Invité §pep353Wn 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Bonjour à tous, j'ai actuellement un chassis tecno s04j mais le problème c que mon arbre de 40 est un peu tordu. donc je voudrai le changer (seulement pour le loisir) mais je ne sais pas quoi choisir entre hard, medium, standard, soft. pouvez vous m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb802Sb 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 S'il fait souvent beau la ou tu habites prend un souple, s'il pleut tout le temps prends un dur, et si c'est a moitier prends un medium. Pour de la compet il les faut tous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 prends un souple ou medium si tu habite dans l'Aveyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik640mL 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Prends toi un cerisier, comme sa tu manges de bonne cerise en saison estivale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 J'ai failli dire: prends un chêne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik640mL 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Je ne savais pas qu'on pouvait choisir entre une arbre hard medium etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Et si, tu as 4 dureté et deux longueur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Je ne savais pas qu'on pouvait choisir entre une arbre hard medium etc... Le principe : Si trop de grip : arbre plus souple Si pas assez de grip : arbre plus dur. On peut aussi agir sur la longueur des moyeux : A largeur de voie équivalente : moyeux court = arbre plus souple, moyeux long = arbre plus rigide ou recouper légèrement l'arbre = arbre plus souple Ou jouer aussi sur le troisième roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar001VG 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 2jl ques que tu appelle "le troisième roulement"? autre question: le choix dépend de la pluie du sec mais aussi de la température non? piste froide ou chaude? sur les BRM j'ai vu qu'il y a 8 souplesse différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 2jl ques que tu appelle "le troisième roulement"? autre question: le choix dépend de la pluie du sec mais aussi de la température non? piste froide ou chaude? sur les BRM j'ai vu qu'il y a 8 souplesse différente Sur les châssis tu as 3 roulement au niveau de l'arbre arrière donc pour assouplir ton arbre tu peut ne pas fixer au chassis le roulement du milieu ( tu retire les vis et tu les remplacent par des rilsan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar001VG 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 ok merci et pour la température de la piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 pour moi la température de piste va jouer sur le grip mais bon d'un macadam a l'autre il n'est pas le même donc ce sera en fonction des réactions de ton châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 ok merci et pour la température de la piste? oui la temperature de la piste joue et en particulier sur les pressions de pneus! apres pour ce qui est des arbres je ne connais pas le brm mais pour le moment te prend pas trop la tete avec sa ! tu as assez de reglage possible sur ton kart pour te faire la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 au faite tu tourne en combien a pers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar001VG 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 dimanche dernier 48"500 avec piste froide j'avais les pneus a 1kg100 en dessous ils ne chauffer pas la j'ai acheter des pneus neufs aujourd’hui il a fait super beau et j'ai pas put rouler vivement le W E prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 31 mars 2013 Signaler Partager 31 mars 2013 oui donc tu as beaucoup a apprendre encore ! je te previendrai si on ce fait une sortie, sa te fera l occase de rouler avec un peu de monde en piste! et bien les pneus neufs! c est la base pour regler son chassis et bien ressentir les reglages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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