il date http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Tiens, encore un nouvel avatar Je pense que je suis celui qui garde le plus longtemps ses avatars Celui-là il date http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Il date de l'époque où on avait pas de machine capable d'afficher des avatars de plus de 10 pixels de longueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Il date de l'époque où on avait pas de machine capable d'afficher des avatars de plus de 10 pixels de longueur? Euh oui voilà mais faisait un moment déjà à cette époque Faudrait que je retrouve le topic et la page ou certains m'ont dit, ah ah l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 L'arrivée du duo Pic/Van Der Garde chez Caterham met Petrov sur la touche. Peu probable qu'une association russe se mette en place avec Marussia, ça n'est pas dans les bruits. Curieux, avec la perspective d'un GP de Sotchi, un pilote local aurait été utile pour promouvoir la F1 en Russie. Peut-être reverra t-on Petrov apparaitre pour 2014. Derrière, il y a assez peu de candidat, Mickael Aleshin pourtant champion de la Formule Renault 3.5 il y a peu s'est perdu en route. Dommage pour Petrov qui soutenait pas mal la comparaison avec Kovalainen, surtout en 2ème partie de saison. Il restera dans l'histoire comme le premier russe en F1 avec quelques résultats et comme bourreau d'Alonso à Abu Dhabi 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 F1 - Petrov n’a pas de volant pour cette saison Sa manager affirme que la F1 n’est plus un sport L’équipe Caterham a finalement choisi le Néerlandais Giedo van der Garde pour compléter son duo de pilotes et cela met évidemment fin aux espoirs de Vitaly Petrov d’être sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie en mars prochain. "Nous le savions depuis quelques jours et nous devons respecter cette décision. On ne peut pas dire que nous ne nous attendions pas," commente Oksana Kosachenko, la manager du pilote russe. Il lui reste maintenant à chercher une autre option pour son pilote. "Nous avons quelques offres qui pourrait permettre à Vitaly de rester dans le milieu de la F1 et il nous faut choisir la meilleure option," ajoute-t-elle. La Russie devrait accueillir son premier Grand Prix de F1 dès l’année prochaine, mais cela ne semble pas avoir décidé les grandes entreprises de ce pays à aider Petrov. "Nous devions faire quelque chose pour la promotion de la course de Sotchi et ils ont donc fait une grosse erreur. La F1 est devenue très chère, ce n’est plus un sport. Ca devient un show et selon moi, il y aura de plus en plus de pilotes payants," ajoute Kosachenko. Vitaly Petrov n’était-il pas lui-même un pilote payant ? "Je crois qu’un pilote qui a démontré ses possibilités en F1 au cours des trois dernières années mériterait d’être soutenu," conclut-elle. nextgenauto La f1 n'est plus un sport... elle aurait du ajouter "Fernando Alonso, Monza, 2006"... Droits d'auteurs que diable ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 qu'il aille chez Marussia au coté de Chilton et qu'il ne fait pas chier cette équipe est faite pour lui bon sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Bon débarras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Bon débarras. pourquoi ça mon bon Darsou'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 pourquoi ça mon bon Darsou'? A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie. Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant. Pour Alonso, justice a été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 mouais, dans ce cas il a sa place chez Marussia comme je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie. Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant. Pour Alonso, justice a été faite. N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes534Ut 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie. Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant. Pour Alonso, justice a été faite. Farpaitement d'arsou avec Daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 N'importe quoi Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi en 2006, 2009, 2011 et 2012, tout le monde devait gentiment s'écarter pour ne pas interférer dans le lutte pour le championnat et comme par hasard à ABD, regain d'énergie de la Renault, Petrov se transcende et y a pas eu de consigne. Bizarre qu'en 2009, on est prestement fait comprendre à Koba de s'écarter pour laisser passer Button. Je suis désolé mais c'est loin d'être clair comme histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Farpaitement d'arsou avec Daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie. Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant. Pour Alonso, justice a été faite. Vous n'en avez pas marre d'écrire des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Vous n'en avez pas marre d'écrire des conneries ? Heidfeld se fait virer en cours de saison et l'autre tanchouille termine avec trois petits points de mieux. Cool ! A un moment, faut aussi voir la vérité en face : Petrov tout allait bien quand le gouvernement russe fournissait les roubles pour qu'il roule. On coupe le robinet et hop, y a plus personne. Un bon pilote payant sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Heidfeld se fait virer en cours de saison et l'autre tanchouille termine avec trois petits points de mieux. Cool ! A un moment, faut aussi voir la vérité en face : Petrov tout allait bien quand le gouvernement russe fournissait les roubles pour qu'il roule. On coupe le robinet et hop, y a plus personne. Un bon pilote payant sans plus. Petrov était supposé être lent en qualifications et il a enterré ton chouchou, mais ça on en parle pas. Même remarque que pour Senna quoi. CQFD. Vous aimez les tanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asi275Ce 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Heidfeld se fait virer en cours de saison et l'autre tanchouille termine avec trois petits points de mieux. Cool ! A un moment, faut aussi voir la vérité en face : Petrov tout allait bien quand le gouvernement russe fournissait les roubles pour qu'il roule. On coupe le robinet et hop, y a plus personne. Un bon pilote payant sans plus. Tout à fait d'accord, être le meilleur des plus nuls ne suffit pas a assurer sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Petrov était supposé être lent en qualifications et il a enterré ton chouchou, mais ça on en parle pas. Même remarque que pour Senna quoi. CQFD. Vous aimez les tanches. Heidfeld n'a jamais été mon chouchou. Petrov mieux en qualif' qu'Heidfeld n'empêche c'est l'Allemand qui récoltait souvent les points au final. Invalide, Senna est arrivé en cours de saison. On ne peut pas juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.