Invité §jer366hw 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 bonjour je viens d acquerir un crg road rebel de 2009 avec frein avant manuel et je cherche les bons reglages de ce chassis ( largeur des voies exentrique ...) sachant que je roule sur des circuits assez sinueux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Déjà sur piste sèche, je partirai sur 140cm a l'arrière, arbre médium, pour le reste a voir selon les pneu la piste et le pilote! les réglages châssis reste très " personnel" chacun son style, chacun son habitude, chacun son réglage en gros. Mais pour dégrossir, 2 bague a l'avant excentrique neutre, bar bloqué devant, PC ar libre, après tu affine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 merci goy 39 tu possede aussi un road rebel ? et au niveau du palier ar centale on ma conseille de rouler tjr deserre t en pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Moi j'ai un Road rebel (comme goy39) Et je l'ai toujours sérré, je n'ai jamais essayé desérré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer366hw 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 meme l ete quand la piste a bcp de grip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Oui tout le temps. Mais je ne dit pas que c'est bien! lol je n'ai jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta440eJ 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Déjà sur piste sèche, je partirai sur 140cm a l'arrière, arbre médium, pour le reste a voir selon les pneu la piste et le pilote! les réglages châssis reste très " personnel" chacun son style, chacun son habitude, chacun son réglage en gros. Mais pour dégrossir, 2 bague a l'avant excentrique neutre, bar bloqué devant, PC ar libre, après tu affine. Ça joue sur quoi le fait de desserrer le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Ça joue sur quoi le fait de desserrer le PC? ça "libère" le chassis qui perd (théoriquement au moins) un peu en rigidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Sa rigidifie l'arrière s'il est sérré, sa fait l'effet d'une barre bloqué à l'arrière, mais en moins prononcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta440eJ 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Ok merci à vous deux c'est bien ce que je pensais, j'essayerai la prochaine fois je verrai ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 salut, tu ne lis pas ce qu'on te demande ? tu utilises quels pneus ? on ne mets pas les mêmes réglages avec des VEGA DURO que des VEGA JAUNE... perso, en vega blanc, réglages de bases: 140cm à l'arrière je ne sais plus quel arbre ^^ 3 ieme palier désseré aucune barre ( av / ar ) pc ar libre ( la vis qui va dans le châssis est partie quand je roulais, j'ai pas senti de diff' pc serré et pc désseré, donc je laisse comme çà ! lol ) pour l'avant, c'est assez large, 3 ou 4 bagues. châssis bas à l'avant ( une rondelle ) medium à l'arrière. un peu d'ouverture pour le parallélisme et voir pour mettre de la chasse ( que de la chasse, sinon les pneus aiment pas ) c'est une bonne base, tu ne pourras pas dire que tu es à 3 secondes du meilleurs temps avec ces réglages. désolé pour l'orthographe, mais je suis mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Oui je pense sur ce type de pneu, les reglage sont pas mal! mais sur du pneu plus dur type vega vert ( fh ou sl6) faut gripper un peu plus le châssis! Par contre ma hauteur châssis est a fond en bas, a l'avant pareil que bilout53, ce que j'ai donner plus haut c'est pour ces pneu, désolé j'ai pas précisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOL582PW 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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