Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Vitaly Petrov [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom065YF

Oui: les comptables de Caterham. sol.gif.57cc52fe3bfc3061d96e6103aac7da5c.gif

Ben je préfère voir un jeune talent payant (ça ne veut pas dire mauvais, regarde Grosjean soutenu par Total ou Pérez soutenu par Telmex et Slim bah.gif.c2182e756088b2af5dab7e83d0a764e3.gif ) qui, même s'il n'a pas l'étoffe d'un champion du monde, peut apporter quelques choses dans une jeune équipe et faire des résultats, qu'un vieux croulant à la traine depuis 2004 bah.gif.c2182e756088b2af5dab7e83d0a764e3.gif

bah.gif.cbe3617e795e4a00695273a3cbde906a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

D'un point de vue rapport qualité/prix ça se défend. Là-dessus je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ben quand même, y'en a qui ont compris que c'était un bon pilote qui méritait un baquet oui.gif.46b9148af76ea746cc381e05d3423257.gif

 

Go Vitaly, Go http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/supermenteur.gif

 

Il était quand même irrégulier. Après ca vient de lui ou de la monoplace ?..

On en saura plus cette saison.

 

 

Je lui souhaite d'atteindre les points cette année. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Le Mugello est trop dangereux selon Petrov[/h1][h2]Un beau circuit mais...[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton41122-89dfd.jpg

 

 

 

Encensé par de nombreux pilotes qui ont découvert le circuit cette semaine, le Mugello ne fait pas l’unanimité en termes de représentativité des circuits dans le calendrier du championnat du monde de Formule 1. Vitaly Petrov a lui poussé la critique un peu plus loin encore en jugeant le circuit trop dangereux pour des F1 modernes !

"Je ne pense pas que nous aurions dû venir ici. Ce n’est pas assez sûr et le tracé n’est pas assez large. Si vous perdez la voiture, les murs sont très proches et vous avez toutes les chances d’aller dans les pneus. Ce circuit n’est pas pour la F1. Si la direction a un problème ou si vous perdez de la pression dans les pneus, ou un autre problème encore, il y aura un gros crash," déclare le pilote russe.

Le sociétaire de l’équipe Caterham n’est pas en phase avec les commentaires d’autres pilotes, que nous relayions déjà ce matin.

 

"Sur 10, je lui donnerais une note de 8,5," affirmait Nico Rosberg. "Faire 10 tours sur le circuit du Mugello équivaut à faire 1000 tours sur celui d’Abu Dhabi pour ce qui concerne la satisfaction," ajoutait Mark Webber pour sa part.

 

 

lol.gif.b19d19e647582d47bd5d068b9322e48a.gif Vivement Monaco lol.gif.b19d19e647582d47bd5d068b9322e48a.gif

lol.gif.2902c6bef66e1342bbac2db29fd602bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

[h1]Le Mugello est trop dangereux selon Petrov[/h1][h2]Un beau circuit mais...[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton41122-89dfd.jpg

 

 

 

Encensé par de nombreux pilotes qui ont découvert le circuit cette semaine, le Mugello ne fait pas l’unanimité en termes de représentativité des circuits dans le calendrier du championnat du monde de Formule 1. Vitaly Petrov a lui poussé la critique un peu plus loin encore en jugeant le circuit trop dangereux pour des F1 modernes !

"Je ne pense pas que nous aurions dû venir ici. Ce n’est pas assez sûr et le tracé n’est pas assez large. Si vous perdez la voiture, les murs sont très proches et vous avez toutes les chances d’aller dans les pneus. Ce circuit n’est pas pour la F1. Si la direction a un problème ou si vous perdez de la pression dans les pneus, ou un autre problème encore, il y aura un gros crash," déclare le pilote russe.

Le sociétaire de l’équipe Caterham n’est pas en phase avec les commentaires d’autres pilotes, que nous relayions déjà ce matin.

 

"Sur 10, je lui donnerais une note de 8,5," affirmait Nico Rosberg. "Faire 10 tours sur le circuit du Mugello équivaut à faire 1000 tours sur celui d’Abu Dhabi pour ce qui concerne la satisfaction," ajoutait Mark Webber pour sa part.

 

 

lol.gif.71c5e39febc4f0e0f1a9bb5b18b726b1.gif Vivement Monaco lol.gif.71c5e39febc4f0e0f1a9bb5b18b726b1.gif

Chochotte oui.gif.ff374491698901245d7602821af1fe51.gif

lol.gif.ca30aedc2b3a861cbb834b52295c7d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément :o

 

Il me déçoit :o

 

Qu'il pilote sur le vieux Nürb' nophares.gif.9767662b6e8547ed4cf1961d4f021b55.gif

Il refusera d'y aller. Cette fois, c'est pas les murs mais les rails et les arbres qui sont trop prêts. C'est un circuit d'hommes, pas de tafiolles !

 

On va bien rigoler à Monaco, Valence et Singapour.nophares.gif.9767662b6e8547ed4cf1961d4f021b55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Des tarlouzes ces merdeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis relationnels pour Petrov

 

Aujourd'hui chez Caterham, Vitaly Petrov a expliqué pourquoi la séparation a été inévitable avec Renault, devenue Lotus, alors que son contrat incluait la saison 2012.

