Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

〖Saison 2015 de Formule 1〗[Topic Officiel] : Tops & Flops de mi-saison


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

[h1]Mercedes : Rosberg a signé jusqu’en 2017[/h1][h2]Plus de 50 millions d’euros en 3 ans[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton79244-800dc.jpg

16 juillet 2014 - 10h18, par Olivier Ferret

Nico Rosberg a enfin signé son nouveau contrat avec Mercedes. La nouvelle a été confirmée ce matin par l’équipe, qui parle d’un contrat de plusieurs années. Le pilote allemand se serait engagé en réalité pour trois ans, soit une fin de contrat portée à 2017.

Rosberg aurait aussi négocié un salaire en très forte hausse : on évoque 55 millions d’euros sur 3 ans, sans compter les contrats personnels.

Avec un salaire de 18 millions d’euros par an, Rosberg arriverait au niveau d’Hamilton. Mercedes souhaite vraiment l’égalité à tous les niveaux !

"Je suis fier de piloter une Flèche d’argent de l’ère moderne en F1. Etant Allemand, le palmarès de Mercedes-Benz est très spécial à mes yeux, et je suis fier de représenter la meilleure marque automobile du monde."

"La route a été difficile pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui mais tout le monde a continué à y croire. Grâce au soutien fantastique de Mercedes, nous dominons maintenant en F1," déclare Rosberg.

"Il y a eu de gros progrès l’année dernière, avec une nouvelle structure et des capacités améliorées pour le futur. Cette équipe est incroyable et je suis confiant sur le fait que nous avons les bonnes personnes en place à tous les niveaux. Je suis impatient de voir ce que les prochaines années ensemble nous réservent, pour gagner encore plus de victoires et, je l’espère, plus de titres."

Toto Wolff est heureux de retenir Rosberg "qui a fait partie du projet des Flèches d’Argent depuis le début en 2010 et a énormément joué dans le développement de l’équipe."

"Sa vitesse, son implication et sa concentration ont aidé à donner une direction claire pour que l’équipe aille de l’avant. Et avec ses performances de cette année, Nico a démontré à tout le monde ce que nous savions déjà au sein de l’équipe : il est un des top pilotes de la F1."

"Ce nouveau contrat nous apporte une stabilité importante et de la continuité pour le futur. Je suis ravi que nous puissions faire cette annonce à temps pour la course à domicile de l’équipe et de Nico ce week-end à Hockenheim."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Le 18 pouces a eu du succès en général, si bien que la formule 1 penserait à passer en 19p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Pitié, laissez les 13" à gros flancs, on peut pas avoir une saison 2015 avec des belles F1 sous tous les angles ? Les 18" ressemblent à rien, et ça sera encore le merdier dans le règlement pour les nouvelles suspensions. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais de mon avis (et par classement d écurie au championnat constructeur 2014) :

 

★ Mercedes AMG F1 Team - MERCEDES

- Nico Rosberg

- Lewis Hamilton

 

★ Infinity Red Bull Racing - RENAULT

- Daniel Ricciardo

- Sebastian Vettel

 

★ Williams F1 Team - Mercedes

- Felipe Massa

- Valteri Bottas

 

★ Scuderia Ferrari - FERRARI

- Kimi Raikkonen

- Nico hulkenberg

 

★ McLaren - HONDA

- Fernando Alonso

- Romain Grosjean

 

★ Sahara Force India F1 Team - Mercedes

- Sergio Perez

- Kevin magnussen

 

★ Scuderia Toro Rosso - Renault

- Dany Kyvat

- Carlos Sainz Jr

 

★ Lotus F1 Team - Mercedes

- Pastor Maldonado

- Gutierrez

 

★ Marussia F1 Team - Ferrari

- maricello ?

- Chilton

 

★ Sauber F1 Team - Ferrari

- Jules Bianchi

- Van Der Garde

 

★ nouveau nom de Caterham F1 team - Renault

- une promotion red bull

- Ericsson

 

★ Nouvelle équipe - Ferrari

- un pilote d expérience

- un pilote payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Alors j'y vais de mon avis (et par classement d écurie au championnat constructeur 2014) :

 

★ McLaren - HONDA

- Fernando Alonso

- Romain Grosjean

 

Ca serait beau qu'ils se retrouvent 5 ans après :oui:

Et je serai curieux de voir ce que Grosjean pourrait faire maintenant contre Alonso :oui:

 

Mais bon, j'y crois pas du tout :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait beau qu'ils se retrouvent 5 ans après :oui:

Et je serai curieux de voir ce que Grosjean pourrait faire maintenant contre Alonso :oui:

 

Mais bon, j'y crois pas du tout :w:

C'est grosse cote !

