Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic Officiel] pour signaler les arnaques


Invité §cho738hv

Messages recommandés

Invité §VMA001er

Y en a qui roule avec des karts pas mieux entretenus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor553sF

Y en a qui roule avec des karts pas mieux entretenus :q

 

+10!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Idéal pour les Karting Sub... mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Ces 2 annonces ne sont pas du tout des arnaques. Tu ne sais pas la véritable valeur de ces objets. Ce n'est pas parce qu'un objet te paraît être une arnaque qu'il l'est. Les prix, je pense sont tout à fait corrects. Je possède une voiture miniature des années 1960 qui vaut plus que mon propre kart. La taille ne fait pas tout...

 

 

Nous avons tous un point de vu différant des choses,

Car, comme sur ebay ou sur leboncoin, ou même dans la vrai vie

les gens sont des arnaqueurs, C'est vrai que la thermique n'est pas une arnaque,

j'ai jamais dit que s'en étais une, je l'ai juste mis, car j'avais jamais vu,

Mais franchement, 300e pour un kart à pédale, même de collection, tu va rien faire dessus, a part amusé un petit de 4-5 ans et encore...

 

Ce n'est pas parce qu'un objet te paraît être une arnaque qu'il l'est

 

C'est pas parce que quelqu'un de sérieux vend quelque chose, que ce n'est pas une arnaque,

Mon point de vu, c'est que tous le monde ment,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Déplorable en effet, just pour dire j'ai garder 10ans sans le faire rouler un 100cc, ben il est reparti sans broncher... Je ne pense pas obtenir les même résultats avec ce matériel

 

 

Le mien 18 ans, première poussette, et il est partit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Ben ca veut dire que tu l'as aussi stocké avec soin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Mouais, enfin

Dans un grenier ^^

Mais j'avais mis plus d'huile dans le moteur pour pas qu'il manque d'huile à force d'être en contact avec l'air

C'étais quoi comme moteur ? Moi un PCR 100cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que827cG

 

Nous avons tous un point de vu différant des choses,

Car, comme sur ebay ou sur leboncoin, ou même dans la vrai vie

les gens sont des arnaqueurs, C'est vrai que la thermique n'est pas une arnaque,

j'ai jamais dit que s'en étais une, je l'ai juste mis, car j'avais jamais vu,

Mais franchement, 300e pour un kart à pédale, même de collection, tu va rien faire dessus, a part amusé un petit de 4-5 ans et encore...

 

Ce n'est pas parce qu'un objet te paraît être une arnaque qu'il l'est

 

C'est pas parce que quelqu'un de sérieux vend quelque chose, que ce n'est pas une arnaque,

Mon point de vu, c'est que tous le monde ment,

 

Je crois que tu n'as pas compris une chose. Ce kart à pédale ne sera pas fait pour faire jouer " un petit de 4-5 ans". Celui qui achetera cet objet le fera pour l'exposer, peut être par valeur sentimentale ou autre. Ne cherche pas à comprendre si tel ou tel objet ancien vaut le coup ou pas. Ces objets n'ont pas de prix moyens, ils sont vendus très chers car... c'est ancien et que certaines personnes sont prêtes à mettre beaucoup d'argent dans ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Je crois que tu n'as pas compris une chose. Ce kart à pédale ne sera pas fait pour faire jouer " un petit de 4-5 ans". Celui qui achetera cet objet le fera pour l'exposer, peut être par valeur sentimentale ou autre. Ne cherche pas à comprendre si tel ou tel objet ancien vaut le coup ou pas. Ces objets n'ont pas de prix moyens, ils sont vendus très chers car... c'est ancien et que certaines personnes sont prêtes à mettre beaucoup d'argent dans ceux-ci.

 

 

Excuse moi, mais moi, quand j'ai quelque chose de sentimental, je le vend pas... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Qui sait ? Peut-être qu'un parent va lui acheter pour son fils (en même temps, je crois pas qu'il débourserai dans ce bidule qui ne tien même pas debout...

 

Moi aussi mon kart est ancien, c'est pas pour autant que sa valeur augmente,

Si je suis la logique du monsieur qui le vend, soit il s'en fou de son truc a pédale, soit il est en difficulté financière, et veux ce faire des tunes, dans ce dernier cas, il s'en moque de savoir que ce soit de l'ancien, toute façon, son bidule ne devrait même pas rentré dans notre catégorie, c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Jouet de collection tout simplement, y'en a bien qui vendent des voitures de collectio, il y a ni arnaque ni débat la dedan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que827cG

Jouet de collection tout simplement, y'en a bien qui vendent des voitures de collectio, il y a ni arnaque ni débat la dedan...

 

Rien de mieux à dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla431PR

j'ai trouvé la perle des annonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-scooter-velo-occasion-achat-vente-karting-kart-yamaha-100cc-ville-273

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla431PR

le lien ne marche pas mais allez voir sur le site ca vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Il a écrit "moteur personnalisé". Il a peut-être tapé sur les transferts pour avoir les 33ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej881Do

le lien ne marche pas mais allez voir sur le site ca vaut le détour.

 

 

+1

Ca vaut vraiment le détour; c'est énorme, il dit :

'pas de protection nouvelle norme'

 

http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-scooter-velo-occasion-achat-vente-karting-kart-yamaha-100cc-ref18473661.html

 

http://servimg.marche.fr/photo/big/36/47/18/18473661_1.jpg?nocache=1243947489

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej881Do

Mais blague à part, si on change juste le texte et que l'on marque :

'karting de collection, fonctionne, à restaurer'

 

C'est peut être une affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Pour 1000€ , non ce n'est pas une affaire du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej881Do

Quoi à 1000 t'as un châssis 2003 avec moteur leoprad...

Tu crois que c'est mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Tu mettrais 1000€ pour cette épave toi franchement ? même 150€ ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej881Do

C'est de l'humour ... arrête de courir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Horaire de repas ??? moi ça me couperait l'appétit cet engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar864cR

romain 910 il y a pire la décharge de kart loc a lavelanet heuresement il sont pas vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

"Dirt" prend la toute sa signification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...