 

Petrov avait remplacé Romain Grosjean au sein de l'écurie d'Enstone au début de la saison 2010, et les destins des deux hommes se sont à nouveau croisés l'hiver dernier quand le Russe a annoncé qu'il n'irait pas au bout de son contrat, peu avant que Lotus engage Grosjean et Kimi Räikkönen.

 

Égalité de traitement

 

"Ce qui s'est passé à la fin de l'année dernière, c'est dommage, mais mes relations avec certaines personnes se sont durcies et elles étaient contre moi", a déclaré Petrov au site russe F1 News. "Chez Renault, cela n'a pas marché. J'étais devant mes coéquipiers (Nick Heidfeld et ensuite Bruno Senna en 2011) mais on m'a tout de même demandé de partir."

 

Gérard Lopez, le propriétaire de l'écurie Lotus, a déclaré en février dernier que son ancien pilote avait besoin d'un "électrochoc" pour mieux se foclaiser sur son métier.

Chez Caterham, Petrov assure qu'il n'y a aucune préférence entre lui et Heikki Kovalainen, son coéquipier. Il raconte cette anecdote : "En Malaisie nous avions un nouveau capot moteur. Ils nous ont appelés, Heikki et moi, et ils ont joué à la pièce pour savoir qui en bénéficierait. À partir de ce jour-là, je n'ai plus eu un seul doute sur l'égalité de traitement."

 

© ESPN EMEA Ltd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Ca s'annonce dur pour Petrov pour rester en F1. :/

Budget, Pic, performance. M'enfin Kova connaît bien l'équipe, la voiture, et il en veut. (c'est pour ça que j'aimerais qu'il aille chez la SF aussi. :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ca s'annonce dur pour Petrov pour rester en F1. :/

Budget, Pic, performance. M'enfin Kova connaît bien l'équipe, la voiture, et il en veut. (c'est pour ça que j'aimerais qu'il aille chez la SF aussi. :o )

 

 

 

Ouais enfin, on aura pas non plus 14 fezza sur la piste hien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il date de l'époque où on avait pas de machine capable d'afficher des avatars de plus de 10 pixels de longueur? kersverse.gif.a457f8930a0d9cc0fc998fb4137e510e.gif

Euh oui voilà mais faisait un moment déjà à cette époque iostream.gif.9de5bea1ccbe746e510744958c376723.gif

 

Faudrait que je retrouve le topic et la page ou certains m'ont dit, ah ah l'avatar loulove.gif.06eb28934ab7e597814aba1844054857.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée du duo Pic/Van Der Garde chez Caterham met Petrov sur la touche. Peu probable qu'une association russe se mette en place avec Marussia, ça n'est pas dans les bruits.

 

Curieux, avec la perspective d'un GP de Sotchi, un pilote local aurait été utile pour promouvoir la F1 en Russie. Peut-être reverra t-on Petrov apparaitre pour 2014. Derrière, il y a assez peu de candidat, Mickael Aleshin pourtant champion de la Formule Renault 3.5 il y a peu s'est perdu en route.

 

Dommage pour Petrov qui soutenait pas mal la comparaison avec Kovalainen, surtout en 2ème partie de saison. Il restera dans l'histoire comme le premier russe en F1 avec quelques résultats et comme bourreau d'Alonso à Abu Dhabi 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

F1 - Petrov n’a pas de volant pour cette saison

 

Sa manager affirme que la F1 n’est plus un sport

 

 

 

L’équipe Caterham a finalement choisi le Néerlandais Giedo van der Garde pour compléter son duo de pilotes et cela met évidemment fin aux espoirs de Vitaly Petrov d’être sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie en mars prochain.

"Nous le savions depuis quelques jours et nous devons respecter cette décision. On ne peut pas dire que nous ne nous attendions pas," commente Oksana Kosachenko, la manager du pilote russe.

Il lui reste maintenant à chercher une autre option pour son pilote. "Nous avons quelques offres qui pourrait permettre à Vitaly de rester dans le milieu de la F1 et il nous faut choisir la meilleure option," ajoute-t-elle.

La Russie devrait accueillir son premier Grand Prix de F1 dès l’année prochaine, mais cela ne semble pas avoir décidé les grandes entreprises de ce pays à aider Petrov.

"Nous devions faire quelque chose pour la promotion de la course de Sotchi et ils ont donc fait une grosse erreur. La F1 est devenue très chère, ce n’est plus un sport. Ca devient un show et selon moi, il y aura de plus en plus de pilotes payants," ajoute Kosachenko.

Vitaly Petrov n’était-il pas lui-même un pilote payant ? "Je crois qu’un pilote qui a démontré ses possibilités en F1 au cours des trois dernières années mériterait d’être soutenu," conclut-elle.

nextgenauto

 

La f1 n'est plus un sport... elle aurait du ajouter "Fernando Alonso, Monza, 2006"... Droits d'auteurs que diable :) ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi ça mon bon Darsou'?

A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie.

 

Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant.