 

 

Button est out et magnussen n'est pas flamboyant (regarde chez torro rosso comme le kyvat impressionne), donc je vois bien le duo de pilote remplacé chez Mac Laren.

 

Grosjean ne sera pas chez lotus en 2015 et je pense que Mac laren représente une opportunité pour le second baquet, et le grosjean foufou est passé.

 

Quant à la tete d'affiche, Honda veut une pointure, donc en grosse pointure, il y a Alonso (sous contrat, mais bon, ça se négocie, et mécontent chez Ferrari), Vettel (mais reste chez red bull, partir l'année ou il se fait malmené serait un aveu de faiblesse) et Hamilton (mais pourquoi partirait il, il a la meilleure caisse pour gagner des championnats.

 

Donc, c'est pas infaisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maldonado confirmé chez Lotus en 2015 :

 

 

[h1]Maldonado confirmé chez Lotus pour 2015[/h1][h2]Pour Grosjean ce n’est pas encore fait[/h2]

19 juillet 2014 - 23h06, par Olivier Ferret

Pastor Maldonado continuera une 2ème année de suite chez Lotus, c’est ce qu’ont confirmé ce soir Gérard Lopez et Federico Gastaldi, le grand patron et le directeur adjoint de Lotus.

Le sponsoring de PDVSA va se poursuivre, ce qui assure à Maldonado une nouvelle saison en F1.

"Je ne veux pas trop en dire car nous ne sommes qu’à la mi-saison mais je peux confirmer une partie de notre duo pour 2015 : Pastor sera encore avec nous l’an prochain,"déclare Gérard Lopez.

"Malgré nos difficultés cette saison, Pastor reconnait notre vrai potentiel tout comme nous reconnaissons le sien. Nous ferons de grandes choses ensemble."

Pour Romain Grosjean, rien n’est fait. Le Français, soutenu par Total et Renault, est peut-être menacé par l’arrivée de Mercedes en tant que motoriste. Mais Grosjean souhaite aussi faire progresser sa carrière.

"Romain connait bien les capacités d’Enstone après avoir fini sur le podium plusieurs fois dans nos voitures ces deux dernières années," souligne Lopez.

Mais Grosjean a refusé d’en dire plus sur son futur aujourd’hui.

"Je ne sais pas. Mon plan est d’essayer de gagner des courses avec une équipe qui peut me fournir une voiture qui en est capable. Le futur est ouvert. Bien sûr des choses vont changer chez Lotus (avec Mercedes) et cela aidera à la performance mais cela ne suffit pas encore à gagner."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

bottas une année je trouve ça court comme contrat, lui qui montre de très bonnes choses cette année, une voiture qui ne fait qu'aller en courant ascendant devrait les encourager à prolonger plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bottas une année je trouve ça court comme contrat, lui qui montre de très bonnes choses cette année, une voiture qui ne fait qu'aller en courant ascendant devrait les encourager à prolonger plus longtemps

 

 

Et dire que Massa a un contrat de plusieurs années proposé par Williams en début d'année les yeux fermés :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Tant mieux oui, ça permettra à Bottas de migrer vers mieux au besoin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Vous savez, c'est peut etre Bottas qui veut ca aussi, ça lui permettra d'etre libre fin 2105 au moment de certaines fins de contrats

Encore 91 ans de contrat? biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 91 ans de contrat? biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

 

 

C'est comme les crédits bancaires, dans les pays nordiques, on peut faire ça sur plusieurs générations :ange:

 

Vous avez compris que j'ai le cerveau qui va plus vite que mes mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

La F1 retourne au Mexique

 

par Grégory Demoen le 22/07/14 à 17:41

1

Perez

 

La F1 se rendra de nouveau au Mexique, sur l’Autodromo Hermanos Rodriguez, à partir de l’année prochaine.

 

L’information est rapportée par la presse locale. Bernie Ecclestone a signé un contrat de cinq ans avec les organisateurs qui verra le Mexique réintégrer le calendrier de la Formule 1 dès 2015.

 

Le Grand Prix du Mexique devait initialement avoir lieu cette saison, avant ou après celui des Etats-Unis, mais les promoteurs avaient finalement décidé de déclarer forfait.

 

Ils souhaitaient se donner plus de temps pour remettre à neuf le circuit et les infrastructures de l’Autodromo Hermanos Rodriguez.

 

Le dernier Grand Prix du Mexique a eu lieu en 1992 à Mexico City. Le succès de l’édition 2015 est déjà garanti. Il y a quatre ans, Sergio Pérez avait piloté une monoplace de Formule 1 dans les rues de Guadalajara. Cette démonstration avait rassemblé plus de 150.000 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Depuis quand l'Azerbaïdjan fait partie de l'Europe ? Franchement, il y a jamais eu personne d'intéressé par la F1 dans ce pays, et à côté de ça on veut virer Monza ? Mais allez crever la bouche ouverte bande de pines !! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est cool de retourner au Mexique. :oui:

Maintenant, si c'est pour compenser avec un truc beaucoup moins cool :blague: : http://www.autosport.com/news/report.php/id/115126

Sérieusement, Gp d'Europe en Azerbaïdjan, il n'y a que moi que ça choque ? iceman59300.gif.50a375661f7e720cba5bacfdccb71b84.gif

Qu'on aille en Azerbaidjan ne me dérange pas plus que ça, ils ont déjà quelques courses assez réputées (dont le GT), mais l'appeler GP d'Europe, voila quoi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Qu'on aille en Azerbaidjan ne me dérange pas plus que ça, ils ont déjà quelques courses assez réputées (dont le GT), mais l'appeler GP d'Europe, voila quoi :w:

Ils ont que le GT et ce fut chiant a mourir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ils ont que le GT et ce fut chiant a mourir :oui:

Y avait pas aussi eu la F2 une année? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'Azerbaïdjan fait partie de l'Europe ? Franchement, il y a jamais eu personne d'intéressé par la F1 dans ce pays, et à côté de ça on veut virer Monza ? Mais allez crever la bouche ouverte bande de pines !! :blague:

 

Quelques militaires haut gradés grassement payés par tonton Bernie et voilà le résultat. :W

 

Nan mais appeler ça le GP d’Europe, on touche le fond :pfff: , à quand le grand prix d'Asie à chinatown. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

[h1]Briatore à la rescousse de la F1[/h1]

http://cdn.f1i.com/wp-content/themes/f1i/img/greg55.jpg

par Grégory Demoen le 26/07/14 à 14:16

 

http://cdn.f1i.com/wp-content/uploads/2014/07/Ecclestone3-360x216.jpg

Bernie Ecclestone a invité Flavio Briatore à intégrer un groupe de travail qui vient d’être créé afin de trouver des solutions pour accroître le spectacle en Formule 1.

La F1 fait face à une chute importante des audiences télévisées depuis la saison dernière et les tribunes des Grands Prix sont de plus en plus désertes. Le manque de spectateurs était particulièrement criant le week-end dernier à Hockenheim, sur les terres de Mercedes, qui domine pourtant ce championnat.

Ecclestone a donc convoqué une réunion avec tous les patrons d’écurie ce samedi entre la troisième séance d’essais libres et les qualifications. Le grand argentier de la F1 a proposé la création d’un groupe de travail qui comprendrait Red Bull, Mercedes, Ferrari, Force India, lui-même et son ami Briatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

[h1]Rosberg sera écouté pour le choix de son futur équipier[/h1]

http://cdn.f1i.com/wp-content/themes/f1i/img/greg55.jpg

par Grégory Demoen le 26/07/14 à 9:30

 

http://cdn.f1i.com/wp-content/uploads/2014/07/Rosberg14-360x216.jpg

Reconduit par Mercedes jusqu’au terme de la saison 2017, Nico Rosberg ne sait toujours pas qui sera son équipier après 2015, quand le contrat de Lewis Hamilton sera arrivé à échéance.

Le Britannique a indiqué en Hongrie qu’il souhaitait rester à Brackley, mais, selon Helmut Marko, l'écurie allemande aurait approché Sebastian Vettel, dont le contrat se termine aussi fin 2015.

Interrogé sur le choix de son futur équipier au Hungaroring, Rosberg a précisé qu’il aurait son mot à dire.

"Je peux dire ce que je pense, ils écoutent mon avis, a-t-il déclaré. Pour moi, cela n’a de toute façon pas trop d’importance parce que je sais très bien que j’aurai toujours un équipier très, très fort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'organisateur a parlé de 50 000 spectateurs en Allemagne, j'ai halluciné !

 

Il y a 5 ans, on frolait les 150 000 en Chine (sans écurie, ni pilote) et le derneir WE de Magny-Cours affichait 65 000 spectateurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Ecurie AMG allemande qui peut se confirmer, dommage j'aurais préférer hulkenberg

 

Briatore en consultant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Quand l'organisateur a parlé de 50 000 spectateurs en Allemagne, j'ai halluciné !

 

Il y a 5 ans, on frolait les 150 000 en Chine (sans écurie, ni pilote) et le derneir WE de Magny-Cours affichait 65 000 spectateurs !!!!

Ah mais attention, il y a toujours 120 000 entrées à Silverstone. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...