 

Pour Alonso, justice a été faite.jap.gif.c7cd9d36f9fd02df6783d7b08ff56dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie.

 

Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant.

 

Pour Alonso, justice a été faite.jap.gif.b85ec13b70277559b7bbff44000a19a1.gif

N'importe quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie.

 

Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant.

 

Pour Alonso, justice a été faite.jap.gif.9021275723a5b3f009aa5224d4874543.gif

 

 

Farpaitement d'arsou avec Daccord oui.gif.f0a3f4fef1101c507b8ea0e135ed97d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :o

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi en 2006, 2009, 2011 et 2012, tout le monde devait gentiment s'écarter pour ne pas interférer dans le lutte pour le championnat et comme par hasard à ABD, regain d'énergie de la Renault, Petrov se transcende et y a pas eu de consigne.

 

Bizarre qu'en 2009, on est prestement fait comprendre à Koba de s'écarter pour laisser passer Button.

 

Je suis désolé mais c'est loin d'être clair comme histoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A part un bon départ à Melbourne en 2010 et un podium en 2011 avec LRGP, le prodige russe nous aura pas montré grand-chose. La preuve, il s'est fait éteindre par Heidfeld en 2011 alors que l'Allemand ne connaissait même pas l'écurie.

 

Ce gars est une arnaque et doit davantage son volant à ses roubles qu'à son coup de volant.

 

Pour Alonso, justice a été faite.jap.gif.e793d9493cf96fc108c71b28221c5f26.gif

ptdr.gif.7fda9fc143eb6fcb3a569b73dee9b437.gifptdr.gif.7fda9fc143eb6fcb3a569b73dee9b437.gifptdr.gif.7fda9fc143eb6fcb3a569b73dee9b437.gifptdr.gif.7fda9fc143eb6fcb3a569b73dee9b437.gifptdr.gif.7fda9fc143eb6fcb3a569b73dee9b437.gif

 

Vous n'en avez pas marre d'écrire des conneries ?

ptdr.gif.ef0da8fda79dc14e0237cafad185d8cf.gif

ptdr.gif.2b26f3a678bf773a6194d02c5ec54436.gif

ptdr.gif.b7b8c7f1d8d3ad046165b20e217d78a2.gif

ptdr.gif.ad2a97c15b0c47cab7c837d001497c04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr.gif.50846429a57f8f9c5f3fd8e6c1bd75e6.gifptdr.gif.50846429a57f8f9c5f3fd8e6c1bd75e6.gifptdr.gif.50846429a57f8f9c5f3fd8e6c1bd75e6.gifptdr.gif.50846429a57f8f9c5f3fd8e6c1bd75e6.gifptdr.gif.50846429a57f8f9c5f3fd8e6c1bd75e6.gif

 

Vous n'en avez pas marre d'écrire des conneries ?

Heidfeld se fait virer en cours de saison et l'autre tanchouille termine avec trois petits points de mieux. Cool ! A un moment, faut aussi voir la vérité en face : Petrov tout allait bien quand le gouvernement russe fournissait les roubles pour qu'il roule. On coupe le robinet et hop, y a plus personne.

Un bon pilote payant sans plus.jap.gif.507370f9f169369ddbbc4116a3529013.gif

ptdr.gif.ef0208544e6d7bab894d77d0e1cc853d.gif

ptdr.gif.02b16bf58f67bcd577dda1ae0f786374.gif

ptdr.gif.af40a1c1c3e435107cd76e62b84434d1.gif

ptdr.gif.0566132a2372b66c9f2950a25841b798.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Heidfeld se fait virer en cours de saison et l'autre tanchouille termine avec trois petits points de mieux. Cool ! A un moment, faut aussi voir la vérité en face : Petrov tout allait bien quand le gouvernement russe fournissait les roubles pour qu'il roule. On coupe le robinet et hop, y a plus personne.

Un bon pilote payant sans plus.jap.gif.8f3b58ba2c8fa26190b60f6a10c1d073.gif

Petrov était supposé être lent en qualifications et il a enterré ton chouchou, mais ça on en parle pas. Même remarque que pour Senna quoi. CQFD. Vous aimez les tanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Heidfeld se fait virer en cours de saison et l'autre tanchouille termine avec trois petits points de mieux. Cool ! A un moment, faut aussi voir la vérité en face : Petrov tout allait bien quand le gouvernement russe fournissait les roubles pour qu'il roule. On coupe le robinet et hop, y a plus personne.

Un bon pilote payant sans plus.jap.gif.b7241c199db9153b2614c06c577801ff.gif

 

 

 

Tout à fait d'accord, être le meilleur des plus nuls ne suffit pas a assurer sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrov était supposé être lent en qualifications et il a enterré ton chouchou, mais ça on en parle pas. Même remarque que pour Senna quoi. CQFD. Vous aimez les tanches.

Heidfeld n'a jamais été mon chouchou.

 

Petrov mieux en qualif' qu'Heidfeld n'empêche c'est l'Allemand qui récoltait souvent les points au final.

 

Invalide, Senna est arrivé en cours de saison. On ne peut pas juger.jap.gif.327d9c347ad89b365fd198aa285a6fcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...